Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vos gouts musicaux, faites les nous partager

Aller en bas 
+67
Nikal
Brigada_Flores
Clikclik
Lan E'lisen
Syldestar
Tandark
hamster_jovial
Célestin Kell
fel
Morgan Ubersfeld
Molekius
Meliserus
whisky-free
Nocturne
Xen
~Ilneval~
[Larme|Songe]
Lene
Thigr
Helenia
Aigrelune
Gleb
-Eth-
Sgt.PePPer.
Ashaar
Dragan
Nimou
K7K
loguer
Keira
despiguen
Balthis
nosfelevrai
Tchetchen_Warrior
Hélios
Aspy'
Beerman
Derande
KaZaD
Flidoc
Varimatras
Sangultar
Le Champion
makhnoi
Malwen Galentaur
Chonchon
~Nikc~
Sir_Ced
KrigOhr
Ver†u-e_-
fenril
Red_Tiff
YanouzEternal
Eored
Zelenthir D
Le Truc
Drazzik
trimordiah
Constantin
Sokoma
IgnomniS
Shadeuh
dulcigirl
Meli
DEL'VENIA
Tyza
Coralys
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sgt.PePPer.
Eclaireur du flood
Sgt.PePPer.


Nombre de messages : 85
Habitat : Une maison au centre de la terre

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptySam 24 Déc - 0:47

Non non ... Pas ze guistariste ...


Ze dieu !

afro afro afro afro afro afro afro afro

S'il fallait que je cite trois autres groupes, je citerais :

The Beatles. Radiohead. The Doors

Mais y en trop alors j'en cite d'autres :

Led Zeppelin. Tom Waits. Arcade Fire (Mmh que j'aime). Sigur Ros (Mmmh c'est bien).

Récemment ptite The Strokes.

Et à ne surtout pas rater : The Dandy Warhols, The Warlocks Faut pas rater ca ! Ah que non !
Revenir en haut Aller en bas
Aigrelune
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Aigrelune


Nombre de messages : 108
Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptySam 14 Jan - 5:49

*aime bien ce que Keira a posté, vraiment* Very Happy (surtout Die Form, Hocico et Punish Yourself)

j'ajouterais en plus pour moi tout ce qui est électro (et surtout la psy-trance même si y en a pas beaucoup qui doivent connaître ^^)

et pis Dir En Greeeeeey (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helenia
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptySam 14 Jan - 6:42

Jimi Hendrix (surtout l'album Band of Gypsies qui est une merveille, les albums "blues" et "electric ladyland" sont vraiment excellents aussi)
Stevie Ray Vaughan (l'album Texas Flood est vraiment énorme)
Rory Gallagher (Irish tour, mais aussi son ancien groupe "Taste")
Les Stray Cats (Rockabilly rules !)
Les incontournables Buddy Guy, Eric Clapton, BB King, Santana, Dire Straits etc...
Plus récemment : Johny Lang, Jeff Healey, Paul personne, Monster Mike Welch, Nublues, Popa Chubby

On change de registre :
Extreme (hummm "Get the funk out" ^^ et aussi les autres groupes de Nuno Bettencourt)
Ron Thal (dans son groupe Bumblefoot)
En vrac : Velvet Revolver, Jamiroquai, Queen, FFF, les Pixies, ...
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:16

Pour jouer bad, en fond une petite playlist de : Cradle of filth Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink

Albums que je recommande : Dusk and her embrace, Midian, Damnation and a day, et bien sur : Nymphetamine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Galentaur
Eclaireur du flood
Malwen Galentaur


Nombre de messages : 72

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:25

Children of bodommm Twisted Evil Twisted Evil
Les Wriggles
Les Beattles
System^^

c'est assez varié^^
Revenir en haut Aller en bas
Thigr
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Thigr


Nombre de messages : 124
Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:46

Bon, alors, histoire de donner des musiques que personne connait...(tant qu'à faire découvrir, on va pas faire ca à moitié)
Si quelqu'un connait, je conseille fortement :


    Pour le fun :
    Momotsuki Gakuen Ichinen C Gumi - Shoujo Q
    Momotsuki Gakuen Ichinen C Gumi - Roulette * Roulette
    Momotsuki Gakuen Ichinen C Gumi - Kiiro Vacances

    Pour les situations bien solennelles, ca aussi c'est très bien :
    Ootani Kou - Shana
    Ootani Kou - Amusement de personne idiote
    Ootani Kou - Il se réunit au demon
    Eguchi Takahito - TB No.21 Kresnik
    Mitsumune Nobuyoshi - Magical Battle (Extend Version ~ Strings Version)

    Pour les combats :
    Ootani Kou - Bataille (non sérieux ?!! Smile )
    Eguchi Takahito - TB No.19 Crisis (Excellent !!)
    Eguchi Takahito - TB No.16 Assault
    Mitsumune Nobuyoshi - Magical Battle (Extend Version ~ Strings Version) (Pour le boss final Smile )
    Kajiura Yuki - When two powers collide

    Pour les situations nostalgiques :
    Kajiura Yuki - If you are my love


Revenir en haut Aller en bas
http://chronotrigg.free.fr
Lene
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lene


Nombre de messages : 189
Age : 38

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 2:43

je viens de parcourir tout le topic et je me rend compte que j'ai encore beaucoup de chose à écouter... Shocked

y en a pas mal que je connais quand même dans les groupes de rock cités mais je vai donner quelques coups de coeur que j'ai eut et qui n'ont pas été cités :

_The White Stripes : mon groupe de rock préféré Smile
_Stina Nordenstam : c'est du folk et je vous conseille surtout l'album "the world is saved" qui est vraiment agréable à écouter en entier
_ richard Ashcroft et The Verve qui vont de paire^^: surtout le dernier album !
_The Hives : et notement "Walk Idiot Walk" que j'adore Very Happy
_Pearl Jam
_Steve Miller : le célèbre "the joker" cheers

et quelques découvertes du moment (peut être vieux mais nouveau pour moi lol) : Kelly de Martino ("Radar"), John Frusciante ("DC EP") (c'est le guitariste des red hot chili peppers).

Sans oublier les artistes francophones...
_ renaud séchan : je dois avoir une dizaine d'albums de lui Laughing
_ et Saez : j'aime pas toutes ses chansons Rolling Eyes mais la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
[Larme|Songe]
Adepte du Val (floodeur en devenir)
[Larme|Songe]


Nombre de messages : 119
Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
http://larmesonge.skyblog.com
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:33

J'écoute un peu de tout : Techno, Métal, MIAS PAS DE RAP tous ce qui est parlé quoi.....
Crazy Frog
Gerald Depalmas
Sum 41
Kyo
Alanis Mauricette
The Cramberries
Téléphone

......et plein d'autres choses....


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Eclaireur du flood
Xen


Nombre de messages : 26

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:42

J'écoute pas spécialement de music mais quand j'en écoute c'est du R&B (fr ou américain) et du RAP (fr) des fois.
Et je me demande pourquoi le RAP est dénigré de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Eclaireur du flood
Nocturne


Nombre de messages : 13

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 1:41

Catpower, Cocorosie, The Smiths, Jeff Buckley, Blonde Redhead, PJ Harvey, Antony and the Johnsons, Kat Onoma, Les Tétines Noires et plein d'autres, sans oublier Elliott Smith...
Folk, pop et rock en gros...
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 5:38

Bah, j'ai a peu près maté les goûts de tout le monde, je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de bonne musique ! (Les miennes tant qu'à faire !)

Alors, bon, mon préfèré : Metallica (Par contre, j'suis pas d'accord, le dernier est pas mal ! Ils se sont mis au goût du jour, genre new metal (Comparrez la chanson "Fragnatic" avec une chanson de System of a Down, vous trouverez pas mal de points communs), avec une grande acclamation pour le magnifique DVD de leur concert avec l'orchestre symphonique de San Francisco.
Ensuite, et bien, Nirvana (Comme un peu tout l'monde !), Red Hot Chilli Peppers ("My friend"... Alala...) System of a down, Korn, Rage against the machin, Lofofora, Sepultura, Pleymo (Bon, juste le premier le deuxième album le troisième j'avais l'impression d'avoir acheté un CD de Kyo !), Mass Hysteria...

Mais également des gartistes bien plus soft : Dire Straits, Jimy Hendrix, John Lennon, Ben Harper, Bob Marley, Daft Punk, et j'en passe...

Je crois avoir cité le principal. Après j'ai tout un tat de conneries que j'écoute que de temps en temps.

Ajoutons cependant que j'ai une facheuse horreur du RAP et du R&B, mais bon, sinon j'écoute tout.

PS : Pour Jimy Hendrix, c'était un artiste très talentueux, mais a vooir jouer, ce n'est pas vraiment impressionnant. En revanche, matter Kirk Hammet se taper le solo de One sans une goute de sueur, ça c'est du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:29

Citation :
Xen a écrit :
Et je me demande pourquoi le RAP est dénigré de cette façon...

Il n'est pas dénigré...
Tu sais je pense que c'est en fonction des goûts...
Personnelement je n'aime pas le Rap..
Les paroles sont pas mal la chansons c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Gleb
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gleb


Nombre de messages : 148
Age : 43
Habitat : Camelot

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:09

le groupe qui est en train de sauver ma journée !!!!

http://www.matesofstate.com/

je vous conseille d'aller faire un tour dans la section Clip: surtout de mater celui là: http://www1.matesofstate.com/vid/gj-goods.mov

et surtout regardez jusqu'au bout !!!

(avis aux depressifs: faites attention l'abus de se groupe peut faire sourire et voir la vie en rose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teddybmusic
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:23

La musique est à chier mais le clip est rigolo ^^ ca donne envie de gesticuler comme un demeuré^^

J'ai regardé jusqu'au bout et?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gleb


Nombre de messages : 148
Age : 43
Habitat : Camelot

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:26

J'aime les généralité comme la musique et a chier, c'est comme tous les Bon sont des bisounours, enfin c'est la fin de semaine ^^

La demarche artistique tu l'aimes pas voila tout. A regarder jusqu'au bout avant de dire que ça ne plait pas.

mais changeons de sujet:

Pour les critiques vis a vis du Hip hop souvenez vous:

RATM c'est du Hip Hop, The beastie boys c'est du Hip Hop, Red Hot c'est du Hip Hop, limp bizkit et toute la vague Neo metal c'est du Hip hop, experience c'est du Hip Hop, Massive attack, Gorillaz, Erik truffaz pareil.

Ne limitons pas le Hip hop a la merde française qui nous est servie sur Skyrap et autre radio de moins en moins libres et de plus en plus commerciale (le mouv' paix a ton ame)... y'en a du bon français mais etrangement il est pas diffusé: herbaliser, Hocus pocus, smooth, supeflip. Parceque trop jazz, trop funk, trop artistique, trop subversif (quand je parle de subversité nique la police, baise des femmes, n'en est pas pour moi), trop esthetique, trop intelligent (aujourd'hui les media doivent etre pré digéré pour marcher)

Avis aux amateurs de nouvelles sensation: Ugly ducking, Deltron 3030, the roots et blackalicious (qui font des featuring sur leur dernier album avec ben harper et son bassiste entre autre)... Apres vous pourrez dire que vous n'aimez pas le hip hop

je me permet de dire ça en plus car je ne porte ni jogging ni baskettes, je suis musicien dans un groupe de rock et que pendant 10 ans moi aussi j'ai dit "lerapc'estdelamerde" jusqu'a ce qu'un batteur de jazz m'ouvre les yeux (Z si tu m'entend !!!!)

peace, unity and having fun

Edit: merde je viens de me taper le thread en entier et j'avais oublié Coco Rosie, y'a bon y'a meme tres bon ... autant pour ceux qui pensent que le rap c'est grosse bagnoles, chaine en or et tatouages tribaux a deux ronds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teddybmusic
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:58

j'aime pas le rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleb
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gleb


Nombre de messages : 148
Age : 43
Habitat : Camelot

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:01

Ben vala !!!!

mais je ne suis pas pour le politiquement correct a tout prix: Lorie ===> A chier
c'est un exemple mais j'en ai une decharge complete

en ce moment j'aurais des envies de meurtre sur un rappeur français appelé booba qui a fait un clip qui est limite un appele a la tournante (et diffusé sur une chaine de la TNT) la c'est pas a chier c'est limite a censurer et a poursuivre en justice, la liberté d'expression a des limites tout de meme


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teddybmusic
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:01

j'adore Lorie
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 18:49

Constantin, y'a marqué musique!

Non ce que je reproche au rap c'est cette demarche sans instrument. Simplement de l'electro.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gleb


Nombre de messages : 148
Age : 43
Habitat : Camelot

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 19:31

Sokoma a écrit:
Constantin, y'a marqué musique!

Non ce que je reproche au rap c'est cette demarche sans instrument. Simplement de l'electro.

Alors ecoute l'album band session d'herbaliser

En ce moment je sonorise et enregistre un collectif Hip Hop avec sur scene: Un batteur avec 7 ans de concervatoire derriere lui, un bassiste, un clavier et des platines et machines et le niveau est gros tu peux me croire.

Un groupe comme the roots n'a pas une seule platine ou machine, que des instrument les scratch et certains effets sont produit par le plus genial des beatboxer de touts les temps: Raziel, responsable de la majeure partie des son de l'album medula de Bjork

ce ne sont que des exemple


*Gleb ... ou comment faire changer les mentalités*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teddybmusic
Gleb
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gleb


Nombre de messages : 148
Age : 43
Habitat : Camelot

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 19:38

J'oubliais RATM c'est du Hip hop sans aucunes platines, d'ailleur a tel point que de la rocha fait du hip hop pure et de la politique maintenant et que Morello remplace les scrtchs des vynils avec une Wami et une saturation sur sa gratte.

Mais bon c'est vrais c'est engagé, ils portent pas de jogging donc c'est pas tout a fait du Hip hop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teddybmusic
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:07

Citation :
des platines et machines et le niveau est gros tu peux me croire.

Justement c'est les platines que j'aime pas....J'aime vraiment tous ce qui a 6 cordes, des tomes, une voix, etc etc. Pas un truc modifié et juxtaposé grace a une machine ^^..... Je precise que meme dans le rock j'aime pas ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 11:54

Petit ajout :

-Jethro Tull
-Family (avec l'excelentissime Roger Chapman dont deux tubes assez connus dans le temps : The Weawer Answer , Good News Bad News)
-The Eagles
-The Animals (halliday peut aller se rabhiller avec son penitentier)
-América
-Aérosmith
-Rory Galagher
-Eric Clapton et les Cream
-Santana (les premiers)
-Van Der Graff Generator pour nos potes Velsharoonites avec la chanson Necromancer ^^
-Al Stewart
-Pink Floyd (The Wall , Umaguma , The Dark Side of The Moon , j'aime bien aussi quelques une de Atom heart Mother )

J'écoute aussi bien sur du Black Métal Symphonique , quelques groupes recent (SAOD , RATM ) des groupes de Hard Rock et autres , mais la je voulais vous donnez quelques nom de vieux groupes a découvrir , si vous ne les avez jamais entendu , sur certain vous ratez quelque choses...
Y'en a des tas d'autres , si vous cherchez quelques un de ces groupes ou si vous voulez juste ecouter pour voir je peux vous envoyer quelques morceaux par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 12:29

Perso je suis un fan de Thérion et d'Hammerfall, qui d'ailleurs me servent de musique d'ambiance pour jouer à nwn.

Après c'est pas mal Iron Maiden, Night Wish et un peu d'ACDC (nostalgie, mes parents m'ont emmené les voir au Bourget en 81, imaginez un gamin de 8 ans au milieu de tout ces hardos, je suis pas prêt de l'oublier. Un type m'a même prit sur ses épaules pour voir la cloche d'Hell's Bells descendre Very Happy )

Sinon j'adore la musique celtique, irlandaise et tout ce qui va avec. Ralala Lord of the Dance. Claquette Irlandaise, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts musicaux, faites les nous partager
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci est un jeux, faites attention !
» Vos gouts en matière de perso?
» partager cette joie
» Vos absences
» Elfes faites vous connaitre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: