| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Jan - 14:40 | |
| J'avais dit que je serai là ce soir, mais en fait, je ne pourrai pas. | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Dim 7 Jan - 23:22 | |
| Me revoila apres mes supers vacances ! Whoua les supers posts sur le forum... ! | |
|
| |
Lene Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Jan - 22:01 | |
| *pas là ce soir et demain, malade... * à ce week end j'espère ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Jan - 22:08 | |
| Absent demain soir, besoin de souffler | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Jan - 22:10 | |
| je ne suis pas present depuis quelques jours pour problemes de hacks, et de place disque dur essentiellement.... Donc voila je previens par soucis de pratique. | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 18 Jan - 17:00 | |
| Salut à tous, absence plus longue que prévue...J'ai des problèmes de live box. Un technicien passe demain, à bientot donc. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Sam 20 Jan - 2:45 | |
| Absent pour les 2 prochains jours, sauf si je reussi a trouver un pc. | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Vos absences Sam 20 Jan - 3:17 | |
| Absent tout le WE en théorie... Je vais faire de la motoneige, du ski de fond et de la reaquette dans notre petit chalet familial dans les Monts Valins (ça c'est au Québec^^). Donc voilà, un week-end de pur bonheur à profiter de l'hiver québecois Bisou à tous | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Vos absences Sam 20 Jan - 12:51 | |
| Profite et amuses toi bien Juju ! Pour ma part, mes profs m'ont regardé sadiquement toute la semaine Du coup j'ai une dissert' de FR à finir, avec une synthèse d'Histoire, un film-documentaire à monter, un exposé oral à préparer... Donc en gros, vous me verrez pas beaucoup ce week-end et samedi soir je file chez ma nana qui stress un peu pour ses exams, ça lui changera un peu les idées que je sois là...! ... ... ... Donc wala, absence pour ce week-end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 25 Jan - 21:00 | |
| Absence à partir de ce soir, retour dimanche ou lundi selon mon état de fatigue | |
|
| |
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 26 Jan - 15:52 | |
| absent jusqu'a dimanche soir | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Jan - 6:29 | |
| Pas là IG.
Raison : marre.
Donc rp :
-Asther et Celtoras montent la garde du Temple de Tyr en brave toutou.
-Hector campe au Temple de Heaum.
-Duncan mijote des petites coups. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Jan - 20:11 | |
| probleme de pc, je re des que je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Jan - 22:37 | |
| Finalement retour demain. Je rentrerai chez moi que tard ce soir | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Vos absences Lun 29 Jan - 22:01 | |
| Je pourrais pas me co les soirs de cette semaine, cependant je serai très certainement là ce week-end ! Je reste également présent sur le forum (au moins une fois par jour) Cause : Plein de devoirs sur table, parfois deux dans la même journée | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 1 Fév - 15:06 | |
| Je serai absent IG pour les deux prochaines semaines... Déménagement, coupure du net, et diverses problèmes connexes... Pour ceux attendant après moi pour quoi que ce soit, merci de demander à un autre DM ou me mp et je ferai le transfert Bon jeu à tous !!! | |
|
| |
Lene Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Mar 13 Fév - 2:58 | |
| Je fait une pause de NWN jusqu'a Lundi
Cause : Marre du val et de rp tout seul dans une ville morte ^^
Rp : Annika est partie a la recherche d'un artefact quelconque dans un endroit lointain. (je sait je manque d'imagination) | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 14 Fév - 23:38 | |
| Allez c'est les vacances ! On se retrouvera après la pause ^^ Amusez vous bien et soyez gentil avec Erwin | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Mer 14 Fév - 23:38 | |
| Absente du 15 au 25 ! | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 15 Fév - 2:35 | |
| Une prise de tête de trop sur le jeu. Je ne joue pas jeudi soir et reprendrai mes RP en cours vendredi. *dormira à une heure décente sans regret pour une fois* | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Fév - 2:21 | |
| Bon, bah planté en plus, désolée à ceux que j'ai laissé en plan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Fév - 10:58 | |
| Absent d'aujourd'hui à dimanche. Je vais souffler chez Nagarak et empecher une invasion de mort vivant (comprenne qui pourra^^) | |
|
| |
Aaricia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Fév - 20:47 | |
| Plus de connexion pendant 10 jours ! A bientôt ! | |
|
| |
Naenia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Fév - 20:49 | |
| Pas là jusque dimanche 25 | |
|
| |