| Là... tissuite... la suite III | |
|
+61Morti Valya Velkyor Anarkahos H24 Solufein Do'Ilishan Galendorf lillith de loessian Zach Menner alain.raffi Mystik$ Arya Syldestar amirouche Artisan de sa médiocrité Zazza Erkenbrand Voyageuse_temporelle Dragan Never Give In Bragon -renaissance- BARAN winlux SaF` Revers Alextreme Oruuube Désir Achen Caligari County Celithrar babar Eth3r Dulcinée-Anhe Alaskar Nemrod Beerman Tyza nosfelevrai Max Wellan Wildcat Lea Andersteen Ruffin Ultimus Drazzik Nespresso Volvic Flashouille Dardan Khnoum Coralys Ajunta Pall Evy Lyaz Livio Zax dreuze29 Imposture 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 12:31 | |
| - Lyaz a écrit:
- Félicitations Ulti!!!
Depuis Dardan a eu droit à la bière à la leffe!) De la crepe à la bière | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 12:37 | |
| Vous mettez de la leffe dans les crèpes ???
Godverdöm ! Je connaissais les moules à la triple Karmelitt mais les crèpes à la Leffe... Brune, Blonde, Triple ? | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 12:50 | |
| - -renaissance- a écrit:
- De la Leffe pour faire vos crèpes ??
Les crèpes à la bière c'est assez bon en effet, mais de la Leffe comme bière là .... C'est terriblement bon! (la biere contient de la levure pour les ignares ^^) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 13:00 | |
| j'en mets aussi dans mers crêpes ou du cognac, en fonction de ce que j'ai à la meuson je précise toutefois que revers m'a jamais vue faire sinon il m'aurait démontée xD | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 13:08 | |
| - Lyaz a écrit:
- Félicitations Ulti!!!
(t'inquiète Erk... on va lui en faire goûter d'autres... ça ce n'était que la première qu'il a goutée XD Depuis Dardan a eu droit à la bière à la leffe!) oui crèpes à la leffe GNNNN... celui qui veut goûter il a qu'à venir à liège, na! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 13:13 | |
| Perso je mets de la bière et du grand marnier. Mais j'aurais pas pensé à mettre de la Leffe... (pour le point de vue de Renaissance, je comprends. c'est comme un sacrilège... enfin une fois la bouteille ouverte faut se sacrifier pour la finir !)
Sinon, Ulti, si Revers est comme moi, voir un cognac XO finir dans une pâte à crèpes... bah je te démonte aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 13:16 | |
| *regarde le cdi avec horreur* j'ai 900 livres à mettre en carton pour demain matin et je me suis fait mal au bras *pleure* à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 13:16 | |
| - Ruffin a écrit:
- Perso je mets de la bière et du grand marnier.
Mais j'aurais pas pensé à mettre de la Leffe... (pour le point de vue de Renaissance, je comprends. c'est comme un sacrilège... enfin une fois la bouteille ouverte faut se sacrifier pour la finir !)
Sinon, Ulti, si Revers est comme moi, voir un cognac XO finir dans une pâte à crèpes... bah je te démonte aussi ! non c'est surement pas du XO !!! Ca va pas la tête ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 14:09 | |
| j'ai tellement de pms que imopssible de faire les cartons xD merci xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 14:21 | |
| *quadruple poste*
WOUAAAAAAAAAAAAAA le draco squelette du Nord il s'appelle Ulti !!!
Zax elle a une poule, Alays elle a une ménagère, moi j'ai un dragooooooooooon *frime* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 14:32 | |
| Flooder pour avoir un meilleur score n'est qu'une victoire éphémère, car bientôt la vague originelle qui efface les pages rattrapera ces quadruples posts, et les englobera en son tout primordial. Et les floodeurs redeviendront les poissons hors de l'eau qui les a vu naître ! Et le cycle éternel recommencera encore et encore !
*Joue au prédicateur* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 14:35 | |
| Ouai en même temps c'est un dragon tout decrepit xD !
*fait un bisou a Ulti, puis fuit loin* | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Ulti !
C'est un manque total de fair play et de respect des conventions, que de poster utile 4 fois d'affilée ainsi !
*te ramènera pas de péket. na.* | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| - Ruffin a écrit:
-
Mais j'aurais pas pensé à mettre de la Leffe... (pour le point de vue de Renaissance, je comprends. c'est comme un sacrilège... enfin une fois la bouteille ouverte faut se sacrifier pour la finir !) bah la leff, c'est de la biere de base, ou quasiment... Bande de français :p Nous, pour le prix d'une leffe dans un café en france, on achete un casier quasiment! | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 14:36 | |
| se sacrifier pour finir la leffe?
Je le fais sans problème
*fan de la leffe*
et quand je suis d'humeur gentille je partage... parfois... | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 14:37 | |
| mmmh un bac de Leffe... cette année à mon kot on s'en envoyais un une fois par soir semaine à 4 | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 14:38 | |
| *est vraiment dans un pays d'alcooliques xD* | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 14:44 | |
| Normal, avec la misère et le froid xD | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 15:00 | |
| Tout cela ne nous ramenera pas jacques brel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 15:58 | |
| d'abord, si vous regardez les heures de mes posts, vous pourrez voir que je n'ai pas tant floodé que ça ! c'est juste les autres qui postaient pas comme d'habitude ! Je fais jamais gaffe à ce qui a été posté avant de le faire moi même, ensuite je lis. Bref, j'ai fini mes cartooooooooooooooooooooons | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 16:10 | |
| Achen... après la misère et le froid... tu as oublié la pluie! | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 16:31 | |
| Ca va de pair avec le froid.. jamais vu de pluie chaude par chez nous Ca va aussi avec la misère, car la pluie accentue celle-ci.. On est des artistes :') | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Juil - 23:34 | |
| *pom pom lom pom pom...*
*pom pom lom pom pom*
*pom pom lom pom pom*
*pom pom lom pom pom*
... | |
|
| |
Imposture Gourou du flood