Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 problème de règle

Aller en bas 
+14
DEL'VENIA
Le Truc
Coralys
Zazza
Justice
Marmelade
Sir_Ced
Hellios
Alextreme
Constantin
Joruce
Camomille
Shaeran
ziO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:39

Oui mais Coralys je condamne le jugement arbitraire et l'injustice parfois, le Pk est une infraction à la loi je crois, et si les règles ne sont pas marqué sur le fofo cela veut dire qu'elle ne sont pas spécialement grave donc un avertissement suffirait, et si il pérciste une sanction ok......

Et si ce promblèmes ce reproduit trop souvent avec d'autres joueurs alors faite une nouvelle règle qui sanctionne cela, on à pas tous la même logique, même si des choses paraissent évidente. (je parle toujours de cas général)
Revenir en haut Aller en bas
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran


Nombre de messages : 395
Age : 37
Habitat : 92

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:42

Citation :
on ne m'a pas puni pour cela désolé, on m'a accusé de rush sur coffre point barre. Et deuxiement je m'en fou de cette anecdote car c'est deja passé je parle d'une facon général donc ne flood pas merci. relis mon poste

Faire une connerie est une chose, ne pas vouloir en assumer les conséquences en est une autre et alors tenter de se planquer derrière les règles...

J'rappelle au passage que l'hébergeur et tout le staff sont bénévoles, font ca gratuitement pour le plaisir des joueurs et n'ont aucune obligation en dehors de celles fixées par la législation française...

En gros l'hébergeur veut vous ban parce qu'il aime pas votre tête, il en a le droit... Après c'est pas parce qu'on la pouvoir de faire quelque chose qu'on le fait mais faut savoir être clean de temps à autre aussi...

La politique du staff n'a jamais été dans ce sens, plutot même à une objectivité poussée à l'extrème (mais non je parle pas de toi DM Alex >.<) qui met au même niveau un joueur qui a déjà abusé pas mal de fois et un joueur qui a jamais causé le moindre soucis HRP.

Alors bon, sur un truc qui est un jeu avant tout, où un minimum de bon sens et de fair play suffisent, je comprend pas l'interêt de ce post si c'est pas pour quelque chose de concret...

*a horreur des gens qui jouent avec les mots*

Ensuite...

Citation :
je crois que j'ai dit de pas donné des exemples ? j'ai pas été assez claire la decu?

La loi française que tu invoques prévoit aussi la liberté d'expression, je crois pas que ce soit à toi de dire à Alex ce qu'il a le droit de dire ou non Smile

Enfin bref, merci pour ton post de gentil défenseur des pauvres joueurs victimes d'injustices flagrantes de la part des vilains MDs...

*préçise que tout ceci est l'avis d'un individu et d'un joueur et non du staff*

Allez, bon ralage !

Les avis constructifs des autres joueurs sont les bienvenus si vous pensez qu'y a des trucs à rajouter qu'une once de bon sens ne permette pas de deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:50

Citation :
le Pk est une infraction à la loi

Relis bien mon post, je n'ai pas parlé de pk, j'ai ironiquement dis qu'on devrait conseiller aux lvl 25 de pas tuer leurs spawns pour que les bas lvl qui passent derrière soit sur d'être butté.

Bref perso j'arrête là le débat parce qu'a part faire un copier/coller du dernier post de Shaeran je vois rien à ajouté, vous aurez comprit ce que je pense de ce type de topic
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:51

Citation :
Faire une connerie est une chose, ne pas vouloir en assumer les conséquences en est une autre et alors tenter de se planquer derrière les règles...

OU j'ai dis que ce que j'ai fait est bien?? ma demande c'est AVERTIR AVANT DE PUNIR, je me planque dérière aucune règle désolé

Citation :
J'rappelle au passage que l'hébergeur et tout le staff sont bénévoles, font ca gratuitement pour le plaisir des joueurs et n'ont aucune obligation en dehors de celles fixées par la législation française...

tout à fait d'accord mais ce que je demande n'est pas impossible est peut que améliorer les choses, prévenir avant de punir olala c'est impossbible !!

Citation :
Alors bon, sur un truc qui est un jeu avant tout, où un minimum de bon sens et de fair play suffisent, je comprend pas l'interêt de ce post si c'est pas pour quelque chose de concret...


Ouai d'accord le faire play Smile, le non fair play n'est pas puni je crois? sinon j'orais pas mal d'accusation a donner, et ton bon sens n'est pas toujours celui des autres.

Citation :
La loi française que tu invoques prévoit aussi la liberté d'expression, je crois pas que ce soit à toi de dire à Alex ce qu'il a le droit de dire ou non


sur mon post j'ai accusé personne, il c'est accusé tout seul, et je comdamne l'arbitraire pas la liberté d'expression.

Citation :
Allez, bon ralage !

merci Smile


Moi je dis cela pour eviter que ce jore de problème un jour devienne plus grave, mais soit fermons les yeux encore une fois, comme dit constantin le DM a toujours raison c'est bien connu donc tout conseil ou toute critique ne sont pas recevable. (PS : ne me dite plus que vous etes a l'ecoute du joueurs, à chaque poste je vois les mêmes arguments pour eviter d'amélirorer quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:05

Bien étant donné que je suis le fautif de l'injustice monstre dont tu as été la victime. je vais devoir etre clair sur cette situation.

Tu as enfrein beaucoup plus qu'une regle, donc la sanction est tombé pour cela, Maintenant, tu pense ne pas avoir eu d'avertissement avant ta sanction ?
Et pourtant, j'ai tenter de te faire parvenir le message autrement, mais tu as choisit d'etre dans l'optique d'une personne sourde et muette a ce qu'il y avais, en pretextant que ce que je faisait etais sans utilité, et je t'ai répondu qu'helas, je le voyais trés bien.

Aprés t'avoir teleporter dans une zone spécial, tu commencer a courir dans tout les sens, pour enfin mourrir et respawn sans avoir le bon sens d'attendre une réponse du pourquoi je suis la, et du pourquoi je n'avais plus de pierre, et surtout du pourquoi personne ne m'a rien dit quand je suis arrivé la.

Quoi qu'il en soit, il y a eu bien un avertissement, mais tu ne l'a pas vu, et donc tu n'a pas pu le comprendre.

Ensuite, si tu cherche dans les regles, tu verras qu'elle ne seront jamais complete, mais elle englobe une chose, elle sont ici pour te faire comprendre qu'il faut un minimum de bon sens, ensuite le go sur le chat n'est plus vraiment utile, il est juste la pour avertir sur certain point, que le serveur n'est plus proteger par un mot de passe.

Bref je te donne un conseil : si tu dois te plaindre de ce que j'ai fait, envoie une requette de plainte sur le forum des requete, avec des arguments prouvant que tu a été une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:14

bon, vaux mieux fermer ce topic..

Si vous désirez en parler, faites le en mp car vous ne réglerez rien ici.
Zio, ça ne regarde que alextrem et toi, inutile de créer toute cette polémique ici.
maintenant, si tu veux pas en discuter avec alex, ne vient pas en parler ici^^

merci

Citation :

Moi je dis cela pour eviter que ce jore de problème un jour devienne plus grave, mais soit fermons les yeux encore une fois, comme dit constantin le DM a toujours raison c'est bien connu donc tout conseil ou toute critique ne sont pas recevable. (PS : ne me dite plus que vous etes a l'ecoute du joueurs, à chaque poste je vois les mêmes arguments pour eviter d'amélirorer quoi que ce soit)

tu es complètement à coté de la plaque, pardonne cette expression lol
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:15

ziO a écrit:
(PS : ne me dite plus que vous etes a l'ecoute du joueurs, à chaque poste je vois les mêmes arguments pour eviter d'amélirorer quoi que ce soit)

Moi, je trouve qu'il n'est pas totalement dénué de bon sens ce garçon ! lol!
problème de règle - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:23

Citation :
Tu as enfrein beaucoup plus qu'une regle, donc la sanction est tombé pour cela, Maintenant, tu pense ne pas avoir eu d'avertissement avant ta sanction ?
Et pourtant, j'ai tenter de te faire parvenir le message autrement, mais tu as choisit d'etre dans l'optique d'une personne sourde et muette a ce qu'il y avais, en pretextant que ce que je faisait etais sans utilité, et je t'ai répondu qu'helas, je le voyais trés bien.

Mouhaha laisse moi rire, moi tu vois quand je j'explique un souci je lui dit directement, et non pas faire une anim rp completement incohérente, tu ne ma rien dit au bout de 10 minutes pas une seul prhase de rp, pour moi tu veux que je meurt et que je respawm pour manger ma faute. Et ensuite tu me repunis avec ta pierre.
car le cout du phoenix qui sort de nul part qu arrive sur moi et je me retrouve dans un donjon et tu m'explique rien. Hum hum tu veux que je comprenne quoi?



Citation :
Ensuite, si tu cherche dans les regles, tu verras qu'elle ne seront jamais complete, mais elle englobe une chose, elle sont ici pour te faire comprendre qu'il faut un minimum de bon sens, ensuite le go sur le chat n'est plus vraiment utile, il est juste la pour avertir sur certain point, que le serveur n'est plus proteger par un mot de passe.

Le bon sens? deja tu m'explique ton bon sens, et deuxiement le mauvais sens n'a pas a etre puni sur un coup de tête completement arbitraire, je croit que un simple : tu as rusher les coffres c'est pas fair play, ne le fait plus aurait suffit, la je dis d'accord, les Dm pensent que c'est pas faire play donc je ne le fait pas.

Moi j'ai vu un moine agonisant qui court et attaque dans tout les sens comme si il était indemne, moi je dit c'est pas cohérent, et pourant j'ai pas screen et dit : lui faut le punir ! je l'est prévenu c'est tout.


Donc voila avertis (correctement) avant de punir et je t'assure que tout ira mieu. perso moi c'est bon le problème a été vite réglé Smile je parle pour un cas qui pourra être plus grave .
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:32

Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran


Nombre de messages : 395
Age : 37
Habitat : 92

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:32

Bon allez, je clos le topic, si quelqu'un a quelque chose à rajouter, il me mp et je rouvre d'office, tout le monde à le droit d'expliquer son point de vue, mais le forum n'est fait ni pour les monologues des omniscients, ni pour les règlements de compte, y a les MPs et les plaintes pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran


Nombre de messages : 395
Age : 37
Habitat : 92

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:16

Bon bah... *avait dit, fait*

Coralys a écrit:

Citation :
ne me dite plus que vous etes a l'ecoute du joueurs, à chaque poste je vois les mêmes arguments pour eviter d'amélirorer quoi que ce soit

C'est marrant de voir que c'est toujours le même argument qui ressort quand le staff est pas d'accord, argument qui comme par hasard n'est jamais cité quand il est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:20

Baboula répond a cette simple question : quel était tes motivations pour cette action (a savoir courrir les coffres aprés un reboot du serveur) ?
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:43

oui d'accord, j'avais deja en tête de me refaire un peu d'argent car mon cheval m'a fait un trou, je suis allez 2 fois ou les coffres étaient vides, ensuite on m'annonce un reboot donc je me dis la il risque surement d'etre pleins don j'y suis allez voila

mais de toute manière cette histoire est close, si tu veux on en discute en ether. donc je ne te répond plus sur ce post.


reponder maitenant calement à mon post, si vous etes d'accord avec mon projet, si non le pourquoi et la solution qui va avec.

(ps :shearen tes pas un simple joueur)


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:00

Je suis contre mettre des regles pour toute occasion...Des regles simples et precises et peu nombreuses sont plus efficaces..
Ensuite, un systeme de graduation de la punition en fonction de la gravité me semble pas mal...Mais quand on puni un joueur quelques soit la faute en l'obligeant à respawn, honnetement, ca ne mérite pas de flooder un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:02

je suis tout à fait d'accord constantin mais la question est une question général donc rien avoir avec ce qu"il a dit Alex, c'est juste une anecdote, que j'avais soit dit en passant dit de ne pas les citers.


Donc c'est uniquement général et je pense que sa vos un débat
Revenir en haut Aller en bas
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran


Nombre de messages : 395
Age : 37
Habitat : 92

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:03

Citation :
(ps :shearen tes pas un simple joueur)
Je sais, je sais, je suis tellement supérieur à vous autres, pauvres humains...

Quand j'ai précisé que je parlai en tant que simple joueur je voulais dire par là que je parle pas au nom du staff mais du mien... Être anim veut pas forcement dire qu'on a la science infuse >_>

Après y a des réponses à ton sujet plus haut je crois, que tu les acceptes ou non c'est autre chose.

Pour ma part un DM a pas à être astreint à des règles quand ils régulent des abus, non mais oh...

Y a des plaintes pour ca et ce genre de truc doit être traité au cas par cas quand ca arrive, ce qui n'a pas eu lieu jusque là à ma connaissance...

On pourrait faire un post pour parler de ce qu'on fera si jamais une météorite venait à se cracher sur la terre, si les aliens débarquaient, si la banquise fondait et qu'on se retrouvait les pieds dans la flotte... Ca nous avancerait pas beaucoup non ?

"Alors maintenant les DMs vous avez plus le droit de BAN les hackers sans au préalable avoir rempli le formulaire B522 dans le forum C33 qui sera ensuite validé par une comission de joueur..."

Déjà que c'est aberrant d'avoir autant à faire la police sur un jeu...

Non mais sérieux, lol.

Bon, j'ai donné mon avis je crois, plusieurs fois même xD J'm'abstiendrai de poster là dessus à l'avenir, ca vaut mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:10

n'exagéron rien Shaeran voyons un peu de bonne volonté Smile

j'ai pas de plainte a formuler point barre lacher moi avec sa.

réponder à ma question clairement sans parler de B52 et tout ce passera bien.

résumé de shaeren : je ne souhaite pas que les DM doivent des comptes au joueurs fautifs car sinon on en sort plus.

Oui mais le soucis défois c'est le manque d'information, ce qui peut etre fort possible pour les nouveaux joueurs, et les avertirs seraient la bienvenue au lieu de les punirs
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:19

Je vais répondre clairement et calmement:

le DM a toujours raison face aux joueurs! Point barre! Si vous voulez vous plaindre d'une injustice: screen et envoi aux autres DMs seuls aptes à juger leurs pairs, pas de débalage sur la place publique, et pas de merdier dans le genre de ce topic!

si je choppe un rusher de coffres qui laisse ses spawns, il aura droit à un respawn la première fois, à la perte de son or dans sa totalitée la deuxième et se retrouvera au level du donjon dans lequel il rushait la troisième! Vous êtes avertis, je ne supportais pas ça en tant que joueur, c'est vraiment trés pénalisant pour les bas levels, comme Justice l'a fait remarqué, c'est une question de fair-play: "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse!" assimillez bien ce concept avant de vous plaindre...

Rusher les coffres n'est pas interdit, mais on néttoie la zone avant de partir, si on meure il est fortement conseillé d'avertir sur le canal crier qu'il y a des spawns qui traînent dans la zone pour qu'un joueur pas débile aille néttoyer ou qu'un DM s'en charge. Vous pouvez rusher les coffres mais faites ceux qui correspondent à votre level, dans des donjons difficiles d'accés au bas-level...

Je clos pas le post, vous pouvez toujours répondre que vous êtes outrés mais ça ne changera pas grand chose, il y a la manière de faire, c'est valable ici aussi bien que dans la vie IRL, on vous a donné une démarche à suivre, vous pouvez la respecter ou non, c'est à vous de juger, mais on est pas des bureaucrates, si on a donné cette démarche, c'est parce qu'on est pas 24h/24 disponibles et que ça nous simplifie l'existence, donc vous étonnez pas ensuite si vous choisissez de pas la suivre qu'on tarde à vous répondre ou qu'on ne le fasse pas du tout...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:28

mettez des tampax xD


(dsl j'ai pas pu m'empêcher xD)
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:37

Citation :
si je choppe un rusher de coffres qui laisse ses spawns

j'ai dit stop sur ce sujet

ton premier paragraphe suffit amplement, merci d'avoir donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:55

Tu as dit stop, mais visiblement, la gêne que tu éprouves par rapport au problème des coffres montre que c'est le coeur du problème Very Happy

D'ailleurs, je vois pas d'exemples concrets face a l'ennuis que tu pointes du doigts autre que ... Celui des coffres, justement ... (en fait, j'ai même du mal a cerner le problème tout court Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:57

On peut faire une règle contre les fautes d'orthographes?
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:03

je dis stop car sinon le sujet va être encore clos, surtout que mon topic n'est pas la deçu donc si tu veux m'en parler tu le fais directement en ether, c'est un débat pas des accusations.
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:10

Constantin a écrit:
On peut faire une règle contre les fautes d'orthographes?

Bonne idée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:13

bon allez fermer ce topic car les gens prennent rien au sérieux je rigolerais bien quand il y aura un souci. bravo encore une victoire de canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de règle   problème de règle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de règle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» incohérence rp et regle
» à propos d'une regle de BG
» Règle du déguisement
» Problème de co
» additif sur la rêgle de vol à la tir [proposition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: