L'heure est venue d'un post d'adieu...
Comme vous le savez, dès mon arrivée, je me suis greffée à ce clergé de Loviatar et je ne l'ai pas quitté tant que j'étais sur le Val. Une faction humble, déconsidérée, systématiquement mal jugée, et ceci se répercutant sur les allumés qui l'animent. Je ne regrette pas ces efforts et cette implication car le clergé loviate est un beau clergé, dont la profondeur dépasse de loin les clichés que nous avons lus. En tout cas, pour moi, au-delà du rp, ce fut une expérience philosophique enrichissante.
C'est ici que j'ai croisé parmi les meilleurs joueurs, qui ont su me mettre la pression et qui ont élevé la barre de mon rp. J'ai passé de bons moments, il y en a eu des durs, comme la mort HRP de Krag et Mist et les accusations dont nous avons été victimes, et l'épisode de Crypteserre, mais finalement ces moments-là n'ont fait que nous souder davantage face à nos détracteurs. La devise belge reste tout de même "L'Union fait la force". Le symposium de Reithan l'a bien montré.
Je tenais à remercier certaines personnes, une longue liste qui sera sans doute pleine de trous...
- makhnOi, pour m'avoir supporté avec tant de loviatanisme (chapeau xD) ;
- Reithan, qui a réussi là où beaucoup ont échoué et dont la droiture HRP a su rendre à la faction bainite un certain respect de la part de ses ennemis ;
- Tchetchen, qui m'a beaucoup épaulée et dont le RP sans concession a bien animé nos longues soirées d'hiver ;
- Pharaxes, cet infâme traître qui mérite les flammes éternelles ^^ ;
- Ajunta, pour le magnifique épisode RP avec Sempérion et sa confiance pour la reprise d'Erchamion ;
- Aevon, ma fidèle suivante allumée à la gorge pleine de verres pilés ;
- Sorondare, pour avoir été si patient à mes débuts et m'avoir expliqué comment on envoyait une requête XD ;
- Adrammlech, mon mentor, qui m'a appris ce qu'était le RP loviate et qui m'en a donné le goût ;
- Eth, pour avoir fait partie de la seule vraie faction et nous avoir rez dans une super anim ;
- Erkenbrand, pour m'avoir intégrée dans le RP valien et avoir souvent, à partir de choses minimes, lancé des RPs vraiment funs ;
- LeRetour, et la bande des Orcs, que j'ai adoré animer (vous êtes malades les gars xD) ;
- Volvic, maître des connaissances et du contre-espionnage - respect ;
- les membres du Bosquet Sombre, Twrch, Wiwii, et les autres, dont l'anim destruction de Port Llast fut sans doute un de mes meilleurs souvenirs en tant qu'anim ;
- Oone Dar'val, pour son fair-play dans nos geôles et son calme olympien à côté des elfes, sans doute notre VIP ;
- Mystik, pour avoir appris la musique à Ti'yia malgré leur inimitié (ahlala) ;
- Sir Ced, pour ses magnifiques vidéos et sa bonne humeur ;
- Saf, parce que c'est une lovi qui s'ignore ;
- Livio, parce que c'est un hérétique patenté, tueur de princes et de patriarches xD ;
- lacaveducorbeau, pour son originalité et son entrée dans la secte =p ;
- Revers et la bande des mages, Eve, Aarin, Arthur, pour la conférence de l'Obsidienne, où Annika et moi ne comprenions rien ^^ ;
- Annika, avec qui j'ai essayé de rivaliser sans succès xD ;
- Never Give In, pour ses super maps ;
- Nemaril, pour m'avoir cherché des noises avec ton espion et relancée avec ton Impercepteur - haute la barre haute ! ;
- Flashy, pour cette super anim de reconquête du temple lovi face à Beshaba, qu'est-ce qu'on a dégusté.... ;
- Cypri, pour avoir été le meilleur esclave qu'un lovi ait jamais eu ;
- Luce, pour son implication sous-marine dans ma première anim, au plaisir de te revoir ;
- Domino, pour son RP de vamp banquière infâme qui mord les honnêtes gens xD ;
- Achri, pour la confiance et le renouveau de l'Église, et pour les malarites (au feu Sragern !) ;
- Rabban, pour m'avoir coupé la main avec Siridar, premier RP bainite qui m'a marquée - dire que j'en avais fait un objet maudit pour me venger xD ;
- Léo Harmenfeld, pour avoir été l'une des pires raclures de ce serveur ^^ ;
- Chantesouffrance et Ramzi, encore deux lovis que je salue bien bas ! ;
- Marmelade, pour sa super anim du Chien Rouge où j'ai encore dégusté... ;
- DarkSerpent, pour son serial killer qui me prenait pour sa mère... ;
- Sombredélivrance, pour m'avoir entraînée au combat magique ;
- Coralys, pour avoir été le seul à ne pas déconsidérer nos projets ;
- Camomille, pour sa lovi fracassée et fracassante ^^ ;
- Solen, pour son superbe pj à la rose (vraiment classe le rp ^^) ;
- Milsséa, un caractère mais aussi un rp agréable, j'en ai de super souvenirs ;
- winlux et la bande de pirates, vraiment cool cette période, longue vie à Estébane ! ;
- Seth, Hipsss et le Truc pour leur coup de main au staff et leurs anims, merci les gars ;
- rodetrogues, pour sa capture de Victoire de Piètresac ! ;
- Victoire, pour le RP avec Sempérion, j'aurais aimé qu'on ait davantage le temps de s'affronter ma chère ennemie ;
- Baash, encore pas assez de temps... ;
- Corvinus, pour avoir réussi à nous faire passer pour des bouses auprès de Revers xD ;
- hiphopeuz, un bref passage au sein du groupe, un petit bonjour à Tahiti
;
- Alextreme, pour ses pjs déjantés au rp toujours surprenant ;
- la liste est longue sur toutes ces années...
Un grand merci à tous, à ceux que j'ai oublié, aux équipes de staff et de développement, enfin voilà, bonne continuation à tous.