Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)

Aller en bas 
+9
dreuze29
Phoenix
Celithrar
Zackkiske
BloodyTroll
Dardan
szadek villemage
Achen
Arya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 2:39

Je n'arrive pas à dormir... Du coup à n'avoir rien à faire de mieux je vous met un petit rapport de ma dernière bataille (Oui je sais, je ne gère pas Paint XD) Il est scénarisé donc tout le monde est sensé pouvoir comprendre, pas besoin de connaitre les règles Razz


C'était l'année 2505. Une immense armée de Khorne se dirigeait vers le sud, massacrant tout sur son passage... Mais elle devrait passer par la Sylvanie. Du haut de la tour de Melkhior qui avait été rebâtie, le seigneur de la non vie Marok n'avait guère envie de voir tout ce qu'il avait bâtit jusqu'à ce jour écrasé par les forces du chaos. Il fit donc venir ces deux apprentis les plus doués, Arthûr dit "Le tueur de Belettes des neiges" et une certaine Eve.
-Vous nous avez fait venir, maître? Demanda Arthûr en entrant.
-Oui... Répondit la voix saccadée et d'outre tombe du seigneur Nécraque. Comme... vous... le... savez... l'armée... du... chaos... est... en... marche... L'ennemi... S'avance... Il... a... envoyé... une... avant... garde... pour... tenir... un... point... stratégique... Ils... montent... aussi... un... Sanctuaire... pour... diminuer... nos... pouvoirs... Gagner... en... ces... conditions... serait... difficile...
-Nous sommes plus fort qu'eux maître! N'ayez crainte! S'enorgueillit Arthûr.
-SILENCE! Ce... Sanctuaire... Contrera... presque... tout... les... vents... de... magie... noire.
-Si l'on garde la magie, ils n'ont aucunes chances... Ce n'est pas si bête. Commenta Eve.
-Vous... Allez... partir... a... leur... rencontre... Au... Passage... prenez... le... cercueil... de... cet... imbécile... de... Revers... un... carnage... pourrait... le... réanimer...
Les apprentis sachant pertinemment qu'une atmosphère très sanglante pouvait régénérer un vampire presque détruit, ils ne virent aucunes objections à prendre ce "Revers".
-Vous... Demanderez à Ulrich... Ces... chevaliers... et... ces... Revenants... de... vous... accompagner... Prenez... aussi... quelques... goules... pour... protéger... le... cerceuil...

OBJECTIFS :
-Le camp contrôlant le monolithe de Khorne à la fin de la bataille obtient 100 points.
-Le camp contrôlant le cercueil à la fin de la bataille obtient 100 points.
-Le camp contrôlant la colline à la fin de la bataille obtient 100 points.

LISTE D'ARMÉE DU CHAOS (Ancienne édition)

-Champion du chaos avec marque de Khorne.

-Sorcier du chaos niveau 2 du domaine du feu, avec un familier donnant un sort supplémentaire et un parchemin de dissipation.
Sorts tirés : Boule de feu, Explosion flamboyante et tête enflammée.

-15 Maraudeurs avec état major complet

-12 Elus du Chaos avec état major complet et la marque de Khorne

-10 Sanguinaires de Khorne avec état major complet

-5 Chevaliers élus du chaos avec l'état major complet et la marque de Khorne.


LISTE D'ARMÉE DES COMTES VAMPIRES

-Vampire "Arthûr, le tueur de belettes des neiges" équipé d'une lame sépulcrale, d'un Haubert de l'écorché et ayant les pouvoirs vampiriques Acolyte noir et Seigneur des Morts. Sorcier de niveau 2 du domaine des Arcanes vampiriques.
Sorts tirés : Résurrection, Invocation de Nehek et Invocation des Légions

-Vampire "Eve" équipée d'une arme de base, d'un bouclier, d'une armure lourde, chevauchant un cauchemar et ayant les pouvoirs vampiriques Acolyte noir et Avatar de la Mort. Sorcière de niveau 2 du domaine des Arcanes vampiriques.
Sorts tirés : Danse macabre de Vanhel, Invocation de Nehek et Résurrection.

-Nécromancien "Ossatur" équipé d'une arme de base et de deux parchemins de dissipation. Sorcier de niveau 1 connaissant le sort Invocation de Nehek.

-20 Squelettes avec état major complet et bannière de guerre.

-10 Goules.

-15 Gardes des cryptes avec état major complet.

-6 Chevaliers Noirs avec état major complet et Bannière de cauchemar infini

-5 Chevaliers de sang menés par le Kaztellan "Ulrich d'Areus" portant une pique au feu follet et avec l'étendard royal du Strigos.



I) DEPLOIEMENT

Comme Marok l'avait prédit, l'armée de Khorne s'activait déjà à la construction d'un Monolithe. Dés qu'ils virent les revenants les chaotiques commencèrent à ce préparer... Il y avait là davantage d'élus du chaos qu'autre chose. Sur le chemin, Arthûr avait pris soin de réanimer quelques squelettes pour ce protéger. Avec Eve et un stupide nécromancien, il comptait s'occuper du Monolithe pendant qu'Ulrich et ces revenants feraient le netoyage. Les goules s'installèrent dans un coin avec le cerceuil... Malheureusement trop près et elles furent repérés... Les adorateurs du sang seraient surement tentés d'aller les maltraiter mais tant pis...
Le général du chaos ce cachait parmi les Elus, le sorcier parmi les sanguinaires. Eve, Arthûr et leur Nécromancien étaient escortés par les squelettes.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Dploiementzi7

II) PREMIER TOUR

L'armée des vampires commença par s'élancer assez prudemment... Sauf pour Arthûr et ces squelettes qui allaient déjà assez vite, mais feintant de vouloir aller tout droit. Arthûr commença par tenter de relever des morts par dizaines via un sort complexe... Mais ne parvint pas à contrôler les énergies du Warp qui faillirent abimer considérablement son corps vampirique, mais il parvint à y résister. Les sorts d'Eve et Ossatur furent tout simplement anéantis par la puissance du dieu du sang... Comment pourraient t'ils user de leur magie face à une telle puissance?!

L'armée du chaos s'avança également très prudemment... Tous ne voulant point recevoir de charge des cavaliers ennemis. Les Elus comptaient bien charger eux mêmes. Le sorcier du chaos tenta d'embraser les gardes des cryptes mais les contresorts des vampires le rendirent tout simplement ridicule : une seule chose était désormais sure... Les défenses magiques des deux armées étaient supérieures à la puissance magique des deux, l'une protégée par les marques de Khorne, l'autre par les talents d'arcanistes des vampires.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour1qv0

III) SECOND TOUR

Les deux armées continuèrent d'avancer prudemment, cherchant à charger brutalement l'autre sans ce faire charger, sauf pour les squelettes menés par Arthûr qui commencèrent leur marche vers le Monolithe. La magie vampirique fut totalement contrée par les puissantes marques de Khorne portés par les Elus et le champion du Chaos. Le sorcier du chaos ne fit pas bien mieux... Et sortit de l'unité de sanguinaires.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour2ci6


IV) TROISIÈME TOUR

Première erreur de calcul du général du chaos... Les chevaliers noirs aux montures immatérielles pouvaient ce déplacer sur la colline sans être obligés d'avancer au ralentit... Ainsi ils purent charger non pas les Elus mais les sanguinaires. Eve parvint à réanimer six cadavres non loin des Elus... Ce qui les retarderait pour les empêcher de les poursuivre et permettrait peut être à Ulrich de s'en mêler. Les Chevaliers noirs tuèrent quatre sanguinaires qui faïrent perdre leur emprise sur le monde réel... Il ne parvinrent à rester que de justesse et probablement par la volonté de Khorne. Déchainés, ils s'acharnèrent ensuite sur les chevaliers noirs qui périrent tous. Les Elus du Chaos ne purent s'empêcher de foncer sur les zombies fraichement créés pour les tailler en pièces. Les Chevaliers du Chaos étaient désormais un peu bloqués sur leur colline, qui restreignait terriblement leur mouvements...

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour3dg4

V) QUATRIÈME TOUR

Ulrich déclara sa première charge dans le dos des Elus du Chaos qui finissaient de s'acharner sur les malheureux zombies. La magie des vampires fut encore réduite à néant par un parchemin de dissipation du sorcier et la toute puissance des marques de Khorne. Les Elus de Khorne sont des combattants normalement redoutables... Mais apparemment seulement 12 d'entre eux ne suffisaient pas pour repousser 5 chevaliers de sang qui les massacrèrent jusqu'au dernier et sans leur laisser la moindre petite chance de survie... Poursuivant leur ennemis si "féroces" devenus fous de terreur face à la haine et la frénésie des chevaliers vampires.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour4lz2


VI) CINQUIÈME TOUR

Arthûr et ces squelettes chargèrent les maraudeurs. Arthûr parvint à invoquer un pouvoir qui augmenta la taille de son effectif de squelettes à une trentaine : sans le champion et les élus, l'emprise de Khorne sur les vents de magie était déjà moins grande. Eve s'avérât pitoyable au corps à corps, allant jusqu'à tomber son épée sans toucher le moindre maraudeur. Sa monture parvint par contre à écraser l'un des barbares. Arthûr montra tous ces talents d'escrimeurs en fauchant deux maraudeurs qui furent réanimés par son épée magique... Pour venir compléter ces rangs de squelettes. Le capitaine des squelettes fit lui même un autre mort... Les Maraudeurs restant finirent par craquer et prirent la fuite, mais, bloqués entre les morts vivants et leur monolithe, il ne leur restait qu'une seule issue : la mort.
Pendant que le sorcier du Chaos ce dirigeait lentement mais surement vers les Goules, les Chevaliers Elus de Khorne chargèrent les gardes des cryptes. Ces chevaliers sont réputés comme étant la cavalerie lourde la plus dangereuse et meurtrière du monde de Warhammer... Et en effet une dizaine de gardes des cryptes tombèrent sous le choc de leur charge.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour4af4

VII) DERNIER TOUR

Les chevaliers de sang ce placèrent de façon à pouvoir charger les Chevaliers ennemis. Arthûr et Eve quittèrent leur unités pour aller apporter un soutiens magique. Arthûr loupa magnifiquement ces sorts tandis qu'Eve réanima des zombies sur la colline, pour être sure qu'elle finirait par leur appartenir; puis enchaîna une célèbre Danse Macabre qui permit aux chevaliers d'Ulrich de bénéficier d'une vitesse telle qu'ils purent charger immédiatement les Elus du Chaos.
Les Chevaliers de sang sont plus puissants que les chevaliers de Khorne, et ils tenaient à le prouver... Ainsi il ne resta en quelques secondes que quelques cadavres épouvantablement déchiquetés. Les chevaliers élus n'eurent ni l'occasion de riposter, ni celle de songer à fuir.
Le sorcier du chaos vit ces sorts dissipés alors qu'il tentait de s'en prendre aux goules.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour4sv5

VIII) RÉSULTAT

Cercueil : Toujours conservé par les Goules.
Monolithe : Pris par les Squelettes.
Colline : Contestée par les zombies et les sanguinaires : personne ne contrôle donc cette colline.
=> Victoire des vampires à 200 points contre 0.

Les vampires ont perdus environs 200/1500 points de leur armée.
Il ne reste environs que 300/1500 points de l'armée du chaos.


Dernière édition par Arya le Dim 6 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 12:18

Vu qu'en j'en fais pour un autre site, je viens ajouter un petit rapport de bataille de plus. Il a le mérite d'être bref et narratif. Mort aux tueurs de Belettes qui se font poutrer au tour 2, tout de même... Twisted Evil Il n'y a pas forcément besoin de connaître Warhammer pour comprendre, logiquement Very Happy
Vu que je prends des noms de persos du val pour mes unités, merci à :
-Erkenbrand. Il n'a même pas put ce battre mais à servis d'aimant à tirs que les autres n'auraient pas aimés prendre. Very Happy
-Xanthar. On peut dire qu'il s'est bien débrouillé.
-Reithan. Gros bill!
-Arthûr. Pour avoir réussit un Pouvoir irrésistible... Au moins il aura sauvé quelques gardes des cryptes.




Arthûr admirais l'armée d'hauts elfes qui lui feraient face. Son ancien maître en magie avait été un elfe... Il se devait de montrer qui étais le plus fort désormais. Il incanta longuement... Du sol sortirent une vingtaine de squelettes bien équipés. Il alla dans sa tente et choisi les armes pour son armée. Il confia la Grande Bannière de l'armée à Xanthar, un nécromancien qui avait été fait vampire par leur Maître il n'y a pas si longtemps. Il pris son épée enchantée et pris les squelettes avec lui, fier de montrer ces créations devant ces généraux.
-Groaawrgh... J'ai faim! Attaquer?! Osa Erkenbrand.
Arthûr ne comprenais toujours pas pourquoi le maître Marok avait recueillis cette immondice dégénérée de vampire.
-T'en fais pas Erk... Tu auras de l'elfe au menu. Le rassura t'il.
-Dois je prendre des parchemins de dissipation, maître de Blanche Contrée? Demanda Xanthar à Arthûr.
-A quoi bon? Je contrerais les sorts de ces incapables moi même. Laisse moi faire et admire le professionnel.
Arthûr sentis la voix du Revenant se glisser dans sa tête.
-Nous sommes prêts, maître. Dit la voix d'outre tombe du Roi Revenant, Reithan.
-Oui, oui... A l'attaque! Ce soir, je veux boire du sang elfe.
-WOUUARRGHHH! Et Erkenbrand ce lança.
-S'il nous en laisse un peu... S'inquiéta Arthûr en regardant la masse vampirique charger de son coté. La bataille serait rude, il fallait déloger ces mangeurs de salades de leurs positions sur une colline.

ARMÉE HAUT ELFE


-Noble sur cheval avec lance de cavalerie.

-Mage niveau 2 du domaine de la lumière avec l'objet qui vole un dés de pouvoir pour avoir un dés de dissipation en plus. Sorts tirés : Fanal et Regard Embrasé.

-Mage niveau 2 du domaine de la lumière. Sorts tirés : Lumière purificatrice et Regard embrasé.

-7 Princes Dragons de Caledor. Bannière de Sorcellerie, Etat major.

-15 Maîtres des Epées. Bannière du Lion, Etat major.

-15 Lanciers, Etat major.

-10 Archers.

-Baliste

-Baliste


ARMÉE COMTES VAMPIRES


-Arthûr de Blanche Contrée. Vampire, Lame sépulcrale, Haubert de l'Ecorché, Acolyte Noir et Seigneur des Morts. Sorts tirés : Invocation de Nehek, Souffle de la Non vie, Résurection.

-Xanthar. Vampire, Mort incarnée, Heaume de Commandement, Avatar de la Mort (Armure lourde et Bouclier), Grande bannière non magique. Sorts tirés : Invocation de Nehek, Regard de Nagash.

-Reithan. Roi Revenant. Monture squelette, Epée des Rois, Gemme de Sang.

-Anciens de Belle Prairie. 20 Squelettes, Etat major complet, Bannière de Guerre.

-Population de Lorgol.20 Zombies.

-Garde rapprochée de Marok. 15 gardes des Cryptes, Etat major complet, Armes lourdes et Bannière des Tertres.

-Anciens chevaliers de la Couronne. 8 Chevaliers noirs, Etat major complet et Etendard royal du Strigos.

-Erkenbrand. Varghulf (cliquer pour voir ce que c'est)


DÉPLOIEMENT


Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Dploiementul3
(Les Schémas représentent toujours les "fins de tour", "fin de déploiement", etc...)

HAUTS ELFES, TOUR 1


Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour1deselfesjc7

Les hauts elfes, par nature plus rapides et sur la défensive attendirent tout simplement que les vampires et leur armée ce rapprochent. Leurs mages n'étant pas à portée de sorts, ils attendirent en regardant les archers et les balistes déchainer leurs tirs sur les Gardes des Cryptes... 8 tombèrent sous leurs trais.


VAMPIRES, TOUR 1


Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour1desvampsbi2

Arthûr et son armée s'élancèrent, les Chevaliers noirs menés par Reithan traversant un énorme rocher comme s'il n'étais que de la brume... Le pouvoir de ces cavaliers était vraiment inquiétant et leur assurait une mobilité certaine. Erkenbrand commençait à contourner l'armée ennemie de son coté.
Dans sa course, Xanthar incanta mais fut contré avec une aisance incroyable de la part des elfes. Arthûr grimaça... Les vents de magie n'étaient pas en leur faveur, les elfes usant d'artefacts pour réduire leur pouvoir. De plus, leur aptitude à contrer les sorts efficacement est légendaire. C'était un défi. Arthûr incanta à son tour et réussit une Invocation de Nehek si parfaite que même les grands pouvoirs des elfes ne purent rien faire pour l'arrêter. Ils ne tentèrent même pas de le contrer tant l'invocation qui releva 5 gardes des cryptes parmi ceux tombés était parfaite.


HAUTS ELFES, TOUR 2


Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour2deselfeskt2

Les princes dragons s'élancèrent et percutèrent de plein fouets les squelettes et les vampires. Alors qu'ils se faisaient charger, Arthûr défia le Noble en combat singulier. Celui ci adopta la tactique du "Cracha à la figure" et il alla se planquer derrière ces chevaliers pour éviter le vampire. Trois Princes dragons firent pleuvoir leurs lances de cavalerie sur Arthûr qui tomba sur le coup avec deux de ces squelettes. Xanthar et les autres squelettes le vengèrent sur le champ en faisant tomber trois Princes Dragons.
Malgré la mort du général, les squelettes restèrent si puissant que les Princes Dragons prirent peut face à leur puissance et fuirent comme des lâches... mais ils avaient tués le pilier qui tenais debout l'armée ennemie, la victoire était surement proche désormais.
Les mages et les balistes ne firent rien de bien précis... Les un n'étant pas à portée, les autres loupant leurs cibles. Deux gardes tombèrent sous les trais des archers.


VAMPIRES, TOUR 2


Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour2desvampiresbx3

Les Gardes des Cryptes et les zombies commençaient déjà à tomber en poussière, il ne restait que 6 malheureux gardes et une douzaine de zombies sur vingt. Xanthar parvint à reprendre le contrôle des squelettes et continua de les lancer à la poursuite des Princes Dragons qui fuirent hors du champ de bataille, faisant paniquer les archers en brisant leurs positions... Reithan avait une volonté bien plus puissante que les vampires et les chevaliers noirs ne vacillèrent même pas suite à la mort de leur général... Ils poussèrent leurs montures fantomatiques sur les maîtres des épées qui restèrent sur place, profitant du courage encensé offert par leur bannière.
Le malheureux sort que Xanthar tenta fut écrasé par la puissante magie elfique. Mais il voyait déjà Erkenbrand passer derrière les lignes ennemies, sortant de derrière les bois. Ce strygos n'aimait pas les mages... Surtout de la lumière... La situation n'était peut être pas si désespérée.
Les Maîtres des Epées ne tuèrent qu'un des chevaliers noirs mais parèrent les coups portés par quatre autres. Xanthar, avec son heaume, guidait les mouvements des chevaliers noirs pour les rendre plus précis; leur permettant d'esquiver pas mal d'attaques des elfes. Reithan défia leur champion qui partit en courant ce réfugier derrière ces amis... Reithan ôta donc la vie de deux d'entre eux en les effleurant avec son épée de la non vie... Le champion n'avait pas tord... éviter la terrible Epée des Rois était préférable si l'on ne veut point mourir. Une des montures squelettes piétina un des elfes ce qui fit un total de trois pertes de leur coté... Ils étaient perdant mais tinrent le coup.


HAUTS ELFES, TOUR 3


Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour3deselfesnl0

La terrifiante présence du strygos n'impressionna pas les elfes. Les balistes pivotèrent sur lui et lui lancèrent leurs trais. Un le loupa, l'autre alla ce figer dans le torse du vampire... Qui le retira, une bonne partie des dommages ce régénérant à vue d'œil... Mais le fier Erkenbrand savait qu'il ne survivrait pas à un second coup tel que celui ci. Les mages incantèrent deux regards embrasés sur le monstre. Xanthar en contra un... L'autre ne fit que faire légèrement fumer la créature sans la blesser. Les archers se reformèrent derrière les balistes, reprenant leurs esprits en réalisant que les Princes Fuyards étaient des lâches...
Les maîtres des épées continuèrent leurs tactiques défensives, tuant un seul chevalier, le champion continuant de fuir Reithan. Les lames maudites furent tirés et trois autres maîtres des épées tombèrent, autant piétinés que taillés en pièces, ou leur âme aspirée par les armes maudites des revenants. la dizaine de survivants n'en supporta pas plus et leurs nerfs lâcha : les fiers maîtres des épées fuirent dans une formations désordonnée. Reithan et ces chevaliers ce lancèrent à leur poursuite, les massacrant impitoyablement et arrivant même jusqu'à l'une des deux balistes.


VAMPIRES, TOUR 3


Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour3desvampireszd1

Xanthar commençait à faillit et deux de ces squelettes tombèrent en poussière. Il ne restait qu'un seul des vingt crevards de zombies. Il parvint néanmoins à garder les malheureux gardes des cryptes debout. Reithan avec sa volonté de fer pouvait garder debout ces chevaliers sans son aide; un soulagement pour le jeune vampire. Le zombie attaqua tout seul les lanciers, attirant leur attention alors que les squelettes fonçaient sur leur flanc.
Erkenbrand rugit et s'élança sur la baliste. Les servants et le mage n'étaient pas fous... Un vampire de trois mètres de haut sur autant de large qui ne faisait que fumer à la lumière et qui continuait à charger après avoir reçut un trais de baliste qui aurait embroché cinq ou six hommes les uns derrières les autres... Non merci! Ils fuirent donc pour de bon, priant les archers de les couvrir au passage et laissant Erkenbrand s'acharner sur la baliste abandonnée.

Xanthar découpa deux lanciers en rondelles, qui firent tomber le zombie et un squelette. Les morts étant mus par une magie surpuissante, attaquant de flanc et faisant peser le poids du nombre... Les lanciers fuirent comme ils purent en trébuchant et tremblant, tant la magie implacable de la non vie était puissante. Ils connurent le même sinistre destin que les maîtres des épées... Soit la mort dans le déshonneur.

En chargeant la baliste, Reithan donna ces ordres... "Le lanceur de sorts... Est pour moi!". Le mage haut elfe pris son épée et esquiva la charge du Roi Revenant... Faisant preuve de la célérité de sa race, il sauta et tenta de décapiter le Revenant... Mais même si son coup n'était pas assez fort pour ne serais ce qu'inquiéter
le mort vivant, la gemme à sa ceinture s'activa... Une puissante lueur rougeâtre frappa frappa le mage et le propulsa dans les airs juste avant que son coup ne porte... Le laissant au sol un peu plus loin, vivant mais sérieusement blessé. Reithan descendit de sa monture et se dirigea vers cet être pitoyable. Pendant ce temps, ces chevaliers massacrèrent les servants de la baliste et s'élancèrent, faisant fuir les archers qui se sentaient seuls sur le champ de bataille...
Reithan tendit son épée vers le ciel. "La... Victoire... est... a nous!" Et il acheva le mage, plantant la terrible lame dans sa boite crânienne. Le corps de l'elfe devint rapidement blanc et cadavérique, tant cette arme était maléfique.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Findebatailleka9
(Situation à la fin de la bataille

Points gagnés par les hauts elfes : 80 (Zombies) + 87 (Moitié du Varghul) + 135 (Moitié des gardes des Cryptes) + 195 (Le vampire Arthûr) = 500 points.

Bonus des hauts elfes : 100 Points (Arthûr).

Points gagnés par les vampires : 1500 points (Toute l'armée haut Elfe).

Bonus des vampires : 300 (3 Quarts de tables) + 100 (Noble vaincu) + 300 (étendards des princes, maîtres des épées et Lanciers)

TOTAL : 2200 points pour les vampires et 600 pour les elfes. Victoire majeure des vampires. Victoire morale des hauts elfes (général vampire mort au second tour...)


La bataille était finie, mais les efforts pour Xanthars n'étaient pas terminés. Il lança quelques sorts pour tenter de reprendre le contrôle de l'armée sur des bases solides, comme Arthûr l'avait fait. Quelques squelettes de plus tombèrent, deux des chevaliers de Reithan aussi... Le restant des gardes des cryptes tomba en poussière, quand il parvint enfin à prendre le pouvoir sur ce qu'il restait de l'armée. Il alla boire le sang de trois hauts elfes qu'Erkenbrand, dans son infinie bonté, avait accepté de lui laisser... Il fit construire un cercueil de fortune pour Arthûr et le baigna dans le peu de sang qu'il put retrouver... Et le ramena à la Tour noire ou le seigneur Marok les attendait. Arthûr était chanceux... Au moins il n'aurait pas à affronter la colère du seigneur de la non vie... Même si le ramener à la non vie dans son état ne serait pas des plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 23:23

Gros rapport en deux messages spécialement dédié à Soron Very Happy



Le seigneur Marok regardait ce qu'il restait de son apprenti, Arthûr et de ces troupes. Il jaugea Xanthar du regard et lui donna un coup de bâton peu plaisant.
-INCAPABLE! Rugit le seigneur Nécraque. Vous... Appelez... Cela... Une... Victoire?! Les... Elfes... sont toujours... ici... dans... cette... région... Ils... se... rassemblent... Marok ce tourna vers Erkenbrand. Garde... la... tour! Je... sors... m'occuper... de cela... TOI! Xanthar... Prend... l'armure... et... l'arme... de... ce... déchet. Ajouta t'il en désignant le cadavre d'Arthûr.
Pendant que Xanthar, finalement récompensé prenait la lame et l'armure sans failles d'Arthûr, Marok ce rendait dans les profondes cryptes de la Tour. Il entra dans une pièce, déverrouillant quelques protections magiques et passe entre les revenants qui gardaient l'endroit. Sur un autel était déposé une magnifique lance... Il tendit sa main décharnée et la pris. Sur le coup, il s'effondra et tomba un genou à terre... Il sentait une partie de son pouvoir céder pour laisser place à une terrible envie de destruction. Il n'était pas encore tout a fait près pour manier cet artefact surpuissant qu'était la Lance de Terreur... Ses capacités de sorcier en seraient réduites, mais il devait en arriver à cette extrémité pour combattre l'armée d'elfes qui se préparait. Il monta tout en haut de la tour, son Suaire Nocturne trainant derrière lui tel une cape. Sur le toits l'attendait une créature volante qu'il lavait confectionné lui même... Une créature de la non vie ailée, fabriquée à partir de divers ossements et chairs putréfiées de créatures pour donner un être sérieusement avantagé par la nature. Il la monta et descendit jusqu'en bas de la Tour ou Xanthar et les squelettes l'attendaient. Ces revenants sortaient de la tour peu à peu, innombrables...
Le soir même, l'armée était prête, attendant le fier Alanruel, un prince elfique chevauchant un terrible Dragon Stellaire, soit l'un des plus vieux et puissants dragons existants.


LISTE D'ARMÉE HAUTS ELFES

Alanruel, Prince sur Dragon Stellaire portant une armure de Caledor, une Baguette d'argent et une amulette de feu et un parchemin de dissipation. Il s'agissait donc d'un sorcier de niveau 1 du domaine de la lumière connaissant les sorts Regard Embrasé et Lumière purificatrice.

Noble porteur d'une grande bannière du Lion

Noble sur coursier elfique portant une arme lourde

15 Lanciers avec Etat major complet

15 Lanciers avec Etat major complet

10 Archers avec Etat major complet

15 Maîtres des épées avec Etat major complet

8 Princes Dragons avec Etat major complet et Bannière de sorcellerie

Char de Chrace

Char de Chrace

LISTE D'ARMÉE Comtes Vampires

Marok Seigneur vampire monté sur une Terreur des abimes. Lance de Terreur, Suaire Nocturne, Furie Rouge, Acolyte Noir, Seigneur des Morts, Niveau de magie supplémentaire. Sorcier de Niveau 4 du domaine des Arcanes Vampiriques connaissant les sorts Invocation de Nehek, Résurrection, Danse Macabre de Vanhel, Souffle de la Non Vie et Invocation des Légions.

Xanthar Vampire porteur d'un Haubert de l'Ecorché, Lame sépulcrale, Avatar de la Mort et Seigneur des morts.

Reithan Roi Revenant porteur de la Grande Bannière de Drakenhof et monté sur une monture squelette.

Castelazur Roi Revenant porteur d'une gemme de sang et d'une épée des rois.

20 Zombies

20 Zombies

25 Squelettes Etat major complet, Bannière du Cauchemar infini.

5 Loups funestes

20 Gardes des Cryptes Etat major complet et Bannière de Guerre

20 Gardes des Cryptes Etat major complet, armes lourdes et Bannière des Tertres

10 Chevaliers Noirs Etat major complet et étendard Royal du Strigos


DÉPLOIEMENT

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Dploiementpd0
(Les schémas représentent toujours la situation en fin de tour, fin de déploiement, etc...)

Les lieux étaient particulièrement rocailleux dans les environs de la Tour. Il faudrait tirer avantage du terrain... L'armée elfique était largement en sous nombre mais la présence d'un dragon stellaire n'était point à négliger. Les elfes approchaient peu à peu. Marok observait du haut de sa monture, une imposante armée devant lui. Il devrait se charger lui même de cette maudite créature qu'était le dragon stellaire... Il sentait en plus les vents d'une magie positive, s'agiter près du dragon... Probablement un mage de la lumière.
Le Porteur de la grande bannière elfique était avec les lanciers et l'autre noble avec les Princes Dragons. Xanthar accompagnait les squelettes, Reithan et sa grande bannière ces fidèles chevaliers noirs et le Roi Castelazur était en compagnie de la garde munie d'armes lourdes.



TOUR 1 DES HAUTS ELFES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour1deshautselfesmi4

Comme toujours les hauts elfes profitèrent de leur célérité démentielle pour prendre l'initiative. Alanruel ordonna à ces troupes d'avancer tout en restant sur la défensive. Les zombies sur les cotés pourraient être gênants si bien qu'il incanta pour leur embraser d'un terrible regard lumineux... Mais de puissants vents de magie noire le contrèrent... A moins qu'il ne fasse une erreur, ce maudit seigneur de la Non Vie ne le laisserait jamais lancer un sort. Une grêle de flèches tomba sur les gardes des cryptes munis d'armes lourdes... Quatre d'entre eux tombèrent.

TOUR 1 DES COMTES VAMPIRES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour1descomtesvampiresqw7

Presque toute l'armée de la Non vie se lança. Marok tenta de charger un des chars de Chrace mais en vain... Se retrouvant à la "merci" des charges des deux chars. Le général elfique s'autorisa un sourire face à la stupidité du général vampire qui se mettait déjà en danger. Xanthar incanta pour tenter de relever les gardes des cryptes tombés... En vain. Marok, malgré sa lance qui réduisait son pouvoir ce lança dans de multiples sortilèges, relevant les gardes tombés et tentant de revigorer sa monture d'énergie négative pour pouvoir s'en prendre aux chars... Mais hélas il échoua ce sort de peu, n'ayant pas assez d'énergie pour être sur de le réussir. Maudissant la lance de terreur il se prépara à la charge...

TOUR 2 DES HAUTS ELFES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour2deshautselfesaf1

Et en effet les deux chars s'en prirent au Nécraque sur sa monture... Mais tout à coup le Suaire qui servait de vêtement au vampire pris de gigantesques proportions et des mains spectrales jaillirent de celui ci, venant entraver la vitesse des elfes et leurs féroces lions servant d'attelage. Marok concentra une partie de son pouvoir et frappa un des chars de la Lance. Alanruel tourna la tête subitement... Une terrible explosion venait de retenir sur le champs de bataille... Il ne restait du Char que des débris fumants d'une énergie impie. Les terribles guerriers du char restant parvinrent à porter deux sérieux coups de haches à la monture du vampire : s'ils parvenaient à tuer ce monstre, il ne ferait aucuns doutes que le Nécraque ne pourrait pas manier cette lance à pied. Aidés par leur lions ils parvinrent à endommager sérieusement la créature.
Alanruel ce fit à nouveau contrer par la magie vampirique et les archers firent pleuvoir d'autres flèches, tuant quatre gardes de plus.

TOUR 2 DES COMTES VAMPIRES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour2descomtesvampiresev3

L'armée de la non vie avançait, les zombies ce préparant à couvrir les gardes des cryptes d'une éventuelle charge des puissants Princes Dragons de Caledor. Reithan et ces chevaliers attendaient que le dragon s'éloigne pour tenter de s'en prendre au maîtres des épées. Marok incanta brièvement pour soigner un peu sa monture alors que Reithan ce faisait contrer. Il seigneur Nécraque monopolisa encore de son pouvoir et de sa haine pour frapper avec la Lance de Terreur. Le puissant artefact se mit à luire et à irradier d'énergie et désintégra le second char.

TOUR 3 DES HAUTS ELFES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour3deshautselfesvg1

Craignant une charge du seigneur de la non vie, les lanciers elfiques eurent le courage de charger le Nécraque et sa monture. Les princes dragons chargèrent les zombies, espérant les traverser pour pouvoir s'en prendre aux gardes derrière. Les archers continuèrent de faire tomber les rangs de ces mêmes gardes, il n'en restait plus qu'une douzaine... Alanruel ce fit encre contrer par le seigneur de la non vie, son maigre pouvoir surpassé par une puissance deux fois plus grande que la sienne. Ce dernier ne bougea pas... Il devait rester éloigné de la seule menace pour lui : Marok. Ce dernier frappa les lanciers de la terrible lance, ces derniers ralentis par le pouvoir du Suaire. Huit tombèrent sur le coup. Le reste pris la fuite et fut dévoré par la monture non vivante... Les princes dragons firent tomber la moitié des zombies mais leur charge s'arrêta là... Ces creuvards étaient trop nombreux!


TOUR 3 DES COMTES VAMPIRES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour3descomtesvampiresjl5

Marok pris son envol et alla passer derrière les archers. Les gardes menés par Castelazur s'élancèrent contre les lanciers elfiques. Le général vampire lança une invocation pour finir de soigner sa monture, il devait être prêt pour vaincre le prince elfique... Il avait au moins l'avantage du mouvement sur lui. Xanthar releva quelques gardes des cryptes et Marok entonna une surpuissante incantation... Un puissant vent surnaturel et chargé d'énergie noire souffla sur le champ de bataille... Hélas les elfes tinrent le coup et seul un maître des épées et un lancier tombèrent, leur âme fauchée par le sort... Leurs esprits se rassemblèrent sous la forme de spectres sous les ordres de Marok qui ce manifestèrent derrière les lanciers. Un autre sort releva huit zombies pour aider les autres à embourber les Princes Dragons.
Le noble portant sa fière bannière tenta de frapper le Roi Revenant et activa la gemme de sang... Son coup lui fut violemment renvoyé et le champion des gardes des cryptes l'acheva. Mais deux gardes tombèrent en s'embrochant sur les lances, si bien que ce combat fini sur une belle égalité... Le Roi revenant n'ayant pas sut faire preuve d'une démonstration d'escrime suffisante pour toucher un elfe. Les princes dragons firent tomber quelques zombies de plus...


Dernière édition par Arya le Lun 21 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 23:24

TOUR 4 DES ELFES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour4deshautselfesfu0

Alanruel pris son envol, peu désireux d'en découdre avec Marok... Son dragon avait beau être immense comparé à la monture du Nécraque... Il ne pouvait faire le poids. Les Archers cédèrent à la panique en sentant Marok sur sa Terreur dans leurs dos. Alanruel incanta... mais fit une erreur fatale lors de l'incantation d'un simple regard embrasé... Une gigantesque implosion, des déformations, une terrible faille menaçant de faire débarquer une légion de démons... Mais au final, Alanruel fut emporté et son dragon un peu blessé par cette attaque... L'esprit même de la bête fut affecté et devint stupide. Marok était blasé... Les mages elfes sont vraiment d'une incapacité déconcertante! Le dragon souffla sur les squelettes, en faisant tomber cinq. Grâce à son armure Xanthar ne fut pas blessé.


TOUR 4 DES COMTES VAMPIRES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour4descomtesvampireszv2

Le dragon stupide restait une menace.... Mais il fallait d'abord éliminer ce qu'il restait comme ennemis. Les esprits chargèrent les archers en fuite qui rebroussèrent chemin... Mais virent Marok! Ils stoppèrent net leur marche et furent immédiatement rattrapés et massacrés par la nuée de spectres. La Terreur des Abimes s'envola et fonça sur les fiers Princes Dragons qui continuaient de galérer avec les zombies. Reithan ce décida enfin à charger maintenant que le Dragon était ailleurs, traversant les rochers et s'attaquant aux Maîtres des Epées qu'un des Cavaliers arrivait à voir. Les fiers escrimeurs paniquèrent et prirent leurs jambes à leurs coups.
Xanthar fit se relever quelques squelettes et Marok releva des zombies. Le corps à corps fut bref : Même si sept zombies tombèrent sous les coups des princes dragons, sept cavaliers furent massacrés par la Terreur des Abimes et Marok qui déchaina toute la puissance de sa Lance. Les survivants paniquèrent et furent massacrés par les non vivants, pris dans un étau entre le monstre et les zombies. La situation restait assez stable du coté des gardes des cryptes et des Lanciers... Gagnant le combat de peu (et surement grâce au Roi Castelazur qui n'arrivait toujours pas à tuer le moindre elfe).


TOUR 5 DES HAUTS ELFES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour5deshautselfessz3

Le dragon s'envola et ce plaça face aux chevaliers pendant que les escrimeurs se ralliaient. Pour y déferler un torrent de flammes qui en fit tomber trois. La si puissante grande bannière de Drakenhof fut inutile face aux flammes, et ne put régénérer ces derniers. Les lanciers et les Gardes continuaient sur une quasi égalité en faveur des lanciers... Castelazur toujours aussi minable pour tuer les elfes.


TOUR 5 DES COMTES VAMPIRES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour5descomtesvampiresah9

Il était temps d'en finir. Les esprits et les autres Gardes des Cryptes vinrent en renfort à leurs confrères à l'arme lourde. Xanthar incanta pour en relever un seul... Marok pris son envol pour passer dans la ligne de vue du dragon... Qui parvint à réunir assez de vents contraires pour dissiper une Danse macabre! Les chevaliers noirs chargèrent les Maîtres des Epées qui fuirent à nouveau, peureux qu'ils étaient... Mais pas assez vite et reçurent la charge dans le dos... S'en était fini d'eux et ce fut une fois de plus Reithan et ces chevaliers qui débarrassèrent le champs de bataille de ces dangereux combattants. Les lanciers furent tous massacrés jusqu'au dernier sous le poids des spectres et des deux contingents de Gardes des Cryptes.

TOUR 6 DES HAUTS ELFES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour6deshautselfescs4

Le dragon s'envola pour aller cracher un torrent de flammes sur les gardes des cryptes, et au passage sortir de la ligne de vue de Marok. Plusieurs des revenants tombèrent.


TOUR 6 DES COMTES VAMPIRES

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Tour6descomtesvampirespb0

L'armée de la Non Vie s'étala un peu pour dominer un maximum de territoire. Marok alla ce placer derrière le dragon...
Il... est... temps... d'en... finir! Faisant appel à son pouvoir il incanta une danse macabre si puissante que les vents de magie en faveur du dragon ne pouvaient même pas espérer la contrer. Il inspira une nouvelle vigueur à sa monture qui fonça sur le dragon... La Lance de Terreur ce mit à irradier d'une énergie impie et le vampire frappa de toutes ces forces... L'immense dragon stellaire fut projeté au sol sous la violance de l'impact... Et mourut sans opposer plus de résistance... La Terreur des Abimes n'eut même pas à aider son maître. Pendant ce temps Xanthar consolidais ces troupes, relevant les Gardes des Cryptes qui venaient de bruler.


FIN DE LA BATAILLE

Points des Hauts Elfes : 40 (Demi unité de Zombies)

Bonus des Hauts elfes : 0

Points des Comtes vampires : 2500

Bonus des Comtes vampires : 300 (3 bannières) + 100 (Grande bannière) + 100 (Général vaincu) + 400 (Quatre quarts de tables)

Massacre en faveur des Comtes Vampires avec 3360 points d'avance.



Marok prêta la Lance de Terreur à l'un des Roi Revenants. Ils n'avaient ni la force physique ni la puissance magique de l'utiliser... Et il lui fallait tout son pouvoir pour s'occuper d'une tache qui ne serais point aisée. Le Seigneur de la Non Vie incanta longuement... Et inspira le pouvoir de la Non Vie au cadavre du dragon, malgré le fait que la créature soit transpercée par la lance... La Tour venait d'obtenir un nouvel allié, et Marok une puissante monture.
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 15:14

*s'ennuie, déterre un topic et y appose sa marque*

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Chanson35t

Edit: Félicitations Arya, je vois que toi aussi tu maîtrises toutes les subtilités de paint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer 40000
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: