| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Mer 22 Nov - 23:28 | |
| Absence du 23 au 27 novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 29 Nov - 21:22 | |
| Pour cause de problemes IRL je ne serai surement pas la ce soir, ni demain sur le serveur. Il se peut que je sache passer sur le forum cependant.
Peut etre meme pourrai je dire coucou sur le serveur une fois, mais c'est pas sur. |
|
| |
Ravnos Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 30 Nov - 0:05 | |
| Bonjour tous, bon... pour ceux qui comptaient voir Ashzarog le gros demi-orque noir ces prochain jours c'est raté.
Problèmes techniques du pc en ce moment .
@+ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 30 Nov - 1:21 | |
| je dois reformater mon pc donc absente le temps de le faire et de tout réinstaller | |
|
| |
Caths Eclaireur du flood
| |
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Vos absences Sam 2 Déc - 23:53 | |
| Absent IG pour un temps T variant de deux jours a environs deux semaines, tout dépendant de la faculté de La Poste a m'envoyer ce qu'il me faut pour faire tourner mes PCs | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Déc - 11:00 | |
| T'as pas un PC qui mache sur les deux? même si le pc portable se décharge en se chargeant :p. | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Déc - 22:41 | |
| de retour : salut a tous et a toutes donc | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Déc - 23:57 | |
| Date: Du mercredi 6 décembre à midi au dimanche 10 décembre à midi. Raison IRL: Mercredi - Concert d'Opeth. Le reste... euuh... Fête des Lumières à Lyon Justification RP: Voyages de Noces de Nada. | |
|
| |
isilthorn Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 4 Déc - 19:34 | |
| Je ne serais pas là du vendredi 8 au dimanche 10 sur les coups de 14h^^ | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 5 Déc - 10:45 | |
| Date ; d'aujourd'huis à je sais pas :p
Raison IRL : en ce moment j'ai plus trop la peche, ni le moral
Justification RP : aldeck passe son temps a la taverne a boire (souvent du lait ^^) :p surement un contre coup de sa mort | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Mer 6 Déc - 14:12 | |
| absence a durée inderterminée IG pour causes irl v essayer de passer sur le fofo tout les jours mais c pas gagné quand même dsl | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mer 6 Déc - 16:09 | |
| Absence tout le week end prochain pour cause de lan Dawn of War. Les Black Templar passent à l'attaque au nom de l'Empereur ! | |
|
| |
Caths Eclaireur du flood
| |
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Déc - 17:53 | |
| Tout compte fait je pensais être là demain mais la guerre commence plus tot que prévu donc présence fofo jusqu'a demain 15h30, peut être un passage rapide sur le serveur en fin de journée mais à partir de 19 heures là je met mon armure et je prend mon bolter | |
|
| |
Camomille Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 11 Déc - 0:25 | |
| Je suis absente pour une durée indeterminée. J'ai cramé la carte graphique de mon PC et je vais partir un certain temps en suisse pour faire du snow (dans un chalet et tout avec des potes c'est trooop bien !). Normalement je serais de retour debut janvier avec mon nouveau portable, et encore désolée pour tous les RP commencés et laissés en plan. Bisous, et à plus tard tout le monde! (je tenterais de repasser sur le fofo de temps en temps jusqu'à mon départ). | |
|
| |
Dedal_evil Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 11 Déc - 13:49 | |
| La sainte ficelle (alias cora) sera absente toute la semaine au minimum.
Cause : Connection wanadoo en panne.
Elle sera présente sur le fofo jusqu'à ce jour. Elle s'excuse auprès des personnes sur les différents rp qu'elle devait assister ou engendrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Déc - 17:43 | |
| C'est Free^^.
Bref les télécom ont oublié de lancer mon prélévement automatique. Ils viennent de me rétablir la ligne. J'appel Free ce soir pour qu'ils me remettent le net. D'après ce que je sais j'en ai pour 1 ou 2 semaines. Par contre je viendrai régulièrement sur le fofo.
Franchement les Besh vous auriez pu éviter de me maudire irl^^ | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Déc - 18:05 | |
| Ouais ils sont chiant avec ça. Ils me l'ont fait aussi, et j'ai fait des vieux jets pendant toute une soirée, la pauvre Arsgash a failli crever d'une maladie nosocomiale à cause de leurs conneries... | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Déc - 10:41 | |
| I'LL BE BACK !!!!! et ça va chier des ronds de chapeaux bretons en culotte de velour !!!!
et oui dsl je n'étais pas mort MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! mais sans internet depuis vendredi dernier et ce matin : Ô miracle miracle !! CA MARCHE !!! HE'S ALIVE !!! ALIVE !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Déc - 15:26 | |
| Je suis pas sur de pouvoir me co même sur le fofo avant mercredi prochain minimum. Donc que les md attendent pas mon avis où me passent un coup de fil. Je reviens dès que possible | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Déc - 18:02 | |
| re tout le monde apres une absence imprevue ( Hopital ) bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|