| Là... tissuite... la suite III | |
|
+61Morti Valya Velkyor Anarkahos H24 Solufein Do'Ilishan Galendorf lillith de loessian Zach Menner alain.raffi Mystik$ Arya Syldestar amirouche Artisan de sa médiocrité Zazza Erkenbrand Voyageuse_temporelle Dragan Never Give In Bragon -renaissance- BARAN winlux SaF` Revers Alextreme Oruuube Désir Achen Caligari County Celithrar babar Eth3r Dulcinée-Anhe Alaskar Nemrod Beerman Tyza nosfelevrai Max Wellan Wildcat Lea Andersteen Ruffin Ultimus Drazzik Nespresso Volvic Flashouille Dardan Khnoum Coralys Ajunta Pall Evy Lyaz Livio Zax dreuze29 Imposture 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 23:50 | |
| Bien dit *soutient Impo* D'ailleurs il parle sur un flood qui utilise des mots qui reviennent encore et encore... C'est pour cela qu'on appelle cela "Impo sur le revenu" | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 1:25 | |
| Reccord battu !!!!
50 pms de pavés reçus aujourd'hui !!!!
*va dodo en peut plus* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 4:29 | |
| Bon et bien il est temps pour moi d'aller me recoucher. Ce fut une journée intérrésante, avec des débats intérrésant (hein Tyza.) et un choupinet particulierement en forme. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 9:23 | |
| - Imposture a écrit:
- Renaissance ... Tu flood. *Fais un constat.*
Je m'ennuie comme un rat crevé surtout (y'a pas grand chose à faire dans l'éther faut dire, sauf si toi, Léo et Morti êtes là pour sortir des jeux de mots foireux), et j'attends, inlassablement .... | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 11:25 | |
| Ils m'ont embarqué à une boutique de GN...
J'ai craqué. Complètement. Totalement.
Celithrar, tu vas me tuer. J'ai pris une naginata elfique xD (elle est TROP BIEN ! *l'a répété au moins 100 fois depuis hier*)
Et pis aussi des brassards, une veste...
Et j'ai vu des tas de trucs qui vous auraient rendu tous aussi fous à Montpel ! Allez à Liège !!! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 12:07 | |
| Ouais, mais c'est cher >.> *Préfère les puces le dimanche* | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 12:13 | |
| - -renaissance- a écrit:
- Imposture a écrit:
Je m'ennuie comme un rat crevé surtout (y'a pas grand chose à faire dans l'éther faut dire, sauf si toi, Léo et Morti êtes là pour sortir des jeux de mots foireux), et j'attends, inlassablement .... et tu attends quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 12:16 | |
| - Ultimus a écrit:
- -renaissance- a écrit:
- Imposture a écrit:
Je m'ennuie comme un rat crevé surtout (y'a pas grand chose à faire dans l'éther faut dire, sauf si toi, Léo et Morti êtes là pour sortir des jeux de mots foireux), et j'attends, inlassablement .... et tu attends quoi ? Une validation de BG ?? ^^Ou des précisions, observations, suite à mes derniers pavés transmis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 12:22 | |
| - Nespresso a écrit:
- Ouais, mais c'est cher >.>
*Préfère les puces le dimanche* Vi mais c'est quand même laaaaaaaaaaaaaaaargement moins cher qu'en France ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 12:25 | |
| - -renaissance- a écrit:
- Ultimus a écrit:
- -renaissance- a écrit:
- Imposture a écrit:
Je m'ennuie comme un rat crevé surtout (y'a pas grand chose à faire dans l'éther faut dire, sauf si toi, Léo et Morti êtes là pour sortir des jeux de mots foireux), et j'attends, inlassablement .... et tu attends quoi ? Une validation de BG ?? ^^ Ou des précisions, observations, suite à mes derniers pavés transmis. tu as contacté le scribe par pm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 12:33 | |
| Je me permet juste de répondre globalement concernant le temps d'attente de certains Bg. Que cela concerne les autres scribes ou moi-même: nous avons des temps de réactivité différentes en fonction des moments, de ce que la vie Irl nous permet d'accorder au forum. Mais en plus de cela certains Bgs posent plus de problèmes que d'autres. Il est parfois plus long de faire rentrer des ronds dans des carrés. Parfois, certains auront comme mission (divine) de faire rentrer des éléphants dans des 4L. Donc sans forcément tomber dans "l'effet Elmera" on sera parfois confronté à quelques accrocs qui mettront un temps plus long à se résoudre. J'ai certains Bg à traiter qui portent en leur coeur l'évidence dune validation. Je l'exprime même par "aucune raison de ne pas valider". Dés lors que l'on s'essaie à des personnages "borderline", atypique le temps de traitement est beaucoup plus long. Ayons la patiente de nos ambitions | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 12:49 | |
| C'est bien pour ça que je ne pollue pas sa boite MP, ni ne le dérange quand il est en joueur IG, et que je t'ai dit en MP IG que je savais pour l'avoir vu étant DM que vous pouviez être en période de rush et donc débordé. C'est juste qu'on m'a demandé ce que j'attendais c'est tout ^^. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 12:58 | |
| oui oui bien sur, mais j'ai profité du fait que tu évoquais l'idée pour rebondir "Sbouing !" dessus et globaliser l'idée | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 14:55 | |
| Rha ce stress pour la requête d'Ulti.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 15:52 | |
| *un peu comme Lyaz et son épée*
Je vous ai déjà dit que j'aimais ma Naginata ? xD | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 16:02 | |
| Naguy c'était pas un présentateur qui avait oublié une brosse à dent ? Na ? Tharass...
*Repart déprimer sur ses rapports de contrôle des agriculteurs BIO* | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 16:22 | |
| Naginata ? ca fait un peu danse juive traditionnelle ... | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 16:32 | |
| mortelle la danse(lame)! | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 16:39 | |
| Elle est pas du tout mise en valeur sur cette photo je trouve... Ca fait un peu (beaucoup??) toc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 16:42 | |
| Je te rassure, dans les mains, elle fait trés trés sérieuse ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |