| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|
+133SaF` Voralberg Evangeline Reithan LeCafardPoisseux Raol Vilhelmine Bizance makhnoi Sertarys Zephon ziO Altamar Soondja Patachou Velkyor Tyranistrasz Wellan Venuva Lye Ajunta Pall blames Semper_Eadem szadek villemage Twrch_Trwyth Var'henstal Anarkahos Le Truc Lindisfänn Celithrar Nécromagyolothkuja hamster_jovial Jaira Wiwii Heriol genila ForhTwoOne babar Fuurin lyokin Flashouille Esperance Mister_Polochon Ulric Reinhart Karas Lea Andersteen Solufein Do'Ilishan Achen -renaissance- Tyza H24 Artisan de sa médiocrité Valya BARAN JupiterJazz Arya Nespresso dark_drakoon Syldestar Drazzik Phoenix Nogbal Malbelith Haazel Thorn Koubiak Max Tchetchen Warrior farf Bragon Morgan Ubersfeld Wildcat Turok Sadoruro Tinmirielle Galanodel Ainorë ChrysOyd Atomick Setociel Dardan Galendorf Dragan BloodyTroll Beerman OrioN dreuze29 Lyaz _andrealpha_ Xevros Nikal Cyprien Lefebvre Danifae kermo LeRetour dreameux andrahin Zax Alaskar Baine et Nuts Dawn1967 Morti Ruy Dulcinée-Anhe dragon-rage Miss-Tick Domino 1972 Coralys lillith de loessian Baash Ruffin Mister.Hamster Péru Ogion Time Paradoxe Imposture Dagar BriseRoche Zulin ~Nikc~ Molekius Achri Joruce Evy Alextreme Justice Le conteur Sir_Ced KrigOhr Neree Zazza DEL'VENIA Revers Saleter Nono Volvic Ultimus 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 11 Aoû - 15:40 | |
| - Volvic a écrit:
- Peux tu développer un peu plus l'aspect bardique dans sa sensibilité avec la toile et l'apparition de la compréhension du sang magique ?
Que signifie ce calcul ?: - Citation :
En gros il a 30 ans et 343 jours IG !! | |
|
| |
Altamar Future victime des vieux
Nombre de messages : 92 Habitat : Une région de Montagne quelque part en France
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 11 Aoû - 16:56 | |
| Hello les gens. Je reviens avec des informations sur l'âge ... J'ai trouvé ça - Citation :
- LA NATALITÉ AU MOYEN-ÂGE
Au moyen-âge, les familles se faisaient très tôt. Les filles se mariaient entre 16 et 18 ans pour la plupart, et les garçons entre 22 et 25 ans. Les couples avaient donc leurs premiers enfants à cet âge. Les couples avaient souvent près d'une dizaine (et même plus) d'enfants. Mais la mortalité infantile étant très élevée (manque de soins, hygiène défaillante, confort absent, sévérité du quotidien...), il n'en restait généralement que 4 ou 5 de "fiables".
L'espérance de vie, à l'époque, peut être située entre 50 et 60 ans pour les personnes qui avaient la chance de survivre durant les 10 premières années (si l'on calcule l'espérance de vie d'une manière normale, c-a-d en prenant en compte toutes les naissances, la moyenne tombe entre 35 à 40 ans). La moitié des femmes étaient veuves à 50 ans. et je l'ai trouvé ici : http://www.aidedd.org/background-f80/background-t1401.htmlJe pense que ça peut éclairer sur le risque de ne pas prendre en compte la composante fantastique des Ro et donner une trame à ceux qui veulent jouer leur âge. "Moi je dis juste que va y avoir des morts, mais j'dis ça, j'dis rien hien" | |
|
| |
Altamar Future victime des vieux
Nombre de messages : 92 Habitat : Une région de Montagne quelque part en France
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 13 Aoû - 11:05 | |
| Bonjour ... Je reviens avec encore une question.
J'ai dans mes tiroirs une histoire que j'ai écrite il y a quelques temps, que j'ai continué il y a peu et que je voudrais utiliser pour lancer le fil d'une anim sur mes deux personnages en même temps.
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une fin qui me convienne. J'ai cherché sur le forum où je pourrais parler de ça et à part ici je ne vois pas.
Il n'y a pas de section "vos écrit" ou "vos histoires" ou un truc comme ça ?
Voilà ... Si vous avez du temps à perdre et une idée pour m'aider je poserais mon histoire à l'endroit le plus approprié pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.
Merci beaucoup. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 13 Aoû - 11:52 | |
| Tu peux ouvrir un post dans la section "entre joueur" au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 19 Aoû - 16:09 | |
| Par rapport à ta demande de Seigneur Putride Saf, comment comptes tu manier une hallebarde alors que tu es halfelin ?
La taille de l'arme par rapport à la taille de ton PJ rend impossible son maniement je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 19 Aoû - 16:23 | |
| C'est effectivement un problème. j'ai d'ailleurs répondu à la suite de ton post Saf'. Ta transformation en Hin devient un obstacle surmontable. Suffit de trouver le bon moyen. Note: un cure-dent en forme d'Hallebarde n'est pas la bonne solution | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 26 Aoû - 15:04 | |
| Concernant le BG de Vidarr que j'ai pas encore fini, j'avoue, la justification pour la langue naine est-elle déjà suffisante? | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 27 Aoû - 9:40 | |
| Oui et non Max. Tu ne peux pas prendre rodeur lors de la création de ton PJ avec 8 en sagesse, si ton lvl 1 est rodeur. Mais d'un point de vue purement technique, rien ne t'empêche d'être rodeur avec 4 en sagesse. Sauf qu'RP parlant et de façon logique, avoir 8 levels de rodeur sans l'aspect divin (lié à la sagesse pour les sorts) car score en sagesse négatif, ça sera difficile à expliquer ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 27 Aoû - 11:17 | |
| Effectivement, NWN n'impose pas techniquement d'avoir les prérequis pour la classe, par contre moi, si | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 27 Aoû - 11:29 | |
| Tu en imposes même qui n'existent pas, c'est dire !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 27 Aoû - 12:03 | |
| Ouais, je vais plus loin que D&D ! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 27 Aoû - 12:20 | |
| Volvic, c'est une version plus avancée que D&D, une sorte d'AD&D quoi | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Dim 11 Oct - 15:20 | |
| J'aurais une question toute bête, où trouve-t-on les quotas actuellement ? ^^ Je me souviens qu'il y avait un post avant où c'était écrit et à jour, mais je ne le retrouve plus. merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Dim 11 Oct - 15:46 | |
| C'est fini les quotas, on arrêtera la va validation de certaines classes ou race si on estime qu'il y en a trop. Ça sera donc circonstanciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 16 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
anthony Eclaireur du flood
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 16 Oct - 13:29 | |
| Merci, mais dans le doute je l'ai posté dans le BG : ) Au fait, on vient de me dire que ce perso avait une tête de demi-orc, c'est parce que j'utilise surement un autre pack de tête que celui du val, j'aimerai bien en changer, mais je sais pas quelles têtes sont utilisées dans le pack de VDB... problème facheux ; ) | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 16 Oct - 14:04 | |
| Si tu ne mets aucun override de tête, normalement tu ne verras que celles des haks du val je crois. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 16 Oct - 14:22 | |
| Le seul overide possible est celui du CEP. | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 19 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 20 Oct - 12:19 | |
| Comme il se la pèteuuuuuuuuuuuuuuuh !
*tappe* |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 20 Oct - 21:22 | |
| *aie*
ben quoi?
non mais tout le monde sait que je fais les meilleurs BG! Mouahahahahaha!
*sort* | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 22 Oct - 18:44 | |
| BG de Feyd Rautha : Déjà c'est vraiment très fouillé et documenté. On a un récit qui se laisse découvrir avec plaisir. Une véritable aventure en BG. Quelques questions comme ca au passage : - Gaffe aux remarques sur les noms génériques des persos (Feyd Rautha Arkonnen...) - un diablotin en familier, c'est plus diabolique que démoniaque non ? La correspondance démoniaque du diablo, c'est quoi ? - j'avais l'habitude de prononcer OrcuS et pas Orkuz, mais ca doit être la version anglophone; - J'ai peur que le perso ait une trop longue carrière derrière lui avant d'arriver dans le Val (ou sur le module) et que ca ne puisse pas être pris en compte. - j'attends la suite ! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 22 Oct - 18:53 | |
|
Dernière édition par dreuze29 le Jeu 22 Oct - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
bilay_kayfa Eclaireur du flood
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 22 Oct - 18:57 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements déja, ca me fait plaisir Ensuite oui d'office le nom est tiré de Dune... Alors le diablotin oui est loyal mauvais et non chaotique mauvais, si je pouvais avoir un petit DRETCHE à la place hein mais bon c'est pas dans nwn ca :p - Spoiler:
Les dretches sont les plus communs des tanar'ris, des créatures insignifiantes que l'on peut trouver partout dans les Abysses et qui, 'avec les mânes, constituent le gros des troupes de la Guerre Sanglante.
Alors oui tu à raison on peu dire les deux apparement orcus ou orcuz : ensuite pour la carriére.. comment dire j'ai pas encore finit et là elle à seleument 20ans ca a peu être l'air d'être une carriére de folie parceque je documente beaucoup mais en fait non ... Elle a pas encore finit sa "descente aux abysses"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
| |
|
| |
| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|