Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 problème de règle

Aller en bas 
+14
DEL'VENIA
Le Truc
Coralys
Zazza
Justice
Marmelade
Sir_Ced
Hellios
Alextreme
Constantin
Joruce
Camomille
Shaeran
ziO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:14

[armure partielle]
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

problème de règle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:19

Citation :
Constantin a écrit:
On peut faire une règle contre les fautes d'orthographes?


Bonne idée !
Merde, bon bah je m'auto-punis en me bannant de ce topic pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:22

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

problème de règle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:25

"Osef" n'est pas quelque chose que je jugerai constructif. Ca l'est même moins que les remarques précédente, c'est dire Very Happy

Quand au sujet, désolé ... J'ai du mal a en saisir le sel, et par là même ... L'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

problème de règle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:27

Baboula, qu'est qui te motive pour crée un tel topic ? a savoir, tenter de regler un problemes sur les regles et les avertissement.
J'aimerais comprendre a quel instant tu reussis a faire preuve d'objectivité pour te permettre de juger le travaille des dms sur la répréssion, ainsi je pourrais me dire, que mon travaille de répréssion ne dois plus etre fait de facon rp et amusante, mais bien HRP usant de la technique "je te cris dessus comme un enfant" ensuite je passerais pas le "je te mets une féssé car tu es un enfant" . la si tu arrive a me prouver que j'ai tord et que m'a facon d'agir et mauvaise j'agirais autrement avec les autres...

En tout cas, je sais qu'avec toi, je n'userais plus d'aucun moyens rp, ou divertissant, je ferais le flic, et agirais ainsi.


sois dit en passant, je n'ai pas chercher a te forcer a respawn les choses devais ce passer autrement, mais tu t'es mis a courir partout, et donc tu es mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran


Nombre de messages : 395
Age : 37
Habitat : 92

problème de règle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:15

ziO a écrit:

résumé de shaeren : je ne souhaite pas que les DM doivent des comptes au joueurs fautifs car sinon on en sort plus.
Je te permet pas de résumé ce que je raconte, t'as pas l'air d'être apte à en saisir l'essentiel >.<
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

problème de règle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:15

allez je cloture ...
poursuivez en pm ou fait une plainte contre alex zio ....

mais c'était déjà un dialogue de sourd IG *témoin et premier acteur *

et c'est pas mieux ici avec 50 commentaires annexe et flood


m'enfin quand même zio .... depuis le temps que tu joue sur le mod ça t'a pas paru etrange les pieges chez la comtesse ? je me demande d'ailleur si tu les a remarqué tellement tu courrais vite ... en 5 minutes tu avais déjà vidé les coffre de la comtesse pour 3 gemmes et deux potions et tu avais déjà rush chez les orcs en laissant une vingtaine d'entre eux derriere et tp dans l'ether ... j'arrivais même pas a te suivre malgré la tp md .....
et paf on te re tp en arriere .... et tu n'a rien de plus pressé a faire que de re-utiliser la pierre de rappel ... je parlerais même pas de ce que tu as fait aprés avec alex ....

au fait puisque tu parle regle il y en a une que tu as zappé je crois

EN AUCUN CAS LE HRP NE DOIT PRIMER SUR LE RP ....
si un rp vous tombe dessus lors d'une seance d'xp ou de rush de coffre ben on l'ignore pas .... ( c pas ecrit texto comme ça mais ça s'en approche )
en l'occurence ici une anim improvisée pour interrompre un fonce dans le tas a la vitesse grand v façon diablo 2 en ligne

tu parle avertissement ... un piege epique a 200 degats te suffit pas ?
n'importe qui relentirait pourtant ... 3 ne t'ont pourtant pas empeché de courir ... ni ls pieges a 100 degats entre les autres ...

mais pardon j'oubliais ... les anims sont tous des cretins ... les mds sont tous des dictateurs qui prennent leur pieds a massacrer les joueurs et j'en passe ...

ralala hallucinant comment parfois certains ont un bouc emissaire tout pret pour eviter ...... bref
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

problème de règle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 3 EmptySam 10 Fév - 8:43

Sujet clos.. merci de ne plus y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de règle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de règle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» incohérence rp et regle
» à propos d'une regle de BG
» Règle du déguisement
» Problème de co
» additif sur la rêgle de vol à la tir [proposition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: