Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Problème de co Mar 26 Fév - 23:21
Bonjour, suite à des problèmes de compatibilité vista/cep_2/wanadoo, je ne peux pas être en jeu maintenant mais seulement dans 50 min, on vient de résoudre le problème
Donc vers 22h et non 21h comme initialement prévu
je peux plus co msn non plus..
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
Sujet: Re: Problème de co Mer 27 Fév - 15:45
Pour msn tape dans l'aide l'erreur qu'on te donne et réenregistre les dll (les commandes y sont)
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Problème de co Mer 27 Fév - 18:39
non mais c'était visiblement juste pour me faire chier spécifiquement à ce moment, c'est revenu après -.-
genila Esclave de Constantin
Sujet: Re: Problème de co Sam 1 Mar - 16:10
Bon je me sers de ce post là histoire de ne pas avoir à en refaire un nouveau!
Je n 'arrive donc pas à me co car à priori (et je ne sais pas depuis quand il est necessaire car si c'est récent ca me rassure si non ...bas ca m'inquiète^^)il me menque le [final]val2.hak :https://valdebise.1fr1.net/annonces-f1/les-hacks-packs-du-serveur-t1293.htm
Malheureusement la fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux l'ouvrir avec un programme où l'enregistrer su mon disque dur s'ouvre mais impossible de validé mon choix.En gros je ne peux pas selectionner l'onglet "Ok"
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider^^car je ne sais pas du tout à quoi cela est dû
Merci d'avance
genila Esclave de Constantin
Sujet: Re: Problème de co Dim 2 Mar - 1:57
bon ca y est j ai enfin reussi à le dl ,maintenant un nouveau problème(bas oui c'est de l'informatique ,si il n 'y en avait pas ca n'en serai pas ^^)Avec quoi je peux le decompresser avec autre chose que 7Zip?Car je ne sais pas m'en servir je ne comprend rien à ce programme du fait de ces multiples version et de mon incapacité à savoir laquel prendre^^
Dans le temps si mes souvenirs sont bon j'utilisai winrar...C'est pas mieux?
Never Give In Posteur utile
Sujet: Re: Problème de co Dim 2 Mar - 2:11
sur le site 7zip, la rubrique téléchargement, et le premier fichier à telecharger , le .exe