Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PRêTRES...

+11
cristaline
Volvic
Coralys
Le Truc
Sokoma
Syclia
Ver†u-e_-
Constantin
Le conteur
-Eth-
Sir_Ced
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

Habitat : Toujours en voyage

PRêTRES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRêTRES...   PRêTRES... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:00

Et concernant ce point Volvic, il est naturellement prit en compte dans les anim, et pour diverses, recompenses pour le RP ( vous savez, la carotte ).
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: PRêTRES...   PRêTRES... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:26

on ne devrait pas dire qu'il y a des récompense pour le RP, ça ne devrait pas être un but, mais un effet.

on ne devrait d'aileur pas récompenser ceux qui le font, mais sanctionner ceux qui ne le font pas Twisted Evil

J'ai d'ailleur été étonné en regardant les requêtes MD avec un formulaire pour demander des reroll ou des objets personnalisés, je pense que c'est au MD de dispenser ce genre de chose sans avoir à répondre à la demande d'un joueur.

ça fait un peu commande pour le père Noel Very Happy

Cher papa noel, j'ai bien rp cette années, je pourrais avoir dans ma botte de vigueur +3 une épée batarde +5 2d8 de nrj négative, parce que je suis un prêtre méchant et une immu à la peur parceque que ça le fait pas de courir effrayé par un squelette sur un 1.

lol!
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: PRêTRES...   PRêTRES... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:41

Non, c'est pas tout a fait exact.
Les rerolls, c'est pour ceux qui ont merdé dans la creation de leur perso, ou ceux qui ont une évolution de leur BG et tout cela après validation du scribe et des md's.
Pour les items, en général ce sont juste des objets trouvables partout sur le module mais avec un nom différent plus personnalisable...Et ce n'est aps offert à tout le monde, je précise avant que tout le monde rush nos pauvres psy ^^
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

MessageSujet: Re: PRêTRES...   PRêTRES... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:09

Je suis pas entièrement contre les "commandes" au père noël. Car les ANIMs/DMs ne peuvent pas suivre les "récompenses" divines (ou autres) de tous les PJs.

Par contre ce sont des récompenses... pour récompenser... pas des cadeaux tombés du ciel ! (ou des enfers, c'est celon Twisted Evil ). Donc si la demande est faite suite à une anim, un rp... qui soit satifaisant ; alors je suis d'accord pour qu'on "m'aiguille" sur ce qui serait-utile au PJ.

Mais les demandes, même "esthétique" d'objets magiques, sans qu'il y ai eut un rp ou une anim qui le justifie, je suis pas très pour. Bien, que je n'apposerais pas mon véto.

Alors, il y a "commande et commande" ! Suspect

A+

Mourn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRêTRES...   PRêTRES... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:05

Perso je suis contre et pour à la fois...

Bien que plus contre que pour.

Des objets de ce type à la base ne serait pas à demander... Il y a suffisemment d'objet différents sur le val... De plus, c'est bcp plus gratifiant quand un dm vient te dire: "Voila... tu as acquis ceci, etc, etc..." Ce n'est pas à soi meme de juger pour une récompense ou autre...

Par contre... un objet personnalisé dasn le cadre d'un rp tres particulier entre différent joueur et sans interfvention dm (genre une épée normale fabriquée par un pj forgeron pour son ami qui l'a souvé des gobelin) la ca deveint différent. Car l'objet est sasn grande puissance en lui meme (donc pas de déséquilibre) et de plus, le rp qui l'entour n'inclu aucuns dms... doinc ceux ci ne peuvent etre au courant autrement.

Et offrir un cadeau à qqun... c qd meme qqch de gentil non ? *pointe d'humour cyriciste*
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: PRêTRES...   PRêTRES... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:32

Bah attention, un cadeau DM ca peut aussi etre un objet maudit ^^
(non droppable gniark)
Contenu sponsorisé