Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peregrim
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek EmptyDim 23 Oct - 22:42

Citation :
Nom du compte joueur: mirgerep

Nom du perso: Derek

Race: Humain

Age: 31 ans

Alignement: Loyal Juste

Religion: pas de religion particulière, panthéon humain

classe(s): moine / ninja

Arme de prédilection/domaines/école de magie: aucune pour le moment

Trait de Caractère: Derek n’est pas agressif de nature, mais il peut le devenir si les choses vont à l’encontre de ces idéaux, ou si son instinct le lui dicte.

Description physique: Il mesure environ 1m85, pèse dans les 80kg, et est reconnaissable au bandeau qu’il porte sur l’œil gauche.



De tout temps des hommes ont servit d’autres hommes, parfois à l’encontre de leur volonté … L’avenir d’Derek en avait été en quelque sorte influencé.


I) Le Gitan

Derek, fils de gitans, naquis il y’a de cela 31 ans dans le Cormyr. Très jeune, comme grand nombre de ces « Gens du Voyage », il prit goût à la liberté, partant régulièrement seul dans la forêt, que ce soit simplement pour se balader ou encore chasser (chose dans laquelle il excellait malgré son jeune age).
Les gens de son campement ne se déplaçait que très rarement, restant parfois plusieurs années au même endroit, et leur réputation était plutôt bonne dans les régions où ils se rendaient.
Pourtant la cruauté de ce monde allait les rattraper…

Derek était âgé de 12 ans lorsque sa vie bascula.
Un jour d’hiver, alors qu’il revenait de la chasse avec son père, une caravane et des gens qu’il n’avait jamais vus se trouvaient au campement. Ils étaient encapuchonnés et vêtus de grandes capes qui recouvraient leurs habits ; ils discutaient avec le chef du campement.
De là où il était Derek ne pouvait comprendre le sujet de la discussion, mais il vit que les gens tout autour commençaient à s’agiter. C’est alors que l’un des hommes sorti une lame qu’il dissimulait sous sa cape et la pointa en direction du chef. L’agitation n’en fût que grandie et à leur tour, les autres hommes sortirent leurs lames ; les gitans quand à eux dégainèrent les quelques armes qu’ils avaient pour se défendre, mais ils savaient qu’équipés comme ils l’étaient ils n’auraient aucune chance. Il y’eu bien une tentative d’attaque de la part d’un des gitans mais celle-ci fût vite maîtrisée et le pauvre homme tué.
Derek avait rejoins les autres, il comprenait maintenant quelles étaient les intentions de ces inconnus : il s’agissait d’un groupe travaillant pour le compte d’un esclavagiste, et ils avaient décidé de capturer une partie des enfants du campement.
Lorsque tous prirent conscience du problème, une nouvelle tentative de rébellion eut lieu mais elle se solda de nouveau par un échec, et de nombreux gitans furent blessés.
Et c’est ainsi qu’en quelques minutes, une partie des enfants fût capturée et enfermée dans la prison sur roue que traînaient les esclavagistes. Derek faisait partie de ces enfants, et en s’éloignant, de derrière les barreaux qui le retenaient, il ne pouvait s’empêcher de fixer son père blessé au sol, le regard plein de tristesse, le cœur emplit sentiment d’impuissance. Se reverraient-ils un jour?

II) L’Esclave

Quelques semaines après sa capture, Derek fût vendu sur le marché des esclaves à un riche noble du nom de Marcus Londrui. Cet homme habitait un manoir dans les Terres Gelées, avec une poignée de gardes à ces ordres, il n’avait pas de famille.
A son arrivé là-bas, Derek fit connaissance d’un autre esclave du nom d’Acriel. Tout deux n’étaient pas maltraités par Marcus, qui se montrait souvent amical avec eux, surtout avec le gitan –chez qui il retrouvait les traits du fils qui l’avait eu- à qui il apprenait l’histoire et la géographie.
Mais malgré tout cela, le jeune gitan se renfermait sur lui-même, il ne faisait que songer à ce jour d’hiver ou il avait été enlevé au sien, il essayait de comprendre comment une telle chose avait pu arrivé, mais surtout, il pensait à la liberté qu’on lui avait enlevé, elle lui manquait tant… Elle obsédait ses pensées, à tel point qu’il se mit à concentrer tout son esprit à trouver une solution pour fuir cet endroit.
Il observait chaque recoin, écoutait, espionnait chaque conversation qui lui permettrait d’avancer dans sa quête de liberté…

Un an environ s’écoula, l’hiver était revenu, plus froid encore que l’année précédente.
Derek avait bien tenté à plusieurs reprises de s’évader du manoir, mais en vain, les issues étaient verrouillées, des barreaux faisaient offices de fenêtres, et même si les relations n’avaient pas changé entre lui et Marcus, sa liberté lui manquait toujours.
Ce jour-ci, Derek, décida de tenter quelque chose qu’il n’avait jamais fait : s’introduire de nuit dans la chambre de son maître, chose qui lui était complètement interdite.
Il connaissait maintenant par cœur les rondes qu’effectuaient les gardes et les cachettes qui lui seraient utiles dans sa « mission ».
La nuit venue, il attendit que le garde qui surveillait la chambre des deux esclaves, comme à son habitude, descende à la cave pour prendre sa pause, sont petit plaisir caché…
Il sortit le plus discrètement possible de la chambre, faisant attention à éviter le moindre bruit qui pourrait alerter les gardes ou Acriel, qui n’avait aucune idée du coup qui se préparait.
Derek avait apprit durant son année au manoir, à vider son esprit, ainsi il pouvait se concentrer parfaitement sur son objectif et éviter la moindre erreur d’inattention.
Il se rendit sans grandes difficultés jusqu'à la porte de la chambre de son maître dans laquelle il s’empressa de rentrer le plus discrètement possible.
Aux murs se trouvaient de nombreuses armes de guerres et plusieurs trophées mais il n’avait plus le temps de s’attarder là-dessus.
Marcus était allongé sur son lit, il semblait plongé dans un profond sommeil, Derek en profita pour prendre la clé qui se trouvait sur la commode, celle de la grande porte, et s’empressa aussitôt de quitter la chambre et que quitter le manoir. Il évita le garde qui patrouillait autour et se mit à courir comme il ne l’avait jamais fais.
Il arriva à l’orée du bois qui se situait à une centaine de mettre de la où il avait été captif et s’arrêta. Il faisait froid mais cela lui importait peu, il était libre, il profitait du vent, du froid, de l’odeur ; tout cela lui semblait différent maintenant, le temps semblait s’arrêter autour de lui.

Puis tout à coup, il s’écroula par terre, quelque chose venait de le heurter à la tête. Il se releva encore étourdit par le choc, et aperçut quelqu’un derrière lui. Reprenant ses esprit, il pouvait voir le visage de son agresseur, il s’agissait d’Acriel.
« - Acriel… mais… mais qu’est-ce que tu fais là ?
- J’t’ai vu sortir, t’avais l’air si pressé que t’as pas fais attention à tout… la porte était grande ouverte, j’ai eu qu’à suivre ton chemin.
- Tu voulais venir avec moi ? C’est ça ? J’pouvais pas t’en parler, ça aurait trop attiré l’attention et puis…
- Tais toi ! Maintenant tu vas m’suivre ! On rentre au manoir ! Et crois moi que j’vais pas m’gèner pour tout raconter à Marcus ! On va voir si il sera toujours aussi gentil avec toi !
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu n’as qu’à partir avec moi ! On file d’ici tous les deux et on en parle plus !
- T’as pas compris ! J’ai pas de famille ailleurs moi ! Ca fait 8 ans que j’suis ici, j’sais même pas où est ma famille, et toi tu débarques, et en quelques semaines tu deviens l’préferé d’Marcus ! Mais aujourd’hui, avec ton entourloupe, les choses vont changer crois moi ! »
Acriel sauta sur Derek, et le frappa avec une branche, le gitan ripostait comme il le pouvait, jusqu’à ce qu’une partie de la branche, sous la violence des coups, pénètre son œil.
Il s’écroula de nouveau, la main sur son visage ensanglanté, il perdait peu à peu ses esprits.


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peregrim
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek EmptyDim 23 Oct - 22:42

III) Le Moine

Il se réveilla plusieurs heures après dans le manoir qu’il avait tenté de fuir, on l’avait apparemment soigné, mais il avait perdu son œil gauche. Il savait que les choses allaient changer avec Marcus, mais cela ne se passa pas comme il l’avait imaginé. L’homme, après avoir apprit ce qui c’était passé et sous le coup de la colère, décida de revendre Derek, qui avait trahit sa confiance. Ses nouveaux maîtres ne dirent pas un mot du voyage, qui dura quelques jours, et pendant lequel plusieurs autres esclaves avaient été acheté.
Au terme du trajet, tous les esclaves furent conduit dans une grande pièces ornées d’armes diverses sur les murs. Un homme s’avança et s’adressa à tous les enfants. Il leur apprit qu’il appartenait à un groupe de moines qui parcourait régulièrement les routes de Féerûne en achetant des esclaves pour les libérer et les ramener dans le temple où ils se trouvaient, dans l’Inaccessible Orient, et où ils apprendraient là maîtrise de leur corps et de nombreuses armes. Bien évidement, ils avaient tous le choix d’accepter ou non de suivre cet entraînement, et alors qu’on aurait pu croire que Derek refuserait pour retrouver la liberté totale qu’il avait avant, celui-ci décida de rester, car il avait en tête de retrouver ses parents, mais aussi de ne plus jamais connaître la défaite face à ces potentiels ennemies, et il avait conscience que du haut de ces 13 ans, il aurait besoin de bien plus que ce qu’il avait apprit à la chasse avec son père qui lui avait apprit à manier la dague, et au manoir de Marcus dans lequel il avait apprit à se concentrer pour être plus efficace.

Ainsi, le jeune homme apprit au fil des années à approfondir les aptitudes qu’il avait développé, il apprenait le combat, la discrétion, la maîtrise de soit, et ayant la vision diminuée, il apprit également à développer ces autres sens. Il devenait chaque jour plus fort, motivé par le potentiel qu’il avait et dont il prenait de plus en plus conscience au fil des années. Le temps s’écoula au temple…
Jusqu’à ce que 10 ans plus tard, lors d’un de ces voyages avec les moines, il se retrouva non loin du manoir de Marcus. Il reconnaissait la région, se rappelait de la captivité qu’il y avait passé, et de la défaite qu’il y avait subit. Il ne pu s’empêcher de s’éclipser la nuit venue pour y retourner.
L’endroit n’avait pas changé. Il se dirigea vers l’entrée du manoir, devant laquelle se trouvait deux gardes qui tentèrent de l’empêcher de passer. Mais usant des différentes armes et techniques qu’ils avaient apprit à utiliser, il les tua sans grandes difficultés. Il se trouvait maintenant à l’intérieur. Il marchait le plus discrètement possible dans les couloirs du manoir quand un bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna et vit un homme en habit sombre, le visage caché par une sorte de voile, seuls ses yeux étaient visibles. Les deux hommes se fixèrent longuement, lorsque l’inconnu empoignât sa lame tout en se dirigeant vers Derek qui en fit de même. Leurs épées virevoltaient, le combat était violent, aucun ne semblait dominer, et Derek, tout en se battant, prit conscience de qui se trouvait en face de lui, il reconnaissait ce regard. Ses coups devinrent plus puissants, plus précis, et il parvint enfin à transpercer de sa lame son adversaire, qui s’écroula. Il devait maintenant vérifier si ce qu’il croyait était vrai. Il enleva le voile de son ennemie et compris qu’il ne s’était pas trompé, il s’agissait bien de l’enfant qu’il avait connu 10 ans plus tôt, Acriel. Derek avait prit sa revanche sur celui qui l’avait marqué à tout jamais en transperçant son œil.

Il se dirigea vers la chambre de son ancien maître, tout semblait calme. Il ouvrit la porte, la pièce était sombre, il entra discrètement, quand une lumière éclaira toute la pièce. Un homme se tenait prêt de la fenêtre avec une torche, un autre apparut derrière Derek, ils étaient tous deux vêtus de noir, quant à Marcus, il se trouvait dans son lit, égorgé… .
Aucun signe de combat dans la salle, rien n’avait changé depuis la dernière fois qu’il était venu, les mêmes armes sur les murs, de nombreux katanas.
Derek ne comprenait pas ce qui venait de se passer, et avant qu’il ait pus poser la question aux assassins, ceux-ci se mirent à lui expliquer le pourquoi de leur présence.

Il apprit que Marcus était le chef d’un clan ninja, ennemie de celui auquel appartenaient les deux hommes, et que celui-ci achetait des esclaves qui plus tard, après des années de préparation et d’entraînement, deviendraient de nouveaux membres pour son clan.

Cela expliquait alors ce qu’était devenu Acriel, et ce que Derek serait devenu si il n’avait pas fuit 10 ans auparavant… . Ils avaient donc tué Marcus pour mettre fin à ses actes, et le fruit du hasard les avait amené à agir en même temps que lui, qu’ils avaient observé s’infiltrer et se battre. Au vue de ses capacités, ils lui firent une proposition : celle de se joindre à eux et de suivre leur entraînement, celui des Ninjas, pour peut-être se joindre au clan plus tard.
Derek vit là l’occasion de parfaire ses connaissances et d’apprendre de nouvelles techniques, de plus, il vit dans les évènements de ces 10 dernières années un signe du destin, comme si tout ce qu’il avait vécut n’était qu’une succession d’étape le menant sur la voie du Ninja. Ainsi accepta-t-il leur offre… .

IV) Le Ninja

Son voyage le mena à travers les Terres de la Hordes, puis à Kara Tur, ou il allait passer 8 ans à apprendre à se battre avec une grande maîtrise de nombreuses armes, et à devenir aussi discret qu’une ombre dans la nuit. Il du a plusieurs reprise combattre et tuer pour le compte du clan de la Lame Sombre, auquel il n’appartenait pas officiellement.
Le jour de son intronisation arriva. Il marchait, pensant à ce en quoi il devrait s’engager si il se joignait au clan, mais aussi à ce jour d’hiver où on l’avait enlevé à sa famille, cela faisait déjà 18 ans qu’il ne l’avait pas revu, mais qu’en serait-il si rejoignait la Lame Sombre… . Il savait que cela ne ferait que l’éloigner encore plus de cette famille qu’il avait toujours voulu revoir, c’est pourquoi il ne se présenta pas à la cérémonie. Il avait prit le chemin du retour vers Faerûne.

Plusieurs mois plus tard, après avoir parcouru de nombreuses terres et glaner diverses informations sur l’endroit où sa famille pourrait vivre, il arriva aux alentours d’une cité nommée Padhiver. C’est là-bas que le clan de gitan auquel il appartenait se trouvait.
Il pouvait maintenant voir le campement, un grand frisson parcourut son corps lorsqu’il aperçut un vieillard qu’il reconnut comme son père. De nombreuses années s’étaient écoulées, reconnaîtrait-il son fils ? Il se dirigea vers le campement, les gitans l’observaient, sortaient de leurs caravanes pour voir quel était cet étranger qui approchait. Un silence lourd pesait, et après quelques minutes qui parurent une éternité, il fut reconnu par les siens. Nombre d’entre eux étaient fou de joie, ceux qui l’avaient connu lorsqu’il était enfant. Son père n’en croyait pas ses yeux. Derek était assaillit de question. Qu’étaient devenus les autres enfants ? Il n’en savait rien, que s’était-il passé pendant ces 19 ans ? Il raconta l’année passé avec Marcus, puis comment il avait apprit à se battre, mais il cacha la vérité sur les meurtres qu’il avait du commettre, préférant épargner ces histoires à des gens qui voyait en lui le petit garçon qu’il avait été.
Il apprit que le campement allait bientôt voyager, en direction de la Sembie. Il passa les derniers jours qui restaient jusqu’au départ à réfléchir et méditer sur la façon dont il devait agir. Ces 19 années l’avaient changé, il avait tué des gens, combattu de nombreuses créatures, et au fond de lui, il savait que la vie qu’il avait connu étant jeune n’était plus celle qui lui correspondait. Le jour du départ, il annonça sa décision aux gitans : il ne partirait pas avec eux. La nouvelle attrista de nombreuses personnes, mais surtout son père, qui ne comprenait pas ce choix.


Ainsi, les caravanes partirent, laissant derrière elles un homme dont la destinée n’avait pas été celle qu’on aurait pu croire, un homme devenu guerrier parmis les ombres.


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek EmptyDim 23 Oct - 22:48

un grand *clap clap clap clap* pour ce BG!

Une excellente lecture, d'excellents arguments... et y a même pas un démon ni un dieu qui parle au héros qui se remet toujours en cause!

merci pour ce BG que je valide evidemment!

Igno *content de lire un truc bien*
Revenir en haut Aller en bas
Peregrim
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek EmptyVen 28 Oct - 1:36

V) Choisir sa voie

Derek passa de longs moments à réfléchir et méditer sur le rôle qu'il devrait jouer en ses Terres qu'il ne connaissait pas. Il voyagea dans les alentours, fit quelques rencontres, affronta de nombreuses créatures, mais avait-il vraiment sa place ici ?

Il réfléchit aux divers évènements et tragédies qu’il avait connu pendant toutes ces années et décida de se choisir une ligne de conduite : celle de la justice et de la vengeance.
Il avait compris que les lois n’étaient pas toujours suffisantes ou efficaces, il fallait que certaines personnes agissent en marge de celles-ci pour punir ceux qui leur échappaient, il agirait au nom d’Hoar, le Hérault Funeste.

La première opportunité d’agir au nom de la justice arriva à son oreille. Il entendit de la bouche de certains paysans de la région de Lorgol qu’un homme y était recherché. Il voulu donc en découvrir un peu plus sur celui-ci pour juger ou non de sa culpabilité et agir en conséquence. Pour cela, il se rendit dans cette ville qu’il n’avait jamais visité. Il se dirigea vers l’auberge pour tenter de recueillir quelques informations, mais personne n’en avait ou ne voulait en dire.
Un attroupement se trouvait à la sortie de l’auberge, et Derek fût vite prit à parti par celui-ci. Il s’agissait en fait de gardes de la cité, qui s’empressèrent de le questionner au sujet de sa présence ici. Leur façon de faire était des plus violente, et Derek hésita longuement à sortir ses armes ou à fuir, mais il ne voulait pas se faire remarquer, étant ici depuis peu de temps, et craignant d’être pourchassé. Il essaya de se montrer conciliant mais les gardes ne voulaient rien savoir, et sans s’y attendre le Ninja se fit attaquer et aussitôt ligoté, puis conduit dans les geôles avec deux autres prisonniers.

Les trois prisonniers furent retenus captifs et torturé pendant plusieurs jours. Lors de sa torture, Derek fût touché à l’œil droit, le seul qui lui permettait encore de voir, et il était maintenant devenu aveugle pour une durée indéterminée. Ces quelques jours captifs lui parurent une éternité, et c’est après de nombreuses souffrances qu’il fût relâché dans les bas quartiers de Lorgol. Il était désorienté.

Il avait appris lors de ses entraînements, à développer ses sens, notamment l’ouïe, et c’est après deux jours d’utilisation acharnée des sens qui lui restaient qu’il réussit rejoindre les portes de Luskan. Il s’assit contre un arbre, épuisé, il était songeur… .Il repensait à ce qui venait de lui arriver, sa capture, la torture qu’il avait subit, c’est ce genre de choses qu’il devait punir !
Ces évènements l’avaient conforté dans le choix de sa voie, il agirait au nom d’Hoar, toute injustice doit être vengé, tout crime doit être punit, il serait l’instrument de la vengeance.

Sur ces dernières pensées, sous la douleur de ses blessures, il sombra dans un profond sommeil, et ne fût réveillé que quelques heures plus tard par un petit groupe d’aventuriers qui le soignèrent et le guidèrent en ville, où il traîne aujourd’hui, les yeux protégés par un bandeau, le visage encapuchonné, songeant à ce qu’il accomplirait dans le futur…
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek EmptyMar 25 Sep - 3:53

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek   [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H] Siegfried Kurgan
» [Parti][Validé][Moine/Ninja][H]Syllia Lannemen
» [Parti][Validé][Barde/DK][H] Derek Aristas
» [Parti][Validé][Roublard/Ninja][H] Gabriel
» [Parti][Validé][Guerrier/Ninja][H] Yoshihira Jôzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: