Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos gouts musicaux, faites les nous partager

Aller en bas 
+67
Nikal
Brigada_Flores
Clikclik
Lan E'lisen
Syldestar
Tandark
hamster_jovial
Célestin Kell
fel
Morgan Ubersfeld
Molekius
Meliserus
whisky-free
Nocturne
Xen
~Ilneval~
[Larme|Songe]
Lene
Thigr
Helenia
Aigrelune
Gleb
-Eth-
Sgt.PePPer.
Ashaar
Dragan
Nimou
K7K
loguer
Keira
despiguen
Balthis
nosfelevrai
Tchetchen_Warrior
Hélios
Aspy'
Beerman
Derande
KaZaD
Flidoc
Varimatras
Sangultar
Le Champion
makhnoi
Malwen Galentaur
Chonchon
~Nikc~
Sir_Ced
KrigOhr
Ver†u-e_-
fenril
Red_Tiff
YanouzEternal
Eored
Zelenthir D
Le Truc
Drazzik
trimordiah
Constantin
Sokoma
IgnomniS
Shadeuh
dulcigirl
Meli
DEL'VENIA
Tyza
Coralys
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 35
Habitat : Angers [49]

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 13:10

Moi suis passé a Makina dance hihi, hmm Hardcore techno gaber hmm, mais rhoo c'est bon j'ecoute toujours ma bonne vieille zik *regarde ses albums: Mayem, Fear factory, cradle, Korn (tous ^^), Anorexia nervosa... et ls autres cachés :p*
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 15:14

http://www.dourfestival.be/fr


L'été, la Belgique devient la terre d'accueil de nombreux festivals. Le Dour Festival se tiendra une nouvelle fois sur le site de la Machine à Feu, tout près de la frontière française.
Complet pour la première fois en 2005 avec une fréquentation record de 128 000 personnes sur les quatre jours, Dour est le leader des festivals en Communauté française de Belgique. Les tendances les plus novatrices de la culture musicale sont explorées. La recherche de nouveaux groupes, de nouveaux sons, est omniprésente.
Dour, c'est un festival de musique alternative, indépendant, à prix démocratique, et basé avant tout sur la découverte, la tolérance et le plaisir de la fête. Six scènes sont réparties sur le site, aux sonorités et aspects propres à chacune d'entre-elles. Celles-ci s'animent chaque matin dès 11h, jusqu'à 5 heures à l'aube

Au festival de dour j'irais voir entre autre, Flash Light Ninja, Peter Pan Speedrock ,Fifty Foot Combo, Pendulum, Dillinja & Lemon D,The Elektrocution , Kill Your Idols, Amen Ra, Flogging Molly, Soulfly, Cuizinier + Dj Orgasmic, Bauchklang , TTC , Les Trois Accords, Black Bomb A, Born from Pain, Do Or Die, Nonstop , Agnostic Front,Puppetmastaz, Tiken Jah Fakoly, Punish Yourself, T.Raumschmiere, Skamuraï Munchies, Nervous Chillin', Guerilla Poubelle, Washington Dead Cats , Les Wampas, The Real McKenzies, La Souris Déglinguée, Mad Caddies, Les Cowboys Fringants, Les fils de Teuhpu,

Sinon j'aime tout de sorte de truc, punk, rock'n roll, metal (mais pas extreme), HxC, psychobilly, Ska, reggaie, ragga, dub, electro , hip hop, drum'n bass, goa, transe, percu, didjeriddo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 18:16

Citation :
Dour, c'est un festival de musique alternative, indépendant, à prix démocratique, et basé avant tout sur la découverte, la tolérance et le plaisir de la fête

Ca ca résume l'esprit belge^^ VIVE NOUS ^^

*sortie* Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Smi_moic
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 18:36

Non, faut avouer, les belges font des trucs énormes en rock alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Accordeur
Eclaireur du flood
Accordeur


Nombre de messages : 29

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 15:26

Very Happy Very Happy
J'aime bien ce sujet!

je suis bassiste dans un groupe grunge^^

Mon top 3 du moment: Sonic Youth, The pixies, Pinkfloyd... Pj Harvey, Boo radley, Primus. (impossible de faire un top 3)

George Brassens!


Margotton, la pauvre bergere, trouvant l'herbe un petit chat qui venait de perdre sa mère l'adopta.
Elle entrouvre sa collerette et le couche contre son sein, c'est tout ce qu'elle avait pauvrette comme coussin!
Le chat la prennant pour sa mère, ce mis a teter tout de go,
et Margot le laissa faire, brave Margot!

Quand Margot degraffait son coorsaaaage, pour donner la gougoutte a son chat, tout les gars, tout les gars du villaaaaageee étaient la-la-la-la, étaient la-la-la-la!
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 15:40

Mon coup de coeur du moment: Dreamquest.
Un projet parralèle de Luca Turilli de Rhapsody avec une chanteuse (épatante) d'opéra. Faisant ressortir un son efficace, mélodique voire avec des touches d'éléctro, faisant oublier le côté speed de Rhapsody.
A découvrir pour ceux qui aiment les groupes à chanteuse.
http://www.dreamquest.it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Fumble
Invité




Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 15:57

Mon coup de coeur qui me fait fondre en larme (allez savoir pourquoi, enfin si je crois savoir...) : http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/Bratja.mp3

Il s'agit de Brothers (Bratja) OST (Original sound Track) issue de l'anime Full Metal Alchemist, La chanson est en russe, dont voici les paroles en phonétique si vous voulez chanter et la traduction en dessous pour mieux la saisir.

Citation :
Prostí mén’ya mládschiï brat !
Ya tak peréd to ï vivonát
Pitát’sya v rnoú rel’zyá
Togó chto vzyalá zemlyá

Kto znáyet zakon bitiyá
Pomóg bi naïti mné otvét
Jéstóko oshíbs’ya ya
Ot smérti lekárstva net

Mílaya máma ! Nézghnaïa !
Mi tak lyoubili tebyá
No vse náchi sily
Potrácheny bylí zryá

Tebyá soblazníl ya
Prehrásnoï nadézghdoï
Vernóut’ nach semeïnyï ochág
Moï brat, ya vo vsem vinovát

Ne plach’, ne pechál’sya, stárskiÿ brat !
Ne ti odin vivonát
Doróga ou nas odná
Iskoúpim vinoú do dna

Mne ne v chem tebyá oupre noút’
I ya ne obizghen nichoút’
Tyázgheh nash grekh
Hotét bit’ silneïe vsekh

Mílaya máma ! Nézghnaïa !
Mi tak lyoubili tebyá
No vse náchi sily
Potrácheny bylí zrya

Ya sam soblaznílsya
Prekrásnoï nadézghdoï
Vernóut nach semeï’nyï ochág
Moï brat, ya vo vsem vinovát

Citation :
Pardonne-moi, mon petit frère.
Je suis tellement coupable à ton égard,
Et on ne peut même pas essayer
De récupérer ce que la terre avait pris.

Celui qui connaît la loi de l’Univers
M’aurait aidé à trouver la réponse.
Je me suis cruellement trompé,
Il n’y a pas de remède pour les morts.

Ma chère, tendre maman !
Nous t’avons tellement aimée.
Mais tous nos efforts n’ont
Servi à rien.

C’est moi qui t’ai donné
Un espoir de faire renaître
Notre foyer familial.
Mon frère, je suis fautif sur toute la ligne.

Ne pleure pas, ne désespère pas frère aîné !
Tu n’est pas le seul coupable
Nous avons le même chemin
Et nous expierons nos fautes jusqu’au bout.

Je n’ai rien à te reprocher,
Et je ne suis point vexé.
Notre péché est de vouloir être les plus forts,
Et il est effectivement lourd.

Ma chère, tendre maman !
Nous t’avons tellement aimée.
Mais tous nos efforts n’ont
Servi à rien.

C’est moi qui ai cédé face
A l’espoir magnifique de faire renaître
Notre foyer familial
Et c’est à moi que la faute appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Blackraven
Eclaireur du flood
Blackraven


Nombre de messages : 38
Age : 37
Habitat : reims

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: la musique oui la musique!   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 22:27

Salut !

Moi je suis grand fan de rammstein c trop cool ! Je suis meme aller a leurs concert a Paris a leurs tourner Reise reise ! Mais j aime aussi apocaliptyca,Twisted Evil ,punish your self.... enfin le metal goth indus!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 23:54

Mes gouts musicaux... (ps: j'ai regroupé les groupes dans des styles bien large, venez pas me dire qu'un truc c'est pas du metal, mais du black metal symphonique gothique alternatif et psychédélique :p)

En rap, j'ai bien Cypress Hill, Mos Def, 2Pac, Apathy, Busta Rhymes et les Svinkels.

En fusion (melange rap/metal), j'adore Rage Against The Machine et Enhancer.

En metal, alors j'aime Children of Bodom, Ensiferum, Windir, lofofora, Grümo (un groupe de chez moi :p), Metallica, Iron Maiden, Lamb of God, Sepultura, Soulfly...

En punk, Rancid, les Berrus et la guerrilla poubelle.

En rock, 3 doors down, les red hot, les beatles, les rollings stones, aerosmith, Blink 182, Bryan Adams, Clapton, Cat Stevens, Simon et Garfunkel, Hendrix.

Et en vrac, Ray Charles, Marvin Gaye, Tryo, Leo Ferre (les anarchissstteuuuuh :p), Boris Vian (monsieur le président...), James Brown, tété, Cabrel, les Cowboys Fringants... et y'en a trop pour que je les cites tous. Mais ça donne une idée de mes gouts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
KaZaD
Eclaireur du flood
KaZaD


Nombre de messages : 45
Age : 35

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 16:33

J'ai eu différentes périodes musicales en fait. J'ai commencé par le métal (Eths, Lofofora, même du Rammstein), pour partir vers le hardcore (Sick Of It All, Disturb, The ARRS, L'esprit Du Clan). Puis j'ai eu une grosse période Punk (Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Leptik Ficus, Eric Panic [excellent groupe québecois au passage ^^ ]).
Maintenant je suis à fond dans le post-hardcore/screamo (pour preuve, je joue dans un groupe de ce genre). Les références du genre sont : Norma Jean, Amanda Woodward, Edison Post, Eva 01, Tang, Envy, Mihai Edrisch...

Voilà, les groupes vous diront sûrement rien (j'ai toujours adoré écouter des trucs très underground, qu'on trouve nul part ^^ ), mais si vous avez l'occasion de faire un tour sur MySpace ou RadioBlog hésitez surtout pas ^^

Keep on rockin' !
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesty-please.skyblog.com
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 16:48

Coup de coeur du moment SUPERLUX ! From Liège et présent à Dour cette année... S'ils suivent les traces de Soldout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 16:50

J'aime la musique moi. Avec des bons musiciens. Mais j'avoue j'ai un faible pour le DeathMétalEmoHardMusico-Symphonique.
Sinon j'écoute les Rolling Stones rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xarl
Eclaireur du flood
Xarl


Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitat : Une maison

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 14:41

Pink Floyd, King Crimson, Yes, Dream Theater, Dire Straits, Metallica, Nirvana, RATM, Led Zeppelin, Muse, Lynyrd Skynyrd, Iron Maiden, The Doors, Timmy and The Lords Of The Underworld...

Et dernièrement :

Porcupine Tree !!! (rock prog à tendance métal)

Je vous le conseille, car c'est bien connu, PT c'est super cool !


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hegemoniae
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 16:20

Porcupine Tree ça poutre ça race, en effet.

Dans le genre ya Evergrey et Opeth en un peu plus bourrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Xarl
Eclaireur du flood
Xarl


Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitat : Une maison

Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 17:17

J'ai essayé mais quand ça passe en chant death moi ça passe pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hegemoniae
Contenu sponsorisé





Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts musicaux, faites les nous partager
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ceci est un jeux, faites attention !
» Vos gouts en matière de perso?
» partager cette joie
» Vos absences
» Elfes faites vous connaitre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: