Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Départ *s'incline bien bas*

Aller en bas 
+42
baldec10
KrigOhr
Balthis
Morti
Erkenbrand
DEL'VENIA
Galendorf
Anyndir
Miss Parker
Zacco
Beerman
True Knight
Yante
Tale_Nermakiir
Sir_Ced
Lene
Setociel
Flashouille
hipsss
Eilis
Istovir
Caligari
Tandark
Zach Menner
Valya
le loleur
Joruce
Sokoma
Oruuube
Lyralia
beryl
Milsséa Sanith
whisky-free
Danzaki
Tyza
Esnoul Thibaut
farf
Lysaura
Achri
Musyne
Nikal
wolfpack
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 18:37

pour ma part, je garde un excellent souvenir des rp que j'ai fais que ce soit avec ash ou avec Eo, je ne pourrais plus soigner les petites blessures d'Eo ^^ enfin quoi qu'il en soit ca fera un vide de toute manière, le val perd deux joueurs et je souhaite a chacun une belle vie irl et pleins de bonheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 8:58

Vous ne me sité pas mais bon hein ^^ personne ne l'a fait de toutes façons :p

Je vous dis quand même une IMMENCE merci d'avoir bien voulu flaner à Luskan pendant que Ciaross (Du temps où il était garde) n'aurais vraiment rien eu à faire d'autre que de compter les pavés ^^ si vous n'y aviez pas été.

Une grand merci pour vos RP qui aurons aidé à l'évolution de mes persos.

Merci pour les quelques délires que nous nous somme tappé ensemble.

Merci d'avoir toujours été sympatique avec moi (Irlment parlent)

Et surtout, merci d'être vous.

Cela m'attriste de voir partir des joueurs de votre qualité et aussi impliqué que vous...

J'espère que ce départ n'est pas définitif, bien qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'espoire de votre retour.

Bref... Prennez soin de vous et proffitez de la vie, mes amis

Chapeau à vous et au plaisir de vous revoir un jour.

*regarde l'heure* Bon sang me reste 4 heures à dormir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 9:38

Balthis a écrit:
Vous ne me sité pas mais bon hein ^^ personne ne l'a fait de toutes façons :p

Je vous dis quand même une IMMENCE merci d'avoir bien voulu flaner à Luskan pendant que Ciaross (Du temps où il était garde) n'aurais vraiment rien eu à faire d'autre que de compter les pavés ^^ si vous n'y aviez pas été.

Une grand merci pour vos RP qui aurons aidé à l'évolution de mes persos.

Merci pour les quelques délires que nous nous somme tappé ensemble.

Merci d'avoir toujours été sympatique avec moi (Irlment parlent)

Et surtout, merci d'être vous.

Cela m'attriste de voir partir des joueurs de votre qualité et aussi impliqué que vous...

J'espère que ce départ n'est pas définitif, bien qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'espoire de votre retour.

Bref... Prennez soin de vous et proffitez de la vie, mes amis

Chapeau à vous et au plaisir de vous revoir un jour.

*regarde l'heure* Bon sang me reste 4 heures à dormir !! ^^

Merci Balthis, je me disais bien en avoir oublié quelqu'uns. Aux bons moments passés où nous étions seuls contre tous du temps de la Garde (LA faction ingrate par excellence), d'avoir tué un dragon avec Erk de façon épique ou que sais-je encore.
Et pour trouver une excuse pourrie au fait de ne pas t'avoir cité, c'est parce que tu as préféré jouer ton beshabarite plutôt que de venir à mon mariage ^^.
Bon jeu l'ami.
P.S. : Merci pour la précision sur l'IRL, ça démontre que tu sais faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:30

Au revoir à vous deux.

Mumu , je garde en souvenir cet apres midi ou on a vider un demi a la terrasse d'un café de rennes avec Dulci , et aussi un bon souvenir de ta mage idiote (^^) et cleptomane Smile

A bientot sous d'autres cieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 14:36

Bonne continuations a vous deux ....mumu je te remercie encore de t on action a me demander des comptes et explications chose que j ai rellement apprécie dans le fond et la forme .....^^

Wolf je te dit a bientot qui sait on se recroisera peux etre .....

bonne continuations a vous dans votre vie irl et encore desoler pour l irl de lille j étais blinder niveau taff mais cela n est que partie remise
Wink

Amicalement
Thom
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:22

*s'incline de même *

Même si je n'ai pas eu l'occasion de Rp énormément avec toi Wolf (enfin très peu et par le biais de grosses anims ) , et aussi Mumu que j'ai connue du temps d'Aexter ( Aerandir est surement devenu Ilmateri à cause d'elle Very Happy ).

Je vous salue tous les deux, je ne vous dis pas adieu mais au revoir...et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
~Nikc~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Nikc~


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Bordeaux

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:30

Je ne vous connais pas bien, ni rp ni hrp, seul Eo a consolé un pauvre rôdeur elfe une fois mais tu ne dois plus t'en souvenir Smile

On part tous un jour, et parfois on reviens Wink

A un jour peut être ! geek
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:35

et moi je n'ai pas de petit message sympathique de ta part ash? Very Happy *boude* ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:37

beryl a écrit:
et moi je n'ai pas de petit message sympathique de ta part ash? Very Happy *boude* ^^

Trop arrogant et pédant pour ça Beryl, désolé Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:44





Tout les perso


que j'ai fait depuis que je suis là on tôt ou tard rp avec ashren et eo, zaccharias, sherina, mhynn, je pensais qu'ils allait toujours être là ces deux là, ca va faire bizare de plus les voirs^^ No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 12:15

bon ben voilà je peux pas lire le fofo pendant plus d'une semaine et quand je reviens je vois ca Sad
ben ... bref je comprend toutes vos raisons, et vous remercie aussi pour les rps passés ensembles (bon vous avez déjà du le lire plusieurs fois mais bon, allez encore une fois)
et bref, maintenant me reste que fitz comme raison de laisser ma petite claire en vie Crying or Very sad *va vraiment finir par la suicider*

enfin bon, je ne pense pas que vous soyez imbus de votre personne ou egoiste, je me souviens qu'ashren m'avait gentillement proposé et aidée pour mon rapport de stage (merci encore d'ailleurs Razz) et mumu comment on a pu rire sur msn ou le peu de fois ou on s'est vues

donc bref, je vais pas m'étendre hein, je sais même pas si vous repasserez lire ca mais bref, vous me manquerez Sad

mauvaise continuation pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ *s'incline bien bas*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est moi ou bien?
» Bien plus qu'une aventure
» C'est bien... C'est mal... C'est pire
» La Nature du Bien
» Oui oui il est bien humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: