| Post d'excuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Post d'excuse Mer 1 Mar - 3:12 | |
| Je tiens a présenter mes excuses a la communauté elfique, a Angele, Valerie mel et constantin ...
Il est 1 heure du matin et je viens tout juste de finir de bosser ... ça risque d'etre comme ça toute la semaine. Je suis musicien et en phase d'enregistrement avec mon groupe ... étant donné qu'on a tous un taf a coté on fait ça le soir donc ça laisse tres peu de temps pour le reste.
Je pense etre dans l'incapacité de jouer l'exorcisme du port de padhiver ainsi que la petite anim autour de la construction de la communauté ...
Pour ce qui est du port je vais voir avec volvic si il est pret a reprendre le flambeau pour que se soit fait dans la semaine ... encore une fois désolé.
Pour l'anim elfique on va regler ça en interne...
vala vala milles excuses encores et vous pouvez me croire quand je vous dit que je suis vert de pas pouvoir faire ma ceremonie ... (ce qui est un comble pour un druide) | |
|
| |
Aristée Déesse de la Patisserie
Nombre de messages : 678 Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 5:29 | |
| Il n'y a aucun problème Gleb, tu fais vraiment comme tu peux, on va organiser ça autrement^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 12:15 | |
| Tes excuses ne sont pas dirigées vers moi, mais j'en profite pour dire que NWN n'est qu'un jeu et ce n'est pas lui qui vous fera gagner votre casse croute^^....
Donc l'important n'est pas dans le jeu ^^ .
Bonne chance à toi et bon courage, merci de l'avoir signalé aux autres pour qu'ils puissent s'arranger. |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Post d'excuse Mer 1 Mar - 12:40 | |
| - Citation :