| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Déc - 17:28 | |
| AFK 5 minute [et oui, j'ai osé] | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mar 20 Déc - 0:12 | |
| absence sur tous les médias d'une semaine au minimum, suite a une chose des plus imprévisible. |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Déc - 21:34 | |
| Absence d'une semaine à partir de demain pour cause de fêtes de fin d'année | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 13:29 | |
| Absence à partir de ce jour et jusqu'au 2 ou 3 janvier pour cause de gavage et picolage familial et amical suite à la naissance hypothétique d'un homme-dieu quelquepart dans le bassin méditerranéen il y a environ 2000 ans et au passage incroyablement imprévisible de l'année 2005 à l'année 2006. | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 13:34 | |
| Je serai absent à partir de vendredi soir jusquau 28 décembre. Je vous souhaite à tous un noyeux Joël. | |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 13:53 | |
| Absent du 24 au 27 déc... Joyeuses fêtes à tous et toutes... avec des calins tout plein mais pas de bisous puisque c'est exclusif à Sorond | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 14:16 | |
| Tiens pareil que Myrio mais noooon on ne fête pas Noël ensemble *grogne* | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 14:24 | |
| *chante* "We wish you a merry christmas, We wish you a merry Christmas..." Je ne serais pas la du Vendredi 23 décembre apres midi, jusqu'au lundi 26 décembre au soir voila ... joyeux noel a tous et a toutes
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 14:40 | |
| Je serait pu là à partir de demain matin (Vendredi 23 decembre donc) jusqu'au vendredi d'après.. (le 30) Je me casse à Paris pour.. *la suite sur 3615 Mavie*
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 15:34 | |
| Je serai pas la du 24 décembre au 27 décembre. | |
|
| |
Seylor Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 18:32 | |
| Absent du Vendredi 23 jusqu'au dimanche 2 Janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 20:35 | |
| Pas la ce soir. Diner avec la choral. |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Déc - 15:26 | |
| Le clergé de Cyric va se mettre en pause administrative à partir du 24. Profitez en pour sortir vos enfants. | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Déc - 2:40 | |
| Je serai absente du 26 décembre au 1er janvier car on reçoit des amis à la maison ^^ Bon jeu à tous | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Déc - 3:40 | |
| bonnes fetes à toi | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Déc - 10:06 | |
| Merci ^^ m'enfin, je vous le souhaiterai d'ici là.. je squatterai encore le forum du bureau | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Déc - 15:44 | |
| Cette semaine je bosse jusqua 22h30, je jouerai donc soit le matin soit tres tres tard | |
|
| |
Eodril Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Déc - 16:09 | |
| Absent du 23 décembre au 28 décembre puis du 2 au 7 janviers bonne vacances a tous. | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 30 Déc - 15:45 | |
| bon bah suite aux verglas je revient que le 31 en fait... | |
|
| |
K7K Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Jan - 20:59 | |
| absence prolongée jusqu'à une date inconnue que j'espère proche pour cause de connexion adsl foireuse et de délais de rétablissement à la normal complètement imprécis. Merci free... | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Jan - 17:26 | |
| a premiere vue .. je viens de vaporiser et mon lecteur cd/dvd, mon DisqueDur et ma carte graphique ..... va falloir que j'investisse là .. j'espere pouvoir reco .. bientot :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|