Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les paladins c'est bien

+17
Zazza
Phoenix
Syldestar
Velkyor
Setociel
Morti
Lea Andersteen
Nikal
ziO
Revers
Galendorf
Sir_Ced
_andrealpha_
kermo
Volvic
Miss-Tick
Joruce
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Les paladins c'est  bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:28

Laissez tomber l'histoire de casquettes svp. Ou alors via MP si vous y tenez, sur msn, ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn1967
Apprenti posteur utile
Dawn1967

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:05

Citation :
En poussant l'image avec une pointe de mauvais esprit qu'on m'excusera parce que je le vaux bien, on a pu voir le summum de ce Mélange ambitieux qui s'est crystalisée dans le groupe Nain-elfe-louve-Orc.
En effet, beaucoup de mauvais esprit, et surtout de fausses info hrp Wink .
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick

Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:23

Zazza a écrit:
Citation :
Mais tout le monde n'a pas non plus un build d'arène pour "faire du RP de bad".

Suffit pas d'avoir un bon build pour faire du RP bad.

Je ne dis pas le contraire, c'était un mouvement d'humeur à force de voir des plaintes, posts, sujets, qui insinuent le contraire. Désolée.

Et Bryn ne fait pas tout son RP anti-famine sur le fofo, merci.
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:37

Zax a écrit:
Laissez tomber l'histoire de casquettes svp. Ou alors via MP si vous y tenez, sur msn, ou ailleurs.

Suite aux MP reçus, je précise que ça s'adressait à tout le monde. Pas seulement à un "camp" ou à l'autre. Ni à une personne en particulier. Voilà.
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:55

non mais .....

*+1 volvic*
le nord s'encroute c'est net, le sud subit c'est evident. en meme temps y'a aucun rapport avec ces deux verités et le sujet de base ^^

mais debattre de ca ailleurs peut etre interressant. Voir meme surment necessaire.

Sur le fait que un bad est une victime qui finira forcement par se faire tuer, non ce n'est pas une fatalité, clairement pas , les bads ne sont pas la pour servir d'epine dans le pied des goods, surtout vu la tronche des goods.

Un vrai bad ne part pas dans l'idée de mourire au nom de ces idées, un vrai bad par dans l'idée d'ecrasé quelque soit la methode ces ennemies, ca peut prendre du temps, (malarite /elfe)(rp de cycy qui est comme celui de mask ou de shar plus subtile que celui de bainites par example ou de talosiens)

Mais personnellement le jour ou je penserais creer un bad pour servir de jouet au good, je souhaiterais bonne chance a ceux qui veulent le combattre. Les vrais good et les vrais bad forment un equilibre on a autant besoin d'un vrai paladin que d'un vrai chevalier noir , tout comme dans la vie ou le bien n'existe pas sans le mal etc.

Un paladin croit a son dieu de tel facon que si il le faut il lui offrira sa vie sans broncher , un chevalier noir aussi, le paladin n'est pas la pour recruter des disciple, les pretres sont la pour ca, et c'est la meme chose pour le dk.

Le paladin est une arme, clairment une arme dedié a son dieu, il n'a pas d'autre systeme de pensée que celle de son dieu, pas d'autre ideologie que celle de son dieu, chaque action de sa part demande une reflexion car il doit songer a : Est ce que cette action la correspond a ce que mon dieu veut.

Il a certe une pensée propre car c'est un etre a part entiere, a partir de ce moment il peut commettre des erreurs, car etant humain (pour la plupart des paladins mais au final cela s'applique aussi aux autre race) il possede des faiblesse lié a l'humanité , le paladin est donc de base imparfait. Mais il essaye au maximun de faire de son mieux.

Exactement comme le chevalier noir. Bien que par principe un chevalier noir est de base non pas lié a un dieu mais a un fielon, mais cela n'est pas joué ainsi sur never en general, donc le chevalier noir est l'antithese du paladin, tout comme le diable est dans la mythologie l'antithese de dieu.

et juste une parenthese sur les build gb qui seraient sois disant supra necessaire pour joué un bad :
- si vous savez pas monter vos persos c'est dommage, certain savent comment faire d'autre non, donc le fort triomphe du faible (certe, certain boulet sont des bon monteurs de perso et on un rp tres leger c'est ainsi et j'en suis le premier navré)
- dans la ligné de ce que je viens de dire et je rejoins zazza, un bon montage bourrin ne veut pas dire savoir joué ca n'a jamais ete le cas et ca ne sera jamais le cas.

Parenthese fermé.
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:56

depuis quand les paladins ont des casquettes qui les protegent de la peur ?

* a lu le premier et dernier post, et ne comprend pas le rapport entre les deux *

lol!
ziO
Apprenti posteur utile
ziO

Habitat : dans un champignon violet

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:39

[erreur message]

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:41, édité 1 fois
ziO
Apprenti posteur utile
ziO

Habitat : dans un champignon violet

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:40

Volvic
quote]Résultat: on a quelques good, quelques bad et le reste c'est du neutre mou ou opportuniste sui ne simplique pas ou qui s'impliquent que s'ils les circonstances les arrangent.

Pour toi c'est quoi Good, c'est quoi Bad ?
Je te donne l'exemple : Tempus est un Dieu neutre, donc on est ni good ni bad pour toi je présume, et pour toi on fout rien? ou quand les circonstances nous arrange? Bien sur qu'on va regarder les situations qui arrange notre Dieu et qui rentre dans les dogmes. Comme notre installation au Nord. Croit moi on bouge beaucoups et on essaye d'avoir une place, donc les "soit disant neutre" sont important je trouve. C'est aux quelques Bad et Good de tout faire pour avoir un max d'allié.
Et sa crée un rp beaucoups plus evolué, d'alliance, de persuasion, d'interêt que du bête BASTION OF WAR, GOOD VS BAD. Et quand on prend une certaine position on est en quelque sorte plus neutre mais engagé

Citation :
Je rassure, ce dernier (orc) n'était qu'une erreur de parcours.
Je ne dénonce pas cette réalité, mais cet état de fait a pour effet de condenser un équilibre au centre qui pousse à l'immobilisme.

Escuse moi mais pour créer du nouveau dans le Val faut se lever tôt, bien sur que sa bouge pas, qui peut crée maintenant une faction? lancer des projets ? c'est très dur dans le Val, biensur c'est radical pour pas avoir tout et n'importe quoi, ou que les pjs partirons peut être au bout de 2 mois, mais si personne fait un effort c'est sur sa va pas bouger. Donc à qui la faute?
Sat
Apprenti posteur utile
Sat

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 14:28

(Je vais creer un autre post pour pas dévier du sujet.
sur le coté immobilisme et confrontation obligatoire)

Sur le cas des paladins (les pauvres) ou des goods
On fait tomber un paladin toujours de cette maniére :
Le choix cornélien
En exemple trés simpliste : Coupe la tête de la vierge ou ta main. Plus le choix et dur plus ca le remue jusqu'a la chute.
Même a force de volonté supra extraodinaire il reste un homme avec ces faiblesses.
(Combien de cas de paladins tombé à cause de leur amour impossible et d'un mauvais choix )

Expliquer au paladin que son dieu ou son dogme et le mauvais ne fait que le renforcer par contre laisser l'homme face a ses choix et lui demander ou est son dieu a ce moment précis le laisse bien plus désarmé. Et surtout pas avec de la peur, terreur enfin tout ce que vous voulez mettre sous ces termes. Au final les fusillés des nazis qui criaient Vive la france sans bandeaux ! devaient se pisser dessus.

Luc a eu la main coupé par dark Vador ce qui a du lui faire moins mal que d'apprendre que c'était son pére.

Un bon évil sait faire ca, l'évil frontal ben il tire (c'est comme les chasseurs) et il ne vie pas trés longtemps remplacer par un autre grunt. c'est pareil coté paladin et c'est pour ca qu'on dit qu'il vivent pas longtemps comme tout combatant courageux normallement.

Et oui le chasseur c'est le paladin, l'évil lui essaie de répandre le mal d'abort et pas forcement se mettre en face de gros probléme
(Personne de normallement constitué à la base ne désire le mal et y a pas de ratio assez important d'évil pour tenir le coup en cas de conflit direct sauf à quelques exeptions géographique dans les Ro .Alors venir en ligne ennemi faire ca forcement ca fait de la casse).

Il a plusieurs outil la peur, le mensonge la manipulation, et la violence reste un élément annexe de l'ambition d'un Bab avant tout ces faire progrésser ses idées.

Aprés la maniére direct quoi que soit le plan fini toujours en désavantge du mauvais ben oui derniére nouvelle Ro c'est un monde ou les bad on les aime pas de maniére général soit il est trés fort soit trés fin ...mais niveau brutal direct un jour il tombera.

Pourquoi parlons nous d'Abel en référence car lui avait bien compris que le seul moyen de faire aboutir ses projets était de resté sur ces créneaux.

Pour ce qui est des rp de paladins et bien il en a autant que de joueurs et c'est pas un mal finallement ca représente bien qu'il ne sont que des hommes avec leur erreurs et leurs failles.
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick

Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 15:21

Je ne peux qu'approuver, et même rajouter que les goods aussi peuvent jouer à la guéguerre psychologique.
Tous les evil ne sont pas des robots-hachoir sans coeur ni émotions. Eux aussi ont des contradictions, des faiblesses. Ils sont peut-être plus endurcis mais pas forcément incapable de prendre conscience de certaines choses si on le met en face de leurs actes ou qu'on leur apprendre qu'il y a "autre chose".
D'ailleurs, plus un evil se targue de ne pas avoir d'émotions, moins il sera préparé, méfiant et capable de les gérer si un jour elles le rattrapent. Ce n'est pas pour rien que la fille-du-grand-méchant-qui-tombe-amoureuse-du-héros est un cliché absolu du cinéma.

Dans les deux camps, le tout est d'avoir la volonté/possibilité d'y mettre le temps et les moyens.

Pour l'encroutage, no comment, payez-vous des espions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paladins c'est bien   Les paladins c'est  bien - Page 3 Empty

Les paladins c'est bien
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3