Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mort RP][Validé] Draska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Mort RP][Validé] Draska Empty
MessageSujet: [Mort RP][Validé] Draska   [Mort RP][Validé] Draska EmptyDim 25 Sep - 1:27

On sait que certains dragons peuvent prendre une apparence humanoïde et prendre des amants parmi les créatures de ce type. Parfois, un humain naît d'une telle union, et chaque descendant de cet enfant jusqu'a la millième génération possédera une once de sang de dragon, si petite soit-elle. Mais il s'agit pour Draska nouvelle trés récente, car sa mère était une humaine normal mais son père etait en faite un dragon rouge, ayant pris la forme d'un humain, donc le sang draconique de Draska est a 50 % de son sang entier, alors que habituellement, ceci dure plusieurs génération avant de le découvrir, et donc le sang diminue en puissance avec le temps.

Vivant dans une forêt nommé: Riso, avec ses parents, son père, lorsqu'il est sous une forme humaine, est follement amoureux de la mère de draska, idem pour sa mère, ils sont alors toujours en couple, et son père a décidé de rester humain a vie pour vivre une meilleur vie que son ancienne vie de dragon, n'ayant pas peur de savoir que son marie est en faite un dragon rouge.

dés sa naissance, les parents de Draska ont tout de suite choisi pour lui de lui faire suivre la voie du disciple draconien rouge, et son père a toute la maîtrise pour lui faire son entraînement.

Déja trés bon ensorceleur, son père était fier de lui, fier d'en faire un disciple, mais Draska ne voulait pas s'en abstenir qu'a cela, il voulait aussi rendre services aux dragons, les aider et les protéger, il se rendit dans un temple dans une clairière, il ne sait pas pourquoi mais il était attiré par cette foret qui était connu pour son peuple draconique et entra dans un temple immense, avec 2 pilonnes a l'entrée dont 2 dragon entouré chaque pilonne, et il commenca a prier sa divinité: "IO" le dragon harmonieux, la grande roue éternelle, le glouton des ombres, le dragon au neuf visages, le créateur du genre draconique, pour lui, seul le dieu Io comptait a ses yeux, il fit serment de le servir jusqu'a la fin de sa vie, et en protéger ses enfants. Et comme l'on dit: avec le temps, le disciple dépasse la maître, son père était plus qu'heureux de le voir ainsi: au bout d'une quinzaine d'année, Draska avait fortement changé,il garde toujours une capuche sur lui ayant peur de montrer son visage, des pointes longeant sa colone vertébrale pour en finir au bout de sa queue rouge, des écailles rouges partout sur le corps, une carrure deux fois plus dense que celle d'un humain normal, et il prit la décision de finir d'exploiter ses liens draconique seul, il parti alors a luskan, ésperant bientot avoir des ailes.

[parti du val]


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

[Mort RP][Validé] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Draska   [Mort RP][Validé] Draska EmptyDim 25 Sep - 1:35

Les bgs, c'est pas ici hein oO Y a une section Bg pour ça, donc change vite avant de te faire engueuler ! :p

Et puis en plus .. y a un format à respecter pour aider Igno ! Mais tout est précisé dans la section faite pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Mort RP][Validé] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Draska   [Mort RP][Validé] Draska EmptyDim 25 Sep - 9:13

désolé si ja l'avais mis dans la rubrique anonnce, je remercie fortement l'administrateur qui a déplacé le topic, je savais que je devais le mettre dans la section "background", mais je pense que j'était un peu fatigué lol (au fait, ce BG a deja été accepté, pour avoir une preuve demandez le moi , j'irai le retrouver sur l'ancien forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Mort RP][Validé] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Draska   [Mort RP][Validé] Draska EmptyDim 25 Sep - 19:23

Oula Draska c'est quoi ce BG? Celui de Draska? il est pas mort RP?

Tu joues Kronix désormais non?

Je te préviens tu n'as le droit qu'à UN seul perso DDR!


Et comme le dit Red y a un format à respecter.... pas de format correct pas de BG validé!
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Mort RP][Validé] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Draska   [Mort RP][Validé] Draska EmptyLun 26 Sep - 9:53

non mais je remet tout les background que j'ai créer au moins, ca garde une pensé pour mes anciens perso
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Mort RP][Validé] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Draska   [Mort RP][Validé] Draska EmptyLun 26 Sep - 15:36

Rajoute la mention MORT RP ou PARTI DU VAL stp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Validé] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé] Draska   [Mort RP][Validé] Draska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Validé] Draska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort][Validé][Ensorceleur][H]Zaryel
» [Mort Rp][Validé MDA]Valen
» [Mort RP][Validé] 'Sentiments'
» [Mort RP][Validé] Manec Volfombre
» [Mort RP][Validé] Kiera Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: