Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Post RP : Le Magopolitan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Post RP : Le Magopolitan Empty
MessageSujet: Post RP : Le Magopolitan   Post RP : Le Magopolitan EmptyLun 4 Aoû - 16:37

Bien, certain ne vont pas comprendre ce qu'est ce délire, que cela ne doit pas être très sérieux, qu'il va s'envoyer des fleurs avec cela.

C'est pour cela que je vais expliquer avant tout ce qu'est cela :
Donc le magopolitan vous avez remarqué la ressemblance avec le magazine Cosmopolitan, il n'y a que le nom de similaire.
Le concept de cela est un mensuel, tel que ceux que l'on peux voir de nos jours, mais pour mage et dans l'univers DD, dans le sens ou cela est un concentré de beaucoup d'information sur 6000 pages qui circulerait entre les organisation de mage sur les découvertes et autres dans le monde

Il va de soit que des mages l'ont certainement crée, des bardes y participe certainement, mais je m'égare, donc je voulais dire surtout que suite a ce topic, si certain jouant des Arcaniste, souhaite poster un message, quelque chose de ce genre, ils le peuvent sans rien me demander, cela n'étant qu'un élément pour augmenter l'immersion dans le RP de l'Arcaniste.

Vous pouvez même dire qu'il y a des pages coquines, çà casserais pas l'image du mage, car dans la moyenne c'est tous des pervers ses mages !

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Post RP : Le Magopolitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: