| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fumble Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 17:01 | |
| Bonjour à vous les joueurs,
Je viens de recevoir mon ordre de mission du F.O.S.T. L’équipe Rouge a terminé sa période de repos. Je vais bientôt rallier L’île Longue et partir en haute mer en mission de prévention et d’intervention dissuasive. L’endroit m’est encore inconnu et je ne serais pas habilité à vous le révéler de toute façon. Je ne pourrais plus vous voir durant une période active en haute mer de 90 jours. Je penserais grandement a vous en chérissant mes M45 en compagnie des 109 membres d’équipages du S.N.L.E. Le Vigilant que je servirais et dirigerais selon mes prérogatives. C’est un peu triste la vie d’un officier marinier missilier avec à sa charge environ 15 Mégatonnes de charge nucléaires. Enfin je tenterais de vous passer de temps à autre un petit bonjour par le biais de la ligne TBF ou bien de tenter de jouer par la TMA mais je suis pas sur du tout que L’Amiral et le Contre Amiral accepte, quoique le petit bonjour peut se faire, c’est limité a 127 mots sur la TBF et la TBF c’est vraiment réservé au compte goutte et vu le débit enfin bref c’est pas le sujet.
Au revoir
Le Capitaine de Vaisseau Fumble (je vous rassure c’est pas mon irl)
Jet de Bluff : 1 Maudit son dé de %£#ç@
Je prends une petite ou longue pause, je ne sais pas encore. J’espère que personne n’aura prévenue la Marine qu’il y a des fuites de données techniques concernant cette mission. L'animateur se met en longue pause le temps de réfléchir a certains trucs |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 17:19 | |
| Pendant quelques secondes, j'avais raté mon jet de save.. oO
Bref, à bientôt, et bonne pause à toi, moi même je prend du recul en ce moment.
Donc bah, j'en profite pour annoncer, que je joue pas bcp en ce moment, et que si on a besoin des Loviaths, Bah y a Kenael, ou y a moi mais par Pm ou Msn.. Vala, Bon jeux à tous! | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 17:55 | |
| Bon...A moi...
Accroché vous...ca va etre long: Je part ce soir...reviens Samedi, repart le dimanche puis reviens le mardi...Z'avez comprit? | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 18:08 | |
| deux mots: BON DEBARRAS | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 20:13 | |
| reviens vite nico biniiioux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 20:35 | |
| Hey je pars pas moi! :p Lui c'est Léo et laisse le là bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Maitre Yoda Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 23:46 | |
| Bon je vois que mon absence ne dérange personne, donc je suis de retour, ça vous fera les pieds France Télécom a fait vite, bizarre *cherche le piege partout* | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 27 Oct - 0:15 | |
| France telecom travaille vite et bien, quand on les pousse un peu... (en gros, quand tu arrives à largué le vendeur niveau technique, et qu'il est obligé de passer par un technicien pour te comprendre... en général le technicien est efficace ) | |
|
| |
| |
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 27 Oct - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 27 Oct - 2:48 | |
| euh je sais pas après vente?? il répond au téléphone pour répondre aux requetes des clients c'est le psy de FT | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 27 Oct - 2:57 | |
| | |
|
| |
Peregrim Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 28 Oct - 18:03 | |
| Derek, absent de ce soir jusqu'à dimanche soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 28 Oct - 22:05 | |
| bye bye perouki *enfin la paix* | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Sam 29 Oct - 13:13 | |
| Absent du samedi 29/10 après-midi jusqu'à mardi 01/11 probablement. Retour mercredi 02/11 au plus tard. | |
|
| |
Malwen Galentaur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 29 Oct - 13:16 | |
| Absent de samedi 29 au lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Sam 29 Oct - 15:36 | |
| Pas la ce samedi soir... Car je suis à l'annif de ma copine... dsl...
Bisous à tous.. je vous retrouve dimanche aprem (heure de france) |
|
| |
Maitre Yoda Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 30 Oct - 6:16 | |
| Je vais etre absent jusqu'à mardi soir, je verrai ceux qui vont à l'irl du 31.
A++ tout le monde | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Dim 30 Oct - 11:45 | |
| Absent jusqu'à lundi ou mardi, amusez vous bien | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Vos absences Mar 8 Nov - 3:14 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Lun 14 Nov - 12:48 | |
| Problèmes de PC, il n'a as apprécié la dernière LAN, je vais 'en racheter un, je ne sais lorsque je serais de retour
@+ | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Lun 14 Nov - 13:11 | |
| a + contrex, bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 14 Nov - 18:40 | |
| | |
|