| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 16 Oct - 18:30 | |
| bon rétablissement quand même | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Lun 16 Oct - 21:19 | |
| a priori mon pc perso viens de cramer ...(pdt que je lisais le fofo en plus !) je suppose la carte mère .... sale odeur de cramé :/ dsl pour les anims et rp en cours ça devra attendre :/ je doute que les parents me laisseront leur machine de travail pour venir vous voir. | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 16 Oct - 21:25 | |
| *Vien réconforter Lillith entre privé de PC BouHouuuuu * *5 Minute aprés un passage a tabac, s'en va tout seul dans son coin * | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Mar 17 Oct - 11:42 | |
| absens plusieurs jour, pour cause de mauvaise humeur | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 17 Oct - 18:43 | |
| J'expédie ma freebox demain et demande en même temps un nouvel abonnement à un FAI plus fiable*. Donc, absent pour une durée indéterminée IG (j'espère moins de 15 jours) et présence occasionnelle sur le forum.
*celui dont le nom est un agrume | |
|
| |
Matalan Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...
| Sujet: Re: Vos absences Mer 18 Oct - 22:16 | |
| Bon comme Free me fait chier... je change de FAI donc je naurai plus internet pendant un certain temps... alors je vous dit a dans 2 semaine voir trois ! | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Mer 18 Oct - 22:40 | |
| *se rend compte que ça n'arrive pas qu'à elle de se faire mal à un doigt de la main droite (ahah entorse grave avec arrachement osseux.. L'est rétabli que depuis peu >.<), et que ça n'arrive pas qu'à elle les problèmes de crâmage de pécé, et que ça n'arrive pas qu'à elle les problèmes de connexion !!!*
**heureuse !!***
Tout ça pour dire que heu...Je serai là ce w-e ! *ahah* | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 18 Oct - 22:46 | |
| tu t'es faite mal au lancer de marteau ? | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Mer 18 Oct - 23:01 | |
| Nan, elle a voulut arreter un taurreau en pleine course pendant une corida, avec un seul doigt ! | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 19 Oct - 12:43 | |
| de retour. vive l'efficacité de l'opérateur historique. | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 19 Oct - 19:47 | |
| Mdr, vous êtes méchants. Nan.. En... .... rattrapant mal un ballon. *casse tout* Et je fais PLUS de marteau ! Depuis longtemps ! T.T | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 19 Oct - 22:33 | |
| Moins présente IG... Mais toujours là sur le fofo.
Si ya quoi que ce soit... Besoin de voir Nada, souci avec les Veilleurs, hésitez pas à me MP.
Bises | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Vos absences Ven 20 Oct - 11:13 | |
| Pas là demain et aprés demain (soit samedi et dimanche pour les fénéants qui veulent pas calculer d'eux même ^^) | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Sam 21 Oct - 0:37 | |
| Pause IG de 2 semaines pour Nada. L'intérim sera géré par Wong en mon absence pour les Veilleurs.
Des raisons IRL m'empêchent de jouer correctement, et je n'arrive pas à m'investir. Donc j'vais prendre un peu de recul pour m'aérer un peu, toussa.
Je resterai sur le fofo, itou itou. Du moins cette semaine (Uais, la semaine prochaine je suis en vacances.).
Allez, bizouilles. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Lun 23 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Lykela De Sankra Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Oct - 3:13 | |
| Absente d'aujourd'hui jusqu'au début du mois prochain (genre retour vers le 4 ou après). | |
|
| |
Hirotaro Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Oct - 12:49 | |
| Absence du 25/10/06 au 01/10/06.
Personnages : - Hirotaro - François Dupuis - Krystarn Ol'Draeth | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Sam 28 Oct - 14:47 | |
| Pala de demain à Samedi prochain.
Je passerai p'tet en vitesse surle forum si le wifi le permets là bas loin.
RP Parlant: Nada toujours à Eauprofonde, c'est Wongy le chef! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 28 Oct - 15:50 | |
| Ouais, et les choses vont changer! Gloire!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Dim 29 Oct - 17:02 | |
| Absent ce jour... et peut etre encore demain...
Je serai présent sur le fofo de temps en temps cependant. |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Lun 30 Oct - 1:27 | |
| Absence du 02 au 06 Novembre. | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 30 Oct - 21:24 | |
| Absence prolongée par total manque de motivation! | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Mar 31 Oct - 15:30 | |
| Absence d'une durée indéterminée pour cause de dépendance a NWN2 (je continuerai de venir mais bien moin qu'avant, on se revoit sur le val2 ) | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Vos absences Mer 1 Nov - 12:55 | |
| Pas là de heu... Aujourd'hui 13h30 à Samedi heure indeterminée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |