Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptySam 14 Juil - 11:39

Assez d'ac avec Revers sur le Charisme.
Il reflète le magnétisme du PJ. Que ce soit beauté physique pure (et oui, on peut être attiré par un regard ou une démarche, que celui qui ne l'a jamais fait IRL me jette la première pierre), talent artistique ou oratoire, capacité à s'imposer dans une conversation et à attirer l'attention sur lui, capacité à se faire écouter voire obéir.
Maintenant, un type qui t'accostes en pleine rue avec le visage masqué, à par de la méfiance ou de la peur, je ne vois pas ce qu'il peut laisser passer.
Pour faire un parallèle avec Tolkien, la première fois qu'apparait Aragorn dans le coin sombre de la salle commune du "Poney", on ne peut pas dire qu'il brille par son charisme. Par contre lorsqu'il s'adresse aux troupe, là oui ! Et pourtant c'est le même personnage. Mais son aura a changé.
Ce qui est intéressant c'est de faire transparaitre le charisme de son PJ IG, selon ce qui apparait sur la feuille - là c'est mon avis - Sinon, tout le monde il est beau, tout le monde il est à l'aise en foule... qu'on ait 8 ou 18.
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptySam 14 Juil - 11:47

Je ne suis pa sur qu'il soit utile d'encore reouvrir le sujet du charisme et de la beauté. Ce sujet est abrodé sur tout les forum D&D, NWN et autres depuis plusieurs années et jamais, au grand jamais perosnne n'est tombé d'accord.

Pour ce qui est ensorceleurs/bardes, si les scribes acceptent le BG/questionnaire, je ne vois aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 4:14

slt^^,j'ai besoin de renseignements Razz (vieux motard que jamais Embarassed )

voila je suis malarite lycan donc chaotique mauvais mais je ne sais pas trop comment le jouer; a savoir dois-je casser la tete au premier venu ou etre du moins, tres aggressif (j'espere que non Crying or Very sad )? ou puis-je un peu discuter avec les gens sans pour autant vouloir leur mort a tout les coups?

En outre en regardant les infos sur les alignements il y a le probleme de la fidelite qui se pose,plus precisement mon pj est fidele a son superieur hierarchique vu qu'il mene bien le bosquet sombre et cela sans pour autant vouloir le detroner,c'est coherant? Rolling Eyes . De plus il ne montre aucun comportement belliqueux a l'egard des autres malarites,suis-je completement a cote de la plaque? Suspect C'est grave docteur? silent

Je demande ca parce que j'ai du mal a me concentrer sur une et une seule ligne de conduite je nage un peu dans le flou a vrai dire Embarassed .

Merci d'avance pour les eclaircissements et si vous avez des conseils n'hesitez pas Wink

ps: j'ai vu qu'il y avait 10 level possible dans la classe MDL or on devient seigneur lycan au level 9,qu'apporte ce 10eme niveau de plus rp parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 8:37

Pour le coté Chaotic Evil, moi je dirais que non, c'est pas exagerer d'écouter ton supérieure et tout sa et d'être loyal envers cette personne et bla bla bla mais à de grande limite ou tu pense à toi avant tout.

Dans le cas ou, tu voie ton supérieure se faire attaquer et tuer, mais dans la peau de ton personnage ... tu t'en fou qu'il crève... tu pense à toi d'abord, dans le cas ou tu sais clairement que tu peux tuer la personne face à toi, tu va le faire, mais si ta le moindre doute que tu pourrais tomber toi aussi ... bien tu t'enva tout simplement.

Et non sa t'empêche pas de parler avec les gens et mettres de la pressions, mais faut rester cohérent que tu iras pas prendre une bouteille de vin rouge avec un Elf non plus hein lol!

Citation :
De plus il ne montre aucun comportement belliqueux a l'egard des autres malarites

Pourquoi ?

En faite sa peu être super simple, prend le cas des Drows par exemple, ya pas plus Chaotic Evil que eux, mais jamais tu veras un Drow insulté sa famille et encore moins les supérieures, pourtant ... Chaotic Evil ... la raisons est simple, c'est que la peur les domines donc, il ne respect pas par plaisir ou volonté mais par la peur. Voilà, j'espère que sa t'auras aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 17:45

Dsl de poster ici et merci d'effacer mon poste après l'Avoir lu.


Je voulais seulement vous signifier qu'un personnage arrive sur le Val au lvl 5...

Si ce perso est paladin, il ne pourra pas être multiclassé en guerrier dès son arrivée. Il sera paladin jusqu'à ce qu'un évènement fasse qu'il s'éloigne de ses voeux...

Donc si il veut jouer un palouf déchu, il ne reste au fond qu'à se le faire en évolutif...

Enfin c'est mon humble avis... si je suis hors-sujet effacer sans en tenir compte... sinon encore dsl d'avoir posté ici Sad

EDIT Alex : Je deplace ici, ca ne dois pas etre dans le bg de Bastien Belafoye


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 17:47

Je rappelle que ce post est la pour mettre vos remarques sur les BGs des joueurs que vous lisez Wink *Petit clin d'oeil à Justice*
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 17:58

Comme j'avais oublié ce post-it... je vais terminer ici :


Citation :
Heaum : les paladins du Veilleur préfèrent œuvrer contre le mal et l’anéantir plutôt que d’en réparer les dommages. Tout laisse à penser qu’ils sont austères et qu’ils ne s’efforcent guère d’aider leur prochain.
Ils peuvent se multiclasser librement en guerrier, prêtre, champion divin et cavalier (chevalier).
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 18:36

En ce qui concerne la décision de Volvic de ne plus corriger les BG avec des classes divines je ne suis pas d'accord tongue .
Personnellement moi ca m'aide à la compréhension des classes que Volvic soit pointilleux. Et je pense que,meme si certes c'est fatiguant, ca en a aidé beaucoup sur la relation qu'entretiennent les classes divines avec leurs dieux. Je lis souvent les remarques et les BG pour essayer de m'informer au mieux vu que ,que je ne taris pas d'avis alors que je n'y connais rien finalement lol!.
Meme si personne n'a la science infuse, certains l'ont plus que d'autres (genre moi Laughing ). En consequence requete de Volvic reffusee pour ma part Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 18:46

Perso, je suis extrêmement pointilleux aussi sur les classes divines, notemment les armes de prédilection ... En fait, c'est surtout que ca me met hors de moi, les prêtres qui prennent pas les armes de prédilection de leur divinité ... Mis a part si il y a au moins un ptit paragraphe a ce propos ... Vu que, dixit le Manuel du Joueur "Les prêtres mettent un point d'orgeuil a utiliser l'arme de prédilection de leur dieu". Ceci dit, c'est moins vrai pour les classes a vocation guerrières comme les DKs et Paladins. Prenons l'exemple des Lanciers Pourpres qui sont a la ... Lance xD

'fin bref. C'est toujours plus agréable, quelqu'un qui est a l'arme de son dieu. Même si les exemples valiens ne s'accordant pas a cette tendance (vu que ce n'est pas une rêgle) ne manquent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 19:08

Bon, je pense que je vais le jouer en 25 palouf. Je ne considérais pas que le fait que le paladin change de classe veuille absolument dire qu'il était déchu, qu'il renie tout ce qu'il a appris pour se diriger vers une autre voie...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:12

Les paladins se multiclassant ne sont pas nécessairement tous déchus... bien au contraire. Un paladin de Heaum, par exemple, peut très bien se multiclasser en guerrier sans être déchu. De même un paladin de l'Ordre du Feu Mystique (Mystra) peut très bien, voir se doit, de se multiclasser en ensorc ou en mago.

Cela dit je ne mets pas dutout la parole ou l'efficacité de Vovol en doute. Je crois, comme lui, que les classes divines sont souvent très mal jouées et que le staff se doit d'être plus sévère... et en particulier en ce qui a trait aux paloufs. *clin d'oeil à Ced et Andréa*

Pour ce qui est de ton BG, je crois que le problème n'est pas tant le multiclassage eb soit mais plutôt les raison qui pousserais ton personnage à se multiclasser. Un paladin de Heaum par exemple pourrais très bien avoir été dans l'armée pendant une certaine période, cela expliquerais d'avoir ses 5 premiers lvl de guerrier. Si les lvls viennent plus tard, ce peut être parce que pendant uen certaine période, le paladin a été déchu de ses fonction et a été mercenaire ou garde du corps.. pour finalement réintégrer ses voeux de paladinat. En sommes il peut y avoir de très bonne raisons de se multiclasser.... il suffit d'en trouver une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 11:31

Celebarën

Je vois dans les langages parlés: Seldruin !!!!

C'est quasi impossible. En effet, le Seldruin est la langue elfe utilisée pour la Haute Magie, et jalousement gardée par les 4 derniers Hauts Mages elfes qui la pratiquent encore à Eternelle Rencontre.

Qui plus est, ces 4 hauts Mages refusent obstinément d'enseigner leur savoir aux plus "jeunes", car ils jugent que la Haute Magie est trop dangereuse pour le monde et pour les générations futures. En effet, à de multiple reprise, elle a été l'origine de la destruction d'une partie de la Toile, et même de la mort d'une des divinité de la magie.

Bref, connaître le Seldruin est strictement impossible, et il s'agit là plus d'une langue morte dont on peut parfois déchiffrer un mot ou deux, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 18:38

Archer mage

Juste pour signaler que des bardes qui deviennent archers mages sont extrèmement rares parmis le peuple elfique. D'habitde, seul les ensorceleur et les mages, ou les rodeurs, commencent ce genre de carrière. Néanmoins, je ne dirais pas qu'ils soient inexistants.

Qui plus est, 125 ans, c'est fort fort jeune pour un archer mage. Du moins, n'en est il qu'au début de sa formation. En effet, l'apprentissage des bases de la magie est à faire avant de pouvoir commencer une carrière d'archer mage, et pour un elfe, ces bases prennent fort longtemps avant d'être maîtrisée.

Néanmoins, un apprenti de 125 ans est tout à fait dans les "normes" elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:14

Pour ce qui concerne le Bg de Nathal. Il n'avais pas arrêter le val pour certaine raison?

Enfin après c'est peu être pas le même que celui dont je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn1967
Apprenti posteur utile
Dawn1967


Nombre de messages : 272
Age : 46

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 19:13

Remarque d'ordre général Smile .

Attention à l'âge des elfes ! *s'éclipse discrètement Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 17:53

Auréa des Nétheres.

Vu ce que Dagar a mis je pensais qu'Aurile était pas une divinité de la nature.
Donc je comprend pas la validation a moins que vous soyez pas d'accord sur le fait qu'Aurile peut pas avoir de Druide.
Revenir en haut Aller en bas
Baine et Nuts
Eclaireur du flood
Baine et Nuts


Nombre de messages : 51

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 17:54

Aurile est une divinité de la Nature Smile malentendu vu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 18:37

Bg regler et valider ; Si soucis me mp...
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:06

Au niveau des règles sur les Vampires, ca en est ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:13

Toujours en discussion désolée, ça devrait être clos bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptySam 29 Sep - 10:47

Loulou tu peux changer le nom de ton prêtre ?
Bah ouai il y a un andris guerrier tempussien alors si vous êtes co tous les deux en meme temps bonjour la galère, ou rajoute lui un nom de famille juste eviter les homonymes.
Revenir en haut Aller en bas
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptySam 29 Sep - 15:05

Si tu avais pris le temps de lire mon dernier message dans mon BG tu aurais vu que j'ai demandé pour le nom pour le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptySam 29 Sep - 15:46

dreameux a écrit:
Si tu avais pris le temps de lire mon dernier message dans mon BG tu aurais vu que j'ai demandé pour le nom pour le changer Smile

Mais tu sais que je suis un homme pressé et que j aime t embéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 17:43

[Drow OT]Delzis Du'Iz perso de LeRetour

Tu dis pouvoir parler 3 langues en plus de la langue maternelle. Ce n'est pas juste.

Pour determiner le nombre de langues possibles, c'est le modificateur d'intelligence qui compte.

Donc, avec 13 d'intelligence, tu as droit a langue maternelle + 1 langue.
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 17:48

Mais il n'y a pas une histoire de Bonus racial en intelligence chez les elfes ?
Et le langage des signes drow n'est donc pas considéré comme une langue maternelle ? vu que les drow apprennent à le manier dès leur plus jeune age ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: