Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ *s'incline bien bas*

Aller en bas 
+42
baldec10
KrigOhr
Balthis
Morti
Erkenbrand
DEL'VENIA
Galendorf
Anyndir
Miss Parker
Zacco
Beerman
True Knight
Yante
Tale_Nermakiir
Sir_Ced
Lene
Setociel
Flashouille
hipsss
Eilis
Istovir
Caligari
Tandark
Zach Menner
Valya
le loleur
Joruce
Sokoma
Oruuube
Lyralia
beryl
Milsséa Sanith
whisky-free
Danzaki
Tyza
Esnoul Thibaut
farf
Lysaura
Achri
Musyne
Nikal
wolfpack
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:00

Peu de contacts RP, donc pas grand chose à dire, mis à part que c'est toujours dommage de voir partir des "pilliers" du Val.
Je suppose que vous avez fait le tour de ce que vous aviez à faire...
Au revoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:24

Eh bien, une bonne continuation à vous...

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Istovir


Nombre de messages : 159
Age : 43
Habitat : Bois-Des-Filion (1h de Montréal)

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:44

Disons que j'aurais bien des choses a dire, mais je crois que je vais m'en passer....

J'aimerais tout de même dire que je trouve vraiment triste votre départ....j'ai tenter d'entrer en contact avec vous a plusieurs reprises mais il avait toujours d'autre probleme qui en empechait...

Je vous souhaite donc une bonne vie si on ne recroise pas puis surtout lacher pas, si vous trouvez plus de bonheur ici vous le trouverez ailleurs voila voila!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:52

*long soupire * Dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:53

Je vous souhaite aussi un bon départ, même si je me force un peu ^^ dans le sens où je souhaiterai plutot vous voir rester Wink

Je préfère faire court que trop en dire pour rien ^^

Vous nous manquerez, peut être qu'on se retrouvera sur nwn2, ou d'autres serveurs ou ailleurs Wink

Au revoir alors
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:54

Bon bah au revoir...

Musyne, je suis désolé d'avoir montré mon côté haineux vis-à-vis de toi, j'étais en colère contre moi-même plutôt qu'autre chose ^^. Bref, tu me manqueras quand même (le poteau va se sentir seul).

Wolf, j'avoue qu'aucun de mes PJs ne peut blairer de près ou de loin Ashrên xD. Et la réciproque était sans doute vrai. Quant au joueur, je te connais pas, donc je peux pas te dire que tu me manqueras (ne soyons pas hypocrite^^), et je crois que jamais je n'aurais pu te connaître étant donné le fossé séparant nos PJs.

J'avoue être d'accord avec certains points soulevés au premier post, c'est vrai que vos PJs sont hautains, pédants et que franchement ils donnent pas envie d'aller à l'Ordo/Aranea (je parle pas pour moi, c'est ce que divers PJs mages m'ont dit^^). Et je crois aussi que vos PJs sont incapable de se remettre en question, et qu'ils n'avaient pas le bon profil pour être de bons chefs de faction...Désolé si ça vous vexe, je préfère dire ce que je pense (même si c'est faux) plutôt qu'être hypocrite.


Sur ce, bonne continuation, j'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:55

Sauf qu'on parlait pas de nos Pjs Flashy mais de nous, derrière notre écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:03

Au revoir à vous.

Je ne dis pas que vous allez me manquer étant donner que je n'ai jamais ou presque jamais RP avec vous.. (j'aimes pas le rp de magos :s)

Bonne continuation à vous, c'est tout ce que je peux vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Lene
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lene


Nombre de messages : 189
Age : 38

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:19

J'suis surpris d'apprendre que vous partez mais je comprends tout à fait le geste...
Je voulais juste mêler mes regrets à ceux des autres. Bien que beaucoups de personnages trouvaient les votres arrogants Je ne soupçonnais même pas que des joueurs puissent avoir mauvaise opinion de vous.
Je ne dis pas que rp avec vous va me manquer parceque je le faisait plus trop mais je garde que de bon souvenirs de jeux de l'ancienne histoire d'Ashrên et Lene.

Bonnes continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:49

*revient du boulot*

Et bien... mes mages, que voila une nouvelle des plus surprenante et tres inattendue !
Je tiens neanmoins à dire que l'invesstissement dont vous avez fait preuve sur le valde bise n'est absolument pas negligeable : Vous avez fait beaucoup pour le server tant au niveau role play que gestion (l'ordo arcanum ainsi que le boulot elaboré par musyne en tant que psy.)

Musyne, je te prie d'accepter mes plus humbles excuses quant a des actions et un entretien entre eowaren et fanatus...qui n'eut et n'aura jamais lieu...concernant les chevaliers morts-vivants et l'anime truc (culte du dragon). Je garderais toujours un souvenir vivace de cette chere Aexter Wink *sehnsucht*

Le multivers est grand, et les moyens de communication nombreux : lettres, le poney express, lespigeons voyageurs.....skype (la belle voix Very Happy) et msn. On se reverra cela je n'en doute pas
Musyne, prends soin de toi, et wolfapck je te souhaite la meme chose : bonne irl a vous deux car rien n'est plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:52

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yante
Néophyte (Noob en poli)
Yante


Nombre de messages : 3

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:16

Deux de perdus, deux de perdus.
Revenir en haut Aller en bas
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:39

Au revoir a vous deux.

Musyne, merci d'etre venu me parler alors que personne d'autre ne l'aurait fait. Que ca aille bien !

Pack de loups, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais que tout aille pour le mieux pour toi, aussi.

True
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:06

[Reponse naine: on] Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Faites chier rooooh, on construit l'ordo arcanum, vous vous barrez, on vous construit une nouvelle tour, vous vous barrez, vous trouvez sa marrant d'exploiter les poves nains a faire des tours sur tout Toril ?! Hein ? (J'verrais pour la récupérer... on y mettra la bière)

En tout cas, c'est la dernière fois ? si par bonheure vous rev'nez, demandez aux elfes pour une nouvelle tour ! (un tour en bambou :p)

[Repose Beerman: on] Bah... zut, bonne continuation HRP, profitez de l'IRL (quelqu'un avait remarquer que y'a un grooooos truc jaune défois dans l'ciel, faites gaffe, sa nique les yeux :p). Wali walou, tchaoo.

Amicalement, Beerman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco


Nombre de messages : 508
Age : 44

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:30

J'ai répondu dans la partie staff, mais en résumé, je suis triste... plus de bowling avec Ashren... ET MA REVANCHE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:35

[DM] Zacco a écrit:
J'ai répondu dans la partie staff, mais en résumé, je suis triste... plus de bowling avec Ashren... ET MA REVANCHE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne pourrais pas la voir ta réponse, mais bon, désolé pour le bowling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker
Fumeuse de thé
Miss Parker


Nombre de messages : 290

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:40

Musyne, je laisse ton inscription à l'atelier macramé quand même ?

Et comment on va faire pour la cueillette des champignons l'année prochaine, t'y as pensé mmh ? *regarde tristement le petit panier en osier*
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:50

Eeerf, je viendrai juste pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:52

Bon, je vous ai pas connus, RP (ou à peine), et quasiment pas vu HRP... Mais vous avez fait plein de trucs, et tout... Comme je dis souv... Pour la première fois : Un ancien qui part, c'est un RP qui brûle...

Enfin voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 4:22

j espere qu on se reverra ici ou ailleurs a bientot vous deux

*bisou a eo , poigné de main a ash*
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 9:43

*découvre avec retard le post*

Deux mages... dommage ! Sad

*gros soupir de tristesse et de résignation*

Je vous Bise tous les deux car vous le Valez bien ! (trop peut-être Wink )

Del'

Ps : Vous revenez quand ? C'est juste pour prévoir la bouffe quand vous viendrez nous voir, Daoud et moi, à Eauprofonde... pale
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:10

Je ne pensais pas honnêtement pas avoir autant de réponses sur ce topic, et surtout pour la majorité positives et de personnes dont je ne m'attendais pas à voir de réponses.

Quelques petits rajouts de dernière minute :
- Merci à toi Lene, nos derniers longs rp remontant assez loin j'ai eu l'indécence d'oublier les bons moments passés à rp avec toi. Amuse toi bien et encore merci pour ton message, je suis ravi d'avoir pu rp avec toi.
- farf : tes persos pouvaient franchement donner des envies de meurtres, tout cela était rp, et en cela je n'ai rien à redire (dommage d'avoir loupé Mérédhras avec un porte manteau venu du ciel Wink Very Happy )
- Les Templiers en général : j'ai passé une très bonne soirée hier avec vous, sous couvert de l'anim de Lilith. Le dragon a vu notre puissance commune incomparable, il a préféré détaler (*toussote*). J'espère que notre dernier rp avec Celtoras pourra vous donner un petit coup de pouce, comme je l'ai dit à Joruce, c'était vraiment le but.
- Fumble : Merci pour ton intervention, je pense exactement la même chose qu'Eo, j'espère te croiser dans d'autres circonstances.
- Lyra : Tu nous affubles, peut être sous le coup de l'aigreur, d'être laches. Peut être as tu raison. Si j'ai attendu aussi longtemps, c'est qu'Ashrên est le premier personnage où je me suis autant investi (si je cumule le nombre d'heures de connexion avec lui, je vais passer pour un no-life....). Et voir petit à petit tout cela réduire à néant, ça reste en travers de la gorge. Comme je l'avais dit plus haut, arrivé à un stade où tout est fait pour ne plus prendre de plaisir à se connecter, pour un jeu y'a un souci. Autant partir avant de péter un cable, et brasser de l'air comme c'était déjà le cas ici.
- Milss, tu connais déjà la réponse au fond de toi Wink Smile
- Soron, tu m'as soufflé un jour qu'Ashrên était l'un des rares "vrais" ensorceleurs du Val, et si ça ne reste au final que ton opinion, sache que venant de toi j'en suis honoré. Jouer un ensorceleur avec 12 en Int à coté d'une mage qui en a plus du double n'est pas si facile que ça ^^. Ma seule fierté dans Ashrên est que je pense avoir bien jouer ses caracs (*s'auto-convainc*)
- Sokoma, bien que nous ayons plus déliré en mp/hrp qu'en rp, c'était toujours un plaisir que de discuter avec toi.
- Zach, un peu comme Sokoma, plus de hrp via mp/éther que de rp, vu nos situations respectives, je suis navré de te dire que tu auras un bonjour/au revoir systématique en moins lors de tes shouts (^^). La aussi, comme pour les Templiers, je compte sur toi.
- Beerman : Promis on y réfléchira, en plus le bambou doit surement mieux brûler que la pierre.
- Del : désolé pour le repas, je pense qu'il te faudra trouver une raison rp pour le décaler ad vitam eternam. Bonne chance pour ton rp avec Daoud, je l'ai personnellement adoré pour le peu que nous en avons eu.
Et franchement, de toi à moi, même si on peut considérer "mage" comme incluant les ensorceleurs, je l'aime tellement moi ce mot, "ensorceleur" Wink Embarassed
- True, la "horde de loups" (^^) aurait aimé rp avec toi, mais Lorgol nous accueillant tellement à bras ouverts, ça aurait été bien compliqué d'arriver jusqu'à ton temple sans s'être pris une petite dizaine de coups de lames, hallebardes, flèches et pièges avant.

4 pages d'adieux... *en finirait presque par être ému*
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:58

Que dire ? que dire sinon que ça fait malgré tout un choc, je me connecte tranquilement depuis l'iut pour me tenir au courant des récents évènements sur le fofo, et qu'est ce que je vois ?

Je vois que deux des meilleurs joueurs (à mon sens au moins) du module, deux joueurs dont les persos sont devenus des piliers du val, qui ont participé a tant d'anim, à tant d'interractions et ont fait évoluer tant de choses s'en vont...

Bien qu'au vu de la situation je puisse comprendre votre décision, je ne la regrette pas moins, non seulement ça va nous priver de pleins de RP qui étaient plus ou moins en cours et auraient pu aboutir à des choses sympa, mais surtout, 2 joueurs que j'apprécie, avec qui j'ai toujours pu discuter hrp (sans la moindre prise de tête, et y a quand même pas grand monde sur le val avec qui je me sois jamais, au grand jamais, pris la tête) vont partir.

Alors, bonne route, et à bientot, parce que comme l'a dit Musyne, on s'reverra touasson (hé hé, comptez pas sûr moi pour arrêter de vous emmerder si facilement Razz ).




PS : dites, vous pouvez pas laisser une lettre pour céder votre siège a Luskan aux tempusiens.. qu'on ai plus de voix au conseil ?
bha quoi, j'pouvais toujours essayer hein ! qui ne tente rien, n'a rien. lol!


Allez, kissou et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:12

On en a parlé... Je vous ai déjà dit que je comprenais votre décision... Me reste plus qu'a vous souhaiter bonne continuation. De toute, on se revoit sur MSN!

Gloire!
Votre seul défaut fut de ne pas être cyricistes. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:14

Ethalios a écrit:
On en a parlé... Je vous ai déjà dit que je comprenais votre décision... Me reste plus qu'a vous souhaiter bonne continuation. De toute, on se revoit sur MSN!

Gloire!
Votre seul défaut fut de ne pas être cyricistes. *sort*

Le seul défaut d'Ash ^^
Fut un temps, Eo, dans un moment d'égarement *sifflote*
En tout cas merci pour ton rp/amitié/soutien/intelligence et générosité d'esprit.

Hmm... *te regarde* Je t'avais dit que jamais je ne le dirais, mais je peux bien le faire maintenant :
*inspire et se concentre*

GLOIRE!!!!!!!!!!!!

*spéciale dédicace^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ *s'incline bien bas*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est moi ou bien?
» Bien plus qu'une aventure
» C'est bien... C'est mal... C'est pire
» La Nature du Bien
» Oui oui il est bien humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: