| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 1 Nov - 12:59 | |
| Et bah moi... J'serais là jusqu'à la fin des vacances !MOUAHAHAHAHAHAHHAHAAAA !!! ... Flood... Désolé. | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 1 Nov - 13:09 | |
| Absent du 01/11 au 05/11 inclus. | |
|
| |
orkuz Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 1 Nov - 22:20 | |
| Pas là vendredi soir pour cause de JdR | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Nov - 19:50 | |
| Dans le doute abstiens toi... C'est ce que l'on m'a toujours dit... Ca fait.. Un moment que je suis devant mon écran à glander devant mon pc, devant le post vide, à savoir ce que je vais mettre... Un ras le bol ? Une manque d'envie ? Un dégout ? Je sais pas trop... Je vais prendre une pause... quelques jours, peut être plus, peut être moins, je n'en sais rien... J'ai un doute quant à mon gout du jeu sur NwN en général et le Val en particulier.. ma vie irl aussi... bref c'est pas la joie, ni ici, ni ailleurs... Une pause... sans jeu, sans pc même me fera sans doute du bien.. enfin je le souhaite, je l'espère. Me retrouver moi, ma fille... C'est peut être juste l'essentiel en fin de compte. J'ai hésité beaucoup avant de pondre ça. Je vous embrasse tous dans votre globalité et d'autres qui se reconnaitront dans leur particularité pour moi. Quelques jours peut être plus... | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Nov - 19:58 | |
| a bientot raffy, revient nous en forme *te fait des gros bibi* | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Nov - 20:20 | |
| Gros bisous Raf ... Pis hesite pas hein si tu veux parler ... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Nov - 21:56 | |
| ca n'interesse personne zach... | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| |
| |
Flidoc Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 13 Nov - 20:16 | |
| kikoo , a propos d'absence j'vien juste dire que la mieine touche bientot a sa fin , i be back bientot , meme si plus personne se souvien de moi ou m'a jamais connu | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Lun 13 Nov - 20:28 | |
| FLIDOUUUUUC
Moi me souviens =D | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mar 14 Nov - 14:01 | |
| Cora va déprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 15 Nov - 12:07 | |
| Je reviendrais sans doute ce soir... Argash continuera sa conval chez les elfes. Vous m'avez tous beaucoup manqué et je suis motivé pour recommencer à jouer... Ce ne fût pas long certes mais je suis réaliste j'ai du mal à me passer de jouer et de vous tous... Et dsl Zach pour avoir niqué l'effet de ton retour, rebienvenue quand même en tout cas... | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Vos absences Mer 15 Nov - 12:13 | |
| youpi , Sunie te protege , Kara vous aime tous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 15 Nov - 15:35 | |
| je ne serais pas la samedi dans la journée et le soir | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mer 15 Nov - 16:18 | |
| comme vous avez pu le voir je suis moins présente sur le serveur et sur le fofo pour cause de partiels...
à bientot ^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 16 Nov - 4:30 | |
| Durée: Du vendredi 17 au samedi 18 21h.
Raison IRL: Voyage à Paris
Justification RP: Bossage de Nada
---
Durée: Du mercredi 22 au petit matin au lundi 27 à midi
Raison IRL: Voyage à Hong Kong
Justification RP: En cours | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 17 Nov - 11:05 | |
| Suite à fumble en dextérité ayant pour conséquence directe un accident à l'oeil de type branche (réussite critique en jet de chance: par miracle, je n'ai que SEULEMENT 4 points de suture à 1cm sous l'oeil et une ulcération de la cornée), il est vraisemblable que ma présence sur le Val durant les prochaines semaines soit plus aléatoire...
RP parlant, z'avez qu'à dire que le doc s'est pris un coup de dague dans l'oeil de la part d'un foube Cyriciste (et oui, c'est ça le RP total^^) | |
|
| |
isilthorn Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 18 Nov - 17:11 | |
| je ne serais pas là ce soir.. je reviendrais dimanche en début d'apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 18 Nov - 17:11 | |
| de même je ne serais pas la ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 19 Nov - 18:00 | |
| Eeeeeeeeet voilà c'est la merde qui commence... Pas là jusqu'à une durée indeterminée pour cause de plus de connection internet chez moi... Au pire ça dura jusqu'à le 11 décembre et au mieux, demain un conseiller de la hotligne de mon fai sera capable de me dire ce qui ne va pas et je pourrais résoudre le problème pour être à la fête des n'elfes (putin et dire que j'ai la robe d'Arg prête pour l'occasion depuis deux semaines déjà, c'est vraiment du gachis ) | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Lun 20 Nov - 18:39 | |
| bon ben comme bou-bouche et cora avant lui, pas la pour raison d'inaccessibilité internet... je serais de retour dans trois semianes environs : voila amusez-vous bien^^ | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 20 Nov - 19:13 | |
| C'est l'hécatombe internet, il en va de même pour moi, je suis moins présent et ce pour des raisons de connexion internet pas dispo à la maison.... Cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici 1 à 2 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 20 Nov - 20:41 | |
| J'AIME MON OPERATEEEEEEEEEEEEEEEUR..... youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeee ^^ c'est réglè... dsl pour la fausse joie les enfants mais il will survive !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|