Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Elfes faites vous connaitre!!!!

Aller en bas 
+13
Lyralia
dulcigirl
Nikal
DEL'VENIA
Ver†u-e_-
Volvic
IgnomniS
Coralys
fenril
Eored
Zazza
Esmeralda
trimordiah
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 9:05

Voilà on est deux ou trois à jouer des elfes et à vouloir monter une "faction elfique" donc si ça intéresse d'autres joueurs qui jouent des elfes parlez en ici ou envoyez moi un mp....
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Esmeralda
Eclaireur du flood
Esmeralda


Nombre de messages : 29

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 10:06

Ilisse jeune elfe de la Lune serai presente pour ce genre de projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 10:18

Vous pensez pas qu'il y a deja pas mal de factions ? Que y'en a deja meme un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Eclaireur du flood
Esmeralda


Nombre de messages : 29

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 10:23

oui et non...
mais apres tout.... plus on est de fou..... Very Happy
Les factions vivent et meurent comme les Pj...si pas de volontaires cette faction ne verra pas le jour et je sais lesquelles m interressent pour mon cas......Mais le rp elfique un peu plus poussée peut etre amusant car peu present sur le mod..en cas de refus ou de manque de volontaire je n en feais pas tout un cinema qu ' on s ' inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eored
syndicaliste
Eored


Nombre de messages : 141
Habitat : Picardie Libre

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 10:32

Et il se passerait quoi dans cette faction elfe?

Ceuillir des framboises et coiffer des poneys?

parce que... hum protèger la forêt c'est déjà pris
faire de la zic, plus ou moins aussi.

Bref: demande d'informations avant de penser à se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Eclaireur du flood
Esmeralda


Nombre de messages : 29

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 10:40

Eored a écrit:


Ceuillir des framboises et coiffer des poneys?

c'est un simple sondage pour voir si cela interesserai...le projet est encore a l 'etat d'idée...moi j 'aime les fruits des bois et carresser les chevaux...j'ai peur que cela ferait caricature.. lol


et meme si la chose se fait pas cela feras toujours un post revelateur du type de rp faction que les autres pj attendent , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Eclaireur du flood
Esmeralda


Nombre de messages : 29

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 10:47

en fouillant le fofo , je viens de lire qu il faut d abord parler au staff de ce genre de sujet avant d en parler , je le savais pas , désolée...je me retire de la discussion donc naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Eored
syndicaliste
Eored


Nombre de messages : 141
Habitat : Picardie Libre

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 10:48

Esmeralda a écrit:

et meme si la chose se fait pas cela feras toujours un post revelateur du type de rp faction que les autres pj attendent , non ?

Moué mais dans ce cas autant faire une faction spéciale BDSM, cela aurait son petit succès. Razz

Bref il faut trouver une "niche" rpique pour cette faction qui passe par la définition des objectifs et buts poursuivi par cette faction.

Quant à savoir s'il y a trop de factions. Non, il y a des factions plus morribondes que d'autres et des factions qui écrasent tout mais il n'y a jamais trop de factions.

bref si les buts et activités de cette faction sont intéressants, pourquoi un de mes persos ne la rejoindrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 10:52

que se passerait il?

- éduquer les mages elfes, la magie elfique diverge énormement de la magie humaine

-faire un peloton d'archer-mages pour défendre le bosquet des cyprés (a défaut de chantelames, maîtres dragons et autres spécialitées elfiques), la communauté elfique et la forêt en collaboration avec le bosquet bien sûr

-créer des prêtres elfiques qui vénèrent des dieux elfiques (a ma connaissance, à part Amra qui est druidesse de fenmarel mestarine y a pas d'autres elfes qui servent un dieu elfique)

-réunir les elfes du mod autour de quelquechose de concret pour leur fixer des objectifs et partir sur des anims

-faire vivre un peu plus le bosquet des cyprés

dans l'attente d'autres propositions constructives....

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=288
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=150
+ l'excellent Eternellerencontre, le berceau des elfes pour ceux qui veulent tenter l'aventure elfique
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 11:08

Amra peut compter sur le soutient d'Elvaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Eored
syndicaliste
Eored


Nombre de messages : 141
Habitat : Picardie Libre

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 11:34

autres ressources, les deux ouvrages de Kildjan
Elfes de Bryn
et le Précis du Tel Quessir.

Disponible Ici

Tout en ajoutant les livres d'ADD2 disponibles en téléchargement sur le site de wizard of the coast.

Concernant les objectifs...moué ça fait tout de même guerrier tout ça..et à part pour se défendre, les elfes ne se battent que peu. Pour les prêtres oui (depuis le temps qu'un de mes perso cherchent une prêtresse d'Hanali Celanil ou d'Angharradh) ça permettrait de les regrouper, mais pas d'en former...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Eclaireur du flood
Esmeralda


Nombre de messages : 29

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 11:52

personellement je suis prete à créer (avec autorization of the staff) d une pretresse de Corellon Larethian....
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 12:15

Citation :
qu il faut d abord parler au staff de ce genre de sujet avant d en parler

Tu peux tout à fait en parler hrp avant de lancer ton projet, sinon aucun projet de se ferait^^.

Ce que je veux c'est que les pj évitent de parler de leur faction IG avant qu'elle ne soit valider.

Maintenant si vous voulez preparer votre projet via ce topic je n'en vois pas l'inconveniant. Ensuite, une fois prêt, le projet nous sera soumis.

Vala Vala
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Eclaireur du flood
Esmeralda


Nombre de messages : 29

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 12:22

oki
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 12:30

Mais y a déjà une faction elfique..... bah oui Twisted Evil

Suffis de descendre en Outreterre tongue


Non bon plus sérieusement, je trouve ça un peu léger pour une faction, à la rigueur faire des regroupements de temps à autre, ça peut sympa encore que (j'aime pas les elfes :p)... Mais ceci demande un BG de faction à envoyer en requête (nom de guilde ; races, classes, alignements des "guildés" ; motivations ; but RP ; historique ; hierarchie si il y a ; nom des créateurs et futur personnes prêtes à s'investir)

Vous n'êtes pas l'abri d'un refus malgré quelque chose de très bien ficelé, c'est déjà arrivéet ça arrivera encore je pense.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 12:42

Citation :
Non bon plus sérieusement, je trouve ça un peu léger pour une faction

Spice di boulet ils viennent de lancer le projet lol!

Bon j'arrete de me foutre de toi (comme d'hab je sais Wink ).

Plus sérieusement en gros quand vous aurez elaborer un projet Igno resume bien ce que l'on veut savoir :

Citation :
nom de guilde ; races, classes, alignements des "guildés" ; motivations ; but RP ; historique ; hierarchie si il y a ; nom des créateurs et futur personnes prêtes à s'investir

Faites murir votre projet et on regardera ça de prêt
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Eclaireur du flood
Esmeralda


Nombre de messages : 29

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 12:56

question bete...j ai Ilisse comme Pnj actif il y a quoi comme faction qui cherche une Pnj chiante mais tellement adorable (fait ses yeux d'ange ^^).






je suis prete a écrire un Bg pour toute proposition interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 13:58

Les Louves sont des empecheuses de tourner en rond, rejoins nous lol!

Au fait les pnj c'est les personnages NON joueurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 14:02

Elle est pas encore louve, Ilisse ?? Je croyais, mdr...

Liliana fera chier sa soeur pour que tu nous rejoigne si c'est pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 14:04

Heu si c'est Lili qui demande elle y entrera jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Eclaireur du flood
Esmeralda


Nombre de messages : 29

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 14:08

morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 14:10

La tu veux une guerre fratricide... lol!

Bon, trève de flood... Redevennons sérieux, avant que ca parte en sucette.

Message pour Trimo... Ouvre un Topic Sondage, où les pj elfe viendront voter (et uniquement eux, s'il vous plait) Pour vérifier, suffit à la limite de demander aux votant de poster le nom du pj intéressé.

Et euh... Y a-t-il un moyen de l'ouvrir aux Demi elfes, votre projet ? Apres acceptation de ceux ci par la communauté, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Esmeralda
Eclaireur du flood
Esmeralda


Nombre de messages : 29

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 14:11

bonne suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 14:53

juste un avis, je pense que l'interet de races batardes comme les demis elfes tirent tout leur rp du fait qu'ils ne sont accepté ni pas les uns [elfes] ni par les autres [humains].

Les guildes raciales, peuvent êtres amusantes dans l'optique d'un rassemblement eugénique. l existe déjà une guilde de nain, pourquoi pas une guilde d'elfe.

Le but est évident: permettre la sauvegarde des rites, coutumes, religions d'une race qui se sent menacée.

ça pourrait justement ouvrir du RP avec d'autres guildes raciales dont les volontés sont clairement opposées. [nain/elfe] [drow/elfe]
Revenir en haut Aller en bas
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! EmptyLun 17 Oct - 15:06

Volvic a écrit:
juste un avis, je pense que l'interet de races batardes comme les demis elfes tirent tout leur rp du fait qu'ils ne sont accepté ni pas les uns [elfes] ni par les autres [humains].

plutot de cette avis aussi.

Sinon pour la guilde des elfes euh ouai pourquoi pas, mais donc des elfes proche de la Seldarine(Saldarine? : p) pas nimporte lesquels.

Quand au fondation de guilde vous penssez pas qu'il fau dabbord des personnage trouvant leurs but commun "rp" et ensuite fonder leurs guilde plutot que les faire hrp via fofo avec nimporte qui? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes faites vous connaitre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfes faites vous connaitre!!!!   Elfes faites vous connaitre!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes faites vous connaitre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci est un jeux, faites attention !
» La Faction des elfes
» Faites travailler votre mémoire musicale
» Vos gouts musicaux, faites les nous partager
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: