| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Jan - 18:02 | |
| Absent ce soir et demain soir (vendredi et samedi) |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 11 Jan - 19:53 | |
| Live box de .... qui refuse de synchroniser chez moi.. Ligne telephone pourtant en service.... Service hot line deplorable qui me prend pour le neophyte du web...et de la connection d une livebox
donc absence de ma part sur forum et serveur le temps que je resolve la panne... *sort le benelli et des calibre 12 sabot* |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Jan - 12:37 | |
| |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Jan - 16:57 | |
| Deja ? Cool | |
|
| |
Moonheart Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Jan - 17:21 | |
| Fumble: Jet de compétence, branchage de livebox (1D20 + 54 = 55 DD 20 *échec*)
Pleure pas Fumbly, on s'en remet ^^ | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Jan - 17:29 | |
| J'ai réussi a faire un gros trou avec mon benelli dans la livebox, le 2 Mo d'origine d'origine est passé a 8 Mo hehe du coup plus d'info passe et avec moins d'attenuation |
|
| |
Moonheart Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Jan - 19:55 | |
| Ils vont être contents les gens de la garantie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 19 Jan - 11:24 | |
| Pas la ce soir.... Dsl pour les anims en court ainsi que les rps... Examen en cause
cours de droit... *aime pas ca* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 20 Jan - 20:52 | |
| absent ce soir également pour raisons personnelles... amusez vous bien. |
|
| |
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 23 Jan - 19:12 | |
| Absent toute la semaine, de retour vendredi ou samedi prochain amusez vous bien *RP POWWWAAA* *Elfes representent !!!!! * | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Jan - 19:23 | |
| Je serai absente pour une durée indeterminée, je suis trés malade (non c'est pas la grippe aviaire je vous rassure) je suis toute la journée à 20m de mon pc mais pas vraiment la forme pour me traîner jusque là (j'ai fait un effort aujourd'hui) en plus j'ai des ptits soucis perso, donc bref c'pas la joie.
Je m'excuse auprés des joueurs que j'animais, je vais devoir reporter mon Anim à la semaine prochaine.
Je serais là Samedi soir pour l'Anim du Tournoi des mages, ou si vraiment je peux pas, je m'arrangerais pour refiler le Bébé à un autre Anim...
Voilà je vous fais des gros bisous et je sais pas trop encore quand je vais reprendre la forme... | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Jan - 19:32 | |
| bon courage a toi et prompt rétablissement a ++
amicalement thom | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Jan - 20:04 | |
| Erf Tout mes voeux de retablissement. Que la Sainte Ficelle te guerisse et te protège (ben quoi ? ) Bises et bon courage | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Jan - 21:41 | |
| Le bébé ok, mais garde tes microbes | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Jan - 21:43 | |
| Merci beaucoup ca me touche énormement... *gardera ses microbes alors ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Jan - 22:12 | |
| BISOUX Lyra.. et temps pis pour les microbe si tu me les files... du moment que ca t'aide à aller mieux ^^ |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| |
| |
Aodé Dame Bibi
| Sujet: Re: Vos absences Mer 1 Fév - 21:06 | |
| Ahhh !!! ma bibiche tu manques déjà *gros bibi* | |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| Sujet: Re: Vos absences Mer 1 Fév - 21:53 | |
| *revient faire un bibi a son Aodé d'amour* pleures pas ma grande, on se roulera encore dans l'herbe en laissant une trainée de cendre derrière nous, ma FLAMME, MON INCANDESCENCE !
*part disséquer des élèves pour le bien de la science*
les adolescents face à l'autorité.....ca promet ... | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Vos absences Ven 3 Fév - 14:23 | |
| Allez bonne vacance, mon tour viens egalement:
Je serai absent de ce soir vendredi 3 a dimanche 12 ou autre je sais pas....Bref pas la pendant une semaine | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Vos absences Ven 3 Fév - 15:55 | |
| Idem j'aime mon frère! Je ne peux pas laisser passer l'occasion de lui envoyer des boules de neige toute la semaine... Léo, si tu lis ce message, révises tes cours de ski. Tu en auras surement besoin (niark niark niark) | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Vos absences Ven 3 Fév - 15:55 | |
| Tss, bande d'enfoirés...Cassez vous une jambe na! | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Vos absences Ven 10 Fév - 3:04 | |
| Pas là ce WE, je pars demain à 17h et reviens dimanche... je sais pas trop quand. Bises à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Sam 11 Fév - 17:33 | |
| Pas la ce samedi soir, dimanche aprem et mardi prochain...
Pourquoi ? ben poru la St Valentin et mon annif^^
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|