| Post des anniversaires ! | |
|
+147Mister Joyeux Wellan SaF` Koubiak ChrisTMA Khnoum Heaven Prince Raol Valya Wildcat francisco Semper_Eadem Max -renaissance- Vérité County Celurind Alkar Velkyor La Jarnaffe Arya Elros Lindisfänn Atomick Xerioth OrioN Lyaz Milsséa Sanith Never Give In LeRetour solen fauchevie Justice Shadeuh Nightdown Baine et Nuts Musyne Ogion wolfpack Syldestar dreuze29 Moon-Tear Sorensen KrigOhr Chonchon Tchetchen Warrior Akroma-81 Alaskar Mystik$ andrahin genila asheron DEL'VENIA JackdSlayer Lea Andersteen lillith de loessian Draska ilia Elsie Péru Dagik Lili Baragh Kal Shin IgnomniS sheerazad _andrealpha_ Celithrar Nespresso Volvic Achen Urendur Tiellamyn Cyprien Lefebvre alain.raffi Falcon Ruy Athanase Ainorë hipsss Astyanax2006 Alays Ruffin Miss-Tick Revers seba -Eth- Wismm Galendorf Lorenzofreestyle Zax Evy Drazzik Dagar BriseRoche Dragan Imposture Beerman trimordiah Eilis FallenArhkan Jo Flashouille Joruce Bastounet Camomille Llialn baldec10 Syclia Firhil Oruuube Nagarak Silk Constantin Matalan NaelCyb3r Brigada_Flores Siridar Le Truc Caths nosfelevrai Mel isilthorn Lisou Feanor35 dulcigirl Volesprit Alextreme Sir_Ced Heziva Tyza Erkenbrand Zacco De Tyrol Livio Setociel Shaeran Caligari Sormor khassiopee loguer Coralys Raffy Domino 1972 Saleter Wiwii beryl Morti Ultimus Zazza 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Dim 1 Juin - 16:28 | |
|
EXCELLENT ANNIVERSAIRE CELITHRAR !
A y'est, je suis de nouveau le jeunot incontestable de la bande... | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Dim 1 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Dim 1 Juin - 17:14 | |
| *Passe.* Bon anniversaire sale elfe *Repart avant de se faire frapper, mais bizoute Celith au passage* | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Dim 1 Juin - 17:16 | |
| Bonne anniversaire *sobre et classe* | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Dim 1 Juin - 17:38 | |
| Et mal écrit. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Dim 1 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Dim 1 Juin - 20:02 | |
| Marchi a tous merci merci, ca me touhe quememe Bisous a vous ! | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Mer 11 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Mer 11 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Mer 11 Juin - 18:44 | |
| Un doux anniversaire Celithrar. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Mer 11 Juin - 18:45 | |
| Celithrar c'était le 01/06. Aujourd'hui c'est Ultimus ^^ | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Mer 11 Juin - 19:06 | |
| Merchi Valyaaa !
BON ANNIVERSAIRE P'TITE TOMAAATEEEEE !
*croyais que c'était demain... a un bug sur son portable >.<*
JE VOULAIS VENIR MAIS J'AVAIS PRÉVU POUR DEMAIN.... DONC JE VIENDRAIS DEMAIN !!!!
ENFIN SI VOUS VOULEZ XD ! | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Mer 11 Juin - 19:10 | |
| Joyeux annif Inwi et Ulti! Jvous fais pleins de bisou a la saveur de gâteau hehum.. . | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! Mer 11 Juin - 19:12 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (on peut même fêter le tien et le mien demain plutot que samedi, on est libres façon xD (sauf Dardan hinhinhin) )et merci les gens !! ps : vous remarquerez que Celith et moi avons fêté notre anniv sur la page 66 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=22924 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Post des anniversaires ! | |
|