Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon Empty
MessageSujet: [Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon   [Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon EmptyLun 5 Juin - 13:52

Citation :

Nom du compte joueur: Volvic

Nom du perso: Moor' Del'Ragon

Race: Drow

Age: 200 ans

Alignement: Loyale Mauvaise

Religion: Lolth

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Moine 20 / Assassin 5

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Mains nues

Trait de Caractère: Calme, méthodique, sournoise, cannibale.

Description physique: Son corps est étrangement musclée pour une moine, le dessus de son crâne à été brulé à l'acide, la rendant totalement chauve. Elle porte un bandeau au niveau de la bouche. Ses lévres ont été coupées et ses dents taillées en pointe.

Je Suis Moor', une Ssin' d'aerth, mon corps a été formée pour devenir l'instrument du plaisir et de la mort. Très rapidement je deviens garde du corps de la famille régnante Del'Ragon et objet de plaisir.
Ma fidélité et mon dévouement me poussa à forger mon corps et mon âme dans le seul et unique but de devenir un outil efficace. Mon gout du sang devint de plus en plus grand au point de transformer les tortures en repas.

La Ss'in d'Aerth devint Quel' Veguk. Comme tout instrument je me devais d'être performante pour ne pas être jetée, et ce au sacrifice de tout mon être, de tout mon corps. Je m'infligeais les pires tourments, les pires tortures, jouant avec la mort que j'embrassais à pleine bouche.

Dans le soucis de permettre la gloire de la Qualvasharess et de la famille Del'Ragon, je m'infilgeais l'ultime torture... l'astre flamboyant des terres éclairées. C'est ainsi que je commençais à arpenter la terre des rivvin, créature pitoyables et grotesques que j'écrasais comme des fruits trop mûrs.

j'entamais des rapports avec ces créatures, tissant lentement les fils de la qualvasharess. Tissage, lent et inexorable.

Je suis le poison de Lolth et déjà je m'insinue dans vos veines
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon   [Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon EmptyMer 30 Aoû - 22:29

une drow dort tranquillement,
sur la mousse fraîche d'une forêt profonde,
à coté d'elle un chemin court.
L'astre se lève, dissipant la nuit.
Elle a une entaille sur le coeur.

[Mort rp][arret de ma participation dans la faction drow]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Validé][Moine/Assassin][Drow] Moor' Del'Ragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][Moine/Ninja][Drow OT]Khaïbæ Ol'Draeth
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Skeith
» [Parti][Validé][Moine/Assassin][H] Aionios
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Assassin][Drow OT]Elvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: