Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

[Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur Empty
MessageSujet: [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur   [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur EmptyDim 11 Nov - 2:45

Nom du compte joueur forum : phoenix
Nom du compte joueur module : urian1
Nom du perso : Zasheir
Race : humain
Age : 26 ans
Alignement : chaotique neutre
Religion : prie chaque dieu en fonction des circonstances
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 ensorceleur
Arme de prédilection/domaines/école de magie : nécromancie et transmutation (en niveau épique)
Langues : commun et elfe


Trait de Caractère : sérieux et calme, se sentant bien dans sa peau et n’aimant pas l’intolérance et l’égoïsme. Rebelle au lois de la société trop contraignante et trop opposer a la réalité de ce monde.



Description physique : un charisme certain malgré un aspect un peu vieillis, il semble porté sur lui un poids plus lourd que le sien et également des traits creuser. Son corps semble cependant robuste et prés au aléas du voyage étant donner le caractère baroudeur de mon personnage. Un symbole de tyr gravé au fer sur l’intérieur de son poigner droit


Caractéristiques : (niveau 1)
FOR : 10
DEX : 10
CON : 14
INT : 14
SAG : 12
CHA : 16






Un homme n’est que le fruit de ce que l’on lui a fais. Ainsi pourrais ton voir ce qui a créer Zasheir. Née dans les marches d’argent de père et de mère inconnue il fut placé dans un orphelinat du compté des marches d’argent. Pendant les premières années de ça vie il vit dirigé par un couvent au ordre de Tyr, il lui apprit a parler et écrire ainsi que les bases du dogme du seigneur des justes. Cependant le jeune homme ne comprenait pas d’où venait cette loyauté sans borne envers la loi quand celle-ci était mauvaise.

La remise en question des dogmes et des lois du clergé faisait de Zasheir un résident assez régulier des geôles et également des sanctions physiques.

Lors de son onzième anniversaire cependant alors qu’il vaquais a nettoyer les geôles pour une de ces éternelles punitions il récuré les grilles avec une brosse et un sceau il en avait assez de cette eau qui ne nettoyer rien, après un accès de colère ou il renversa son sceau il ne pus s’empêche d’être étonner que l’eau ce mette a faire des bulles… reculant de peur alors que son exaspération monter il vie l’eau arrêter de faire des bulles…

Il partie dire cela au paladin qui avait a sa charge le jeune homme… mais celui la lui dis que le mensonge n’étais pas tolérer et que la punition étais dix coup de fouet. Cependant lorsque les coups lui furent donner la rage et la colère qu’il ressentait de cette injustice était tel qu’il tourna son regard dans un crie de haine et de rébellion envers le templier en charge de lui administrer sa sanction, celui si sentie une douleur a sa tête et vie le sang perler de son nez… il fut surpris et le paladin qui surveiller le juste châtiment reconnue l’utilisation de la toile de la déesse Mystra.



Un conseil fut décréter car un être manipulant la magie n’avait pas sa place dans cette ordre et vue le comportement de rébellion et emporté du jeune homme laisser présager des ennuies si son don empirait. Il fut décider que vue qu’il n’avait enfreint aucune lois et que son age lui permettait de survivre dans la vie des hommes du dehors il fut accepter qu’il quitte le monastère.



Cependant avant de partir il fut accepter qu’il reçoive la bénédiction du seigneur des justes par sa marque, le poigner du jeune homme fut frappé par le fer et le feu de la justice, la balance le marquant au plus profond de sa chair.



Puis une légère bourse d’or, un vêtement, des sandales et une paillasse lui furent confier et le voila partie hors du monastère. Il ne savait pas ou allé car il n’avait jamais pensé a cela… mais il avait des pieds qui le mènerait bien quelque part, partant au sud il marcha tranquillement sur la route en direction de la ville qui devait bien ce trouver au bout du chemin. Pendant quelques heures il ne vu que des arbre et des prés puis il ne pus s’empêcher de se sentir heureux quand il vit une ville devant lui.



Plus exactement un village, il se dirigea vers l’auberge de la ville pour voir si il y avait du travail pour lui, lorsqu’il rencontra le patron de l’auberge il réussit a force de concession de trouver un travail. Il devrait s’occuper de nettoyer les tables, les sols, faire le service aux heures de pointes et de nettoyer les verres et les écuelles en échange d’une pièce de cuivre par semaine et le gîte et le couvert.

Pendant plus de deux ans cela ce passa sans encombre, par moment des phénomènes étranges se produisaient et Zasheir essayaient de cacher cela et seul son patron savaient ce qui ce passer heureusement les seuls chosent qu’arriver a faire Zasheir étaient de changer de l’eau en bière quand il stresser d’aller amener une choppe a un client quand il ne trouvait plus de bière, de réparer une assiette quand il l’avait casser et qu’il avait peur d’une punition de son patron.



Un jour cependant alors qu’il courrait un peu partout dans l’auberge il vis un elfe commander du vin, il ne savait pas quoi faire, il chercha du vin dans l’auberge mais ne trouvait plus l’endroit ou il était puis plus son stresse monté plus il sentait la peur le tenailler au ventre et alors qu’il se retournais pour dire a l’elfe qu’il n’avait plus de vin une bouteille était apparut pleine de vin, sans doute avait elle disparut de la réserve pour apparaître ici. L’elfe regardait étonner cette chose mais avait cependant un léger sourire au coin de ces lèvres.



Il attendit que l’auberge soit vide pour interpeller le jeune homme. Puis il lui parlât calmement alors qu’il attira son attention en faisant voler quelque sphère de lumière au dessus de sa main qu’il venait de créer.



« Tu as un don rare petit humain, cela te plairais de voir le monde en ma compagnie ? Je t’apprendrais à manipuler tes émotions pour que tu puisses être capable d’utiliser ton don dans chaque situation. »

« Pardon sir elfe j’ais du travail »

« Tu as un travail ? Si tu apprends avec moi je ferais de toi un homme capable de manipuler la toile et tu n’auras plus jamais besoin de travailler. »



La proposition était alléchante et Zasheir décida de la suivre, après tout être serveur n’était pas vraiment quelque chose d’utile. Il avertit son patron et le matin il partait à la suite de l’elfe. Le voila prés à une route de dix années.



L’elfe était d’une beauté qui semblait beaucoup plaire au femme et il ne se privait pas de laisser son suivant pendant qu’il prenait chambre pour s’occuper des femmes. Mais il n’était pas que volage, pendant les voyages il racontait des histoires au jeune homme, il lui apprenait l’elfique pour qu’il puisse comprendre certain concept et que parfois quand tous deux parlers seul tous deux pourraient parler.

Il lui expliqua une chose très simple et pourtant si vrais pour les personnes comme eux. Tout dépend de la maîtrise de ces sentiments.

Les cours étaient simple et pouvait facilement ce résumer car souvent répétitif :



« Ça fais cent fois que je te l’ais dis, ta race n’a donc aucune mémoire. Tu es un sorcier, en ensorceleur comme dit ton peuple. Un mage mettra des années à apprendre ce qu’avec un peu de rigueur tu sauras faire. Chaque sentiment que tu peux ressentir peut ce traduire par une création ou un acte magique. Des exemple simples si tu veux, une colère vive peut ce traduire par un éclair alors qu’une peur notoire peut te permettre de disparaître. Beaucoup des humains bénis de cette façon finissent par disparaître car il n’arrive pas à maîtriser leurs émotions et peuvent lancer des sorts mortels sans s’en rendre compte.

Apprend à connaître tes émotions et à les maîtriser comme ça tu deviendra une personne redoutable. »



Bien sur de temps en temps il me faisait faire des tests pour voir si j’y arriver, il me poussait à entraîner mon esprit a gérer et créer des sentiments. Cela était des tests rapide et parfois violent mais il m’apprit tant de chose sur l’esprit, sur la connaissance de la magie et les histoires. Il était comme un père pour mois pendant dix années j’appris beaucoup et surtout je me sentais proche de quelqu’un pour la première fois.



Pendant cette période le temps était très agréables car nous passions nos journées a travailler et nos nuits a boire, manger et rire, il était d’un naturel jovial et surtout semblait toujours prés a m’apprendre. Cependant comme toute période joyeuse un jour les choses s’arrêtent.



Lors d’un arrêt dans une cité du sud nous nous sommes retrouver face a des êtres ne semblant pas partagé l’amour de leur prochain et malgré tout c’est talents mon mentor finis par ce faire empaler sur un pieu cependant la loi comme toujours imparfaite ne condamné pas le meurtre des elfes comme un crime donc rien ne fut fais contre eux.



Je me retrouvais a nouveau seul mais avec un savoir et des compétences que je n’avais pas avant… mes pieds me porterait une fois encore et je reprenais le chemin du nord.



Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur   [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur EmptyDim 11 Nov - 3:09

Développe les circonstances qui t'on amener à développer ces deux écoles.

Où as tu appris à parler de Draconien ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

[Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur   [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur EmptyDim 11 Nov - 3:10

Tu ne comprend rien zasheir… tu vois le monde comme il est et non comme il devrait être…

Tu as le pouvoir de changer ce que tu veux, regarde cette peau de lapin, elle est douce et soyeuse, concentre toi sur ce que tu voudrais qu’elle soit et non sur ce qu’elle est, pense a une peau de sanglier, pense a une objet plus dure du style de cuir de vache ou encore de peau de troll.

C’était du poil de lapin, ce n’était rien d’autre, comment voulais t’il que je pense que c’était du cuir c’est stupide ?



Bon… on reprend Zasheir, tu connais le principe de ton pouvoir ? Bon c’est déjà sa…

Lorsque tu te concentrer sur un sentiment et le fais empirer tu peux utiliser une magie plus ou moins puissante, ça c’est la base. Tu es douer pour deux domaine, haïr ceux qui te fond du mal et donc ce sentiment de haine te permet de faire appel a la magie la plus noire qui existe, la nécromancie, d’un autre coté tu aimes t’échappé, imaginé que le monde et différent et tu cherche a le voir avec des yeux différent que ceux que tu as, la ou tu vois du rouge sang tu aimerais voir du bleu ciel… c’est sur ce sentiment de négation de la réalité, de création d’un monde que tu dois te pencher pour faire de la transmutation.



Pour la nécromancie tu est naturellement douer car ton passé a était douloureux dans ce monastère et tu t’en sert, tu te rappel toute c’est souffrance que tu as subis, toute ces tortures car tu ne voyais pas le monde comme il était, toute cette injustice te permet en t’en souvenant de te concentrait sur des sentiment profond de haine qui font ressortir sur ta pratique de la magie cette aspect de cette haine. Si tu ressentais de la colère ce serait plus simple car la colère est un sentiment facile à faire naître et ce rapporte à l’évocation. Je t’ais vue la dernière fois utiliser ce rayon d’énergie noir contre cette affiche de condamnation de justice, je sais ce que tu ressent et il te faut travailler a enfuir ta haine pour la faire ressortir au bon moment mais aujourd’hui nous devons travailler tes don sur le changement.



Pour utiliser le domaine de la transmutation comme lorsque tu changer l’eau en autre chose, que tu créais des choses a partir d’autre choses parce que tu rêvais ou que tu avais peur de ne pas trouver tu imaginer comme ça le trouver. Il faut que tu face attention, entre vouloir et espérer car quand tu rêve tu espère plus que tu ne veux.

Lorsque tu étais seul dans ce monastère t’aurais aimé avoir un ami qui te comprenne et qui te conseil, cependant tu n’en avais pas et tu ne pouvais en créer un cependant imaginons que tu aurais voulue cette ami si fort que un jour tu l’aurais appeler, il aurait pus apparaître mais la tu faisais appel à l’invocation.

Voila la grosse différence c’est la différence entre espérer et vouloir. Un homme peut vouloir quelque chose de tout son cœur il ne se permettra pas de vouloir quelque chose d’impossible… enfin quoi que avec ta race on sait jamais…

Quand tu espère quelque chose cela est différent tu peux espérer que tu es un oiseau, tu peux espérer que tu as des ailes, tu peux espérer changer le vin en eau ou l’eau en bière. Voila ce que tu dois faire, rêver a ce que tu veux réaliser mais croire en ton rêve ; si tu espère que tes cheveux devienne rouge pour mieux draguer les filles tu n’as qua y penser, y penser si fort que tu arrivera a les faire changer de couleur.

Tu es un rêveur, tu veux voir un monde de beauté dans un univers de brutalité, pour cela tu dois te servir de tes rêves afin de changer ce que tu peux changer, la tu trouvera la base de la transmutation. Et tu dois surtout apprendre comment contrôler tes sentiments y compris l’espoir car tu ne peux imaginer le nombre de sorcier de ton age qui sont mort en espérant ce trouver dans un harem et ce sont retrouver face a deux djinns plus agréable qu’une sharessienne excisé.



Alors cesse de penser a ce qu’on a fais hier soir et concentre toi sur ta volonté de changer cette peau de lapin en cuir que je puisse rafistoler ma botte.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur   [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur EmptyLun 12 Nov - 22:29

Ca ira, je valide
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur   [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur EmptySam 1 Nov - 23:13

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur   [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur EmptyMer 26 Nov - 13:11

Trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur   [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Ensorceleur][G]Merem Esegui
» [Disparu][Ensorceleur][E]Camille Lockheart
» [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .
» [validé/disparu][Ensorceleur][DE]Naronde Danolin
» [Validé/disparu][Ensorceleur/Prêtre][DE] Phayza Lan'belorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: