| Là... tissuite... la suite III | |
|
+61Morti Valya Velkyor Anarkahos H24 Solufein Do'Ilishan Galendorf lillith de loessian Zach Menner alain.raffi Mystik$ Arya Syldestar amirouche Artisan de sa médiocrité Zazza Erkenbrand Voyageuse_temporelle Dragan Never Give In Bragon -renaissance- BARAN winlux SaF` Revers Alextreme Oruuube Désir Achen Caligari County Celithrar babar Eth3r Dulcinée-Anhe Alaskar Nemrod Beerman Tyza nosfelevrai Max Wellan Wildcat Lea Andersteen Ruffin Ultimus Drazzik Nespresso Volvic Flashouille Dardan Khnoum Coralys Ajunta Pall Evy Lyaz Livio Zax dreuze29 Imposture 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 16:51 | |
| Nan, mais c'est une arme de GN hein. (d'ailleurs je la teste sur Lyaz hin hin hin) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 16:54 | |
| Pauvre Lyaz... | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:00 | |
| *aimerait lire que les shadovars qui ont créé les portails soient en fait des ennemis, et que tous ceux engouffrés à l'intérieur se retrouvent dans un plan démoniaque pour y rester le restant de leur désormais très courte vie* *arrête avec ses idées à la c** ^^* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:06 | |
| *En a une aussi * | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:07 | |
| qui a dit que j'étais sadique à ce point ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:12 | |
| A long terme, je suis sûr qu'on aura des surprises.... (surtout Cele ^^)
*toussote* |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:13 | |
| J'ai très peur pour ma cité perso... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:20 | |
| - Celithrar a écrit:
- J'ai très peur pour ma cité perso... :/
C'est l'jeu ma pov' Lucette ! | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:21 | |
| - -renaissance- a écrit:
- Dardan a écrit:
- Je te rassure, dans les mains, elle fait trés trés sérieuse !
Tu l'as acheté combien ? Même si ça ne veut pas tout dire, souvent le prix laisse une idée de la qualité de l'arme (alliage, finition etc...) De mémoire, je me suis acheté un katana dans les 350€ environ. *a des pulsions parfois -.-* Même si c'est assez cher, je sais que c'est pas l'arme qui va casser au premier coup.... enfin normalement ..... Ou c'est de l'arme de gn :p en mousse et latex, d'ou l'aspect un peut "toc" XD Par contre la ou nous sommes allés, j'ai pas regardé le prix de la claymore qui m'as attiré, mais je sais que c'est pas du fragile: c'est du matos pour faire de la baston dans une compagnie médiévale :p | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:22 | |
| moi je dis ... - Spoiler:
juste comme ca, pour dire . | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:22 | |
| - Livio a écrit:
- Pauvre Lyaz...
Nan mais faut pas croire! Je lui rend à coups de batarde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:23 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
- Ou c'est de l'arme de gn :p en mousse et latex, d'ou l'aspect un peut "toc" XD
Par contre la ou nous sommes allés, j'ai pas regardé le prix de la claymore qui m'as attiré, mais je sais que c'est pas du fragile: c'est du matos pour faire de la baston dans une compagnie médiévale :p Je n'avais pas tilté que c'était une arme de GN, donc oui forcément le prix comme l'aspect réel en pâtit. ^^Vaut mieux pas que je joue avec mon katana en GN, ça risque de faire Cité de la Peur : "Attention chéri ça va trancher" *aheum* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:29 | |
| La pire erreur serait surtout de sous-estimer l'ennemie ! Par contre il y a un déploiment assez phénoménal de moyens ! par contre y a quand même pas plusieurs kilomètres de long de fosse avec ses milliers de litres de poix. J'imagine pas la tronche des protecteurs de la forêt si l'on abat les résineux à l'époque de la montée de sève Puis pour la poix, faut de la houille et en faire du goudron pour la mélanger à la résigne. D'ailleurs ça me fait penser que c'est la fête de l'entrée dans le patrimoine de l'Unesco des construction de Vauban. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 17:56 | |
| C'est clair que ça n'a pas fait plaisir aux druides. | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 18:22 | |
| je rentre chez moi ! soyez sympa m'envoyez plus de pms oO j'en attends juste un de Khnoum et puis c'est touuuuuuuut ! Et ne me demandez plus des infos stratégiques, ça doit être fait en rp, vous avez encore 2h à toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Juil - 18:35 | |
| Je suis dispo pour les infos de stratégie, NON MAIS HO... c'est pas pour rien que j'ai noté tous les conseils et instructions depuis 2 semaines... |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Juil - 11:16 | |
| Aaaah que de postage utile ce matin ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Juil - 14:09 | |
| *Mal la gueule... aurait pas du jouer jusqu'à 4h45...* J'ai profité... j'ai été gourmand... et j'ia mal la gueule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Juil - 14:14 | |
| Et c'est reparti pour un tour, les intriguants recommencez à intriguer, les palouf à paloufer, les elfes à méditer, les nains à ramasser des gemmes, les autres à courir apres des xps et des tas d'ors . | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Juil - 14:40 | |
| nan Dreuze =D enfin pas trop longtemps
moi j'ai dormi 3 petites heures, je suis défoncée | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Juil - 14:42 | |
| *ne rebondira pas sur la phrase tendancieuse de la femme à la cravache * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |