| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| |
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Déc - 22:30 | |
| Je suis absent ce week end ....
Je vais dandiner mes fesses sur une scène de tour, faire le gogol dans une comédie musicale pour le téléthon !!!
J'en profite pour vous recommander à tous de larguer une piécette pour l'évènement dans votre ville *pub*
Bon week end je serais surement là dimanche soir
Des bisous | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Lun 5 Déc - 21:17 | |
| Je viens d'avoir Nagarak au téléphone, alors je passe un message : Monsieur a grillé sa carte mère, donc il ne pourra pas se connecter pour un temps indéterminé. Ensuite, il va bientôt déménager, donc après des travaux.. Plus la réparation de son ordi... Il nous reviendra, pour nous embêter.. | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Déc - 2:11 | |
| Bon... et bien c'est à mon tour de vous dire au revoir, le temps de mes concours. Ca ne m'enchante guère, mais parfois on a pas le choix Je vous remercie tous, sans distinctions sinon je risquerai d'en oublier, même les gros méchants tout en noir! A bientôt, le plus tôt possible! Mais ne vous inquiétez pas pour les irlistes, je serai toujours là, au grand damn de certains Edit de Lise : Ne vous attendez pas à une réponse, il n'a plus accès à internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Déc - 2:17 | |
| légère absence demain et apres demain...
Je ne le marque que pour ceux (plusieurs) qui ont des rp de prévu avec moi...)
dsl poru eux... |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Déc - 10:31 | |
| Bon courage Keldounet | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Déc - 10:38 | |
| Bisous Thoron, Keldorn, GT, SdR ou encore DsF ^^ Bonne chance et de toute facon on se voit bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 7 Déc - 11:38 | |
| *avait pas lu les tpoics le précédant quand il avait posté* Bon courage les grands.... Et bonne m***** comme on dit chez nous... |
|
| |
Rickyy Eclaireur du flood
| Sujet: Abs Jeu 8 Déc - 18:01 | |
| plus d'internet , mais c pour bientot , dsl ^^ , je reviens vite , dans 2 semaine normalement , tchao | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 8 Déc - 18:10 | |
| Y a un post-it d'absences, qui permet de tout centraliser | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 8 Déc - 20:14 | |
| 2 messages ? un pour dire bonjour .. et un pour repartir ? bon ben a bientot | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 8 Déc - 21:50 | |
| - Lisou a écrit:
- Y a un post-it d'absences, qui permet de tout centraliser
bon ben voilà je fai un peu de tri reviens quand tu pourra riicky | |
|
| |
K7K Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 8 Déc - 22:21 | |
| Bon, comme vous l'avez vu, je n'arrive plus à venir jouer ; des raisons IRL: boulot très prenant (quand on en a pas on se plaind et quand on a en a aussi ). Donc, désolé pour les RPs en cours de Silia et Loreen, mais, ben... faites comme si elles n'existaient pas ou étaient parties. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 8 Déc - 22:31 | |
| reviens vite | |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| Sujet: Re: Vos absences Ven 9 Déc - 19:57 | |
| Bonsoir,
Pour ceux qui auraient remarqué mon absence...(longue absence d'ailleurs), me voici de retour, après un déménagement, une souscription chez Alice (je ne vous fait pas part ici de tous les noms d'oiseaux qui me viennent en tête, parceque quand on fait une aussi grande pub et qu'on est pas capable d'assurer du SAV, vaut mieux arrêter les frais) et une autre chez Wanadoo, un séjour en formation etc ...ME REVOILA Je viendrais vous embêter bientôt (pour ceux qui connaissent Bloody) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 9 Déc - 20:18 | |
| bon retour à toi alors (cela dit je prefere angelle à mary ) | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 9 Déc - 23:19 | |
| Bon, bah de retour, on repeignait le buereau donc on a tout viré ! J'ai réussi à convaincre mes parents de remettre le PC dans le salon en attendant ... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Vos absences Sam 10 Déc - 8:58 | |
| Bon bah j'ai une semaine d'examens assez sérrée donc je vais m'y cnsacrer pleinement, je vais ranger mon pc jusqu'au début des vacances donc je pense qu'on se verra pas avant l'IRL mes cocos | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Sam 10 Déc - 9:08 | |
| Je vais etre absent un long moment !
Ouais je vais cherché le pain et faire des courses, ne vous inquietez pas dans 20 min je suis la ! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Vos absences Sam 10 Déc - 9:11 | |
| Ah bon? Bah... reviens nous vite... LE FLOOD TUE LE FLOOD REND IMPUISSANT LE FLOOD NUIT A AUTRUIS | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Vos absences Sam 10 Déc - 9:44 | |
| - Lyralia a écrit:
LE FLOOD TUE LE FLOOD REND IMPUISSANT LE FLOOD NUIT A AUTRUIS T'es impuissante, tu nuis à autrui et tu es une meurtrière ? | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Sam 10 Déc - 15:16 | |
| Bon Courage Lyra! | |
|
| |
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| Sujet: Retour de dessus le serveur .... Ven 16 Déc - 13:08 | |
| C'est après une courte absence due à un pb de connection que je suis de retour sur le serveur .... A bientot donc a ceux que je connaissois et pret a rencontrer les autres ........ | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Déc - 15:17 | |
| Je vais être absent une longue semaine !!^^ motif: Vacances power ^o^ Je part dès demain matin ^^ dans un chalet en montagne, allez bisoux mes poutchoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Déc - 16:37 | |
| la chanceeeee bon ben bonnes vacances alors gros biniioux toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |