| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Dim 14 Mai - 21:21 | |
| Je fais une pause. Plus là jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Lun 15 Mai - 13:51 | |
| oO
euh j'avais pas vu ça flash :s revient nous vite :s
quant à moi je suis absente aujourd'ui et demain fofo compris | |
|
| |
Mortespoir Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 17 Mai - 23:55 | |
| Pause pour X temps, X variant de 1 heure a l'infini. En gros.
*songe a arrêter les maths, tiens. Mauvaise déformation professionnelle ^^* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Ven 19 Mai - 16:37 | |
| Je serai beaucoup moins présente jusqu'au 26 mai minimum. Motifs: Week-end tourisme ( ), révisions, partiels, fête --> désintoxication générale du jeu. Je viendrai sur le fofo et me connecterai de temps à autre, mais je commence à goûter (et savourer) une petite vie IRL et autre que le jeu... Voili voilou. | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Vos absences Dim 21 Mai - 19:54 | |
| j'ai été absent ces jours ci , désolé de ne pas avoir prevenu... | |
|
| |
hiphopeuz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Dim 21 Mai - 21:47 | |
| absente pendant 2mois ou plus ... | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 22 Mai - 22:50 | |
| Absent en tant que scribe jusqu'au 30 juin, le temps de mon stage quoi, merci de ne plus m'envoyer de BG en MP pendant ce temps, ou alors vous risquez d'attendre le WE ou plus longtemps. | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Vos absences Mar 23 Mai - 14:25 | |
| *de retour de mission, sa fait du bien *
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Molekius Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 23 Mai - 17:05 | |
| Je serais absent une semaine, voir une semaine et demi, à partir du mercredi 23 mai (demain quoi ) | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Mer 24 Mai - 20:35 | |
| Afk du jeudi 26 mai au dimanche 29 mai, pour cause de GN !!! | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mer 24 Mai - 23:15 | |
| Déménagement : durée une semaine ( rejouissez vous :p) | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Lun 29 Mai - 13:35 | |
| Pour raisons personelles et necessaires, absence pour plusieurs jours, voir même durée indeterminée... | |
|
| |
Tchetchen_Warrior Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 29 Mai - 20:42 | |
| Absent pour une duré indéterminée ------> pb de connexion =/ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Juin - 15:15 | |
| Absente IG du lundi 5 au mardi 13 (enfin, bcp bcp bcp moins). Absente fofo du mardi 6 au vendredi 9.
Motif: Vacanceuuuh xD (pour vous aussi, oui je sais) | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Tandark Gourou du flood
| |
| |
Bolgan Théière
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Juin - 16:25 | |
| Afin d'accroitre ma sagesse monastique selon Savras, je me dois de partir du 02 Juin au 12 Juin en quête d'une vérité absolue.
10 jours durant lesquel je laisserai son mon visage enfin découvert s'abattre la chaleur d'un soleil équatorial et, méditant le corps immegé dans une eau turquoise, je me surprendrai à penser à certains d'entre-vous.
Ce recul n'est pas la vision d'une marche arrière au sens propre du terme mais plutôt comme une prise d'élan dans cet avenir proche.
Je garderai une image parfaite de mon lieu de pélerinage que je vous ferai parvenir grace aux talents d'un artiste peintre du nom de "CANON".
Cordialement... | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Juin - 16:26 | |
| on s'en fout de vos vacances...allez tous au diable | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Juin - 17:29 | |
| Bonnes vacances Bolgiiii Je tiens à voir les peintures de Canon | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Juin - 17:58 | |
| C'est clair, j'espère que vous allez choper des coups de soleils et des cancers de la peau.... Vous feriez de faire comme moi et de bosser lundi prochain par solidarité avec les personnes âgées! | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Juin - 18:10 | |
| Vous pourriez en parler sur un autre topic svouplé ? | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Vos absences Sam 3 Juin - 7:05 | |
| je bosse samedi et dimanche en 12 heures , donc uniquement accessible par fofo, quand je bosse pas *prie pour un week end moins épuisant que d'hab*. | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Vos absences Sam 3 Juin - 9:35 | |
| Départ toute à l'heure, retour lundi soir. Bon WE | |
|
| |
Seren Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 3 Juin - 14:49 | |
| présence alléatoire pour cause de config passablement boiteuse.... -.-' | |
|
| |