Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty
MessageSujet: [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska   [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska EmptyMer 13 Sep - 15:51

Nom du compte joueur: Draska-Le-Dragon

Nom du perso:Draska

Race:humain

Age:18 ans

Alignement:loyal bon

Religion:bahamut

classe(s):4 ensorceleur/11 paladin/ 10 disciple du dragon rouge

Arme de prédilection/domaines/école de magie:épée batarde

Trait de Caractère: souvent joyeux, sujet de discussion souvent basé sur les dragons, fidèle a mort de bahamut, aide toujours les plus faibles et ceux sans protection, n'hésite pas a intervenir lors d'un combat déloyal.

Description physique:1 m 80 , 85 kg, muscle déssiné, cheveux rouge feu, ailes rouges de dragon, cornes de dragon et queue de dragon.

(enfin paladin, c'est plutot paladin draconique, un chevalier de platine si vous preferez, un justicier des dragons lol)

(avant de mettre mon Bg je voudrais dire quelque chose, je sais qu'il n'y a peut etre plus de place pour faire un DDR mais depuis mes débuts ( et je fait parti de ceux qui on commencé sur le serveur, avant draska il y avait loukas , enfin ca remonte a quelques années) je n'ai fait que cette classe sur val de bise, un demi-dragon noir ninja, un autre bleu mais n'est il pas possible de faire une exception, je sais j'ai était absent pendant 1 ans et 2 mois, mais aujourd'hui j'ai mon propre internet je pourrait etre la plus souvent car je ne travaille jamais les aprés-midi et le dimanche, de plus j'ai toujours été fidéle a ce serveur meme lors de mon absence, je passait sur le forum pour voir les nouvelles et dire bonjour en attendant un nouvel internet, ou sinon lisez au moins mon BG s'il vous plait , merci d'avance meme si vous refusez (ce qui me rendrez trés trés trés trés déçu)


Draska, ainsi fut il nommé a sa naissance. Ses parents d’origine humaine habite dans une petite maison isolée de la ville Padhiver et mènent une existence tranquille.

Draska est fils unique, et déjà tout petit, il appréciait et avait le goût de l’aventure. Son père qui était doué de magie, lui appris de temps en temps quelques petits tours de passe-passe, et au fil du temps draska grandi et ces petits tours de passe devenait de vrais sorts. A l’âge de 11 ans, il décida lui même de s’entraîner seul sans son père alors a chaque fois qu’il revenait dans l’école, il partait autour de « sa cascade » dans un bois sans danger qui se trouvait juste a coté de leur maison, et ceci se faisait quotidiennement par la suite.

A l’age de 16 ans, il y eut une journée de pluie, mais ce n’est pas pour autant que cela découragea draska, la pluie tapait les roches du sol et l’on pouvait entendre non loin de là, la foudre qui s’abattait. Il mit une tunique bordée par une capuche et s’en alla au plus profond des bois pour rejoindre la cascade, lors de son arrivé, deux rayons rouge translucide dépassait de la cascade pour y traverser le feuillage mouillé des arbres. Bien sur, des questions se posait sur un phénomène qui lui semblait si étrange, d’ailleurs, il n’est jamais allez voir derrière la chute d’eau de peur d’y rester coincé comme son père l’avait prévenu. Mais ces 2 colonnes de lumière l’intriguait trop et ne pouvait s’empêcher de rester devant cela sans bouger.

Il prit son courage a 2 mains et passa sous la cascade. Arrivé trempé, il sent une odeur assez bizarre de fumé et ne voyait plus rien, il était dans le noir complet, les lumières rouges avait disparu, il avança d’environ 10 mètres dans le noir, et stoppa net lorsqu’il ressenti une chaleur impressionnante juste en face de lui et se cogna contre quelque chose de très dur mais qui n’était pas un mur , il toucha et senti quelque chose d’écaillées.

Soudainement, les 2 faisceaux lumineux repris, il fut éblouie quelque secondes, et subitement, il vit 2yeux énorme et un rire très grave et roc provenait juste en face de lui, il décida d’utiliser un sort de lumière afin d’être éclaircie sur ce qui se passe, et il se rendit compte qu’il était nez a nez avec un dragon rouge.

Ce dragon était immense et avait l’air très vieux, derrière lui se trouvait une multitude d’objets brillants et de pièces d’or. Draska était paralysé de peur face a ce monstre, il se dit qu’il aurait mieux fait de restez chez lui aujourd’hui et d’écouter son père.

Le dragon ouvrit la gueule pour n’en faire qu’une bouchée et l’aspira, mais personne n’aurait pu imaginer la réaction suivante du dragon : 1 secondes après l’inspiration du dragon, il s’arrêta net et ferma sa bouche immense. Notre jeune ensorceleur était lui même recroquevillé et ne voulait pas savoir ce qui allait se passait, mais lorsqu’il réalisa que plus rien ne se passait, il leva doucement la tête et regarda le dragon qui le fixer, un moment de silence passe et le dragon pris la parole :

Dragon rouge : « - quelle bêtises allais-je faire ?! désolé je ne me suis pas rendu compte. »
Draska : « Alors, vous voulez dire, que …. Que… que vous n’allais pas me dévorer comme le ferai habituellement un dragon. »
Dragon rouge : « s’il s’agissait de quelqu’un, je l’aurait sûrement fait, mais … »
Draska : « Mais ? »
Dragon rouge : « Mais je ressent une force en toi, qui est caché au plus profond de toi, je sais que tu te poses sûrement des question mais laisse moi te dire la vérité»
Draska : « c’est la 1ere fois qu’un dragon va me raconter une histoire, en y réfléchissant bien, j’ai bien fait de ne pas écouter mon père. »
Dragon rouge : « vois-tu, je suis ylotrokar deskonefer, dracosire, et ce que je voulais te raconter a un rapport avec ton père :
Tu sais ton père, te cache quelque chose depuis que tu est née et c’est bien pour cela qu’il avait peur que tu vienne dans cette grotte.
Tu ne vas peut être pas me croire mais ton père a des liens avec les dragons et le sait très bien, mais ils n’a jamais voulu les exploiter de peur de changer physiquement, et que ta mère ne veuille plus de lui.
Au cours d’une guerre atroce contre les trolls du nord, ton père fut appelé afin de combattre l’ennemi, des jours, des semaines et des mois entiers il a passait a faire cette guerre, mais le pire fut arrivé pour lui, il se prit lors d’une bataille dans les renforts de legsendale un coup de dague empoisonnée sournois par un drow, les prêtres n’arrivait a rien pour le soigner, je survolait au même moment la région pour chasser, et j’entendit son appel a l’aide, sachant, qu’il descendait d’un lignée draconique rouge, je m’arrêta a l’endroit où il fut au sol, les soldats et prêtres prit la fuite me laissant libre choix de son corps, mais j’eu pitié de lui, si je le laissait mourir j’aurait eu une impression de culpabilité envers la race draconique entière, et je pris la décision de le soigner.

Bien sur, j’ai demandé quelque chose en échange : le 1er fils que tu auras partagera sa vie et son cœur avec le mien et deviendra par obligation un disciple du dragon rouge, je considère cela comme une fierté et un peuple en plus pour la race draconique ,et il conclut le marché.

Il ne t’en a jamais parlé, mais aurait été obligé de le faire un jour, c’est pour cela qu’il n’a jamais voulu que tu aille derrière cette cascade car je l’avait prévenu que je ne resterai jamais loin de lui, et lorsque j’ai ouvert ma gueule pour te dévorer, j’ai senti de suite que tu était son fils car tu as déjà exploiter un minimum de tes liens draconique, ainsi je ne t’ai pas avalé, car si tu meurs, je mourrai avec toi, sauf si tu pers la vie a force de traverser les ages, je continuerai a vivre.

Voilà, tu sait tout a présent sur toi, ton père, et moi, nous 3 sommes liées par les liens puissant des dragons rouges et a présent tu cherchera les mystères des temps anciens et t’entraînera afin de devenir un demi-dragon,
A présent, part, et prévient ton père que tu connaît enfin la vérité sur tout, il comprendra. »

Draska encore sous l’envoûtement de cette histoire n’en croyait pas ces oreilles, pour son père, c’était une malédiction de devenir un disciple du dragon rouge, mais pour lui c’était autre chose, c’était une chance a saisir , dont il ne pris pas une seul seconde pour réfléchir, il prit l’opportunité, et couru voir son père lui expliquer tout cela.

Après 2 ans d’entraînement, alors âgé de 18 ans, il décide de quitter le foyer et de voler de ses propres ailes, vivres des aventures incroyable et faire des rencontres inoubliables.

Il prit le chemin en direction de Luskan et commença sa propre vie… sa propre histoire…

Sur son chemin, alors qu'il se baladait tranquillement pour rejoindre luskan, il vit plusieurs bandits, mais sans etre vu, il sentait qu'ils allaient monter un coup et décida de les suivre, bizarrement, les bandits faisait le chemin de draska mais a l'envers, et tous se retrouverent pres de la cascade, peut etre était ils au courant qu'un dragon y habitez ou soit il était fou pour y entrer en esperant le tuer, les 7 bandits entrerent sous la cascade dans la grotte et draska resta dehors. Sans aucun bruit, ces pilleurs était des professionel dans l'art de voler les gros trésors et avec finesse et dextérité ils déroberent une partie du trésor de notre dragon, draska ne savait pas comment ils avait fait, peut etre avaient -ils utiliser un gaz soporifique, en tout cas aprés leur sortie , le dragon est sorti lui-même aprés son reveil, fou de rage mais ils était deja bien loin, ylotrokar survola la région a la recherche de ces bandits, mais une armée de drows l'attendait a un point précis où ils savaient où l'attendre, notre dragon rouge ne fit pas long feu devant cet horrible spectacle: des catapultes et arbaletes géante, des drows archers, et lorsqu'il se mit a terre, pendant que tous les guerrier sautait sur lui et détournait l'attention, un assasin lui enfonça une dague paralysante, et tout le monde se jeta sur lui pour lui donner le coup de grace.

Draska, savait qu'il allait mourir, et tomba les genoux au sol en 1er, un long moment se passa, les secondes étaient des minutes pour lui, la douleur était atroce et il se sentait partir.
mais soudainement, il se reveilla et ne vit plus personne autour de lui alors que c'était infesté de drows,une lumiere doré comme celle du soleil éclatant l'aveugla quelques secondes.

il se leva, comme s'il était en pleine forme et sentait quelque chose dans sa main:
il s'agissait d'un médaillon représentant bahamut, il compris alors...
il comprit que bahamut, dieux des dragons le sauva, et en échange Draska, lui restera fidèle et deviendra un protecteur, justicier de bahamaut: un chevalier de platine, la fierté l'envahissant, il reprit son chemin afin de se faire connaitre lui et son dieu qui venait de le sauver...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska   [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska EmptySam 16 Sep - 15:08

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=224


pourquoi tu me l'as envoyé en pm aussi ?


de plus les quotats de DDR sont pleins...
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska   [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska EmptySam 16 Sep - 20:23

ba il parait qu'un joueur qui faisait ddr ne le joue plus, enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, donc si ce joueur ne fait plus de ddr,je veut bien prendre sa place. (sinon, ce bg aurait accepté si il y avait une place?)

et pour te repondre a ta question :"pourquoi tu me l'as envoyé en pm?" et bien c'est parce que on me l'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska   [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska EmptySam 16 Sep - 20:43

j'ai appris qu'il n'y avait qu'un seul joueur qui jouait son ddr regulièrement , et je voudrais vous faire savoir, que moi je serai présent tout les aprés midi et dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska   [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska EmptySam 16 Sep - 23:11

un BG mp est traité moins rapidement pour la simple et bonne raison que nous venons voir ici avec plus de facilité et que l'avis d'un seul scribe est requis.

Malheureusement nous classons les BGs mp et personnellement en tout cas j'oublie souvent d'aller les voir

Pour les DDrs c'est en discussion
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska   [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska EmptyJeu 21 Sep - 20:49

je voudrais pas etre rabat-joie mais est ce que vous avez fini d'en discuter a propos des DDR, ca fait assez longtemps que j'attends une reponse et je tiens plus la lol.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska   [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska EmptyMar 26 Sep - 21:25

bon, bon (je dis pas ca contre vous , car vous etes surement occupé) mais comme je vois que l'on ne me réponds pas, je garderai ce perso pour nwn 2 alors . (j'espere que vous le lirez un jour ce topic, peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska   [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska EmptyDim 1 Oct - 21:05

il n'y a toujours pas de place de DDR
garde le en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska   [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska
» [En attente][Guerrieur/Ensorceleur][Tieffelin] HaSsh'ArSsa
» [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur
» [Parti][Validé][Paladin][H]Wallace Paladin de tyr.
» [Mort RP][Validé] Draska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: