Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyMer 15 Juil - 13:02

Pas de soucis.

Et justement je voulais faire un commentaire sur le BG de Altamar Maindargent

Au sujet du sang magique etc...issu d'un ancêtre, je sais pas si on lui a précisé qu'un membre de la famille peut décider ou non d'éveiller son sang magique. Et ca, cela arrive souvent avec le vécu (expérience traumatisante etc...) ou par volonté, envie, interêt pour son sang.

Donc tous les membres d'une telle famille ne sont pas forcément arcaniste et ne sont pas d'ailleurs forcément au courant qu'ils peuvent l'être. Je sais pas si il l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sertarys
Eclaireur du flood
Sertarys


Nombre de messages : 46

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyMer 15 Juil - 13:30

Citation :
Ensuite, selon moi, ce n'est pas vraiment aider le nouveau joueur que de le laisser tout seul sur une map, l'ignorer et faire comme si de rien était tout ca pour ne pas "le tuer".

Juste pour dire que le silence et les réactions parlent autant que le dialogue. L'important est de décrire ces regards, ces silences et ces réactions... Je pense que ca a bien plus d'impact RP parlant dans le jeu "haine" que la simple tuerie.

La violence physique est de toute facon l'arme la plus facile. Elle vient quand on ne sait plus comment agir ou réagir. Si le personnage ne se montre pas acceuillant mais laisse part entièrement au jeu RP, ca donne particulièrement envie de se lancer dans le jeu (en tant que nouveau joueur). Et cela même si on tombe sur un personnage peu acceuillant...

EDIT Soron: j'avais dit stop déjà une fois. Prochain poste de réponse, j'efface. Ouvrez un topic en forum "Entre joueur" si vous voulez répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyVen 17 Juil - 23:23

Comme vous l'aurez vus, je compte me lancer dans une elfe aquatique. J'ai trouvé ceci pour le profil de ce type d'elfes et j'aimerais savoir s'il s'agit du "bon".

Citation :
+2 en force, -2 en intelligence. Cela remplace le bonus normal des elfes.

Maniement du trident, du filet et de la lance. Cela remplace le maniement des armes en bonus pour les elfes

Sous-type aquatique : Vitesse de nage : 13, bonus racial de +8 en natation possibilité de faire 10 aux jets de natation dans tous les cas

Branchie : Les elfes aquatiques respirent dans l'eau salée. Ils peuvent respirer l'eau douce, mais cela leur est désagréable et les fatigue au bout de 10 minutes. Ils peuvent survivre à l'air une heure par point de constitution.

Language : Elfe, Aquan

Classe favorite : guerrier

Aussi, je voudrais savoir si, pour la classe Archonte élémentaire un compagnon animal fait l'affaire (sinon, il y aurait obligation de faire un triclassage avec enso ou magicien pour avoir un archonte lanceur de sorts divins).
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptySam 18 Juil - 19:48

Ruffin est pas le seul à être mort après une heure de jeu. Ca n'a jamais gêné personne car chaque joueur est plus ou moins égoïste (sisi...). La cohérence, on la sort quand ça vous arrange, mais en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyMer 22 Juil - 12:44

Quelqu'un connait t'il des codes pour changer la police de caractères s'il vous plais? J'aimerais utiliser autre chose que ses caractères là pour on BG ^^' Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyMer 22 Juil - 13:26

Quand tu écris un post tu as une première ligne:

Gras, Ital, Soulig, Barré, Spoiler, Héberger une ima, 'Citer'.

Sur la seconde ligne tu as:

Code, -liste, image, défilem, Centrer, Droite

Sur la troisième ligne tu as :

Couleur: [Défaut] Taille: [Normal] police: [Défaut]

Et c'est donc dans le champ de police que tu peux changer les polices.


Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyMer 22 Juil - 14:30

Merci bien! Je suis aveugle en fait!

Savez vous s'il y a des caractères spéciaux en dehors de cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyMer 22 Juil - 14:39

Oui, en fait, comme tu peux utiliser le codage HTML dans tes messages, tu as donc accés à tout le répertoire des balises et des codages spéciaux.

http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3

ainsi que les couleurs sécuritaires html

http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp

voila de quoi faire des tas de choses colorées




.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptySam 1 Aoû - 22:45

Un conseil que je donnerais à saleter pour la rédaction de ses bgs :

Ecrit en anglais tu aura plus facile. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Altamar
Future victime des vieux
Altamar


Nombre de messages : 92
Habitat : Une région de Montagne quelque part en France

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyMar 4 Aoû - 18:32

@ Raol.

C'est ce dont tu parlais ?

Citation :
Je pense que tu n'as pas compris. On ne nait pas un beau matin avec du sang magique, c'est en général lié à un ancêtres qui en avait naturellement (un dragon, une fée, ou que sais-je) et qui a permis à toute la descendance de bénéficier de ce sang spécial.

Donc lorsque j'évoque l'ancêtre, il s'agit bien, d'une créature magique qui est à l'origine de la particularité du sang de ton perso. Cela s'étant produit, il y a plusieurs générations.

Citation :
Faut bien différencier le barde qui est un ensorceleur touche à tout orienté vers l'art et l'artiste qui n'a aucun pouvoir aucun contact avec la toile.

En gros, tous les artistes ne sont pas bardes forcément. Donc ce qui fera la différence entre un artiste et un barde, c'est ce sang magique.

pour utiliser la magie profane, il faut soit être magique soi même, soit avoir assez d'intelligence pour comprendre comment ça fonctionne (mage).

Je crois qu'on a tenté de me l'expliquer et je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris ... J'ai donc essayé de faire de mon mieux. Ceci étant, bien que je ne veuille pas du tout relancer le débat je dois avouer que c'est la première fois de ma vie de roliste que je voyais ça. Je progresse.

Pour passer à autre chose ...

J'avais besoin d'un avis sur la viabilité d'un personnage qui serait composé de 5 level de guerrier pour l'apprentissage martial, 10 lvl de prêtre parce que j'aime cette classe et enfin 10 lvl de 10 lvl de chasseur nocturne pour exterminé toute la racaille morte vivante du Val. Cependant j'hésite entre le Rp du Chasseur Nocturne et celui du prêtre de Guerre que je trouve super génial. Tout cela bien entendu voué a un BG évolutif que j'affinerais par des demandes d'anims cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyMar 4 Aoû - 19:34

Les classes rajoutées du val (dont le chasseur nocturne sont vouées à disparaître) donc, il ne vaut mieux pas compter sur cette classe ci.

Cependant, dans une seconde phase du prc (ne nous emballons pas, le première n'est pas encore là) d'autres classes seront rajoutées, dont une classe très proche du la classe de chasseur nocturne (Skullclan Hunter).
Cependant, il est tout à fait possible de créer un profile de chasseur nocturne en faisant une sorte de prêtre/rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 1:54

Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne? Non car là ... C'est pas contre les joueurs mais je ressens ça comme de l'iniquité. Là désolé, ça me démange trop. Je peux comprendre qu'on fait des exceptions quand ce n'est pas courant (et que ça ne concerne qu'une personne ou une erreur qui n'aurait pas dû être) mais sur les BGs ça peut être frustrant pour les autres ...

Surtout pour en arriver à ce résultat là :


Citation :
Volvic à Lionel Beckham :

Parce contre je ne cache pas ma gène à traiter le bg d'un Perso lvl 19.


Citation :
Volvic à Uriel :

Juste avant de le lire, je vais attendre que tu sois remis lvl 5 par principe (étant donné que tu es lvl 9).
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 8:35

C'était arrangé avec DM a l'avance et on m'a tout de même baissé de niveaux, et puis ca m'aurait pas vraiment dérangé de retomber au niveau 5. Je comprends ton mécontentement, c'est juste pour clarifier.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 16:32

passé du lev 19 au lev 17. Et sans vouloir en rajouté une couche, beckam ? nom archi connu de joueur de foot non ? meme les non footballeurs le connaisse.

+1 avec drik sur ce coup la.


Dernière édition par Galendorf le Dim 9 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 16:55

Très honnêtement... je sais pas où vous êtes allé chercher des droits d'auteurs sur des noms propres...
Je vois pas pourquoi nos PJ ne peuvent pas s'appeler comme on veux. IRL si je veux prend le pseudos de Baudelaire ou de qui que ce soit rien ne m'en empêche. (du moment qu'on le déclare).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 18:11

Anarkahos a écrit:
Très honnêtement... je sais pas où vous êtes allé chercher des droits d'auteurs sur des noms propres...
Je vois pas pourquoi nos PJ ne peuvent pas s'appeler comme on veux.

Simplement parceque c'est dans les règles du serveur ?

Citation :
2- Règles d'ordre général
d) En vrac :
Il est interdit :
-De prendre des noms de marque ou déposé, ou tout autre nom tiré d’un média connu. La sanction ira du renommage de votre perso à sa suppression

https://valdebise.1fr1.net/annonces-f1/regles-du-serveur-t19650.htm

Malgré la formulation assez particulière, on considérera que les personnalités IRL sont concernées, au même titre que les noms de personnalités des Ro.



Question
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 18:42

Tres franchement, redescendre au lvl 5, ca ne me dérange pas. La seule chose qui est irritante je trouve, c'est le temps de perdu, car redescendre au lvl 5 nécéssite qu'un DM ou Anim se co, et etc (hier soir j'ais attendu jusqu'a 22h pour en croiser un, malheuresement, c'est pas arrivé), et puis a partir de ce moment on commence a lire le BG, résultat ca a fait perdre beaucoup de temps pour pas grand chose en fin de compte.

De toute façon, c'était une erreur de ma par donc je n'est rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 19:00

Le mieux étant de créer son perso après la validation du Bg, c'est ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 19:04

Par contre créer un perso Après la Validation c'est boff boff de le semi créer juste pour savoir c'est quoi ses caractéristique de force dex intel consti, domaine ect ...

Qui est demander à la création du BG
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 19:10

C'est possible de crée son perso et de le tester sur un serveur local ou même en arêne hein si c'est le build qui interesse pour les carac ect ^^ pas besoin de le créé sur le val.

Moi j'avoue je crée mon perso avant la validation, c'est mal ! mais je me ment pas à moi même c'est juste pour xp et dégomer du mob avec ma musique a fond et point barre ca s'arrète là ! je suis en faute ! Alors la remise au lvl5 ben c'est normal. Faut pas pexer quand c'est pas validé ! C'est mal ! Voila !! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 19:28

c'est pas pour la maximiser les caracs que je parlais des stats et de la création du perso, mais c'est que à la création du perso y'as un nombre de point prédéfinie à repartir... ou y'as que moi qui ne sais pas encore combien et dans quoi on peux avoir de toute les formes possibles ? :O lol
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 19:34

Je crois qu'il ne faut pas virer fou avec les noms connus non plus. . . Je crois que d'utiliser le prénom et ou encore le nom ca va. . .d'utiliser les deux ensembles oui, c'est abusé. Mais si je veux appeller mon personnage Arthur. . .je vais pas m'empêcher parce que qu'il existe un Roi Arthur.

D'ailleurs que le personnage s'appelle Beckham, ca ne me gêne pas du tout, mais c'est une autre histoire s'il se nomme David Beckham.

En ce qui concerne les stats. . .non saleter tu n'es pas le seul!! Je suis une noob et j'ai besoin de nwn pour les carac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 20:39

Pour les noms, c'est si il correspond parfaitement au nom d'une personne connue (en orthographe et/ou sonorité)

Exemple:

-David Beckam interdit
-Baine interdit
-Darques Vahd'or interdit

Pour la perte de temps à remettre lvl 5, il suffit de suivre les règles: pas de pj > 5lvl avant validation si nécessaire.

C'est si dure que ça de patienter? Je comprends qu'il y ait des règles difficiles à suivre, mais là c'est pas le bout du monde. Pour le pexage y'a les serveurs persistant action, et pour le rp les scribes sont relativement disponible, non?

Ensuite oui, pour tester les compétences et carac, y'a le module solo:

Vous démarrez une campagne solo avec votre pj, vous tapez:

alt + 7 , puis écrivez DebugMode=1 (là vous voyez les déclencheurs apparaitre)

puis de nouveau alt + 7 et écrivez dm-givelevel X (X étant le nombre de lvl a donner) puis cliquez sur votre pj

Ainsi vous pouvez tester le build du pj. Donc faire un pj avec 15 lvl "pour tester" ça n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 21:02

Valeur de baseCoûtCoût total
800
911
1012
1113
1214
1315
1416
1528
16210
17313
18316

Un humain et un demi elfe ont 30 points à répartir
les autres ont 28 points parce qu'ils commencent avec 2 points en bonus (les points en malus ne rapportent rien)

Donc mettre une carac à 18 et une à 16 prend déjà 26 points (16+10) sur les 30, il reste donc 4 points à répartir donc mettre 2 carac à 10 ou une carac à 12.

Il n'y a même pas besoin de passer par un module. Un papier et un crayon, et on peut calculer ça très facilement.

Il est possible de mettre toutes ses caracs à 13 (6x5=30)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 21:10

Mais pourquoi le redescendre au lv 5 ?
C'est une sanction ? si c'est le cas elle ne sert a rien puisque le type retourne px juste derrière. (Et px c'est franchement lourd pour être finalement tous lv 25).
Je ne vois pas bien l'intérêt, même si je comprends le principe. Mais en principe aussi, les scribes font en sortes que les précisions qu'ils demandent dans les BG soient nécessaires à la compréhension/validation du perso.
En d'autres termes, si le perso n'est pas validé (très rare) il est tout simplement pas jouable lv 5 ou 20.
La limite avant validation aurait plus de sens (sans remettre en cause la validation, hein ! ne "manichéisez" pas ^^) si il y'avait des pass lv (jugés sur le rp et le BG ect...). Ou si par exemple l'égard de 20 lvs étaient réduits, rendant l'acquisition de chaque lv difficile rp. Parce que là un principe juste pour retourner poutrer des sangsues, excusez mais ça frôle l'absurde. Même si, encore une fois je suis d'accord qu'il faudrait attendre la validation pour le jouer (parfois des mois quand même quand le scribe se barre ^^). Au lieu de refaire PX les gens qui s'emballent, limitons les un certains temps lv 20 a ce moment là ou à l'inverse autorisons le px sans rp (absurde aussi mais pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: