Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyMar 11 Aoû - 15:40

Volvic a écrit:
Peux tu développer un peu plus l'aspect bardique dans sa sensibilité avec la toile et l'apparition de la compréhension du sang magique ?

Que signifie ce calcul ?:
Citation :
Age : 29 ans + 4 *(jour courant-14/02/2009) J

En gros il a 30 ans et 343 jours IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Altamar
Future victime des vieux
Altamar


Nombre de messages : 92
Habitat : Une région de Montagne quelque part en France

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyMar 11 Aoû - 16:56

Hello les gens. Je reviens avec des informations sur l'âge ... J'ai trouvé ça

Citation :
LA NATALITÉ AU MOYEN-ÂGE

Au moyen-âge, les familles se faisaient très tôt. Les filles se mariaient entre 16 et 18 ans pour la plupart, et les garçons entre 22 et 25 ans. Les couples avaient donc leurs premiers enfants à cet âge. Les couples avaient souvent près d'une dizaine (et même plus) d'enfants. Mais la mortalité infantile étant très élevée (manque de soins, hygiène défaillante, confort absent, sévérité du quotidien...), il n'en restait généralement que 4 ou 5 de "fiables".

L'espérance de vie, à l'époque, peut être située entre 50 et 60 ans pour les personnes qui avaient la chance de survivre durant les 10 premières années (si l'on calcule l'espérance de vie d'une manière normale, c-a-d en prenant en compte toutes les naissances, la moyenne tombe entre 35 à 40 ans). La moitié des femmes étaient veuves à 50 ans.

et je l'ai trouvé ici :

http://www.aidedd.org/background-f80/background-t1401.html

Je pense que ça peut éclairer sur le risque de ne pas prendre en compte la composante fantastique des Ro et donner une trame à ceux qui veulent jouer leur âge.

"Moi je dis juste que va y avoir des morts, mais j'dis ça, j'dis rien hien"
Revenir en haut Aller en bas
Altamar
Future victime des vieux
Altamar


Nombre de messages : 92
Habitat : Une région de Montagne quelque part en France

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 13 Aoû - 11:05

Bonjour ... Je reviens avec encore une question.

J'ai dans mes tiroirs une histoire que j'ai écrite il y a quelques temps, que j'ai continué il y a peu et que je voudrais utiliser pour lancer le fil d'une anim sur mes deux personnages en même temps.

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une fin qui me convienne. J'ai cherché sur le forum où je pourrais parler de ça et à part ici je ne vois pas.

Il n'y a pas de section "vos écrit" ou "vos histoires" ou un truc comme ça ?

Voilà ... Si vous avez du temps à perdre et une idée pour m'aider je poserais mon histoire à l'endroit le plus approprié pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 13 Aoû - 11:52

Tu peux ouvrir un post dans la section "entre joueur" au pire.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyMer 19 Aoû - 16:09

Par rapport à ta demande de Seigneur Putride Saf, comment comptes tu manier une hallebarde alors que tu es halfelin ?

La taille de l'arme par rapport à la taille de ton PJ rend impossible son maniement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyMer 19 Aoû - 16:23

C'est effectivement un problème. j'ai d'ailleurs répondu à la suite de ton post Saf'.

Ta transformation en Hin devient un obstacle surmontable. Suffit de trouver le bon moyen.

Note: un cure-dent en forme d'Hallebarde n'est pas la bonne solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyMer 26 Aoû - 15:04

Concernant le BG de Vidarr que j'ai pas encore fini, j'avoue, la justification pour la langue naine est-elle déjà suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 2:46

Note pour Psyko:

Concernant ton pj Doriano, tu ne peux prendre de niveau de rôdeur avec 8 en sagesse. Il te faut un minimum de 11 pour avoir accès à la classe de par l'esprit et la patience nécessaire pour développer le lien subtile qu'il existe entre le rôdeur et la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 9:40

Oui et non Max. Tu ne peux pas prendre rodeur lors de la création de ton PJ avec 8 en sagesse, si ton lvl 1 est rodeur. Mais d'un point de vue purement technique, rien ne t'empêche d'être rodeur avec 4 en sagesse.
Sauf qu'RP parlant et de façon logique, avoir 8 levels de rodeur sans l'aspect divin (lié à la sagesse pour les sorts) car score en sagesse négatif, ça sera difficile à expliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 11:17

Effectivement, NWN n'impose pas techniquement d'avoir les prérequis pour la classe, par contre moi, si Smile
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 11:29

Tu en imposes même qui n'existent pas, c'est dire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 12:03

Ouais, je vais plus loin que D&D !
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 12:20

Volvic, c'est une version plus avancée que D&D, une sorte d'AD&D quoi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyDim 11 Oct - 15:20

J'aurais une question toute bête, où trouve-t-on les quotas actuellement ? ^^
Je me souviens qu'il y avait un post avant où c'était écrit et à jour, mais je ne le retrouve plus. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyDim 11 Oct - 15:46

C'est fini les quotas, on arrêtera la va validation de certaines classes ou race si on estime qu'il y en a trop. Ça sera donc circonstanciel.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyVen 16 Oct - 12:44

Anthony, pour ton BG de la Cavalière rouge, tu as le descriptif de la divinité ici :

https://valdebise.1fr1.net/pantheon-faerunien-f92/pantheon-humain-t17208.htm

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 12

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyVen 16 Oct - 13:29

Merci, mais dans le doute je l'ai posté dans le BG : )
Au fait, on vient de me dire que ce perso avait une tête de demi-orc, c'est parce que j'utilise surement un autre pack de tête que celui du val, j'aimerai bien en changer, mais je sais pas quelles têtes sont utilisées dans le pack de VDB... problème facheux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyVen 16 Oct - 14:04

Si tu ne mets aucun override de tête, normalement tu ne verras que celles des haks du val je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyVen 16 Oct - 14:22

Le seul overide possible est celui du CEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyLun 19 Oct - 21:37

On m'a volé ma pic générique de palouf! *regarde Dark_Elawen avec des gros yeux fachés*

Bon je l'ai trouvé a la premiere page google mais c'est quand meme la MIÈ-NEUH! Na!

xD

Oh et Dark_Elawen, si tu cherches un bg de palouf j'en connais un excellent! probablement le meilleur bg sur e fofo en fait Rolling Eyes

https://valdebise.1fr1.net/bg-valides-f71/validepaladinhlionel-beckham-t26403.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyMar 20 Oct - 12:19

Comme il se la pèteuuuuuuuuuuuuuuuh !

*tappe*
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyMar 20 Oct - 21:22

*aie*

ben quoi?

non mais tout le monde sait que je fais les meilleurs BG! Mouahahahahaha!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 22 Oct - 18:44

BG de Feyd Rautha :

Déjà c'est vraiment très fouillé et documenté. On a un récit qui se laisse découvrir avec plaisir. Une véritable aventure en BG.

Quelques questions comme ca au passage :
- Gaffe aux remarques sur les noms génériques des persos (Feyd Rautha Arkonnen...)
- un diablotin en familier, c'est plus diabolique que démoniaque non ? La correspondance démoniaque du diablo, c'est quoi ?
- j'avais l'habitude de prononcer OrcuS et pas Orkuz, mais ca doit être la version anglophone;
- J'ai peur que le perso ait une trop longue carrière derrière lui avant d'arriver dans le Val (ou sur le module) et que ca ne puisse pas être pris en compte.

- j'attends la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 22 Oct - 18:53

Remarque pro-forma sur le nom du perso :

Le prénom me disait bien quelquechose

http://fr.wikipedia.org/wiki/Feyd-Rautha

Le tout sera de se méfier des petites souris

ensuite

Citation :
Langues parlée :
Commun
illuskan
Le patois de Llorkh cela serait pas plutôt le Chondathan ?

https://valdebise.1fr1.net/la-bibliotheque-d-elminster-f29/prc-competences-langue-t26297.htm

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Icon_study


Dernière édition par dreuze29 le Jeu 22 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilay_kayfa
Eclaireur du flood
bilay_kayfa


Nombre de messages : 22

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 EmptyJeu 22 Oct - 18:57

Merci beaucoup pour tes encouragements déja, ca me fait plaisir king

Ensuite oui d'office le nom est tiré de Dune...
Alors le diablotin oui est loyal mauvais et non chaotique mauvais, si je pouvais avoir un petit DRETCHE à la place hein mais bon c'est pas dans nwn ca :p

Spoiler:

Alors oui tu à raison on peu dire les deux apparement orcus ou orcuz :

ensuite pour la carriére.. comment dire j'ai pas encore finit et là elle à seleument 20ans Smile ca a peu être l'air d'être une carriére de folie parceque je documente beaucoup mais en fait non ... Elle a pas encore finit sa "descente aux abysses"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: