Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un autre post d'adieu

Aller en bas 
+15
Rabban
lacaveducorbeau
SaF`
Domino 1972
Velkyor
kalrus
Galendorf
Voralberg
Ruffin
dreuze29
-Eth-
Nemaril
Reithan
Wildcat
Syldestar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMer 27 Jan - 14:24

L'heure est venue d'un post d'adieu...

Comme vous le savez, dès mon arrivée, je me suis greffée à ce clergé de Loviatar et je ne l'ai pas quitté tant que j'étais sur le Val. Une faction humble, déconsidérée, systématiquement mal jugée, et ceci se répercutant sur les allumés qui l'animent. Je ne regrette pas ces efforts et cette implication car le clergé loviate est un beau clergé, dont la profondeur dépasse de loin les clichés que nous avons lus. En tout cas, pour moi, au-delà du rp, ce fut une expérience philosophique enrichissante.

C'est ici que j'ai croisé parmi les meilleurs joueurs, qui ont su me mettre la pression et qui ont élevé la barre de mon rp. J'ai passé de bons moments, il y en a eu des durs, comme la mort HRP de Krag et Mist et les accusations dont nous avons été victimes, et l'épisode de Crypteserre, mais finalement ces moments-là n'ont fait que nous souder davantage face à nos détracteurs. La devise belge reste tout de même "L'Union fait la force". Le symposium de Reithan l'a bien montré.

Je tenais à remercier certaines personnes, une longue liste qui sera sans doute pleine de trous...

- makhnOi, pour m'avoir supporté avec tant de loviatanisme (chapeau xD) ;

- Reithan, qui a réussi là où beaucoup ont échoué et dont la droiture HRP a su rendre à la faction bainite un certain respect de la part de ses ennemis ;

- Tchetchen, qui m'a beaucoup épaulée et dont le RP sans concession a bien animé nos longues soirées d'hiver ;

- Pharaxes, cet infâme traître qui mérite les flammes éternelles ^^ ;

- Ajunta, pour le magnifique épisode RP avec Sempérion et sa confiance pour la reprise d'Erchamion ;

- Aevon, ma fidèle suivante allumée à la gorge pleine de verres pilés ;

- Sorondare, pour avoir été si patient à mes débuts et m'avoir expliqué comment on envoyait une requête XD ;

- Adrammlech, mon mentor, qui m'a appris ce qu'était le RP loviate et qui m'en a donné le goût ;

- Eth, pour avoir fait partie de la seule vraie faction et nous avoir rez dans une super anim ;

- Erkenbrand, pour m'avoir intégrée dans le RP valien et avoir souvent, à partir de choses minimes, lancé des RPs vraiment funs ;

- LeRetour, et la bande des Orcs, que j'ai adoré animer (vous êtes malades les gars xD) ;

- Volvic, maître des connaissances et du contre-espionnage - respect ;

- les membres du Bosquet Sombre, Twrch, Wiwii, et les autres, dont l'anim destruction de Port Llast fut sans doute un de mes meilleurs souvenirs en tant qu'anim ;

- Oone Dar'val, pour son fair-play dans nos geôles et son calme olympien à côté des elfes, sans doute notre VIP ;

- Mystik, pour avoir appris la musique à Ti'yia malgré leur inimitié (ahlala) ;

- Sir Ced, pour ses magnifiques vidéos et sa bonne humeur ;

- Saf, parce que c'est une lovi qui s'ignore ;

- Livio, parce que c'est un hérétique patenté, tueur de princes et de patriarches xD ;

- lacaveducorbeau, pour son originalité et son entrée dans la secte =p ;

- Revers et la bande des mages, Eve, Aarin, Arthur, pour la conférence de l'Obsidienne, où Annika et moi ne comprenions rien ^^ ;

- Annika, avec qui j'ai essayé de rivaliser sans succès xD ;

- Never Give In, pour ses super maps ;

- Nemaril, pour m'avoir cherché des noises avec ton espion et relancée avec ton Impercepteur - haute la barre haute ! ;

- Flashy, pour cette super anim de reconquête du temple lovi face à Beshaba, qu'est-ce qu'on a dégusté.... ;

- Cypri, pour avoir été le meilleur esclave qu'un lovi ait jamais eu ;

- Luce, pour son implication sous-marine dans ma première anim, au plaisir de te revoir ;

- Domino, pour son RP de vamp banquière infâme qui mord les honnêtes gens xD ;

- Achri, pour la confiance et le renouveau de l'Église, et pour les malarites (au feu Sragern !) ;

- Rabban, pour m'avoir coupé la main avec Siridar, premier RP bainite qui m'a marquée - dire que j'en avais fait un objet maudit pour me venger xD ;

- Léo Harmenfeld, pour avoir été l'une des pires raclures de ce serveur ^^ ;

- Chantesouffrance et Ramzi, encore deux lovis que je salue bien bas ! ;

- Marmelade, pour sa super anim du Chien Rouge où j'ai encore dégusté... ;

- DarkSerpent, pour son serial killer qui me prenait pour sa mère... ;

- Sombredélivrance, pour m'avoir entraînée au combat magique ;

- Coralys, pour avoir été le seul à ne pas déconsidérer nos projets ;

- Camomille, pour sa lovi fracassée et fracassante ^^ ;

- Solen, pour son superbe pj à la rose (vraiment classe le rp ^^) ;

- Milsséa, un caractère mais aussi un rp agréable, j'en ai de super souvenirs ;

- winlux et la bande de pirates, vraiment cool cette période, longue vie à Estébane ! ;

- Seth, Hipsss et le Truc pour leur coup de main au staff et leurs anims, merci les gars ;

- rodetrogues, pour sa capture de Victoire de Piètresac ! ;

- Victoire, pour le RP avec Sempérion, j'aurais aimé qu'on ait davantage le temps de s'affronter ma chère ennemie ;

- Baash, encore pas assez de temps... ;

- Corvinus, pour avoir réussi à nous faire passer pour des bouses auprès de Revers xD ;

- hiphopeuz, un bref passage au sein du groupe, un petit bonjour à Tahiti Wink ;

- Alextreme, pour ses pjs déjantés au rp toujours surprenant ;

- la liste est longue sur toutes ces années...

Un grand merci à tous, à ceux que j'ai oublié, aux équipes de staff et de développement, enfin voilà, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMer 27 Jan - 16:23

Salut à toi, compatrioteuh !

On se doit toujours une bière (ou un verre autre à défaut ^^).

Biz en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMer 27 Jan - 18:11

Même si je figure pas dans la liste *ouiinnn* Razz

De toute, je te souhaite une bonne continuation dans la vie IRL ou sur un autre module.

Je dois t'avouer que tes perso m'ont toujours fichu la trouille même si j'ai jamais rp avec eux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reithan
Sainte Patience
Reithan


Nombre de messages : 428

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMer 27 Jan - 20:18

Un grand merci à toi qui fut pendant longtemps la seule joueuse régulière lorsque j'ai repris l'église et qui m'a soutenu tout du long, aussi bien hrp que par ton roleplay de qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemaril
Apprenti posteur utile
Nemaril


Nombre de messages : 377

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMer 27 Jan - 20:47

*Une main chétive sort péniblement d'un placard rongé par les mites, un amas de poussière séculaire s'en dégage, formant un nuage épais lorsque cet équilibre est rompu. Un oeil furtif apparaît à peine, dans l'encadrement de la porte entrebâillée.*

Bonjour Syld Smile

Ca doit faire au moins autant de fois que tu t'en vas que moi, voire plus ! Mais vu l'état du serveur en ce moment, je suppose que cette fois-ci c'est la bonne ! Dans tous les cas, je te remercie également pour avoir été un de mes meilleurs souvenirs de RP sur le Val, et te souhaite bon vent !

Nemaril

*Retourne dans son placard*
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 37

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMer 27 Jan - 21:50

Tiens, moi qui passait par hasard faire un petit coucou


Un grand Merci à toi Syldestar,


Signé: une Sharessienne Loviate XD
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMer 27 Jan - 21:50

Lovi, tender,
Lovi, true,
never let me go.

Babye, toi et ton perso dont on a adoré avoir peur.

Un autre post d'adieu Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyVen 29 Jan - 10:19

Espèce de sale Lovi ! tu me tortures même en partant en m'oubliant sciemment ! Je rajoute çà à la montagne de pierres précieuses que vous m'avez extorquées !

On a toujours été dans des camps adverses mine de rien (je sais pas jouer les méchants despotiques tortionnaires moi ! J'en suis un !). Mais de mon point de vue çà a toujours été un affrontement dans un RP qui bougeait (même si j'ai jamais compris pourquoi vous mangiez vos otages...)

J'aurais passé des moments de tensions avec tes PJs, çà donnait une raison de pas aller fureter dans les montagnes seul mine de rien ^^.

A plus Syld !
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyVen 29 Jan - 17:52

A +, toi-qui-fait-peur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyVen 29 Jan - 17:58

J'ai oublié des dizaines de personnes tu sais, toi entre autres mille excuses, Jo pour sa gentillesse HRP, Max pour sa patience, enfin plein de gens, mais soyez tous remerciés indifféremment pour avoir participé au Val, qui a été un loisir pour moi de plusieurs années, chacun apportant sa pierre ou son menhir à sa manière ^^

Sinon j'ai mangé personne en tant que loviate... xD
Bon Varimatras oui, avec Achri, mais j'étais malarite à l'époque... D'ailleurs souvenir, en mangeant cet infâme velsharoonite, on s'était choppé une forme de putréfactose qui nous a achevés. Faut dire, le seul moyen de guérir c'était d'aller se faire soigner par des Padhiveriens xD

Merci en tout cas pour vos messages, je ne m'attendais pas à ce qu'on réponde tant =p
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyVen 29 Jan - 20:44

A une prochaine syld, malgré nos prise de tete, c'etait cool dans l'ensemble, et quand tu jouais nemestk on s'est bien poilé ^^

C'est surtout kragnar qui mangait les otages, ou il les faisait manger par des cochons, le frere d'alexander a ete rez a l'etat de fiante sur un plateau d'argent . Si si c'est armand qui etait aller recuperer le plateau :p
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyVen 29 Jan - 22:55

J'ai toujours en tête ta déclaration d'amour à Nemetsk avec Ruffin xD
Les prises de tête ne sont pas ce que je retiens finalement. Il y en a eu, c'est dommage, mais c'est derrière.

(pour les autres "Haut Capitaine, on vous aime" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptySam 30 Jan - 2:15

Nemetsk foutu emmerdeur et fieffé chanceux ! supporter un poison qui fait 3D6/3D6 Con... vraiment.... Et après il nous faisait pas confiance Razz On aurait du le balancer pour l'empoisonnement de Légébril lui tient !

mais j'ai jamais dit "HC on vous aime !" (m'en souviens pas de celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptySam 30 Jan - 14:01

Moi je m'en souviens^^ C'était je crois parce que vous aviez la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
kalrus
Posteur utile
kalrus


Nombre de messages : 632
Age : 36
Habitat : Nîmes

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: re   Un autre post d'adieu EmptySam 30 Jan - 14:58

A la prochaine Syld, j'espère sur un autre serveur de nwn 1 ou 2. J'aurai bien voulu continuer l'anim des cartes avec toi. Ce fut un plaisir

Hyla kuld
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptySam 30 Jan - 14:59

Bonne chance dans ce que tu entreprends maintenant.

*petit souvenir ému de carte de la luxure qui a provoqué la naissance d'un nouveau rejeton sur le Val :p*

Je voudrais aussi évoquer ta facette de mappeuse, qui est assez peu connue des joueurs. Tu as fait un boulot énorme sur le Nord, à une époque ou les deux mappeurs restants étaient débordés de demandes de modifs dans tous les sens, alors merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptySam 30 Jan - 18:35

Mais de rien^^

Sinon pour les cartes, c'était un peu trop gros comme anim pour un seul gérant, donc ça a mal suivi, mais un grand merci à ceux qui s'y sont impliqués =)
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMar 2 Fév - 13:55

*Jette des billets, des pièces en or, des pierres précieuses*

Bises
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 114

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMar 2 Fév - 19:59

Je démens en bloc, jamais ô grand jamais je n'embrasserai la Foi de Loviatar !


Je suis Pro-Talona moi Madame ! Razz


Enfin plus sérieusement, c'est un départ qui cloture plusieurs années de jeu, en effet.
Le personnage qui m'a le plus marqué est évidemment Mistani, que j'ai connu du temps de cypri (oui oui ...), et qui est devenue par la suite une ennemie respectable Smile
J'ai également apprecié tes anims, notamment celle des cartes pour y avoir participé en second plan, indirectement, et de plusieurs manières.
Et je te remercie également pour ton implication personnelle sur divers points, et je suis navrée, mais Loviatar n'aura pas le dessus sur Beshaba. La preuve, le temple est englouti (hin hin hin) Comment ça, c'est pas Beshaba qui a fait ça mais les Malarites ?

Bonne continuation à toi, et a une prochaine certainement Smile

B'sous aux furoncles
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMar 2 Fév - 21:40

De rien, tout ça c'était ma dette perso ^^

*ramasse quand même ce que jette Rash xD*
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyDim 7 Fév - 15:17

J'ai jamais trop eu l'occasion de rp avec tes pjs.... à part peut être une séance de manucure pour Anathano à Targos... je le regrette dans un sens même si c'est toujours le rp qui décide...

Par contre j'ai eu a faire à l'Anim/DM et ça ça restera une expérience que je n'oublierais surement pas... Tes anims, ta façon d'animer.... je pense pouvoir dire que tu m'as permis de donner un peu de profondeur à mon cher tendre et défunt perso..... Korba... Je garde d'excellents souvenirs de ça... Alors un grand merci si je ne l'avais déjà fait.

Bonne route et qui sait peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rabban
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 1

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMer 17 Fév - 16:42

L'Acheron......Le champ de bataille infinie de la première strate nommée Avalas opposait deux immenses armées qui se livrait un éternel combat. Dans cette mélée perpétuelle d'âmes déchues, Rabban remerciait les grâces de Fléau , il n'avait pas rêvé mieux comme destinée d'outre tombe: croiser le fer sans relâches aux cotés d'Ethan et Ajrarn. A l'évocation de son nom à demi oublié, il ressurgit de ce néant cubique pour vociférer à l'encontre de l'impie qui l'a appelé des imprécations, et lui ordonne de le laisser repartir scéance tenante dans les méandres de l'au delà pour qu'il prenne part au carnage fantasmagorique derechef....

Merci de m'avoir rappelé ce moment et bon vent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30
Age : 33

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMer 17 Fév - 19:31

Humpf...

Un joueur du Val m'a signalé que j'avais été cité... La première réaction a été de le traiter de menteur incompétent.

J'aurais jamais imaginé une seconde que tu aurais pu te souvenir de mon bref passage.

Pour ce bref passage, j'ai passé de sacrés bons moments parmi les loviat (j'en dirais pas plus albino ) et surtout grâce à toi. Pour m'avoir intégré.

Rentrée depuis peu, je viens d'acquérir Internet et ma pensée se voulait de revenir sur le Val. Apparemment, j'arrive à la fin. (Pour changer...)

Ravie d'avoir pu jouer avec toi et tout ceux que j'ai pu croiser. Wink

S'il fallait remettre sur pied le Val. Je suis prête à me mettre à la tâche.

Un module n'est jamais enterré tant qu'il y a de l'espoir. Il suffit de stopper l'hémoragie. Une équipe et des joueurs solidaires. C'est tout ce qui compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Eclaireur du flood
Evangeline


Nombre de messages : 31
Habitat : Perdu dans les abysses d’une obscurité absolue

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptyMar 23 Fév - 3:24

Et non je n'étais pas un menteur, comme quoi des fois moi aussi je sert a quelque chose.

Par contre j'ignorais que tu avais été des loviates toi aussi Hiphopeuz.

J'en profite pour vous faire mes adieux, que je n'avais pas formulé, Et je tiens a remercier le peu de joueur avec qui je ne me suis pas pris la tête. Bien que je remercie aussi les autres pour le RP et les bons moment passés.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu EmptySam 27 Fév - 17:53

J'ai une mémoire d'éléphant.

*donne un coup de pied au cul de Rabban pour le réexpédier près de son Dieu* Vengeance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre post d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre post d'adieu   Un autre post d'adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre post d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cap et autre hak
» Serveur sous un autre IP.
» Capuche et autre..
» Dissimulation et autre ^^
» Une autre Star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: