Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)

Aller en bas 
+9
dreuze29
Phoenix
Celithrar
Zackkiske
BloodyTroll
Dardan
szadek villemage
Achen
Arya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:01

tu as trois unité et trois banniére intéréssante donc voila^^ aprés tu peux ne pas en prendre mais la svg 5+invulnérable ontre les boullet de canon c'est trés bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:17

Les étendards ne comptent donc pas que pour l'unité? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:25

Essayez un jour de faire des combats en équipe de 2 avec 9000 points réparties par équipe, j'ai vu (bon c pas pareil) un combat comme ça pour un warhammer 40 000, et c'est marrant, puisqu'il faut essayer d'immaginer ce que l'adversaire va sortir comme troupes, et penser à faire son armée en fonction de son coéquipier, ce qui rajoute de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:27

Sinon j'adore les peaux vertes (orc, gobelins, etc...) Puisqu'il faut avoir en tête que cse abrutis peuvent s'engueuler entre eux, ce qui ajoute un peu de piment à la partie. Ils ont aussi des créatures simpatique (n'a jamais jouer à Warhammer, mais adore les gobelins chevaucheurs de Squig qui, quand ils perdent leur gobelins, s'en prennent à tous ceux qui sont aux alentours (y compris leurs propres aliés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:30

J'aimerai aussi savoir ce que valent les armées du chaos et, s'il y a, les elfes noirs (il me semble qu'il y en a dans Warhammer 40 000, alors je pense qu'il doit y avoir ça dans le pas 40 000).

Etant donner que ça m'interesse d'apprendre un peu plus sur warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:08

Il y a trois armées, je crois, dans ce que tu appelles les armées du Chaos. Les Chaotiques, les Hommes Bêtes et les Elfes Noirs. Pour résumer très brièvement, sont tous bourrins lol.

Plus sérieusement, les Chaotiques sont plutôt peu nombreux, mais sont les figurines les plus fortes de Warhammer. Ils ont une magie plutôt dévastatrices également. Et il y a la possibilité de faire plusieurs sorte d'armée avec les Chaotiques. Le Chaos Universel, et les démons, Tzeentch, Khoorne, Nurgle.

La caractéristiques des Hommes Bêtes serait plutôt leur nombre et leur rapidité. De nombreux joueurs pas très fairplay font des armées Hommes Bêtes full Hardes, et ont sur la table plus de figurines d'une armée full gobelins.

Enfin en ce qui concerne les Elfes Noirs, brièvement : nombre de troupe moyen, figurines relativement chères, mais pas mal de tir, troupes rapide, et puissante magie. Ah, et aussi des Assassins qui se cachent dans les régiments, et sortent pour oneshot les généraux ennemis...

Et au passage, il existe une fonction "éditer" qui te permet de modifier ton message après l'avoir posté, évitant donc de poster à la suite trois messages provenant du même membre Wink.

[EDIT] Ah, on pourrait rajouter également le Royaume Ogre dans les armées "chaotique". Mais je ne connais que trop peu cette armée. Mais en gros, c'est l'armée la moins chère en euros, car chaque troupe coûte très cher en point (car elles ont souvent plusieurs points de vie). [/PIAF]


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:10

Je sais, mais j'ai mon pc qui fait tellement la gueule que certaine commande me font bloquer la page web
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:14

Ca c'etait mega bien aussi ...

Spoiler:

Nan ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:16

dreuze29 a écrit:
Ca c'etait mega bien aussi ...

Spoiler:

Nan ?

geek

J'ai pas connu. Un dérivé de Warhammer ? Perso j'ai connu Mordheim, très trippant je trouve.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:40

Bloodbowl!!!!

*court partout sur le terrain avec ses skavens*

Edit: Sinon, je déconseille les ogres pour un débutant, c'est une armée peu chère en euros mais difficile a maîtriser. Sinon les skavens aussi c'est né de l'essence du Chaos xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:51

les armées du chaos sont répartie en trois partie... les démons, les humains et les béte du chaos... aprés tu as les armées du mal qui sont:
les elfes noirs, les sckavens, les chotiques (trois donc) , les morts vivants et les nains du chaos, les orcs et gobelins et les royaumes ogres.

pour le chaos humains: troupes relativement chére mais trés bien protéger et trés puissante
pour le chaos démon: résistant, plein de capacité et trés trés cher
pour les chaos hommes bétes: nombreux et bien équilibrer, capacité a encercler ces adversaires mais faibles commandement

pour les elfes noirs: new livre d'armée en novembre 2008 et une armée actuellement désuette du fait de l'age du livre d'armée, une magie intéressante mais des coups exorbitant pour ce que ca fais... (compare un garde phoenix et un garde noire pour le même point et tu pleure)

les sckavent; nombreux, plein de régles sympa (mieux vaut un lache vivant qu'un héros mort, la vie des autres ne vos riens... ce sont de vrais régles^^) une puissance trés intéressante, rapide et polyvalent mais trés trés lache si en nombre faible...

les morts vivants: trés sympa mais attention au général et agréable pour l'immu psycologie...

royaumes ogres: trés peu nombreux mais 3pv minimum la fig (a part les gnobard mais bon^^) donc attnetion au surnombre

orc et gobelins: l'armée la plus aléatoire du jeu mais un calvaire sans nom dans les mains d'un joueur expérimenter (les fanatiques c'est un cauchemard)

voila les armée du mal^^ mais le chaos n'est représenter que par les quatres dieux du chaos (khorne, tzeench, nurgle et slanesh) et leur suivant mortel, demon et abération... les elfes noirs ne sont absolument pas des troupes du chaos


(ps: bloodball est le plus grand et le plus sympathique des dérivers de warhammer j'ais trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:41

Ah mais non-non! Le Rat Cornu est aussi-aussi une puissance du chaos-chaos! C'est lui le plus-plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:26

Les elfes noirs sont loin d'être mauvais, que du contraire. Mais gagner avec eux est néanmoins un bon défi, mais une fois le truc trouvé c'est le massacre de l'armée adverse. Bien entendu, face à la bourrinisation des hauts elfes ils auront un peu plus de mal.. suffira de jouer autrement en attendant le nouveau livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:17

Phoenix a écrit:
les elfes noirs ne sont absolument pas des troupes du chaos

Par contre le Chaos peut faire partie des troupes des Elfes Noirs (du moins le chaos de Slaanesh, avec ses démonettes, démonettes montées, maraudeurs, guerrriers du Chaos, dévotes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:28

*se retrouve encore devant ces foutus squellettes de base* Lances? Pas lances? Lances? Pas lances? Moitiée lances? Moitiée pas lances? *se perd*

Lances = +1pts pour toute l'unité.
Si je réanime une nouvelle unité ils n'auront pas de lances (par contre si j'en renforce une existante ils en auront :s).
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:53

Celithrar a écrit:
Phoenix a écrit:
les elfes noirs ne sont absolument pas des troupes du chaos

Par contre le Chaos peut faire partie des troupes des Elfes Noirs (du moins le chaos de Slaanesh, avec ses démonettes, démonettes montées, maraudeurs, guerrriers du Chaos, dévotes, etc...)

Exact, les elfes noirs ne sont pas chaotiques (exepté quelques déviants vite massacrés) mais n'hésite pas à invoquer des démons car ils les dominent (ce qu'ils disent hein Razz )

Pour Arya, vu le coût dérisoire des squelettes, n'hésite pas à leur mettre des lances. Au début d'un CàC tu décideras s'ils se battent à la lance (sur deux rangs) ou à l'arme de base+bouclier (sur un rang, mais meilleur svg d'armure)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:05

Je ne suis pas d'accord avec la lance sur les squelettes. L'intérêt des squelettes, c'est la PEUR, leur rajouter une lance ne leur fera pas faire le moindre dégats en plus, ils sont bien trop faibles. Les squelettes, il faut les prendre en nombre, et les moins équipés possible, afin de faire fuir l'ennemi grâce à la puissance d'unité (PU) de ces régiments causant la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:32

D'acord ^^ Cela m'arrange en fait! *ne voulait pas les équiper, cela tombe bien! Donc en plus il seraient plus résistants*

Sinon d'après plusieurs sources que j'ai vu sur le Warfo, voilà ce qui s'annonce du coté CV:

Citation :

Seigneurs

- Pas de Seigneur Vampire ou Seigneur Nécromancien, uniquement Comte Vampire
-Peut avoir jusqu’à 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques
-Personnages spéciaux dispo dans cette section : Vlad et Mannfred Von Carstein

Héros

-Vampires nouveau-nés (juste appelé Vampires) : sorcier niveau 1 ou rang 2 (surement avec des pouvoirs de vampires)
-Nécromancien : sorcier niveau 1, moins vital qu’auparavant, peut-être plus proche des prêtres liches que des sorciers traditionnels.
-Rois revenant : probablement E5
-Personnages spéciaux de cette section : Konrad et Isabella Von Carstein
-Les Spectres ne sont plus des Héros mais une unité éthérée de tirailleurs qui peuvent avoir une banshee pour champion. Le Cri marche désormais sur tout le monde y compris celles immunisées à la psychologie.

Unité de Base

-Squelettes : 7pts équipés d’arme de base et d’armure légère (peut-être bouclier)
-Zombie : F2, E2, Frappent toujours en dernier, ne peuvent pas être rejoints par des personnages, ne peuvent jamais poursuivre, seules les nouvelles unités peuvent être invoquées. Vraiment pas cher (estim. 4pts)
-Goules : plus tirailleurs, morts-vivants, moins chères
-Loups Funestes : moins chers
-Nuée de Chauve-souris : comptent comme des morts-vivants (soumises aux règles de nuées), environ 30pts.
-Chariot de cadavres : ne compte pas dans le nombre minimum d’unités de base, doit surement bouger comme la cloche hurlante (y compris touches d’impact). Peu cher, permet de faire l’une des choses suivante : 1) donne aux zombies le tirant la capacité Frappe en premier 2) Sort lié permettant de relever D6 zombies 3) Permet à tous les morts-vivants à 12ps de faire des marches forcées.

Unités Spéciales

-Gardes des Cryptes : auront peut-être droit à un nouveau nom, accès aux armes lourdes
-Cavaliers Noirs : ignorent les éléments de terrain comme les éthérés. Plus de caparaçon.
-Chauves-souris vampires : moins chères
-Nuée d’esprits : moins chères

Unité Rare

-Carosse Noir : Sauvegarde spéciale 4+, se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol
-Chevaliers Blood Keep : des Vampires sur destrier. CC6, F5, E4, PV2, A2, Frénésie (pas sûr), plus de 50pts pièce, lance, armure lourde, grand cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs)
-Varghulf : M9, ne volent pas, a les caractéristiques d’un grand monstre, comme la manticore ou l’hydre de guerre, devrait coûter un peu moins de 200pts. Probablement Régénération et/ou cause la Terreur


Règles spéciales
-La règle des morts-vivants peut être légèrement modifiée, sauvegarde spéciale contre les blessures dues à la résolution de combat.
-Toute unité à moins de 12ps d’un Vampire pourra faire une marche forcée, pas seulement du général.
-Le général d’armée devra être un vampire

Nécromancie
Enlever 6ps de portée aux sorts du livre V6. Tous les sorciers ont le sort niveau 0, qui fonctionne comme une incantation de prêtre liche et peut être lancé plusiers fois par tour.
0 3+ Tous les lanceurs de sort l’ont. Une unité récupère D6PV. Relançable.
1 ? ? Invoque D6+4 Zombies
2 7+ Danse macabre de Vanhel. Permet soit un déplacement soit vigueur infernale.
3 8+ Regard de Nagash
4 11+ Vieillissement
5 12+ Vent de la mort. Toutes les figurines à portée (12ps ?) ou l’unité choisie subit une touche de F4. Ignore les sauvegardes d’armure ? Crée une nuée d’esprits à 12ps du sorcier.
6 12+ Invoquer une Horde de Zombie. Invoque 5D6+4 zombies.

Objets magiques et pouvoirs de vampires
-Nouveaux objets magiques incroyables
-Tous les anciens objets coûtent moins chers ou bien ont été boostés. Sauf Le Livre Maudit (usage unique) et le Livre d’Arkhan (plus cher).
-Les pouvoirs de lignée appelés maintenant les pouvoirs de vampires. Permet de recréer toutes les anciennes lignées de vampires ou sa propre lignée.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:58

compte vampire avec 100pt d'équipement et de pouvoir de lignée???
si il augmente la puissance des items et des pouvoir de ligné on vas ce retrouver avc des monstres sans précédent...

la cavalerie vampire en rare vas être sympa a ce qui semble mais a mon avis aussi cher en euros qu'en point...

plus de banshee dans ta liste??? c'est assez etonnant...

des unités de spectres il reprenne une ancienne édition la^^

un sort qui vas créer des nuée d'esprit? ca par contre e reconnais que c'est trés crade surtout si sa touche TOUTES les unitées ... (a moins que ca fonctionne comme l'arche des damnées)

par contre ce qui semble avoir marquer ca voudrais dire que seul les vampires aurrait accés a la nécromancie et les nécromanciens a des équivalent de priére? ca veut dire que sous 2000pt pas de nécromancie? étrange a mon avis...

puis vue la liste qu'il préconise si tu joue sous 2000pt tu aurra plus de vampire en personnages??? a quoi sa sert de faire des comptes vampires dans ce cas la???


ce qui métonne beaucoup en fait dans cette liste c'est que on est dans une optique d'optimisation des armées (les derniers bouquins le montre largement surtout les hauts elfes) et la je ne vois pas d'optimisation mais plutot des baisses et des contraintes (les seul unité sympa me semble être des unités rare donc vraiment pas courante car je vois mal une unité de spectre en troupe ou en spé)

j'attend de voir le bouquin compte vampire mais si sa vas dans ce sens je pense personnellement être decus

ya marquer que le carosse noir se nourrirais des dés de pouvoir mais si les nécromanciens utilisent la magie comme les prêtre liche il n'utilise pas de dés de pouvoir... donc les seul dés générers sont ceux du compte vampires sa me parais un peu contradictoire comme systéme car ca voudrais dire que seul le compte vampire aurrait la possibilité de ce faire licher par le carosse et les nécromanciens ne pourrons pas gagner de dés de pouvoir en plus puisque ne l'uitliserais pas ... étrange comme concept^^

pourrais tu mettre le liens du site ou tu as trouver cela que je m'y rende pour posser des questions?

ps: je trouve que les dires de cette listes raproche trop les comptes vampires des rois des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:00

Bon courage, il y a 12 pages, mais aussi des photos: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96089

Les Banshee deviendraient les chefs d'unités des Spectres et il serait impossible d'échapper à leurs cris avec une imu psychologie.

Pour la magie, il y aurait apparement deux nouveaux domaines (Comme feu, lumière, etc.) rien que pour les Comtes Vampires:
-Un pour les Nécromanciens, basé sur l'éveil des Morts et la guerison, création d'esprits...
Autre rumeur comme quoi l'on pourrait fabriquer des Revenants comme les squellettes avec l'invoc, mais sur 1D3, 2D3, 3D3...
-Un pour les Vampires, basé sur un genre de Nécromancie ou pouvoirs vampiriques plus "offensif".

Le sort créant des unités d'esprits affecterait en effet toute l'armée adverse. Sans parler de rumeurs selon quoi les éthérés auraient quelque chose comme une save invu sur 2+.

On parle de 50 points/fig pour les Cavaliers vamps'

Pas sur que les nouveaux nés disparaissent, ils pourraient aussi bien être remplacés par des simples "vampires".

Les nécros n'utiliseraient pas de magie comme les liches mais une magie bel et bien "normale".

Sans parler du Warghfull ou je ne sais quoi qui semble plutôt méchant.


EDIT: Maj du post précédent, avec des rumeurs plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:24

je suis pas sur que le domaine de magie soit bon car ca me parais abérant quand tu vois que en général dans TOUS les domaine de magie ya un sort de niveau de pouvoir 11/12 la on en hérite de trois avec des portes vraiment pas trés intéresante, des dégat relatif et des abération...

invoquer 5d6+4 zombie avec 12 alors qu'avant avec 11 tu invoquyer 3d6+3 zombie, pour un point tu en invoque 2d6+1... étrange quand même...

je pense que la liste n'est pas mauvaise pour l'armée qui est donner mais avoir quatre choix rare avec minimum 200point l'unité me parais vraiment peut interessant... les unités rare sont rare donc grossir ce nombre d'unité possible n'apporte pas grand chose réellement...

enfin jaime pas trop les chevalier vampire car pas asser intéressant (je prédit un focussage de l'unité au tour 1 qui te fera perdre facilement 300/400 points sans grand probléme... mais on verra en février ^^ je pense donner quelque info quand je l'aurrais lut avec je pense un peu d'avance Le pouvoir d'avoir travailler a games^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:27

Dans tous les cas je sens que ce chariot sera une foutue bénédiction!

J'espère que les dragons zombies seront revus... *rêve d'une ou deux dracoliches*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:10

C'était pas une bonne idée ce topic, j'ai envie de dépoussiérer mes nains maintenant, et surtout de compléter mon armée...

Mon banquier va finir par se pointer chez moi, fusil à la main...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:37

Sacrés aprem mais bien content. Je remonte ce sujet, en étant désormais à deux petites batailles ^^

La première fut du 1500 Comtes vampires (Moi) VS du 1500 Rois des tombes. Victoire majeure for me Smile Merci les 30 chevaliers noirs.

La seconde n'a pas pue être terminée... Il y avait 3000 points d'Hauts Elfes contre 1500 points de Skavens avec 1500 points de Comtes vampires (re moi ^^).
On ne sait pas qui à gagné cette seconde bataille. Mais j'estime avoir fait une victoire écrasante même si le joueur Elfe n'a perdu que 3 / 4 unités XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:50

T'as eu de la chance, je pense. Ou alors tes opposants ne savent pas comment gérer 30 chevaliers noirs.

Je persiste à dire que, en tournois en tout cas, 30 chevaliers, ça se contourne, ça se gère, ou alors on focalise tout dessus et après il reste plus rien dans l'armée.

Bref, c'est très risqué de jouer ça. Maintenant, si ça passe, c'est dévastateur, c'est évident. J'imagine la même chose en version chevaliers élus du chaos, ou chevaucheurs de sang froid... Aie aie aie...

Je te souhaite de ne pas tomber contre du nain avec un gyro et un peu de machines de guerre, parce que tes 30 chevaliers seront rapidement réduits en poussière, ou au moins ralentis avec le gyro ou l'enclume, laissant 95% des nains massacrer les 50% de morts vivants restant (bah oui, 30 chevaliers ça doit couter très cher ^^).

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer 40000
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: