Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth Empty
MessageSujet: [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth   [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth EmptyJeu 9 Nov - 5:42

Nom du compte joueur: Volvic

Nom du perso: Khaïbæ Ol'Draeth

Race:Drow

Age:200

Alignement: Lawful Evil

Religion: Lolth

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Moine 20 / Ninja* 5

Arme de prédilection/domaines/école de magie:Poings / arbalète drow

Trait de Caractère: Opportuniste, opiniatre, hargneuse, illiminée par la mission de service Lolth en se sacrifiant à un adorcisme démoniaque.

Description physique: le corps scarifié des rituels executé sur sa peau.


[*]Ne pas considérer la classe de Ninja comme cette classe un peu bizarre qui viendrait de kara tur, j'ai tenté d'en donner une vision plus souple au même titre qu'un champion divin était pour champion of torm


Carnets posthumes d'une Ssin' d'Aerth:

Moor' avait développé avec l'aide d'invocateurs de Sorcerer, au sein de Mêlée une section spéciale de disciple du corps: Dyne d' tluin. Cette section avait pour but le développement des capacités physiques par le biais de contrats abyssaux, acceptant l'emprunte d'un démon d'ombre se nourrissant d'une partie de l'âme en échange d'un développement physique modifié.
Le pacte se scelle ainsi sur le corps du disciple. Les pouvoirs du démon peuvent être ainsi invoqués par la formation de schémes abyssaux symboliques dans une gestuelle digitale.




Description du pacte:
---------------------
Invocation

Le corps du disciple est scarifié avec un Orvelve [couteau sacrificiel en forme d'araignée], le sang est utilisé pour dessiner le pentacle invocatoire.
De l'ombre circonscrite par le pentacle apparait un démon d'ombre. Les arcanistes récitent d'une seule voix les termes du contrat.

Iiyola phor, O ussta dalharuk Roboam! l' zhaunil d' ussta wiles, nindel Usstan, Solomon, inbal ol dal l'

Senger.vel'drav Usstan zhahus ulu veir usst solen, l' mirshann d'lil Senger, tangis' Homadiel, unto uns'aa, spake

mzil klezn unto uns'aa, lu': Vok O Solomon! elakar ortelassa p'los l' mzilst obok zhah naut wun ist'a, lu' yol

thou hast aske'th nausbyr whol verve dro, nor whol mzilt riches, nor whol l' vesdrac d' thine ogglinnar, drill

hast aske'th whol zhaunil ulu waer'honglath. Thus saith l' Senger: ulu elakar xan'ss inbal Usstan belbaunin unto

tau natha bekea lu' xukuth, ji nindel p'los tau zhahus naust saph unto tau, nor rin'ov zhal.



franchissement des 9 barra videnn

Chaque franchissement donnera lieu à un rituel

(lvl 3)[qee'lak]

Lors de cette invocation le métabolisme du disciple accelére progressivement après chaque franchissement de barra videnn, augmentant également la conscience de l'espace et la capacité d'anticipation.


(lvl 7)[llieh khel]
Lors de cette invocation une barra orbb [araignée d'ombre] abyssale est greffée au disciple. la barra orbb agit comme un parasite, absorbant l'énergie du disciple, mais le protégeant contre les maladies.

(lvl 10)[faer zotreth]

Lors de cette invocation, le démon accroit la puissance de la barra orbb qui tisse ses filements d'ombre vers les extrémités du corps du disciple.

(lvl 11)[ujool khazid'hea khel]

Lors de cette invocation la barra orbb abyssale greffée au disciple continue son oeuvre de parasite, absorbant l'énergie du disciple, mais le protégeant cette fois ci aussi contre le poison.

(lvl 12)[llieh quortek]

Lors de cette invocation, une pierre d'orichalque est gréffée avec la barra orbb augmentant plus que sensiblement la résistance à la magie, acquise naturellement avec les roches d'ombre Terre.

(lvl 15)[qee'lak mumbaro suur]

Lors de de cette invocation les filaments d'ombre tissés par la barra orbb pulsent d'une sombre énergie mortifère, en se concentrant dans les poings.

(lvl 18.)[sevir quortek]

Lors de cette invocation la barra orbb tisse dans la totalité du corps du disciple sa toile d'ombre au point de suinter par les pores, faisant vibrer la peau par moment.

(lvl 20)[llieh tluin]

Lors de cette invocation l'esprit du disciple rentre dans uen sorte de sombre réverie, une ombre projéte la conscience du disciple dans un cauchemar abyssal, perturbant sa perception du monde.

(lvl 25)[mumbaro barra]

Lors de cette ultime invocation le démon d'ombre parachéve son pacte en transformant le disciple au point qu'il devienne une semi créature d'ombre, lui permettant de de déplacer à l'interieur d'elles.


Je tenais les carnets de Moor' entre mes mains. Son absence était inquiétante, nous finîmes par penser qu'elle avait péri, elle se devait d'être remplacée. Les êtres importent peu, seule la gloire de lolth devait être menée à bien. Au nom de la Quel'Valsharess je serais prète à me laisser ronger l'âme.

Aucune peur, aucune crainte, la douleur sera ma compagne. Je creuserai avec mon âme le tombeau de mon corps.

LOLTH ZHA MALLA
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth   [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth EmptyVen 17 Nov - 12:32

validé mais j'aimerai un peu plus sur le parcours personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth   [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth EmptyVen 17 Nov - 13:31

Le corps de la Velguk était allongée là, inerte.

les miasmes qui s'élevaient de ses cavités emplissaient le temple d'un fumet funeste.

Le retour à la vie allait monopoliser une grande quantité d'énergie. Un gant rituel en forme d'araignée, me servait à lacérer ma chair des inscriptions rituelles inspirée par l'errdegahr.

C'est le corps ruisselant encore que je me tenais face à la Velguk gisante. La cérémonie débuta.
Les résonnances magiques me projetérent dans une transe frénétique. Les spasmes violents qui agitaient mon corps déchiraient les plaies de mes scarifications. Instinctivement mes mains formaient les signes rituels qui projetait une partie de l'essence de l'errdegahr dans le rituel dirigé par les yathrinen.

La piece pulsait d'une sombre intensité. J'entendais le murmure des ombres, les lithanies abyssales, les prieres dédiées à la quel'Valsharess, les tensions inconscientes. Tout tournoyait autour de moi, les sons, les couleurs et les odeurs se répondaient dans cette danse infernale qui me projetait inexorablement dans les tréfonds de mon âme sacrifiée.

Le cristal qui servait à la cérémonie se mit à exploser puisant nos énergies et les concentrant dans le corps inanimé de la Velguk.

un tressautement, un spasme, puis la poitrine qui se gonfle d'une vie nouvelle. La Velguk avait traversé les ombres de la mort, sont âme en restera à jamais transfigurée pour la gloire de Lolth.

je partis du temple, le corps ruisselant de sang et de sueur, tremblante encore des spasmes rituels. Je composais quelques signes, qui stoppérent l'hémorragie. il me fallait de la chair et du sang pour retrouver ce que j'avais perdu. Je déambulais dans les rues de menzoberrazan, aggripant le premier citoyen à ma portée.

Je restais là étendue sur le cadavre les lévres embrassant les plaies suintantes, déchirant par moment des tissus de chair. J'étais apaisée, dans les bras sanguignolants de mon amant.
Lovée dans cette charogne, je laissais l'errdegahr dévorer un peu plus encore mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth   [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth EmptyJeu 23 Nov - 14:14

Mes poings s'écrasaient sur le mannequin de pierre de Mêlée, le sang empourprait les points vitaux de la forme humanoïde. La fatigue se faisait lentement sentir, et ma tenue d'entrave compressait mon corps. mes mouvement était plus lents. Je continuais machinalement à répendre mon sang sur le mannequin.

Un éclair froid se glisse sous ma gorge, une ombre avait apparu derrière moi et sa lame carressait de son fil l'ébéne de ma peau.

Je n'ignorais pas qu'un jour la situation arriverait. les sacrifices de mon âmes s'était répendu dans les couloirs de la grande Menzoberanzan. J'acceptais l'honneur de l'adoption à la troisiéme maison: les Ol'Draeth.

Je n'ignorais pas non plus la chute annoncée de la Maison Del'Ragon. Mon choix était évident, il me fallait servir la famille montante. L'ombre disparut en me méttant en garde d'une future mise à l'épreuve.

Je serais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth   [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth EmptyLun 19 Mar - 2:39

Un erreur et la mort fut la seule récompense.

[Mort RP]

*refera peut-être un drow pour la V2*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth   [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth EmptyMar 25 Sep - 23:28

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth   [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon
» [MORT RP][Moine][H]Arnarst
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Siegfried Kurgan
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: