Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart   [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart EmptyDim 6 Aoû - 18:17

Citation :
Nom du compte joueur : A_Project Nikal Enerach _Ultimus

Nom des persos : Eisengenth d’Hauggenhart, Hans-Krugger d’Hauggenhart, Petra d’Hauggenhart, Darius d’Hauggenhart

Race: Humains

Age: 25, 23, 22 et 20

Alignement: Loyal neutre

Religion: Hoar depuis 5 générations

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) : guerriers 5 prêtres 20

Arme de prédilection/domaines/école de magie: marteau de guerre, fléau d’arme léger, marteau de guerre, marteau de guerre
Domaines : Force et Voyage (voyage étant le seul présent pour Hoar)

Trait de Caractère: La famille d’Hauggenhart présente des traits de caractères qui leurs sont communs. Ils sont fidèles à leurs préceptes, et fermés à ce que d’autres pourraient leur dire ou leur apprendre. Extrémistes, ils partent du principe que tout ce qui n’est pas humain est hérésie et mérite la justice de leur bras vengeur.

Description physique: tous ont un fort accent du Chonbath (allemand)

Eisengenth d’Hauggenhart : yeux marrons, cheveux noirs, un menton carré, carrure de guerrier, mesure 1m80.
Hans-Krugger d’Hauggenhart : 1m79, blond, belle gueule, mais un regard de psychopathe. Typé grosse brute
Petra d’Hauggenhart : blonde aux yeux bleus, carrure de guerrière, 1m83
Darius d’Hauggenhart : Brun foncé, la chevelure hirsute, des yeux bleus, sa carrure a tout du guerrier, il mesure 1m84.



Les derniers héritiers de la famille d’Hauggenhart sont nés dans le Chonbath, à Hlath. Leur mère, prêtresse d’Hoar, et leur père, inquisiteur de ce dernier, dirigeaient le Temple de la Sainte et Juste Vengeance Purificatrice des Ames Impies de la cité.

Du fait du peu d’écart entre chaque enfant, nous pouvons dire qu’ils ont été élevés ensembles, voilà donc pourquoi le lecteur, à sa discrétion, n’aura présentement de récits détaillés.

Par un beau jour de printemps, la tendre et robuste Erin d’Hauggenhart mit au jour le petit Eisengenth. Franz-Robert, le paternel, vit en son nouveau né la promesse d’un redressement, d’une suite glorieuse au temple que maintenant l’illustre famille dirigeait depuis cinq générations.
Extrêmement respecté, craint par certains, il se mit en charge de féconder sa femme jusqu’à obtenir l’équipe qui saurait rendre à Hoar la grâce qui lui était due.

Voilà comment naquit le petit Hans-Krugger deux ans plus tard, au terme d’un travail harassant. Suivit la petite Petra, semblable à sa mère, puis le dernier, Darius.

La robuste Erin mit un terme à ces accouchements successifs. Malgré sa constitution et sa robustesse, elle fit comprendre à son époux que plus jamais elle ne subirait la douleur d’une naissance pour ses projets d’inquisition.


Les quatre frères et sœur commencèrent donc leur entraînement dès le plus jeune âge. Malgré qu’il fût le dernier, Darius ne fut pas épargné.
Franz-Robert se posa comme leur maître d’arme, et leur imposa 10 années durant de durs entraînements.
Ce ne fut qu’alors que chacun pu, enfin, choisir l’arme qui le suivrait.
L’aîné et le cadet optèrent pour le marteau de guerre. Hans-Krugger, un peu plus petit que les autres et donc plus faibles, prit une masse d’arme légère. Enfin, la jeune Pétra choisit enfin le marteau de guerre à son tour.
Ils passèrent donc les cinq années suivantes au maniement spécifique de cette arme.


Si l’art martial occupait toutes leurs matinées durant ces 15 années, leurs après midis étaient tout autres.
Pendant 8 ans ils apprirent l’art de la grammaire, du calcul et de la bien séance. Ces épreuves passées, ils purent enfin recevoir l’enseignement divin de leur mère.

Pendant donc 7 ans, leur mère fit d’eux ce que leur père attendait, et leur inculqua les dogmes du puissant Héraut Funeste.

- « Mes enfants », disait-elle souvent, « Vengeance, châtiment, justice… ceci est votre destin. Ensemble vous effectuerez de nombreux voyages pour répandre la Loi du puissant Seigneur des Trois Tonnerres. Je sais que nous avons parmi notre temple nombres d’assassins, mais là n’est pas ce que vous deviendrez. A l’image de votre père, Inquisiteur de la Sainte et Juste Vengeance Purificatrice des Ames Impies, vous vous devrez de déceler le mal et de Venger l’équilibre. Les créatures Hybrides ne sont pas des créatures d’Ao, ils sont le mal qui ronge Toril. Votre tache est immense, je ne l’ignore pas mes petits. Mais vous avez été créés dans ce but, soyez en dignes. »

- « Bien préceptrice » disaient-ils d’une même voix.

- « Bien. Mon aîné, vers qui peux-tu te tourner en cas de problème ? »

- « Vers les adeptes de Beshaba Préceptrice » répondait-il

- « Pourquoi cela Pétra ? »

- « Parce que depuis les Temps de Trouble d’autres divinités essaient de changer les attributions du Héraut Funeste »

- « Ce n’est pas tout… Hans-Krugger, tu pourrais compléter ? »

- « Ja Préceptrice ! Donc en réalité Shar essaie d’en faire son instrument et l’expression de sa rancune. Tyr lui veut modifier ses attributions pour une justice empreinte de poésie ! » Hans-Krugger cracha ces mots avec dégout.

- « Il me manque encore quelque chose les enfants. Darius ? »

- « Pour qu’Hoar soit tranquille, il conspire avec Beshaba, ignorant les agissements de ses « ennemis », afin de frapper de malchance ceux qui le méritent. »

- « Parfait. Vous vous complétez à merveille, je suis fière de vous. La suite maintenant… Darius, continue ; qui est Hoar ? »

- « Hoar est la divinité vengeresse du châtiment, dont le nom est invoqué par ceux qui pratiquent la Loi du Talion » on ressent qu’il récite par cœur mais comprend ce qu’il dit.

- « Qu’est donc la Loi du Talion Fils ? » dit-elle à Eisengenth

- « C’est en quelques sortes œil pour œil, dent pour dent Préceptrice. On ne connaît pas l’origine de cette loi qui signifierait « tel » « pareil » dans un langage oublié. Cette loi a permis d'éviter que les personnes ne se fassent justice elles-même et ainsi d'introduire un début d'ordre dans la société en ce qui concerne le traitement des crimes. il n'est nulle part précisé clairement qu'elle ne représente que le maximum autorisé de la riposte. Certaines interprétations la présentent au contraire comme la riposte adéquate, ce qui peut conduire à des violences et contre-violences n'ayant jamais de fin. »

- « Voilà pourquoi notre Inquisition a vu le jour mes enfants. » dit-elle d’un ton doux mais ferme. « Nous sommes au service d’Hoar et donc au service de la Loi du Talion. Petra, continue »

- « Depuis le Temps des Troubles, le Héraut Funeste est obnubilé par la chute d’Anhur, le dieu Mulhorandi de la guerre et, dans une moindre mesure, par celle du panthéon dont il est originaire.
Hormis une poignée de temples, l’Église de Hoar est principalement composée de prêtres itinérants qui acceptent, en échange de menus honoraires, d’en appeler à l’aide de leur dieu pour ceux qui cherchent ou craignent quelque vengeance. Les charlatans sont punis de la main même de Hoar. Les prêtres sont également en quête de victimes d’injustice, écoutent leur version des faits, estiment la véracité de leurs dires et traquent les intéressés pour les châtier comme il se doit. » dit-elle sans hésitation.

- « Hans-Krugger ? »

- « Ja Préceptrice ! Nulle injustice n’est trop grande ou trop petite pour ne pas mériter d’être abordée, ce qui vaut parfois aux prêtres de Hoar de s’attirer le courroux du guet ou de tyréens, mais également l’adulation des opprimés ! »

- « Je suis fière de vous » ajoute-t-elle non sans fierté. « Des prières silencieuses ou tonitruantes doivent être adressées à Hoar chaque fois qu’on assouvit quelque forme de vengeance que ce soit, ainsi que le fait votre père. En outre, l’Église observe officiellement deux jours sacrés. Quels sont-ils ? Darius ? »

- « Le 11 Eleinte, le Pénultième tonnerre est accompagné de festins de gibier, de pain, de fruits et d’hydromel, cette fête marquant la défaite du dieu de la guerre Unthéric Ramman. Le 11 Marpenoth, l’Inéluctable destin prend la forme d’une cérémonie longue d’une journée, animée par des percussions, des déclamations de serments et d’éprouvants actes de purification. Cette fête célèbre la justice qui doit être rendue, les vengeances à assouvir et les bonnes actions dont chacun doit se rappeler. »

- « Et c’est ainsi dans ses actes de purifications que l’Equilibre est respecté, mes enfants. Petra, tu n’as pas prié hier à minuit, pourquoi ? » dit-elle d’un ton sévère.

- « Je… pardon Préceptrice » Tous la regardèrent alors avec honte.

- « Femme tu mets la honte sur la famille ! » rugit Hans-Krugger

- « Frères bien aimés, pardonnez moi, je me suis endormie… »

- « Pas de pardon pour toi, tu devrais être purifiée de tes pêchés ! » rugit à son tour Darius

- « Mes enfants » reprit la mère, « Petra devra faire acte de pénitence, mais n’oubliez jamais que les récompenses naissent des actes de chacun. La violence n’engendre que la violence et le Mal ne saurait donner naissance qu’au Mal. Cependant, le Bien vient à ceux qui font le Bien. Empruntez la voie du Héraut Funeste et de la vengeance, mais ne tombez pas dans le piège consistant à punir le Mal sans véritable motif. »

- « Oui Préceptrice » dirent-ils en cœur.

- « Cette voie est séduisante, mais ne peut vous mener qu’à votre perte. Il faut se venger de toutes les injustices, chaque crime méritant une sanction à la hauteur de sa gravité. » ajouta-t-elle.

- « La vengeance est un plat qui se déguste avec une pointe d’ironie »

- « En effet Eisengenth, comme toute agression doit être vengée. » ajouta-t-elle.

- « Et ceux qui ne répondent pas aux attaques menées contre leur personne ou leurs proches s’exposent à toujours plus d’agressions. »

- « Bien préceptrice » Répondirent-ils encore. Ils s’apprêtèrent à se lever, pensant la leçon terminée.

- « Petra… qu’est la Foi ? » Continua la mère.

- « Humm… la Foi est ce que je ressens à chaque prière, à chaque instant de la journée où mes pensées se tournent vers mon Seigneur Hoar. C’est un sentiment d’intense jubilation et de respect profond. Je me sens en accord avec moi-même et avec la tache pour laquelle nous sommes nés ».

- « Bien. As-tu fait des progrès dans l’apprentissage des sors divins ? »

- « Oui préceptrice. J’ai réussi à bénir un groupe de garde alors qu’ils allaient effectuer un tour dans Hlath »

- « Et toi mon aîné ? »

- « Préceptrice, j’ai permis aux priants du temple d’effectuer leurs dons et leurs dévotions sous une sphère de lumière qu’Hoar dans sa grâce m’a permis d’invoquer »

- *elle acquiesce, puis se tourne vers Hans-Krugger*

- « Ja ! Moi je suis parvenu à rendre mon arme plus forte ! »

- *elle esquisse un fin sourire, puis se tourne enfin vers son cadet*

- « Je suis parvenu à m’entourer d’un bouclier divin me permettant d’assurer plus aisément mes défenses »

- « C’est parfait, je vois que mon enseignement avec vous n’a pas été vain. Le Temple peut être fier de ses héritiers, désormais. Restez toujours ensemble mes enfants, aidez vous les uns les autres, apprenez vous ce que d’autres ne parviennent pas encore à accomplir, et répandez la juste vengeance de notre Seigneur. N’oubliez jamais la Loi du Talion. Jamais, c’est compris ? »

- « Oui Préceptrice »

- « Bien, vous êtes libres pour la soirée »


Lorsque leur apprentissage fut terminé, les héritiers de la Famille d’Hauggenhart partirent sur les routes, et voyagèrent ainsi pendant 3 longues années. Un jour, leurs pas les menèrent au Val de Bise…


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart   [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart EmptyDim 6 Aoû - 18:58

C'est original et bien fait. Je vais demander d'autres avis pour la forme, mais je valide, pour ma part.
Par contre, je ne Valide que pour Nikal, Enerach et A_project.
Ulti, c'est trois personnages maximum par joueur, désolé.


Ultimus a écrit:
Et ce sont des personnages extrêmement secondaires... nous avons fait le BG afin de justifier nos actes rp pour les fois où nous les jouerons, comme hier soir par exemple.

Jean est donc en pause pour l'instant

Dagar a demandé de développer un peu plus l'entrainement et le choix des armes, Bast écrit ça.

Sethaïnal a écrit:
Dans ce cas, je bloque la Validation de ceux qui ont effectivement deja Trois personnages. Je ne suis pas derrière chacun, donc j'ignore si Enerach et A_Project ont aussi trois perso, mais en effet Nikal en a deja trois.

La règle ce n'est pas trois PJs par compte, mais trois par Joueur. Si cela ne convient pas, je suppose que le Staff MD est ouvert aux discutions.

Désolé, bonne continuation.

Ultimus a écrit:

Réponse en pm à Seth sur les persos mis en pause pour plus de discression
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart   [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart EmptyDim 6 Aoû - 19:32

Je m'apelle Eisengenth d'Hauggenhart, frère ainée de la famille d'Hauggenhart. Mon histoire vous la conaissez, ou dumoins une bonne partie.
Vous savez pourquoi je me bat et pourquoi nous nous battons tous.
Nous avons grandit dans la violence et dans la rigidité de nos dogmes, nous avons appris à manier les armes de la rédemption. Si celle de mon dieu est la lance, cette arme sainte qui fend les cieux, c'est avec le marteau que je manie que j'écraserais la vermine impie sur l'enclume de la vengeance.
Mon père m'a appris trés jeune a m'entrainer pour briser l'insolence des créatures du mal. Je passais ainsi plusieurs années à manier sans cesse la masse qui s'abatrait quand le temps serait venu pour nous de nous battre pour nos idéaux.
Les plus dures années furent celles durant lesquelles ma mère nous enseignait les dogmes de notre dieu. Ces années ou je devait faire montre d'attention et de force.
Quand mon entrainement fut enfin terminé, je pris la relève du maitre d'arme pour mon frère cadet Darius. Il était jeune, mais à la hauteur de nos attentes à tous. Plein de la rage de vaincre qui nous animait, il faisait plus de progrés que je n'en avait fait en un temps reccord.
Je trouvais bientot un compagnon de combat avec lequel je pouvais m'entrainer des heures durant.
Je lui expliquait la symbolique du marteau inquisiteur, le manche etant le bras vengeur du dieu, tandis que la masse à son extrémité est le poid qui représente la force de celui ci.
Le sol que nous foulons, la terre sur laquelle nous vivons est l'enclume sur laquelle nous devons modeler ceux qui ne s'alignent pas sur la droiture que mérite ce monde. Hans, mon second frère pris plus de temps pour son entrainement, ayant en vue une manière différente d'appliquer sa foi.
Son arme était le fléaux, qu'il arriva bientot a manier avec la meme dévotion que Darius et moi meme le faisions au marteau. Le manche et la masse représentaient tout deux nos idéaux, tandis que la chaine qu'il utilise ne fait que renforcer l'allonge du bras vengeur d'Hoar.
Cette chaine qui s'enroulerait autour du coup des créatures des enfer pour leur enlever le dernier souffle de vie.
Petra fut la dernière a s'accoutumer au maniement des armes. Je craignais qu'elle n'en soit pas capable de par la faiblesse de son corps de femme. Elle choisit néanmoins la voie que Darius et moi avions emprunté quelques années avant. Dans sa force de caractère et sa dévotion, elle parvint bientot à rattraper l'écart que nous avions creusé.
C'est ainsi qu'aprés les années que nous avons passé dans l'enceinte de notre croyance et de notre éducation nous avons pu quitter la terre où nous avions grandit.
Les armes que nous manions s'abatrons sur cette terre corompue.
La force de nos bras vengeurs fera tomber les mus du mal.
La droiture de nos idéaux ébranlera les esprits décadents des démons de ce monde.
Du chaos dans lequel baigne cet univers, nous ferons naitre la terre de lumière que tous les etres purs méritent.

Les créatures infernales nous ont pris tout ce que nous avions.
Nous réclamons vengeance ...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart   [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart EmptyDim 6 Aoû - 20:23

Validé.
Les personnages remplacés d'Ulti, Enerach et Nikal sont mis en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart   [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart EmptyDim 6 Aoû - 20:27

Arrivée sur le Val de Bise


La Famille d’Hauggenhart avait fait une arrivée plutôt remarquée. Un vrai cauchemar pour eux que de se retrouver dans l’antre du démon, cernés par des gnomes, des elfes, des halfelins et… une prêtresse d’Hoar !
Enfin ils retrouvaient une lueur dans l’obscurité générée par le Mal !


*extraits du journal de Darius*

La femme était habillée étrangement, pour ne pas dire à peine. Coralys, comme l’appelaient certains. Elle nous appelait mâles… notre sœur s’était absentée quelques temps.
Nous nous mîmes tous les trois à genoux, nous les héritiers du Temple de la Sainte et Juste Vengeance Purificatrice des Ames Impies.

- « Des idiots, des traîtres ! »

Ces mots résonnaient à nos oreilles tels des couteaux maintes fois retournés dans une plaie mortelle. Pourquoi ? Comment ? Qu’avions nous donc fait ?

Coralys essaya de nous entraîner hors de la ville. Ce fut Eisengenth qui nous mit la puce à l’oreille.

- « Allons donc boire un lait de chèvre » rugit-il

Nous avons donc abandonné le Vengeur Funeste, comme elle se faisait appeler, pour nous diriger vers l’auberge. Là Petra nous rejoignit. Nous n’avons par tardé à entendre parler d’un hôpital au sud de la ville, dans lequel croupissait des malades, de la peste et du choléra.

Nous nous y sommes rendus, torche en main comme à notre habitude. Là nous n’avons pu que constater l’engeance du démon qui avait attaqué de pauvres humains. Une injustice de plus, il nous fallait les entendre afin de les venger et purifier leurs âmes. Mais à peine arrivés, la population de Luskan, fière de sa corruption, tenta de nous empêcher par tous les moyens de rendre la liberté à ses âmes tourmentées.

Ce n’est que l’intervention de la Sainte Inquisition de Fer qui nous permit de fuir vers le port, et de nous rendre à Padhivers.

Une fois là bas Landric d’Ondaal nous fit rencontrer la femme Amelia. Elle prit notre défense quand Coralys, qui nous avait pourchassés, demanda nos têtes.
La bouchère de Padhivers… telle fut l’appellation donnée au Vengeur Funeste.

Finalement notre frère Hans-Krugger s’était avancé vers Coralys, se mettant à genoux ; dans sa grandeur il offrit sa vie pour que les autres puissent vivre. Frère, non… avais-je alors murmuré.
Son discours fut si vrai et ampli de notre sainte éducation que Coralys nous laissa la vie sauve, mais à une seule condition : renier Hoar, enlever nos insignes, puisque nous étions des traîtres.

INFAMIE !!!
Hans-Krugger s’en débarrassa, Eisengenth également, puis Petra… Je fus le dernier.

Amélia nous mena à la citadelle des templiers ; nous avons pris nos quartiers à l’extérieur, l’endroit même où je rédige ces notes.

N’avions nous pas appris dans notre jeunesse que tout traître à Hoar était consumé de sa main ?
Pourtant, secrètement, je prie toujours, et ce malgré l’interdiction d’Hans-Krugger. Je ne suis pas consumé… mais le problème était qu’elle non plus.

Il me faudrait réfléchir à tout ça, mais jamais je n’abandonnerai ce pour quoi j’ai autrefois été créé par mes parents. Et je gage que ma famille non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart   [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart EmptyLun 7 Aoû - 17:02

Citation :
Leur mère, prêtresse d’Hoar, et leur père, inquisiteur de ce dernier

Je vais la refaire : L'INQUISITION D'HOAR N'EXISTE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart   [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart EmptyMar 25 Sep - 19:39

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart   [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Famille Barbe d'Argent
» [Parti][Validé][][] Elisandre
» [Parti][Validé][][DE] Fitz
» [Parti][Validé][Moine][H] Yeo-Jin
» [Parti][Validé][][]Kayra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: