| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Sam 11 Aoû - 17:50 | |
| Absence ce week end....retour probable mardi. Amusez vous bien. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Sam 11 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Aoû - 2:24 | |
| Absence prolongée (retour aux environs du 20 août) | |
|
| |
Sethaïnal Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 13 Aoû - 14:06 | |
| A partir de ce soir, absence d'une semaine voir plus. Indisponible donc, désolé de la gène occasionnée. | |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 13 Aoû - 14:37 | |
| Pas là ce soir | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Mar 14 Aoû - 18:49 | |
| Pala du : vendredi 17 au mardi 21 IG. Petite présence sur fofo. Peut-être là le samedi soir tard.
Cause: Squattage d'amie(s) | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 14 Aoû - 20:07 | |
| - Tyza a écrit:
Cause: Squattage d'amie(s) T as une place de plus? .... Bah quoi ! Pffff.... | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 14 Aoû - 20:36 | |
| De nouveau je serai en vacance et donc absent du module. Je recois également des amies du vieux continent ^^. | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 16 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| |
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 19 Aoû - 15:13 | |
| gros plantage du PC + manque des dryver sera abs jusqu'a resolution du problem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Lun 20 Aoû - 10:01 | |
| Je serai de nouveau absent du 21 au 29 aout.
Ensuite, je pourrai normalement reprendre une présence plus ou moins normale sur le serveur. |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vos absences Lun 20 Aoû - 10:42 | |
| Absent pour une durée indeterminée. | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 20 Aoû - 12:40 | |
| en raison du faite que mon cousin (17 ans) ma fait une crise de gamin de 5 ans IRL je me voie dans l'obligation de la traiter comme tel, donc je le prive de pc (et moi par la meme occation) jusqu'a vendredi (sauf si je le vire avant) + GN vendredi samedi dimanche, + merde sur mon PC + problem divers .... sera la quand je peu
pardon au paladin avec qui j'ai prevue un truc mais je ne peut faire autrement | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Aoû - 2:28 | |
| Désolée pour ce soir, mon PC portable m'a fourbement lâché. Et après avoir tout reformaté, bah NWN ne tourne pas. Je devrais toutefois être là demain et mercredi, en revanche de jeudi à lundi soir, je serai partiellement indisponible pour raison de vacanceuh, mais j'aurai quand même un n'oeil sur le forum | |
|
| |
Kikiz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Aoû - 10:27 | |
| Vacance jusqu'au 27 septembre mais absent à partir d'aujourd'hui pour environ 2 semaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Aoû - 21:57 | |
| - Citation :
- La banshee à temps partiel est absente pour quelques jours, désolé pour ceux qui gèrent l'anime, j'essaie de gérer le problème rapido !
Et rajoutez à cela que mon chargeur portable (ordi hein) vient de me lacher... il est grillé le pauvre. Voilà, j'ai toujours crié que Beshaba existait ! | |
|
| |
Kal Shin Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 24 Aoû - 14:55 | |
| de maintenant à cette nuit tard
Barbecue | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| De 17h à demain tard.. même barbecue que Kal et faire visiter Bruxelles à Mel.... (en évitant la fameuse phase "je me paume dans ce fichu métro") | |
|
| |
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 24 Aoû - 20:37 | |
| Hello a tous
comme vous avez peut etre vu (ou pas :p) j'ai pas pu etre bcp là en ce moment.. et oui l'été, les soirées, moto, toussa quoi !.. et en plus je serais absent du lundi 27 aout au dimanche 9 sept. Mais apres promis je reviens vous emmerder jusqu'a la couenne! niark ! | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Vos absences Dim 26 Aoû - 20:18 | |
| J'ai assister a l'exécution de mon ordi, du coup le power supplie a fait sauter la carte mère et un autre truc, bref... Plus de Nwn le temps de réparer le tout, enfin...A+ le Val | |
|
| |
| |
| |
Noirfleau Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Dim 26 Aoû - 22:40 | |
| Absent jusqu'à regain de motivation. | |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Aoû - 8:14 | |
| Reprise des cours. Je serai très probablement là que le Week-end étant donné que la semaine bah... Je dors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|