Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pesmerga
Eclaireur du flood
Pesmerga


Nombre de messages : 20
Age : 35

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen EmptyDim 26 Mar - 15:03

Citation :
Nom du compte joueur : Nicha Arnemen

Nom du perso : Syllia Lannemen

Race : Humaine

Age : 17 ans

Alignement : Loyal Bonne

Religion : Aucune

Classe : Ninja raté (Moine, avec peut-être quelques niveaux de ninja, mais pas dans l'immédiat, en tout cas...). Fanatique de couture et de cuisine.

Arme de prédilection : Combat sans armes (préférences pour les attaques au poing)

Trait de Caractère : Joyeuse, explosive, imprévisible, garçon manqué. Fêtarde et taquineuse.

Description physique : Cheveux courts, yeux bleus. Assez grande, ce qui lui donne une certaine finesse de silouhette. A la manie de porter d'amples kimonos faits maison, notamment pour dissimuler son très peu de poitrine (son autre surnom est "planche à pain").

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Po_hu_f_AnimeGirl-12_h

BG :Un jour d’examen dans une école d'un village reculé…

« Recalée...encore.
- Quoi ?!? Pourquoi ?!?
- Comme les deux précédentes années, élève Syllia : tu négliges la quasi-totalité de la formation pour te concentre uniquement…
- Sur ce qui compte VRAIMENT : le Taijutsu !
- Ce n’est pas suffisant.
- J'vois pas l’utilité d’apprendre le reste ! »

C’est une Syllia furieuse qui quitte le bureau des examinateurs, pour la troisième fois, sans écouter la suite. Pour la troisième fois, elle se présente à l’examen de ninja, et pour la troisième fois, elle est refoulée à trois épreuves sur cinq. Pour la troisième fois, elle réussit les épreuves de combat à courte et longue distance, ainsi que celle du travail en équipe. Pour la troisième fois, elle est recalée aux mêmes : Histoire et Créatures des Royaumes (Excuse de Syllia : « J’ai la flemme d’écrire ! »), Infiltration (« Roh bah, eh, j’ai pas fait exprès de déclencher cinquante-sept pièges, quand même…enfin même avec tout ça, ch’uis encore vivante, ch’uis trop fooooorte !!! »)et Méditation (« Comment ça, j’ai déconcentré tout l’monde ?!? J’ai l’droit de raconter des blagues, quand même ! »).
Agée de dix-sept ans, la petite Lannemen a des allures de garçons manqués : des cheveux plutôt courts et mal arrangés, un tempérament explosif et qui la pousse généralement à la bagarre…et une poitrine peu développée, qui la complexe et l’incite à porter des vêtements amples…et à distribuer des corrections à ceux qui oseraient la critiquer sur ce point.
Cet allure de garçon manqué va tout à fait avec ses goûts : jamais la dernière à faire la fête, toujours présente quand les étudiants en viennent aux poings pour se joindre au combat (quand ce n’est pas elle qui l’a déclenché). C’est d’ailleurs la grande passion de Syllia : l’art du combat ninja, le Taijutsu, et c’est ce qui fait d’elle une fille un peu particulière.
Ce culte du Taijutsu se fait hélas ressentir sur les autres arts auxquels elle devrait s’exercer : dire que l’infiltration est sa bête noire serait un doux euphémisme (« A quoi ça sert d’être discret, suffit d’assommer un grand coup les gardes, bordel !!! »), son désintéressement pour tout ce qui concerne l’histoire et les créatures est véritablement aberrant (bien qu’étrangement, elle semble tout à fait capable de se rappeler de bien des éléments de ce cours…) , et la maîtrise de l’énergie intérieure lui est très pénible (« S’pas en fermant les yeux que j’vais éviter les coups ! Na mais ! »), bien qu’elle ait pourtant de grandes facilités…

Car elle est, et ne se lasse pas de s’en vanter, issue d’une grande famille de combattants : la Famille Lannemen, connue dans sa région d'origine pour leur force, mais aussi pour leur grande sagesse, la famille avait longtemps été parmi les conseillers du seigneur de la région. Cependant, la famille s’est lourdement restreinte au fil des ans : les nombreuses guerres n’avait fini par épargner qu’un seul des Lannemen, qui s’était retiré pour fonder son propre village, où il formait des gens capables de prendre la relève auprès du seigneur des terres, et sa fille, la seule qui soit « née Lannemen » aussi loin que l’on puisse remonter dans l’arbre généalogique de la famille : la survoltée Syllia. La famille ne lui a jamais réellement manqué, mais elle considère sa mère (« Morte Au Combat » deux ans après lui avoir donné naissance, et dont elle ne garde aucun souvenir), comme un exemple à suivre, c’est pourquoi elle brigue avec entêtement la passage au rang de ninja, pour rejoindre dés que possible l’équipe médicale du village.

Quand elle ne combat pas, elle s’adonne à deux de ses plus grandes passions : la cuisine, et la couture. Elle est en effet une grande artiste culinaire, qui n’hésite pas à réaliser des plats en tout genres qui semblent pour le moins fantaisistes, mais qui remportent généralement un franc succès (quand elle ne met pas dans ses plats des épices de son pays particulièrement fortes), tout comme ses kimonos, qu’elle est capable de créer à partir de n’importe quelle pièce de tissus avec une grande virtuosité.

Si quelqu’un prenait le temps d’observer cette jeune furie, il serait sans doute surpris : sous sa joyeuseté et son insouciance se cache bel et bien le sang des Lannemen. Ses connaissances s’étendent dans de nombreux domaines : son esprit est aussi vif que ses coups, et malgré son manque de motivation pour certains cours, elle en a retenu une grande partie…en particulier ceux de médecine, qui lui donnent une excellente connaissance de l’anatomie humaine, et des méthodes de guérisons en tout genre. Elle est aussi très fière de maîtriser une des techniques de sa famille, qui nécessite d’ailleurs l’utilisation de cette connaissance : le « coup Lannemen », qui consiste tout simplement à coller un coup au niveau d’un organe, ou d’une partie du système nerveux...l’intérêt de la technique est bien sûr dans la maîtrise du ki : un coup porté en ces points lui permette d’envoyer une sorte de décharge électrique, ce qui peut fortement perturber l’organisme, au point de neutraliser pour quelques instants l’infortuné qui a reçu le coup…

Mais revenons au bureau des examinateurs, où deux d’entre eux, dont le vieux père de Syllia, regardent la furie quitter l’établissement, un baluchon sur l’épaule…


« C’est vrai que cette gamine est têtue.
- Extrêmement. Un vrai calvaire à supporter tous les jours, vous pouvez me croire.
- Vous teniez tant que ça à vous en débarrasser ?
- Loin de là, bien au contraire...mais elle ne fiche rien, ici.
- Ces résultats sont assez médiocres, c’est vrai, mais elle fait montre d’un grand niveau de Ninjutsu…et en plus, c’est votre fille. Pourquoi ne pas l’avoir laissé accéder au rang de ninja ?
- Ce que je lui reproche, ce n’est pas d’être mauvaise, mais de ne pas utiliser ses capacités au maximum. De plus, elle peut être complètement irréfléchie.
- Comment cela ?
- Elle ne fait strictement aucun effort pour travailler le reste, alors qu’elle est tout à fait ouverte, quand elle le veut...et c’est une véritable tête de mule. C’est la première fille qui soit dans cette famille, le nom va forcément se perdre…et c’est la première à privilégier le Ninjutsu.
- Je vois…
- Elle se plaint depuis des années de ne jamais voir le monde extérieur : elle « étudie » ici, elle mange ici, elle dort ici…elle va sûrement voyager.
- Vous n’avez pas peur pour elle ?
- Pour ? Les bandits ? Je plains celui qui voudrait s’attaquer à elle : si elle a bien retenu quelque chose, c’est comment se défendre…
- « La première apportera le vent du changement »…pour sûr, les anciens de votre famille ne s’étaient pas trompés…
- Faux. Ils se sont trompés : ce n’était pas un vent, mais une tornade, que cette prophétie a apporté…mais c’est vrai qu’il y a une chose pour laquelle elle va me manquer.
- Quoi donc ?

Le vieux père attend de voir sa fille, qui disparaît déjà à l’horizon, avant de répondre, un sourire aux lèvres.

- La cuisine…mais ça sera sûrement compensé par le calme.

Portrait : http://www.ventsombre.net/save_site2/po_hu_f_AnimeGirl-12.zip
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen EmptyDim 26 Mar - 15:27

Petit remarque au passage : Ca me fait étrangement penser à Naruto Laughing

Sinon j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerga
Eclaireur du flood
Pesmerga


Nombre de messages : 20
Age : 35

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen EmptyDim 26 Mar - 15:45

Merci ^_^

Pour Naruto, j'ai joué ce perso pour la première fois avant de connaître le manga. Ca m'a un peu surpris de voir les similitudes, et disons qu'avoir lu et regardé cette série a du en plus en rajouter à ma façon de jouer le perso...

Edit : En revanche, question : faut-il validation de ce BG ou j'peux le jouer directement ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen EmptyDim 26 Mar - 18:06

Je valide la classe moine. Bg amusant.
Pour la classe ninja, je crois que le quotas est plein, mais je me renseignerai. De toute manière, il faudra une double validation pour cette classe.
Donc pour le moment, moine uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerga
Eclaireur du flood
Pesmerga


Nombre de messages : 20
Age : 35

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen EmptyDim 26 Mar - 18:09

Merci bien ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen EmptyDim 26 Mar - 18:41

*En profite pour faire un gros bisou à Pes en passant* Bjour toi !!!! Very Happy jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerga
Eclaireur du flood
Pesmerga


Nombre de messages : 20
Age : 35

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen EmptyDim 26 Mar - 18:50

Syclia a écrit:
*En profite pour faire un gros bisou à Pes en passant* Bjour toi !!!! Very Happy jocolor cheers

Huhu...bonjour Syc ! ^_^

*en profite pour contre-attaquer par un Bisou bien tout plein d'bave*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen EmptyMar 25 Sep - 17:26

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Siegfried Kurgan
» [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel
» [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu
» [Parti][Validé][Rodeur/Ninja][E]Naril Galodel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: