| Post d'excuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Post d'excuse Mer 1 Mar - 3:12 | |
| Je tiens a présenter mes excuses a la communauté elfique, a Angele, Valerie mel et constantin ...
Il est 1 heure du matin et je viens tout juste de finir de bosser ... ça risque d'etre comme ça toute la semaine. Je suis musicien et en phase d'enregistrement avec mon groupe ... étant donné qu'on a tous un taf a coté on fait ça le soir donc ça laisse tres peu de temps pour le reste.
Je pense etre dans l'incapacité de jouer l'exorcisme du port de padhiver ainsi que la petite anim autour de la construction de la communauté ...
Pour ce qui est du port je vais voir avec volvic si il est pret a reprendre le flambeau pour que se soit fait dans la semaine ... encore une fois désolé.
Pour l'anim elfique on va regler ça en interne...
vala vala milles excuses encores et vous pouvez me croire quand je vous dit que je suis vert de pas pouvoir faire ma ceremonie ... (ce qui est un comble pour un druide) | |
|
| |
Aristée Déesse de la Patisserie
Nombre de messages : 678 Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 5:29 | |
| Il n'y a aucun problème Gleb, tu fais vraiment comme tu peux, on va organiser ça autrement^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 12:15 | |
| Tes excuses ne sont pas dirigées vers moi, mais j'en profite pour dire que NWN n'est qu'un jeu et ce n'est pas lui qui vous fera gagner votre casse croute^^....
Donc l'important n'est pas dans le jeu ^^ .
Bonne chance à toi et bon courage, merci de l'avoir signalé aux autres pour qu'ils puissent s'arranger. |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 12:40 | |
| - Citation :
- mais j'en profite pour dire que NWN n'est qu'un jeu et ce n'est pas lui qui vous fera gagner votre casse croute
HEIIIN??? Mais punaise, fallait le dire avant, j'attendais encore mon chèque et ma fiche de paie...Tsss...Dégouté... Autrement Gleb, t'es vraiment une belle enflure, nous lacher comme ça cest vraiment dégueulasse... MEUUUUHHH non j'decoooooonne...Fais nous de la belle musique et releve un peu le niveau de star ac et popstar et tu seras entièrement pardonné...^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 13:45 | |
| *pensais se prendre une petite chauffante et se prend des bisous*
decidement le val c'est vachtement bien comme serveur ^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 13:52 | |
| Bah quoi ! S't'es pas content tu vas l'avoir ton engueulade !! Mais bon ... Tu devrais pas bosser toi au lieu de trainer sur le forum ? Plus VITE QUE CA !! Aller ! *sort* *sort loin meme et en courant* | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 18:18 | |
| - Citation :
- Fais nous de la belle musique et releve un peu le niveau de star ac et popstar et tu seras entièrement pardonné...^^
'pourrez pas battre le niveau de voix de Virginie. Cherchez pas. *musique de générique* | |
|
| |
Guepi Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 19:21 | |
| Hum hum ... Un bon smile vaut mieux qu'un long discours : | |
|
| |
| Sujet: Re: Post d'excuse Ven 3 Mar - 21:13 | |
| "pre mixage" du premier morceau envoyé a Miss parker
on va voir si j'aurais mieux fait de rester jouer ^^ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Post d'excuse Ven 3 Mar - 21:28 | |
| *passe par la, regarde le sujet, regarde les réponses, hinhinhin, va faire la réponses du missant car il en faut une * Tu devrais avoir Honte le jeux c'est mieux ! tu meriterais que touyt tes perso soit effacé pour avoir une vie Irl plus que les autres ! *repars tout content et en souriant d avoir fait sa BA* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post d'excuse | |
| |
|
| |
| Post d'excuse | |
|