| Vos gouts musicaux, faites les nous partager | |
|
+67Nikal Brigada_Flores Clikclik Lan E'lisen Syldestar Tandark hamster_jovial Célestin Kell fel Morgan Ubersfeld Molekius Meliserus whisky-free Nocturne Xen ~Ilneval~ [Larme|Songe] Lene Thigr Helenia Aigrelune Gleb -Eth- Sgt.PePPer. Ashaar Dragan Nimou K7K loguer Keira despiguen Balthis nosfelevrai Tchetchen_Warrior Hélios Aspy' Beerman Derande KaZaD Flidoc Varimatras Sangultar Le Champion makhnoi Malwen Galentaur Chonchon ~Nikc~ Sir_Ced KrigOhr Ver†u-e_- fenril Red_Tiff YanouzEternal Eored Zelenthir D Le Truc Drazzik trimordiah Constantin Sokoma IgnomniS Shadeuh dulcigirl Meli DEL'VENIA Tyza Coralys 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 21 Oct - 18:02 | |
| *vêtu de la cape d'obi-one kenobi, capche rabattue masquant la plupart de son visage* Moi aussi, mes enfants...j'ai eu ma période rock-métal-gothique-electro... *souvenirs* j'y reviens a l'occasion... Mais ce n'est plus dans mes favoris *a krigor* tu a oublié les "accordéons boys", et le "carré blanc", sponsorisés tous deux par pascal sevran ! (sans oublier tout les groupes qui faisaient jubiler les minettes a l'epoque : 3T, G-squad, Boyzone, worlds appart, back street boys et j'en passe... ) Maintenant, je suis plus dans l'ecoute des musiques classiques, anciennes (antiquité), medievales, celtiques, orientales... un peu comme Del' en fait Viens là...copine | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 21 Oct - 18:05 | |
| Mais sinon j'écoute un pannel tres large de groupes divers et variés , je reves de joué de la guitare comme Hendrix , et qu'un batteur au fesse poilue (qui adore caresser les miennes au bilbok par ailleur ) m'acompagne dans ma tournée mondiale , et que vous ecriviez bientot sur le forum , mon nom , en disant que vous avez connus le leader du plus grand groupe de tout les temps avant son ascencions fulgurante dans le panthéon des dieux de la musique..... | |
|
| |
~Nikc~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 22 Oct - 10:35 | |
| Et bien j'aime relativement tout sauf le rap francais Autrement beaucoup de métal : "Système of a down" (j'adore ), un peu Korn, et puis d'autres groupes dont je connais même pas les noms, vous en avaient cités beaucoup. Mais aussi le ska ou les dérive comme les Ogres de Barbak, Tryo. Mais surout grand hommage aux divinités : Jimmy Hendrix et Led Sepelin (je pleure en entendant Stairway to heaven | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 22 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| |
| |
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 22 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 22 Oct - 15:28 | |
| Petit ajout avec la liste exhaustive de Red-tiff : Metallica (sauf le dernier album --> ) Nirvana (bon, hein ... on va pas dire comme tout le monde mais presque) Red hot chili peppers (concert sympatoche à Paris ^^) ColdPlay RadioHead (Honte à moi alors que çà passerai presque juste après Muse) Oasis Guns Roses (marrant de voir ce qu'il est devenu lui ^^) Bjork (surtout Army of Me) Louise Attack : CONCERT A PARIS ! (Hé ouaip j'ai carrot la place d'une vieille pour avoir les dernières places ! Mais aucun remords ! RDV le 16) Ac/Dc Noir desir System of a Dow aQme Cramberries (pour avoir été un peu en Irelande) + Pink Floid, Beatles, Rolling stones .... Ha ... vive les 33tours de mon père !
Dernière édition par le Sam 5 Nov - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 23 Oct - 12:24 | |
| Pour les fans de Nightwish... Tarja c'est faite virer... source: http://www.nightwish.fr(qui a dit... Je vous l'ai dit?? =)) | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 23 Oct - 12:38 | |
| J'en connais que ca va rendre triste... | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 23 Oct - 13:31 | |
| Nightwish , Within Temptation , massive attack , Sanseverino , Utada , Bjork et tout plein d'autres truc | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 23 Oct - 14:34 | |
| Petit ajout... Le groupe continues, sortira un CD en 2007 et un DVD de la tournée Once le 5 juin 2006 qui s'appellera 'End of an Era'...
Donc pour les fans de Nightwish (sans forcément Tarja), vous avez de quoi vous réjouir de quelque chose de tout frais tout nouveau =) | |
|
| |
Malwen Galentaur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 23 Oct - 15:39 | |
| j'aime a peu pres tout sauf le rap francais, le R&B et les chansons que vous avez mis en lien a telecharger^^ avec une préférence en ce moment pour Franz Ferdinand que je vais voir en concert le 1 novembre a Lillleeeeee | |
|
| |
makhnoi Haut Bourrin
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Mar 25 Oct - 14:58 | |
| En general tout ce qui touche a la culture punks/skins/rudeboys Donc du punk (du vrai punk pas du mtv happy punk à roulettes genre blink 182,Good Charlotte Sum41 Offspring) et de la oi ( Bérurier Noir, the Clash, Ramones, Dead Kennedys, Brigada Flores Magon, Oi Polloi, 4 Skins, Neophyte, Distillers, Misspent Youth, Paris Violence,Charge 69, Kidnap, L'infanterie sauvage, Oeil pour Oeil,Les Ordures Ioniques, Exploited , Rancid ,NOFX ,Blitz, Casualties, Crass, J'aurais Voulu , Trotskids, Komintern Sect, Camera Silens, Reich Orgasm, US Bombs, Banlieue Rouge...)
du ska (Skarface, Desmond Dekker,Madness, Bad Manners ,the Skatalites, the Specials...)
du hardcore (Bad Brains , Sick Of It All ,Suicidal Tendencies, F-minus, Black Flag...)
du psychobilly ( Mad Sin, Necromantix, Batmobile...)
du reggae /dub ( King Tubby ,Lee Scratch Perry, Don Carlos, Aswad, Barington Levy, Black Uruu, The Gladiators , Israel Vibration, Burning Spear...)
du rap us (Cypress Hill ,NWA , Funkdoobiest, the Mexakings ,Lords Of The Underground ,Public Ennemy, Beastie Boys, Insane Clown Posse, Gran Master Flash...)
une certaine catégorie de rap français ( Svinkels , TTC, Q-Huit Gan Bang...)
du hardcore et de la hardtek ( Heretik, Spiral Tribe , LSDF, Radium, ...)
du bon vieu rock a l'ancienne (Elvis , Buddy Holly , the Red Elvises...)
Divers truc plus posés ( High Tone, Birdy Nam Nam,Django Reinard Massive Attack..) | |
|
| |
Le Champion Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Mar 25 Oct - 15:06 | |
| moi j'écoute de tous mais j'aime bien quand c'est beau a l'oreilles exemple:
Era Enya Enigma Evanescence Et quelque fois des chant gregoriant ou meme celte voir Indien d'amérique et oui a chacun ses gout | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Mar 25 Oct - 15:07 | |
| J'adorais Adiemus à une certaine époque (new Age...Mon dieu...) Mais si, souvenez vous, c'etait la musique de la pub de British Airways...Quoi? Ils se sont scratchés? | |
|
| |
Sangultar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 4 Nov - 22:08 | |
| 1°) Cradle Of Filth 2°) Dimmu Borgir 3°) Slayer 4°) Soulfly 5°) Mortus 6°) Pantera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 4 Nov - 23:05 | |
| 1)2be3 2) Lorie 3)spicegirls |
|
| |
Varimatras Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 4 Nov - 23:14 | |
| Coup de coeur du moment : Therion, Secret of the runes (bon ok il est pas recent mais j'ai decouvert cet album il n'y a pas longtemps ) | |
|
| |
Flidoc Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 5 Nov - 1:24 | |
| moi TooL et A Perfect Circle | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 5 Nov - 2:20 | |
| Le groupe "Les trois accords^^"!! - Saskatchewan - Gros mammouth - L'eusse tu cru -Hawaiienne Ces chansons me font délirer avec leur accent Canadien^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 5 Nov - 14:51 | |
| - Le Truc a écrit:
- Saskatchewan
Ya un groupe de ma ville en Suisse qui s'appelle comme ça. Epica, ça rouxe tout. =))))))) | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 5 Nov - 16:18 | |
| Tiens, je viens de découvrir un p'tit groupe francais sympa : Les Fatals picards ! Stupéflip à côté çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 5 Nov - 20:27 | |
| klr le Truc jai déliré avec Hawaienne !!!! |
|
| |
KaZaD Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 6 Nov - 13:42 | |
| Pas mal ce sujet je trouve Alors pour ma part : Voilà | |
|
| |
Derande Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Dim 6 Nov - 15:57 | |
| moi mes gouts musicaux son plus orienté vers le rock progressif , ou metal progressif ... ou encore un bon vieux rock: -pink floyd -emerson,lake and palmer -led zepplin -deep purple -yes -rush -black sabbat -iron maiden -metalica -dream theater -jordan rudess -encore legend and paradox -liquid tension experiment -pain of salvation et...pis j'en oublie surment...mais parmis tout sa , j'adore nos ptit francais de Psykup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager | |
| |
|
| |
| Vos gouts musicaux, faites les nous partager | |
|