Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 à propos d'une regle de BG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

à propos d'une regle de BG Empty
MessageSujet: à propos d'une regle de BG   à propos d'une regle de BG EmptyJeu 8 Mar - 6:33

Citation :
Pas de BG nécessaire pour Prêtre (dans la limite des 5 premiers lvl)
Pas de BG nécessaire pour Druide (dans la limite des 5 premiers lvl)
Pas de BG nécessaire pour Mage (dans la limite des 5 premiers lvl)
Pas de BG nécessaire pour Enso (dans la limite des 5 premiers lvl)
Pas de BG nécessaire pour Moine (dans la limite des 5 premiers lvl)

J'ai pu lire cette régle concernant les Bg, et je crainds de ne pas avoir compris précisément de quoi il retournait.

S'agit il de la possibilité de jouer une classe sur 5 lvl avant de décider d'en prendre plus avec validation ( ce qui n'est pas logique, parce qu'on ne se rend pas compte du jeu d'une classe sur 5 lvl )

Ou bien s'agit il de la possibilité de multiclasser des persos avec 5 lvl mini de classes à Bg sans avoir justement de BG puisque n'excedant pas 5 lvl ?

Je remarque également qu'il n'y a plus les interdiction de certains multiclassages.

Si j'ai bien tout compris, il est possible à l'heure actuelle de monter par exemple, un prêtre 5 / moine 5 /guerrier 15 sans aucun BG.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

à propos d'une regle de BG Empty
MessageSujet: Re: à propos d'une regle de BG   à propos d'une regle de BG EmptyJeu 8 Mar - 10:11

Je dois avouer que comme à l'habitude, tes remarques sont à point-nommé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

à propos d'une regle de BG Empty
MessageSujet: Re: à propos d'une regle de BG   à propos d'une regle de BG EmptyJeu 8 Mar - 10:26

Je crois qu'il faut plutôt le comprendre dans le sens où on a le temps des 5 premiers lvl de notre perso pour rédiger notre BG, tout le monde n'étant pas obligé de les prendre directement dans l'éther. Enfin si c'est pas ça alors je comprends pas car meme 5 lvl de prêtre c'est trop pour un perso qui comprend pas comme il faut le dogme de son dieu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

à propos d'une regle de BG Empty
MessageSujet: Re: à propos d'une regle de BG   à propos d'une regle de BG EmptyJeu 8 Mar - 10:29

C'est en effets sujets à questionnement.

Cependant je porte plutôt à croire ceci:
Ces dites classes, Multiclassement ou Non, ne dois en aucun cas dépasser le lvl 5 sans BG. C'est le LVL Total qui compte, pas celui dans une classe précise. Un Prêtre Niv 5 + 5 Lvl GUerrier, sa reste un lvl 10 Wink

À mon avis c'est ainsi.

Volvic a écrit:
S'agit il de la possibilité de jouer une classe sur 5 lvl avant de décider d'en prendre plus avec validation ( ce qui n'est pas logique, parce qu'on ne se rend pas compte du jeu d'une classe sur 5 lvl )

Donc ceci est la Bonne Réponse à mon avis encore une fois. Razz

Volvic a écrit:
Si j'ai bien tout compris, il est possible à l'heure actuelle de monter par exemple, un prêtre 5 / moine 5 /guerrier 15 sans aucun BG.

Si la règle tien toujours. Tout TRI-CLassement auras OBLIGATOIREMENT UN BG qui passeras en évolutif.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

à propos d'une regle de BG Empty
MessageSujet: Re: à propos d'une regle de BG   à propos d'une regle de BG EmptyJeu 8 Mar - 10:58

Hum, pensez aux nouveaux joueurs qui déboulent avec un prêtre, ils sont pas forcément au courant des règles concernant les bgs, dont leur laisser 5 lvl pour se mettre à jour est plutot utile, à mon arrivée j'ai eu ce problème, j'avais déjà un paladin/prêtre lorsque l'on m'a annoncé que je devais faire un bg pour jouer ce type de perso, si les DMs n'avaient pas été sympa, j'aurais quitté le serv...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





à propos d'une regle de BG Empty
MessageSujet: Re: à propos d'une regle de BG   à propos d'une regle de BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos d'une regle de BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des FAI
» A propos des banques
» A propos de chasse au monstre...
» A propos des dieux et de leur surnoms
» A propos de l'anim de Pad Samedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: