Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Vos gouts musicaux, faites les nous partager | |
|
+67Nikal Brigada_Flores Clikclik Lan E'lisen Syldestar Tandark hamster_jovial Célestin Kell fel Morgan Ubersfeld Molekius Meliserus whisky-free Nocturne Xen ~Ilneval~ [Larme|Songe] Lene Thigr Helenia Aigrelune Gleb -Eth- Sgt.PePPer. Ashaar Dragan Nimou K7K loguer Keira despiguen Balthis nosfelevrai Tchetchen_Warrior Hélios Aspy' Beerman Derande KaZaD Flidoc Varimatras Sangultar Le Champion makhnoi Malwen Galentaur Chonchon ~Nikc~ Sir_Ced KrigOhr Ver†u-e_- fenril Red_Tiff YanouzEternal Eored Zelenthir D Le Truc Drazzik trimordiah Constantin Sokoma IgnomniS Shadeuh dulcigirl Meli DEL'VENIA Tyza Coralys 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clikclik Celui qui lit ça est un abruti
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Mer 21 Juin - 13:10 | |
| Moi suis passé a Makina dance hihi, hmm Hardcore techno gaber hmm, mais rhoo c'est bon j'ecoute toujours ma bonne vieille zik *regarde ses albums: Mayem, Fear factory, cradle, Korn (tous ^^), Anorexia nervosa... et ls autres cachés :p* | |
| | | Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Jeu 6 Juil - 15:14 | |
| http://www.dourfestival.be/frL'été, la Belgique devient la terre d'accueil de nombreux festivals. Le Dour Festival se tiendra une nouvelle fois sur le site de la Machine à Feu, tout près de la frontière française. Complet pour la première fois en 2005 avec une fréquentation record de 128 000 personnes sur les quatre jours, Dour est le leader des festivals en Communauté française de Belgique. Les tendances les plus novatrices de la culture musicale sont explorées. La recherche de nouveaux groupes, de nouveaux sons, est omniprésente. Dour, c'est un festival de musique alternative, indépendant, à prix démocratique, et basé avant tout sur la découverte, la tolérance et le plaisir de la fête. Six scènes sont réparties sur le site, aux sonorités et aspects propres à chacune d'entre-elles. Celles-ci s'animent chaque matin dès 11h, jusqu'à 5 heures à l'aube Au festival de dour j'irais voir entre autre, Flash Light Ninja, Peter Pan Speedrock ,Fifty Foot Combo, Pendulum, Dillinja & Lemon D,The Elektrocution , Kill Your Idols, Amen Ra, Flogging Molly, Soulfly, Cuizinier + Dj Orgasmic, Bauchklang , TTC , Les Trois Accords, Black Bomb A, Born from Pain, Do Or Die, Nonstop , Agnostic Front,Puppetmastaz, Tiken Jah Fakoly, Punish Yourself, T.Raumschmiere, Skamuraï Munchies, Nervous Chillin', Guerilla Poubelle, Washington Dead Cats , Les Wampas, The Real McKenzies, La Souris Déglinguée, Mad Caddies, Les Cowboys Fringants, Les fils de Teuhpu, Sinon j'aime tout de sorte de truc, punk, rock'n roll, metal (mais pas extreme), HxC, psychobilly, Ska, reggaie, ragga, dub, electro , hip hop, drum'n bass, goa, transe, percu, didjeriddo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Jeu 6 Juil - 18:16 | |
| - Citation :
- Dour, c'est un festival de musique alternative, indépendant, à prix démocratique, et basé avant tout sur la découverte, la tolérance et le plaisir de la fête
Ca ca résume l'esprit belge^^ VIVE NOUS ^^ *sortie* |
| | | Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Jeu 6 Juil - 18:36 | |
| Non, faut avouer, les belges font des trucs énormes en rock alternatif. | |
| | | Accordeur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 2 Oct - 15:26 | |
| J'aime bien ce sujet! je suis bassiste dans un groupe grunge^^ Mon top 3 du moment: Sonic Youth, The pixies, Pinkfloyd... Pj Harvey, Boo radley, Primus. (impossible de faire un top 3) George Brassens! Margotton, la pauvre bergere, trouvant l'herbe un petit chat qui venait de perdre sa mère l'adopta. Elle entrouvre sa collerette et le couche contre son sein, c'est tout ce qu'elle avait pauvrette comme coussin! Le chat la prennant pour sa mère, ce mis a teter tout de go, et Margot le laissa faire, brave Margot! Quand Margot degraffait son coorsaaaage, pour donner la gougoutte a son chat, tout les gars, tout les gars du villaaaaageee étaient la-la-la-la, étaient la-la-la-la! | |
| | | Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 2 Oct - 15:40 | |
| Mon coup de coeur du moment: Dreamquest. Un projet parralèle de Luca Turilli de Rhapsody avec une chanteuse (épatante) d'opéra. Faisant ressortir un son efficace, mélodique voire avec des touches d'éléctro, faisant oublier le côté speed de Rhapsody. A découvrir pour ceux qui aiment les groupes à chanteuse. http://www.dreamquest.it | |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 2 Oct - 15:57 | |
| Mon coup de coeur qui me fait fondre en larme (allez savoir pourquoi, enfin si je crois savoir...) : http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/Bratja.mp3Il s'agit de Brothers (Bratja) OST (Original sound Track) issue de l'anime Full Metal Alchemist, La chanson est en russe, dont voici les paroles en phonétique si vous voulez chanter et la traduction en dessous pour mieux la saisir. - Citation :
- Prostí mén’ya mládschiï brat !
Ya tak peréd to ï vivonát Pitát’sya v rnoú rel’zyá Togó chto vzyalá zemlyá
Kto znáyet zakon bitiyá Pomóg bi naïti mné otvét Jéstóko oshíbs’ya ya Ot smérti lekárstva net
Mílaya máma ! Nézghnaïa ! Mi tak lyoubili tebyá No vse náchi sily Potrácheny bylí zryá
Tebyá soblazníl ya Prehrásnoï nadézghdoï Vernóut’ nach semeïnyï ochág Moï brat, ya vo vsem vinovát
Ne plach’, ne pechál’sya, stárskiÿ brat ! Ne ti odin vivonát Doróga ou nas odná Iskoúpim vinoú do dna
Mne ne v chem tebyá oupre noút’ I ya ne obizghen nichoút’ Tyázgheh nash grekh Hotét bit’ silneïe vsekh
Mílaya máma ! Nézghnaïa ! Mi tak lyoubili tebyá No vse náchi sily Potrácheny bylí zrya
Ya sam soblaznílsya Prekrásnoï nadézghdoï Vernóut nach semeï’nyï ochág Moï brat, ya vo vsem vinovát - Citation :
- Pardonne-moi, mon petit frère.
Je suis tellement coupable à ton égard, Et on ne peut même pas essayer De récupérer ce que la terre avait pris.
Celui qui connaît la loi de l’Univers M’aurait aidé à trouver la réponse. Je me suis cruellement trompé, Il n’y a pas de remède pour les morts.
Ma chère, tendre maman ! Nous t’avons tellement aimée. Mais tous nos efforts n’ont Servi à rien.
C’est moi qui t’ai donné Un espoir de faire renaître Notre foyer familial. Mon frère, je suis fautif sur toute la ligne.
Ne pleure pas, ne désespère pas frère aîné ! Tu n’est pas le seul coupable Nous avons le même chemin Et nous expierons nos fautes jusqu’au bout.
Je n’ai rien à te reprocher, Et je ne suis point vexé. Notre péché est de vouloir être les plus forts, Et il est effectivement lourd.
Ma chère, tendre maman ! Nous t’avons tellement aimée. Mais tous nos efforts n’ont Servi à rien.
C’est moi qui ai cédé face A l’espoir magnifique de faire renaître Notre foyer familial Et c’est à moi que la faute appartient. |
| | | Blackraven Eclaireur du flood
| Sujet: la musique oui la musique! Jeu 8 Mar - 22:27 | |
| Salut ! Moi je suis grand fan de rammstein c trop cool ! Je suis meme aller a leurs concert a Paris a leurs tourner Reise reise ! Mais j aime aussi apocaliptyca, ,punish your self.... enfin le metal goth indus!!! | |
| | | Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Jeu 8 Mar - 23:54 | |
| Mes gouts musicaux... (ps: j'ai regroupé les groupes dans des styles bien large, venez pas me dire qu'un truc c'est pas du metal, mais du black metal symphonique gothique alternatif et psychédélique :p)
En rap, j'ai bien Cypress Hill, Mos Def, 2Pac, Apathy, Busta Rhymes et les Svinkels.
En fusion (melange rap/metal), j'adore Rage Against The Machine et Enhancer.
En metal, alors j'aime Children of Bodom, Ensiferum, Windir, lofofora, Grümo (un groupe de chez moi :p), Metallica, Iron Maiden, Lamb of God, Sepultura, Soulfly...
En punk, Rancid, les Berrus et la guerrilla poubelle.
En rock, 3 doors down, les red hot, les beatles, les rollings stones, aerosmith, Blink 182, Bryan Adams, Clapton, Cat Stevens, Simon et Garfunkel, Hendrix.
Et en vrac, Ray Charles, Marvin Gaye, Tryo, Leo Ferre (les anarchissstteuuuuh :p), Boris Vian (monsieur le président...), James Brown, tété, Cabrel, les Cowboys Fringants... et y'en a trop pour que je les cites tous. Mais ça donne une idée de mes gouts musicaux. | |
| | | KaZaD Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 5 Aoû - 16:33 | |
| J'ai eu différentes périodes musicales en fait. J'ai commencé par le métal (Eths, Lofofora, même du Rammstein), pour partir vers le hardcore (Sick Of It All, Disturb, The ARRS, L'esprit Du Clan). Puis j'ai eu une grosse période Punk (Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Leptik Ficus, Eric Panic [excellent groupe québecois au passage ^^ ]). Maintenant je suis à fond dans le post-hardcore/screamo (pour preuve, je joue dans un groupe de ce genre). Les références du genre sont : Norma Jean, Amanda Woodward, Edison Post, Eva 01, Tang, Envy, Mihai Edrisch...
Voilà, les groupes vous diront sûrement rien (j'ai toujours adoré écouter des trucs très underground, qu'on trouve nul part ^^ ), mais si vous avez l'occasion de faire un tour sur MySpace ou RadioBlog hésitez surtout pas ^^
Keep on rockin' ! | |
| | | Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 5 Aoû - 16:48 | |
| Coup de coeur du moment SUPERLUX ! From Liège et présent à Dour cette année... S'ils suivent les traces de Soldout ^^ | |
| | | Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 5 Aoû - 16:50 | |
| J'aime la musique moi. Avec des bons musiciens. Mais j'avoue j'ai un faible pour le DeathMétalEmoHardMusico-Symphonique. Sinon j'écoute les Rolling Stones | |
| | | Xarl Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 13 Aoû - 14:41 | |
| Pink Floyd, King Crimson, Yes, Dream Theater, Dire Straits, Metallica, Nirvana, RATM, Led Zeppelin, Muse, Lynyrd Skynyrd, Iron Maiden, The Doors, Timmy and The Lords Of The Underworld...
Et dernièrement :
Porcupine Tree !!! (rock prog à tendance métal)
Je vous le conseille, car c'est bien connu, PT c'est super cool !
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:29, édité 1 fois | |
| | | Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 13 Aoû - 16:20 | |
| Porcupine Tree ça poutre ça race, en effet. Dans le genre ya Evergrey et Opeth en un peu plus bourrin | |
| | | Xarl Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 13 Aoû - 17:17 | |
| J'ai essayé mais quand ça passe en chant death moi ça passe pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager | |
| |
| | | | Vos gouts musicaux, faites les nous partager | |
|