Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)

Aller en bas 
+9
dreuze29
Phoenix
Celithrar
Zackkiske
BloodyTroll
Dardan
szadek villemage
Achen
Arya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:09

alors le mage haut elfe il te prend le domaine du metal avec devin, te met le sort numéro six et tu as perdu ton unité... ensuite effectiivement des chevalier noir tu tape dessus avec des maitre des épées je peux tassurer que tu vas y passé... (jais hélas tester et les maitres des épées au close c afreux)

donc autant compte vampire contre roi des tombes... je sais pas ca me fais un peu double emploie donc je l'ais jamais jouer et contre des haut elfe un mec qui joue avec deux seigneur et toi aucun et qui perd je pense qu'il dois pas êtr etrés compétent dans le fait de gérer une armée haut elfe... ou alors il a tromper tymora qui se venge de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:15

En fait... Contre les Elfes ces chevaliers ont TOUT fait. Mais quand je dit TOUT c'est TOUT... Sur les 3000 points d'elfes, il devait en rester 1700...

Skavens : 50 Points (2 Cavaliers dans toute la partie).

Chevaliers : 1200 points et ils ne demandaient qu'à continuer le carnage vers la fin ^^

Avec un full Nécro je ne pouvais pas utiliser la magie (Bah oui... 0 mages skaven, donc autant de dés de dissipation elfique que j'avais de dés de pouvoir...).

Les Skavens étaient loin derrière pendant toute la bataille, à cause d'une erreur fatale de déploiement du joueur... Je crois que si le joueur Elfe n'avait pas épuisé ces 3 balistes et deux unités d'archers pour rien sur les casseroles que sont les Chevaliers Noirs... L'armée Skaven n'aurait servi à rien (Ben oui, quand il a vu sa phase de tir foirer... Il a décidé de gratter du pts de victoire sur les Skavens).

Sinon, il y a quelques stratégies pour éviter les attaques de Flancs sur ces cavaliers... Déjà j'ai 3 unités de 10. Donc oui, c'est bien d'en prendre une de flanc, mais si c'est pour s'en recevoir une autre dans ces propres flancs le tour suivant... Sans parler de toutes les unités et capacités des MV pour empêcher l'adversaire de faire ce qu'il veut (terreur, unités Ethérées, peur, une foule de zombie qui se reléve pile au bon endroit pour empêcher une attaque de flanc (ma spécialité XD )).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:24

3 baliste en tir sur les cavaliers noirs tu les dépiotte... tu te concentrersur une unité et t tranquile... je vois mal un haut elfe a 3000 point perdre face a 1500 de mort vivant puisque tu dis que 1500 de sckaven server a rien^^

tu prend des lancier par bloc e 20 ca te fais 16 attaque sur les chevalier avec +5 au résultat de combat, toi tes 10 chevalier en face il commence avec a mon avis +1 (l'étendar uisque je pense que avec 3 baliste il te tue un chevalier minimum) donc ce n'est pas avec tes six attaque de revenant et cinqs cheval que tu arrivera facilement a gagner a mon avis...

donc oui a tes dires je penses que le haut elfe a fais des erreurs (tu le dis toi même, si il y a rien a craindre d'un sckaven tu lui tire pas dessus surtout avec des balistes...) si il génére autant de dés de dissipation que tu as de dés de pouvoir dans une armée full nécro j'imagine même pas son nombre de dés ed pouvoir et le nombre de dés de dissipation que tu devrais avoir, le 2/3 de ces sorts aurrait put passer normalement... (surtout avec un sckaven sans technomage donc pas vraiment dangereux au tir)

franchement je pense que ton joueur haut elfe dois être nouveau ou avoir jamais jouer contre de la cavalerie... (surtout quev ue les new regles sur les haut elfes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:48

Les balistes ont pas mal bombardées une de mes unités de Cavaliers mais n'ont pour ainsi dire rien fait du tout.

Il a surtout fait l'erreur de m'attendre. Pour les sorts, même le Phénix je ne sais plus quoi est passé sur mes Cavaliers sans les habimer (Et aussi, il n'a pas eut trop de bol aux jets de sorts en début de partie apparement). Le problème des lanciers est qu'il suffit de les éviter ou de les bloquer avec des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:57

les bloquer avec des zombies que tu aurrait invoquer? donc automatiquement il laisser passser tes sorts (certain sort son plus importnt que d'autre) si il prend que la haute magie c'est sur que la il aurra du mal (si ils ont le droit a plusieurs domaine c pour en profiter^^)
a aussi normalement ca fait du 18 tir a 3+ (longue porter) donc douze touche, qui blésse sur 4+ ce qui fais 6 svg avec4+ de sauvegarde ce qui nous donne un total de 3 chevalier mort par phase de tir en statistique^^

c'est sur que lancer un sort a 10+(11+ peut être) qui fera 10 touche blessant a 5+ et laissant les svg a 2+ est peut être stupide plutot que de faire 2d6 touche blessant a 4+ et svg a 3+... (fureur de khaine) les flammes du phoenix ne sont util que sur des unité nombreuse et peut protéger...

je pense donc que si tu as gagner ces plus grace a un manque de compétence du haut elfe (et auss possible de la malchance) que tes compétences car un joueur a 3000/1500 (puisque les skaven non pas vraiment compter a ce que j'ais compris) qui a un peu d'expérience aurrait gagné...

aprés je dis pas que 30 chevalier c pas bourin est puissant mais si tu te mange 3000 pt d'haut elfe (surtout la new version) j'ais du mal a imaginer qu'il te pete pas minimum deux unité (garde phoenix/lion blanc et maitre des épées contre la cavalerie ca dépote sévére...)
Revenir en haut Aller en bas
César
Adepte du Val (floodeur en devenir)
César


Nombre de messages : 101
Age : 38
Habitat : DTC (dans ton char :D)

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 3:30

Vivent les Nains et vivent la Bretonie ! (on parle bien de Warhammer Batle ici, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://morues.bbfr.net/
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 11:21

Le problème du joueur Haut Elfe est qu'il n'a pas été cocu au moment de choisir les sorts XD Résultat je n'avais qu'à me concentrer sur un ou deux sorts dangereux et encore car il avait des magos niveau 2 qui se trouvaient avec des sorts sur 10+...

Bah c'est vrai aussi que des "trucs" mémorables comme le phénix qui tombe sur 11 chevaliers... et qui n'en blesse AUCUN (pas un seul 5+ sur 11 dés XD). Pour ce qui est des tirs j'avais aussi 3 bannières des tertres (cruel contre les flèches cela).

Sinon... Oui deux invocation sont passées. La première car il a grillé trop de dés pour dissiper les sorts précédents... la seconde car il a fait un fiasco sur le jet de dissipation XD (Ben oui... Invocation sur 14 il a bien du prendre 4 ou 5 dés sur tout ce qu'il avait en rabio ^^).


(Et oui, on parle bien de battle)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:04

3 banniére des tertres? tu sais que c'est pas légal???

(tu dois d'ailleur parler de la banniére de résurection puisque la banniére des tertres ne permet qu'au revenant de toucher sur 3+ et la résurection donne une invulnérable de 5+ contre les tir)

il n'est autoriser dans warhammer battle de ne prendre qu'une seul fois un objet magiqu de la liste exepter les objet cabalistique commun a chaque armée (et encore je crois même que ya que les parcho et les pierres de pouvoir qui sont disonible en illimité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:07

Et l'autre pro qui nous enseigne le jeu n'a pas tilté là dessus... Bon cela va je n'ai utilisée qu'une bannière hier (in n'ont même pas connu les deux autres XD). Et c'était une erreur de ma part... Seule la première unité en avait besoin. La bannière pour toucher plus facilement aurait été autant utile.

Quelqu'un saurait me dire si un seigneur vampire bien équipé aurait une chance contre un dragon svp (Par exemple un Von Carstein avec un Anneau des Von castein (Cela lui ferait des sauvegardes du genre 3+/4+/4+)?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:49

ca lui ferais une sauvegarde 4+/4+ car un von carstein na pas le droit a une armure (c un sorcier et oui... seul les dragon de sang ont le droit a une armure) et ca ferais qu'il a ces sauvegarde mais le probléme reste le même; il aurra du mal a blesser... en stat c un des vampires qui peut tuer un dragon a 75% de chance mais aprés faut pas te chier... tu lui met une arme lourde et tu regarde faire, ca fais du 5 attaque a 3+/3+ et pas de saubegarde pourle dragon....

chez les comptes vampires pour tuer un dragon tu prend le nécro de base avec toucher mortel et tu es tranquil (adore faire pourir les hommes arbres de ca chérie)
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:23

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Page13_1
Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Titrewarhamster

geek
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:53

Une seule chose à dire à propose de Warhamer... Le fiasco c'est mal... Imaginez un général comte vampire faire un fiasco au second tour... Pour enchainer sur un double un et donc mourir en embarquant quelques squelettes (et ne parlons même pas de l'armée qui tombe en poussière), sans parler d'un second mago qui fait un fiasco lui fesant perdre un PV et un niveau de magie le tour suivant... Une chose à dire : la magie, soit tu géres... Soit c'est violent XD
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:16

On sent que tu racontes une experience vecue... souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 3:29

*vient de voir les images de toutes les nouvelles figurines Comtes Vampires... N'en revient pas de la classe des seigneurs (surtout celui ailé)...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:40

Citation :
On sent que tu racontes une experience vecue... souvent?

Vu le nombre de magos que j'utilise, on a estimé la probabilité suivante : sur 6 tours, je suis sensée faire en moyenne 3 Fiascos ou Pouvoirs Irrésistibles (1 Fiasco et 2 Pouvoir, ou vice versa quoi). Pour ma part, ce serait plutôt 3 Fiascos tout court, dont 2 sur le général de l'armée (Alors qu'il y a 3 mages -_-'). Razz

J'avais postée cela suite à une partie : Nain & Comtes Vampires Versus Elfes et Kemhri à 1000 pts par armée. Premier tour, mon unité de cavalier Lourd est déjà au CaC et détruit une unité de cavalerie légère de ces foutus Liches puantes. Second tour, le géant d'os me charge de flanc... (Vii... Ouille... Surtout que je n'ai pas eue le général MV qui trainait dans les cavaliers Khemris, à cause de lui). Et ce même tour, mon général fait un Fiasco qui se résout par un Double 1 (Soit, mort instantanée du général et quelques squelettes qui étaient à coté qui se voient emportés dans l'au delà). Donc tour 4, le Nain commence à arriver au contact, et il ne me reste qu'un Nécromancien (Qui ne tombe pas en poussière suite à la mort d'un général XD). Bref, il abandonne car il se retrouvait quasiment à du 1000 Points contre 1800, et son Canon qui était bloqué par un incident de tir...).

La semaine qui suit, je prend ma raclée contre les nains à 2000 Versus 2000 (Mon général ayant fait 2 fiascos mais moins dangereux, j'ai même donnée un sort gratuit aux nains XD).

Sinon la semaine dernière bah... Tour 2, Fiasco sur mon général... Le joueur elfe rigole (Surtout que c'était sur 4 dés, je fait double 1 ET double 6). Il me dit "Oui, mais les fiascos prennent la priorité". Ben moi je dit "D'accord, j'utilise ce don idiot qui permet de relancer un dés par bataille" Razz J'ai gagnée cette bataille là à 2350 Points (Sur une partie 2000 VS 2000).

Voili voilou... Tout sa pour dire que le vécu est que j'ai une fâcheuse manie de faire des fiascos sur mon général...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:56

En tout cas les nouvelles figurines Comtes Vampires sont magnifiques, je crois que je vais sacrifier mes Nains et passer du côté obscure de la force.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Örb
Eclaireur du flood
Örb


Nombre de messages : 45
Habitat : Vudra: Strate 531.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 22:01

Des fois on a pas le choix, faut sacrifier des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 4:00

Comme ceux que j'ai sacrifiée hier après midi Razz J'ai fait un Massacre contre des nains, avec une optique Nécraque "Full magie" (Par contre contre les Hauts Elfes de Liliana... Ouch...).
Citation :

En tout cas les nouvelles figurines Comtes Vampires sont magnifiques, je crois que je vais sacrifier mes Nains et passer du côté obscure de la force.

Les Chevaliers de Sang sont très beaux : mais à 15€ la figurine, j'espère que tu en as beaucoup à sacrifier, de Nains XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 19:47

Arya a écrit:
Les Chevaliers de Sang sont très beaux : mais à 15€ la figurine, j'espère que tu en as beaucoup à sacrifier, de Nains XD

C'est vrai que c'est abusé le prix des figs de ce jeu...

D'ailleurs en parlant prix, je viens de m'amuser à faire une petite addition ! Dans ce pack à 160 euros, si on additionne séparément les figs contenues dans ce pack, on obtient 161 euros.

C'est du foutage de gueule non ? Ils nous pondent une jolie boîte pouvant servir de base pour une armée, et ils font même pas une vraie réduction ?

A la limite je préfère acheter le tout séparément, parce que dans une grosse boîte comme ça à 160 euros, ça doit être le gros bordel avec les grappes...

Enfin bref.

Evil or Very Mad

[Edit] En comparaison, ce pack à 80 euros est intéressant, ça coute 105 euros au détail. J'ai du me planter plus haut, mais j'ai la flemme de recompter xD. [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:26

Le pack à 160€ vaut bien tout juste 1€ de plus si on achète tout au "1 par 1". Mais en même temps, il est sortit samedi 23 alors que tout ce qu'il contient est sensé sortir le samedi 8 mars. C'est deux bonnes semaines d'avance (Pour un Livre d'armée tant attendu, ce n'est par rien). Et de plus, si on le commande les frais de ports sont offerts ^^ (Et là, on s'y retrouve).

Les chevaliers de sang ont un prix exorbitant mais ont deux avantages :

-Les figurines sont magnifiques.
-En terme de jeu, les 5 vaudront autant qu'une 10 zne de chevaliers noirs (dans les 250 points). C'est très cher en points, certes, mais ce seront apparemment des gros bills de la pire espèce, du genre à démonter un dragon à 5.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:48

Arya a écrit:
Le pack à 160€ vaut bien tout juste 1€ de plus si on achète tout au "1 par 1". Mais en même temps, il est sortit samedi 23 alors que tout ce qu'il contient est sensé sortir le samedi 8 mars. C'est deux bonnes semaines d'avance (Pour un Livre d'armée tant attendu, ce n'est par rien). Et de plus, si on le commande les frais de ports sont offerts ^^ (Et là, on s'y retrouve).

En peut tout commander au détail également, livre d'armée comprit. Et les frais de port sont également offerts.

Donc cette boîte, c'est bel et bien une arnaque. Enfin non, ça permet d'économiser 1 euro, au prix d'un bordel sans nom au niveau des grappes xD...

Arya a écrit:
C'est très cher en points, certes, mais ce seront apparemment des gros bills de la pire espèce, du genre à démonter un dragon à 5.

Je suis en train de lire le WD de ce mois-ci, avec le rapport de bataille Compte Vampire contre Empire, et effectivement, ces 5 Chevaliers de Sang massacrent en une charge un régiment de 5 Chevaliers Panthères, avec 11 attaque de force 7 lol, pas mal pour 5 figs xD.

Sinon le Varghulf a l'air surpuissant aussi, il tappe fort, et avec "régénération" il tient le coup très longtemps, sans parler de la terreur, ses flancs inexistants, et sa règle "vampire" qui permet aux morts-vivants à 6 ps (ou 12 je sais plus) de faire une marche forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:33

Alors! J'ai eue un petit délire qui était celui de créer une sorte de JdR sur forum... Mais avant toutes choses il fallait que je lui donne des règles, des vraies. Voici ce que cela donne, et je voudrais vos avis avant de finaliser et lancer cela pour de bon Very Happy

=> Voir le topic ouvert à se sujet!


Dernière édition par Arya le Sam 3 Mai - 0:47, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 0:06

Joli.. mais il existe déjà un jdr Warhammer Wink

Bon, il est tout pourrit, mais c'est drôle *masterise*
Revenir en haut Aller en bas
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi


Nombre de messages : 132
Age : 58

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:58

SUr Forum ? donne l adresse Achren stp
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:05

Nan sur table.. mais je suppose que ça doit exister sur forum aussi, avec les mêmes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer 40000
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: