Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyDim 10 Juin - 22:02

Citation :
Nom du compte joueur forum :Draska
Nom du compte joueur module :_Draskaland_
Nom du perso :Draska
Race :Humain
Age :25 ans
Alignement : neutre bon
Religion : Bahamut
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleur 15, ddr 10
arme de prédilection/domaines/école de magie : Pic de guerre lourd ou épée a 2 mains
Langues : Commun, draconien.
Trait de Caractère : protecteur et blagueur, fanatique de bahamut
Description physique : suite a l'exploitation de ses liens draconiques, Draska est assez corpulent, lvl 10 ddr: 2 petit croc de dragon, peau écailleuse visible au soleil, 2 petit cornes, une longue queue, ailes de dragons ( mais cela, quand il aura les lvl de DDR)
Langues parlées : Draconien, commun.

Caractéristiques :
FOR :16
DEX :10
CON : 14
INT :12
SAG :10
CHA : 14

Demande pour le genre de disciple du dragon: cuivre.

Extrait de son journal :

Il fut un temps où l’endroit de ma naissance était un petit coin calme et paisible. Les gens était très chaleureux et tout le monde se connaissaient .


Je me souvient, il y a maintenant 15 ans de cela, lorsque ma mère travaillait en face de la maison dans notre champs, je courai vers elle pour l’aider, prenais une fourche et ramassais le blé, mon père avait un moulin et de son blé, qu’il transformer en farine nous vivions.

Je n’ai pas eu une enfance malheureuse, au contraire, étant fils unique, mes parents était prêt a tout pour que je réussisse ma vie mais ils ne s’attendait pas a ça, a ce que j’allait devenir, mais j’étais décidé après cet événement qu’il m’était passer :

Une nuit bien éclairait par la lune blanche, je me réveillais, en transpiration, et j’avais chaud, très chaud.
Je décida alors d’aller derrière la maison, au puits pour m’y rafraîchir.
Mes parents savaient très bien que nous étions doté de pouvoir innés, mais n’ont jamais voulu en entendre parler sous la peur et la crainte de devenir prisonnier du seigneur qui contrôlait ces terres, il refusait toute forme de magie dans son canton, mais moi, je m’entraînait au fin fond d’un bois discret dont je connaissait le chemin par cœur.

Et ce soir là, ou j’étais donc parti au puit, je vit quelque chose d’étrange :
En me regardant dans l’eau du seau que j’avais remonté, je vis une ombre passait au dessus de moi très rapidement, je me suis frotté les yeux, et j’avais peur de me retourner, je restais là, à fixer l’eau, et cette ombre repassa une 2ème fois.

Sous la peur et l’angoisse, je décida de courir, où ? je ne sait pas, du moment que je n’avais plus cette « chose » qui me suivait.
Mais étant jeune, je ne savais pas vraiment quoi faire, et j’ai couru vers le moulin, j’ai du traverser notre petit champs, mais là arriva ce qu’il devait arriver.

Cette ombre me rattrapa et me stoppa net en passant devant moi, je me percuta a lui et tomba au sol , sonné par ce choc, je ne voyais pas vraiment de quoi il s’agissait.

Et j’ai crier de toute mes forces, pour que quelqu’un m’entende, ce fut en vain, je décernais enfin quelques forme de cette bête , j’y ai cru voir un sorte de centaure, oui c’était bien cela, un centaure, il me prit sur lui, je me débattais mais sa force était bien sûr supérieur a la mienne.

Je m’évanoui sous le choc émotionnel d’avoir pris conscience que je fut kidnappé, et je ne savais donc pas la destination, ni l’endroit où j’allais me retrouver.

En me réveillant, l’aube s’était levé, plusieurs dizaines de centaures m’entourait, et 2 d’entre eux me pointais de lances, ils m’informèrent que le seigneur de notre terre leur avait déclaré la guerre en sacrifiant un de leur semblable, mais ce seigneur c’est pas moi, je toute le monde ne pense pas comme lui, et je ne suis pas aussi cruel que lui, mais ces centaures ne réagissait pas mieux en voulant faire du « œil pour œil, dent pour dent ! ».
Mois pourquoi moi ? qu’avais-je fais ? j’eu la réponse a mes questions quelques instant plus tard, paraît il que je suis le seul a avoir des pouvoirs magiques et que si je les développés, je pourrai être une menace, il m’ont choisi moi plutôt que mes parents car j’étais bien plus fragile qu’eux.

Je priai ? …qui ? Je ne sait pas, du moment que quelqu’un viennent m’aider…

Et mon appel fut enfin entendu, je ne m’attendais pas a cela du tout…mais un rayon de lumière m’aveugla et de cette lumière surgit un fils de bahamut, je n’en croyais pas mes yeux, un Dragon d’argent…il balayait tout sur son passage, les centaures fuyaient le colosse et certains restaient prisonniers de son souffle de glace. Arrivait devant moi, je me demandait si mon heure avait sonné, et par la pensée, il dialogua :

Dragon d’argent -Ne crains rien, jeune homme, tu ne risque plus rien, j’ai entendu ton appel et suis venu a ta rescousse.
Draska - ( il me fallut du temps afin de me détendre après ce qu’il s’était passé ) …merci, je ne sais vraiment pas quoi dire Ô Dragon, sans vous, j’y aurai laissé ma vie, comment avez-vous entendu mon appel Ô Dragon ?
Dragon d’argent - pour une seule et simple bonne raison, j’ai perçu le sang d’une très lointaine ligné draconique.
Draska - Draconique ?
Dragon d’argent - Oui, draconique, et ceci ne demande qu’a être développé.

Ne revenant pas de ce qu’il m’arrivait, je me mettais a genou devant le dragon en le remerciant.
Dragon d’argent - à présent, fais ton choix, améliore tes capacité, et découvre les mystères draconique ou reste a ta vie normal.
Draska - Mais, mes parents, ne voudront jamais.
Dragon d’argent - C’est a toi de décider, médite bien la dessus, et fait ce te semble être juste et bon pour toi…
Il continua a me parler par esprit, en m’expliquant qui été Bahamut et pour quelles cause il se battait, j’avais une étoile dans mes yeux en l’écoutant parler, je me disait qu’il m’était tout compte fait, peut être possible de vivre en aventure si cette puissance qui était caché au fond de moi se développé.
Il prit son envol, et laissa un médaillon par terre, on y pouvait voir, le signe du dieu Bahamut, je le pris, le mis a mon cou et pour que personne ne le voit, je le masquer en dessous de ma tunique de tissu.

Sur le chemin du retour, je n’arrêtai pas de repenser a ces paroles, et ce médaillon m’a donné un déclic, j’avais décidé de développer mes capacités lié a un sang ancien qui coulait en moi en servant la juste cause des dragons métalliques.
Arriver a la maison, mes parents m’attendait, mort d’inquiétude, et lorsqu’ils me vit, tout crasseux, se jetèrent sur moi en me demandant où j’étais passé, je leur raconta toute mon histoire, et m’avait demandé de n’en parler a personne de peur d’être banni.

8 ans passèrent, et mes parents ne m’avait jamais reparlé de cela, mais, pendant ces 8 longues années j’allait chaque jour au fin fond du bois m’entraîner, méditer, et prier le seigneur bahamut en lui promettant qu’un jour, je le servirai après m’avoir sauvé la vie par le biais d’un de ses fils.

Mais un jour ……
6 mois après l’anniversaire de mes 18 ans, je décida de tout avouer a mes parents.
Mon dévouement au seigneur des dragons depuis tant d’années.
Ils ne l’ont pas acceptés, ne voulait pas entendre parler de ce sang draconique et des pouvoirs que l’on été dotés. Fâcher contre leur réaction, je prit un sac, et j’y ai mis le nécessaire pour partir de la maison ne leur disant :

- On dirait bien que je ne suis plus votre fils, vous me considérez comme une menace ! Adieu …

Je suis passé a la forge du village pour m’acheter une armure et parti sur les chemins aider ceux qui en avait besoin et Bahamut me donner la force de me battre pour aider mon prochain, au fil du temps j’apprenait même des sort de mon coté innés et des sort que mon dieu me transmettait en prouvant ma fidélité a lui.

Aujourd’hui j’ai 25 ans, et continue mon combat , mon entraînement a découvrir ses mystères draconique,je suis devenu un vrai disciple draconique de cuivre


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyDim 10 Juin - 22:37

quelques petites choses :


Un DDR reste un humain qui possede du sang draconique, mais il n'est pas un demi dragon. Ca signifie seulement que dans la généalogique, il y a eu à un moment un dragon transformé avec humain qui a "copuler" avec une humaine.

Concernant l'arme de prédilection, Bahamut est au pique de guerre lourd et non à la bâtarde. Un arme perçante serait plus appropriée, comme la lance par exemple. ( le pic de guerre lourd est une arme du CEP)

La voie du disciple dragonique de correspond pas à la voie du paladin, tu ne peut suivre ces deux voies simultanément.

Soit paladin de Bahamut
Soit Disciple du dragon de cuivre priant Bahamut.

5 lvl d'ensorceleur n'est pas assez pour justifier d'une maîtrise de son sang draconique pour suivre la voie du disciple draconique.

Un disciple draconique est avant tout focalisé sur la nature de son propre sang, fier de ses orignes, fier de sa puissance. Le Disciple draconique cherchera donc à approfondir sa relation avec les grands dragons, et la magie qui les lie. Il doit donc pour cela posseder une bonne maîtrise de la magie profane ( enso ou barde ) et comprendre cetet capacitée inhée.

La voie du paladin, ne lui permettra pas d'atteindre cette quête personnelle. On ne peut pas suivre la voie de la justice, de la chasse contre les dragon mauvais et la propre compréhension de son sang. On ne peut pas mener ces deux quête en paralléles, parce qu'elles s'opposent et on ne peu pas les mener l'une après l'autre parce que rien ne pousse à ce que l'on change de direction et à fortiori pour le palouf comme pour le disciple draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyDim 10 Juin - 22:55

d'accord, donc si je fais sinon ensorceleur/DDC, pour bahamut comme religion, vous accepteriez, ou il faudrait changez quelque chose dans mon BG ? (et ok pour le pic de guerre lourd, mais je ne vois pas trop a quoi ca ressemble )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyDim 10 Juin - 23:48

Tu devras alors insister un peu plus sur tes facultés magiques. Choissira tu une école ? Si oui, laquelle ? et pourquoi ?

Sinon, tout le reste convient.

lorsque que ce sera bon, je te placerai en évolutif et tu pourras prendre tes premier lvl de DDR lorsque tu aura relaté ta premiére transformation.
Ensuite, il te faudra continuer à relater les stades de ton évolution, le regard des autres vis à vis de ces changements, expluquer également les modification spychologiques qui surviennent suite à la découverte de ton héritage draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 0:12

Draska a écrit:
Nom du compte joueur forum :Draska
Nom du compte joueur module :_Draskaland_
Nom du perso :Draska
Race :Humain
Age :25 ans
Alignement : neutre bon
Religion : Bahamut
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleur 15, ddr 10
arme de prédilection/domaines/école de magie : Pic de guerre lourd
Langues : Commun, draconien.
Trait de Caractère : protecteur et blagueur, fanatique de bahamut
Description physique : suite a l'exploitation de ses liens draconiques, Draska est assez corpulent, lvl 10 ddr: 2 petit croc de dragon, peau écailleuse visible au soleil, 2 petit cornes, une longue queue, ailes de dragons ( mais cela, quand il aura les lvl de DDR)
Langues parlées : Draconien, commun.

Caractéristiques :
FOR :16
DEX :10
CON : 14
INT :12
SAG :10
CHA : 14

Demande pour le genre de disciple du dragon: cuivre.

Extrait de son journal :

Il fut un temps où l’endroit de ma naissance était un petit coin calme et paisible. Les gens était très chaleureux et tout le monde se connaissaient .


Je me souvient, il y a maintenant 15 ans de cela, lorsque ma mère travaillait en face de la maison dans notre champs, je courai vers elle pour l’aider, prenais une fourche et ramassais le blé, mon père avait un moulin et de son blé, qu’il transformer en farine nous vivions.

Je n’ai pas eu une enfance malheureuse, au contraire, étant fils unique, mes parents était prêt a tout pour que je réussisse ma vie mais ils ne s’attendait pas a ça, a ce que j’allait devenir, mais j’étais décidé après cet événement qu’il m’était passer :

Une nuit bien éclairait par la lune blanche, je me réveillais, en transpiration, et j’avais chaud, très chaud.
Je décida alors d’aller derrière la maison, au puits pour m’y rafraîchir.
Mes parents savaient très bien que nous étions doté de pouvoir innés, mais n’ont jamais voulu en entendre parler sous la peur et la crainte de devenir prisonnier du seigneur qui contrôlait ces terres, il refusait toute forme de magie dans son canton, mais moi, je m’entraînait au fin fond d’un bois discret dont je connaissait le chemin par cœur.

Et ce soir là, ou j’étais donc parti au puit, je vit quelque chose d’étrange :
En me regardant dans l’eau du seau que j’avais remonté, je vis une ombre passait au dessus de moi très rapidement, je me suis frotté les yeux, et j’avais peur de me retourner, je restais là, à fixer l’eau, et cette ombre repassa une 2ème fois.

Sous la peur et l’angoisse, je décida de courir, où ? je ne sait pas, du moment que je n’avais plus cette « chose » qui me suivait.
Mais étant jeune, je ne savais pas vraiment quoi faire, et j’ai couru vers le moulin, j’ai du traverser notre petit champs, mais là arriva ce qu’il devait arriver.

Cette ombre me rattrapa et me stoppa net en passant devant moi, je me percuta a lui et tomba au sol , sonné par ce choc, je ne voyais pas vraiment de quoi il s’agissait.

Et j’ai crier de toute mes forces, pour que quelqu’un m’entende, ce fut en vain, je décernais enfin quelques forme de cette bête , j’y ai cru voir un sorte de centaure, oui c’était bien cela, un centaure, il me prit sur lui, je me débattais mais sa force était bien sûr supérieur a la mienne.

Je m’évanoui sous le choc émotionnel d’avoir pris conscience que je fut kidnappé, et je ne savais donc pas la destination, ni l’endroit où j’allais me retrouver.

En me réveillant, l’aube s’était levé, plusieurs dizaines de centaures m’entourait, et 2 d’entre eux me pointais de lances, ils m’informèrent que le seigneur de notre terre leur avait déclaré la guerre en sacrifiant un de leur semblable, mais ce seigneur c’est pas moi, je toute le monde ne pense pas comme lui, et je ne suis pas aussi cruel que lui, mais ces centaures ne réagissait pas mieux en voulant faire du « œil pour œil, dent pour dent ! ».
Mois pourquoi moi ? qu’avais-je fais ? j’eu la réponse a mes questions quelques instant plus tard, paraît il que je suis le seul a avoir des pouvoirs magiques et que si je les développés, je pourrai être une menace, il m’ont choisi moi plutôt que mes parents car j’étais bien plus fragile qu’eux.

Je priai ? …qui ? Je ne sait pas, du moment que quelqu’un viennent m’aider…

Et mon appel fut enfin entendu, je ne m’attendais pas a cela du tout…mais un rayon de lumière m’aveugla et de cette lumière surgit un fils de bahamut, je n’en croyais pas mes yeux, un Dragon d’argent…il balayait tout sur son passage, les centaures fuyaient le colosse et certains restaient prisonniers de son souffle de glace. Arrivait devant moi, je me demandait si mon heure avait sonné, et par la pensée, il dialogua :

Dragon d’argent -Ne crains rien, jeune homme, tu ne risque plus rien, j’ai entendu ton appel et suis venu a ta rescousse.
Draska - ( il me fallut du temps afin de me détendre après ce qu’il s’était passé ) …merci, je ne sais vraiment pas quoi dire Ô Dragon, sans vous, j’y aurai laissé ma vie, comment avez-vous entendu mon appel Ô Dragon ?
Dragon d’argent - pour une seule et simple bonne raison, j’ai perçu le sang d’une très lointaine ligné draconique.
Draska - Draconique ?
Dragon d’argent - Oui, draconique, et ceci ne demande qu’a être développé.

Ne revenant pas de ce qu’il m’arrivait, je me mettais a genou devant le dragon en le remerciant.
Dragon d’argent - à présent, fais ton choix, améliore tes capacité, et découvre les mystères draconique ou reste a ta vie normal.
Draska - Mais, mes parents, ne voudront jamais.
Dragon d’argent - C’est a toi de décider, médite bien la dessus, et fait ce te semble être juste et bon pour toi…
Il continua a me parler par esprit, en m’expliquant qui été Bahamut et pour quelles cause il se battait, j’avais une étoile dans mes yeux en l’écoutant parler, je me disait qu’il m’était tout compte fait, peut être possible de vivre en aventure si cette puissance qui était caché au fond de moi se développé.
Il prit son envol, et laissa un médaillon par terre, on y pouvait voir, le signe du dieu Bahamut, je le pris, le mis a mon cou et pour que personne ne le voit, je le masquer en dessous de ma tunique de tissu.

Sur le chemin du retour, je n’arrêtai pas de repenser a ces paroles, et ce médaillon m’a donné un déclic, j’avais décidé de développer mes capacités lié a un sang ancien qui coulait en moi en servant la juste cause des dragons métalliques.
Arriver a la maison, mes parents m’attendait, mort d’inquiétude, et lorsqu’ils me vit, tout crasseux, se jetèrent sur moi en me demandant où j’étais passé, je leur raconta toute mon histoire, et m’avait demandé de n’en parler a personne de peur d’être banni.

8 ans passèrent, et mes parents ne m’avait jamais reparlé de cela, mais, pendant ces 8 longues années j’allait chaque jour au fin fond du bois m’entraîner, méditer, et prier le seigneur bahamut en lui promettant qu’un jour, je le servirai après m’avoir sauvé la vie par le biais d’un de ses fils. 8 Ans à dévelloper mes compétences magiques, a chaque fois c'était la même chose, je me sentais proche des éléments naturels, j'aimais jouez avec le feu, et jetter des regards froid a mes adversaire (qui n'étaient d'ailleurs que des arbres en ce temps là), je me sentais quelqu'un d'autre, plus fort, plus sûre de moi lorsque j'utilisait ces 2 élémentaire qui été le feu et la glace, mais de plus j'ai choisi l'évocation pour une simple et bonne raison:

marchant sur la route pour rejoindre mon petit endroit afin de m'entraîner, j'ai senti quelque chose brillait, et en regardant au soleil, j'apercevais de temps a autres les reflets d'écailles de cuivre, ce qui me motivait encore bien plus a poursuivre cette voie. De suite je m'étais renseigné sur tout ce qui était en rapport avec le cuivre et les dragons méttaliques cuivrés, et je me suis aperçu que leur glandes salivaires projettait de l'acide trés puissant, la puissance draconique du dragon de cuivre me donnerait elle donc quelques pouvoirs acide lorsque que j'évoluerai dans cette voie? je ne le savait pas mais en tout cas, je ne lachais pas l'affaire d'etre dans l'évocation, plus précisément le feu et la glace, je me disait, en poursuivant ces routes, que mes sort et ma soif de connaissance sera encore plus diversifié.Et chaque jour, je m'entrainais pour atteindre un stade correct, jamais content de moi-même, je recommencai toujours, sur pierres, des branches mortes (et même une fois sur un gobelin qui m'avait attaqué lorsque j'avais 16 ans), et de temps en temps, c'est a dire 4 à 5 fois par semaine, je me rendait, chez un viellard qui été artisan joaillier dans notre village qui me racontait les histoires sur la magie profane, leur sens, les dragons, leurs disciples, les différent types de magie, etc etc... ce qui m'aidait chaque jour a me rassurer sur le choix que j'avais donc décider de faire.


Mais un jour ……
6 mois après l’anniversaire de mes 18 ans, je décida de tout avouer a mes parents.
Mon dévouement au seigneur des dragons depuis tant d’années.
Ils ne l’ont pas acceptés, ne voulait pas entendre parler de ce sang draconique et des pouvoirs que l’on été dotés. Fâcher contre leur réaction, je prit un sac, et j’y ai mis le nécessaire pour partir de la maison ne leur disant :

- On dirait bien que je ne suis plus votre fils, vous me considérez comme une menace ! Adieu …

[/b] Je suis passé a la forge du village pour m’acheter une arme et partir sur les chemins aider ceux qui en avait besoin et Bahamut me donner la force de me battre pour aider mon prochain, au fil du temps j'évoluait, je sentait cette force s'amplifier.
Aujourd’hui j’ai 25 ans, et continue mon combat , mon entraînement a découvrir ses mystères draconique, ma puissance des arcanes et mon eventail de sort, et j'espere devenir un trés bon disciple draconique.
[/b]


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 1:23

aux questions : Tu devras alors insister un peu plus sur tes facultés magiques. Choissira tu une école ? Si oui, laquelle ? et pourquoi ?
tu m'as répondu.

Citation :
8 Ans à dévelloper mes compétences magiques, plus spécialement dans "l'évocation" afin de retrouver la puissance des élémentaires du feu et de la glace.

Je t'avouerai que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus développé, de plus précis, de plus explicatif. Raconte comment ces dons sont aparus, comment tu les as développé, comment cela a été perçu, les entrainement que tu as suivi, comment tu as fait pour développer les forces élémentaires, pourquoi as tu choisi les forces élémentaire ( feu et froid ), pourquoi n'as tu pas choisi les sorts d'acides par exemple ( les dragons de cuivre soufflent de l'acide).

Tu vas prendre 15 lvl d'ensorceleur, ça nécessite plus qu'une simple phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 1:47

ca y est j'ai modifié, et la fin aussi j'ai modifié hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 13:02

Petite question: comment un artisan joalier connaîtrait il tout ça ?

Tu dis que tu as choisi les éléments feu et glace, parce que ça te rendait plus fort. Tu n'expliques pas très bien en quoi ça te rendait plus fort. C'est le coté altération qui est interessant, le coté destructeur ? ou le simple fait d'évoquer les éléments ?

Tu dis aussi que bien que tu es appris que les dragons crachaient de l'acide, tu resterais quand même dans les éléments feu et glace. Serait-ce parce qu'il y a peu de sorts d'acide interessant ?
Feu et glace sont respectivement liés aux dragon d'or et d'argent. On peut comprendre un interet pour la glace, au vu de la breve rencontre avec le dragon d'argent, mais qu'en est il du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 13:22

Ok j'explique, voila en fait, il a choisi feu et glace, pour le coté puissance, et il se dit que ces 2 élémentaire s'ajoutera a la puissance d'acide qu'il contiendra grace a sa descendance de disciple du dragon de cuivre (mais pour la puissance de cuivre, ce sera juste quelque sort en fait, genre: la barriere d'acide, les lvl de DDR ne lui donneront pas de sort d'acide en fait mais ce qu'il gagnera en ensor, je les considérerai comme si qu'il s'agissait de ma puissance draconique etc..) en ce qui concerne, le joaillier, il est viellard, certes, mais il a parcouru beaucoup de territoire afin de trouver les gemmes qu'il lui manquer pour créer ses objet et au fur et a mesure du temps il a rencontré des personnes, chaque pays traversé, il entendait de nouvelle légendes des contrée, rencontrer des lanceurs de sort qui eux expliquez leur histoires etc etc qu'il a transmis lui même a Draska (j'éspere que ca ira lol, de toute fçaon, aprés, comme il devient un BG évolutif, je rajouterai toujours ce qu'il se passe dpeuis mon arrivé a luskan , les gens que j'ai rencontré, ce que je vit la bas, le regard des autres etc)

PS: pour le pic de guerre lourd, je n'en trouve pas pour bas lvl, je voit des épées, des double lame etc, mais pas de pic, ce qui est assez contraignant, est ce possible, alors de me spécialisé plutot dans l'épée a deux mains? ( si ce n'est pas possible ce n'est pas grave hein mais ce serait quand meme mieux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 15:23

Chaque puissance élémentaire est potentiellement desctructive: Le Feu l'est tout autant que le son, le froid, l'acide, l'electrique. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi en particulier ces deux là ? Quel événement, qu'elle circonstance a fait qu'un jour le choix s'est porté la dessus ?

Pour le Joaillier, ok, même si ça parrait incongru. Un barde aurait été plus approprié.

Maintenant que tu as abandonné la voie de paladin, tu peux prendre l'arme que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 16:02

ok je continue alors:

Le choix des élémentaire feu et glace

Pourquoi ai-je choisi le feu et la glace? pourquoi n'ai-je pas pris d'autre types d'élémentaires. tout ceci est une question de logique aprés cette anedocte que je vais écrire :

comme je l'ai déjà dit, mes parents n'ont jamais voulu entendre parler de notre don pour la magie. mais pourquoi était-je donc alors si attiré par ces 2 types destructeur;

je l'appris lors d'un rude hiver: notre champs était blanc, la neige ne cessait jamais de tomber, notre réserve de bois étaient vide, mon père m'avait confier la mission d'e couper avant l'hiver, et au lieu de cela, j'étais aprti au bois m'entraînait. et mon père je vérifié jamais si j'en ramenait ou non, il me faisait confiance.

Durant cette hiver mon père me gronda de ne pas l'avoir écouté, que si nous n'avions plus de quoi nous réchauffer, et bien que c'était de ma faute.

Déjà 4 jours que nous vivions sans chaleur, c'était insupportable!
ma mère en a eu marre et a dit a mon père :

Mère- ca ne peut plus continuer, nous allons mourir de froid si cela continue comme ca, il faut faire quelque chose.

Père- j'ai bien une idée, mais je ne peut pas prendre le risque de mourir pour ca.

Mère- si, il faut le faire si nous voulons vivre, je t'en supplie, de toute façon, personne ne nous verra, les gens ne sortent pas de ce temps !

Père- °soupire° trés bien, j'espere que tu dis vrai.

et a ce moment là, je vis mon père se concentrer quelque minutes, en regardant notre cheminé vide.

Il commence a dire quelques mots bizarre, et pouf ! un rayon de lumiere se dégaga de la cheminé, et une flamme qui brulait dans le vide était là! nous avions de quoi nous réchauffer !

mon père avait l'air trés inquiet, il avait peur que quel'un dans notre entourage l'apprennent, je lui ai promis de ne jamais le dire a personne dans la village. et ma mère continua a dire quelques mots:

Mère- Draska vient voir s'il te plait ° je me suis approché d'elle° vois tu ton père et moi sommes doté de pouvoir mais nous devions le négliger.

mes yeux brillait en regardant mon père puis la flamme qu'il avait créer;

Mère- et ce n'est pas tout, tu es assez grand pour que l'on te fasse confiance a présent, alors écoute moi:

Ma mère me dit :

-Vois tu, lorsque nous étions jeune, ton père et moi, nous nous étions rencontré dans ce village, au fin fond d'un bois.

(ceci me donna un déclic, j'aurai juré qu'il s'agissait de l'endroit où je m'entrainais.)

nous nous retrouvions la bas toujours, a l'écart des autres, pour partager nos secret, en ce temps là, nous nous cachions pour excercer nos pouvoirs, et vois-tu, ton père manier a merveille le feu, il a toujours exceller dans cette art.

mon père interompt l'histoire:

Père- ho oui, j'adorait cela, et je me souviens, que toi, tu eteignez toujours ce je créer avec tes sort s de glace.

Mère- mais non c'est toi, tu voulais tout faire prendre feu.
père - rooo mais non voyons toi et ta glace tu me laissait jamais le temps d'incanter.

mon père et ma mère se disputa ironiquement quelques minutes sur le sujet;

Mère- enfin bref ton père et moi, nous avons du arreter toute forme de magie lorsque nous avions eu cette petite maison et que le seigneur a proclamé que la contré ne contiendrait jamais de magie en ces lieux.
alors surtout, je te conseille de faire la même chose, n'essaye pas de développer tes pouvoirs.

et comme je n'écoutais pas trés souvent mes parents, je continuai quand même mes entrainements.

l'hiver passé, je pouvais enfin retourner au fond du bois, et c'est a cet instant que j'ai tout compris !

je voulais voir si j'avais gardé quelque chose de mes parents, et effectivement, je me suis étonné moi même:

j'ai essayé de m'entrainer dans le domaine du feu et de la glace, et aprés quelues jours d'entrainement, j'ai remarqué que j'avais bien plus de faciliter, j'ai meme failli me faire écraser par un pic de glace que j'avais lacher juste au dessus de moi.

j'ai adorer ces premiers moments a manipuler le feu et la glace, je m'amusai meme des fois, a lancer un rayon de glace afin de geler quelque chose, et de le faire fondre juste ensuite. et j'ai garder dans mon esprit de continuer dans ces 2 domaines qui me plaisait vraiment, je voulais élargir mon éventail de sort grace au don que mes parents m'ont transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 19:36

Ca ira, je passe en évolutif

Pour la suite de ton évolution, poste ses trnasformations et les évolutions de sa psychologie suite à ces métamorphoses, la recherche et la comprehénsion des pouvoirs de son sang draconique, ainsi que le regard des autres vis à vis de ces transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 19:36

Arrivé a luskan

1er changement :

extrait de son journal :

Je viens d’arriver dans une nouvelle région, et je viens d’entrer dans la ville de Luskan, 2 minutes après avoir visité un peu la ville, un homme s’est approché vers moi, et m’a demandé de le suivre, que je courais un risque. Je le suivit, il m’ amena derrière une petit maison, cet homme avait un aspect pas comme les autres, je ressentais quelques chose en lui, il m’a conseillé de me couvrir, car mes cornes ne sont pas tolérer dans la ville tant que je n’ai pas fait mes preuves., j’ai donc acheter une capuche, après voir sympathisé avec cette homme du nom de Anyndel, j’ai découvert que lui aussi suivez le même chemin que moi, un disciple draconique.

Après cela, j’ai rencontré quelque personne, notamment Thor, un robuste combattant qui m’a présenté a Dame Evy lorsque je lui ai dit que j’étais évocateur, Dame Evy me présenta a sir Lando, et ensemble, ils m’ont fait visiter la tour arcarnia, j’ai admirer la plendeur de l’architecture.

Avec Sir Anyndel, nous sommes allez au temple de Bahamut, prés de Padhiver, un homme au cœur pur nous y a amené, cette homme du nom de Salomon Cœurdor nous a grandement aidé. Nous avons pu priés Bahamut.

Et il s’est passé quelque chose d’étrange ces derniers temps :
Sir Anyndel et moi avions décider de partir dans la crypte, histoire de balayer les spectres qui y règnent, mais au fil des heures, j’avais de plus en plus chaud, et j’avais l’impression de tomber malade, mais je continuai tout de même a me battre, les écailles de ma peau remonter en surface, et lors d’un combat contre 2 spectres, j’ai éternuer, mais sans le vouloir, un souffle de dragon s’est échappé de moi-même, c’était impressionnant, mais j’avais la gorge qui me brûlait, mes glandes Draconique ce sont formés, c’était bien pour cela que je ne me sentais pas très bien.

En tout cas je ne force pas sur ce souffle, je veut m’y habitué normalement, en prenant le temps qu’il faudra afin de bien le maîtriser .

Sinon a part ça, tout va bien, a part que j’ai un peu mal dans le haut de mon dos, surement un mauvais coup.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 11 Juin - 19:42

Au soir même:

Sir anyndel et moi même étions sur la place, j'ai rencontré quelques amis a lui, je semble ne pas être refusé par les membres de cette ville, a part peut etre un homme.

Tout de noir vétu, il est trés intimidant, parait-il qu'il est le chef de la garde ou quelque chose comme cela, je me fait le plus plus discret possible en sa présence pour éviter tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyMar 12 Juin - 13:47

Extrait de son journal

C'est incroyable a quel point j'ai l'impression de prendre du poids ou plutôt m'élagir des épaules, même Anyndel me la fait remarquer.Je cache toujours mes cornes sous ma capuche, et mes écailles par le biais de mon armure.

Hier, Anyndel, été parti au bosquet avec sir Salomon Coeurdor, mais avant de partir la bas, nous étions sur la place centrale de Luskan, et Anyndel m'a donné un bout de papier écrit dessus: "Attention, je veut pas te retrouver trancher, ne regarde pas derriere toi, rejoint moi au bosquet " il parlait de l'homme en noir qui me surveille apparement. je ne tarda pas a le rejoindre ainsi que Sir Salomon.

il étaient assis sur un banc, je me suis rapproché, et j'ai entendu sir anyndel parlait de ses liens Draconiques comme quoi son père , qui était un dragon d'or, servait la justice et padhiver, en soutenant les templiers (dont Sir salomon Coeurd'or fait partie), ensemble, anyndel et moi avons proposé notre aide, que les disciples de Bahamut rejoigne leur rangs pour les aider lors de batailles, conflits et litiges grave. Sir Salomon a accepté cet aide au cas où ils en auraient besoin, voila une bonne chose de faite.

A part ca, mon mal de dos s'amplifie, j'ai l'impression que la douleur augmente avec les journées.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyMar 12 Juin - 21:46

Extrait de son journal:

C'est étrange d'avoir cette autre vision du monde depuis que j'ai choisi de suivre la voie Draconique, il y a encore une heure, j'ai médité au temple de Bahamut, ce temple se trouve prés de la sortie Sud de padhiver. Cette cité est vraiment fantastique, tout le monde m'a acceuilli gentillement, il sont trés solidaire, et ont trés bien compris qu'il n'y avait aucune lueur de malice en moi, au contraire, je leur ai prouvé que j'étais un solide serviteur de Bahamut, le protecteur.

Depuis que j'exploite mes liens Draconiques, même s'ils sont encore faible, je ressent quelque chose de nouveau en moi, comme si je commencais a devenir un nouvel être, j'aime cette sensation.
Je me promenais prés de la rivère de padhiver, et lorsque j'ai fixé l'eau, tout se confirmait pour moi, je voyait mon visage, le même avec les écailles en plus bien sur, mais il y avait quelque chose de mystérieux, comme si je commencais a comprendre les secrets Draconiques, une légère lueur enflammée se fit ressentir lorsque je fixait mes yeux dans mon reflet.

J'ai décidé de cherchez quelqu'un ou quelque chose qui puisse m'aider a m'en faire découvrir plus sur les mystère draconiques, J'ai cette envie de Connaissances soudainement, cette soif de savoir.

Entre temps, j'ai fait une petite escale dans une crypte, mais bon, je ne peut rien apprendre là-bas mais j'ai apprécier la compagnie d'un Paladin qui m'a secouru lorsque je suis tombé au sol face a une liche.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyMer 13 Juin - 14:06

Stade du changement physique et mental suite au niveau de Disciple du Dragon :

Peau : Reflet au soleil des écailles cuivrées.
Anatomie: Amplification de la musculature et renforcement des os.
Divers: Cornes (toujours caché par une capuche)
Pouvoirs: Souffle du dragon, et augmentation de la force.
Mental: Bon, fier de ses liens Draconiques, a l'envie de tout apprendre sur les Dragons, leurs origines, leurs mystères, et sur Bahamut : recherche de connaissances, protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyJeu 14 Juin - 18:38

Extrait de son journal :

Aujourd’hui, j’ai couru un grand risque : en effet, la ville de Luskan avait décidé de faire une journée sans casque, ni capuche , ce qui bien sûr, aurait mis mes cornes a découvert devant tout le monde, bien que la ville était déserte.

J’ai eu une sublime idée pour ne pas être remarqué, et pour, en même temps, en connaître un peu plus sur la race draconique.
J’ai repensé instinctivement a Dame Evy, elle m’avait fait visiter la tour sur l’île d’Arcania, en me rappelant de cela, j’ai repensé subitement que lors de la visite, j’ai eu droit a entrer dans la bibliothèque: un lieu sublime et immense qui regorge de savoir.

Sans plus attendre, et en me faisant le plus discret possible, je me suis rendu dans la tour afin d’y trouver des livres, dans leur bibliothèque, qui aurait pu m’en apprendre plus.
Je fouillai les étagères en prenant soin de reposer chaque livre a leur place après les avoir feuilletées vite fait quand soudainement, je vis au fond d’une des rangées de livres, un bouquin, à l’aspect vieux et poussiéreux, je l’ai prit puis je suis parti m’asseoir sur un de leur banc, ce livre s’appelait : Histoires des races créatrices, je n’ai pu voir qu’un bref extrait concernant les dragons, et encore, il n’y avait rien de précis, mais au moins, j’avance petit a petit dans mes recherches, voici ce que j’ai trouvé :


[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Bg_liv10


J'ai entendu parler d'un livre qui s'apellait: les Draconiques, mais je ne l'ai jamais trouver pour l'instant, je continue a le rechercher fouillant des lieux et en demandant a des bardes, ensorceleurs, et magiciens s'ils ne savent pas où je pourrait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyJeu 14 Juin - 19:47

Changements

Cette aprés-midi, quelqu'un a reconnu l'espèce que je suis, au bosquet de Luskan, il a été trés sympathique avec moi, et m'a dit qu'il n'avait aucun sentiment de haines envers moi et mes semblables, mais c'est la première fois, que l'on me remarque aussi facilement, et le soir en rentrant a l'auberge, je passe vite fait devant garfaux en lui disant un "Bonsoir !" bien sympathique mais rapide, en arrivant dans ma chambre, je me suis regardé devant le miroir, et a cet instant, j'ai remarqué moi-même que mes écailles s'était renforcées donc plus visible, c'est certainement pour cela que l'homme a deviné qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyVen 15 Juin - 23:03

Extrait de son journal :

Aujourd’hui il s’est passé quelque de vraiment étrange ,
J’étais assis sur un banc de la place centrale de luskan entre train de lire un livre, lorsque j’ai vu un petit être, je ne savais pas s’il s’agissait d’un enfant ou d’un halfelin, mais ce petit était seul, il est arrivé de nulle part avec une clé a la main, et pointait les gens qui étaient présent avec sa clé, mais soudainement, il a prit un bouquet de fleur qu’une femme tenait entre ses mains, et s’en est aller 2 mètres plus loin, tout de suite cette femme a réagit comme si il s’agissait d’un voleur, pour ma part, je pense plutôt qu’il n’a pas la notion de « voler » , il ne savait pas ce qu’il faisait, et suite au cri de la femme, il était terrifié et courait partout, je me suis levé et approchait de lui, sereinement, il a lâché le bouquet de fleur et m’a pointé de sa clé en prononçant plusieurs fois : KluKlu ! ce petit avait des vêtement déchiré comme si il vivait dans la rue, il avait aucune notion d’apprentissage, ne savait pas parler et était inconscient de ce qu’il faisait.
J’ai posé un genou a terre pour être a sa hauteur, et je lui ai donné un vêtement a sa taille, un tissu bleu, en répétant plusieurs fois : Ca , Vêtement, et il essayé de répété ce que je disait, je lui aussi serrer la main pour qu’il confiance en moi, quand tout a coup un garde est arrivé, la femme avait prévenu la garde pour juste ça, c’est n’importe quoi, il prit le gamin qui ne savait plus du tout ce qu’il se passait autour de lui, et j’ai réagi en demandant de ne pas le terroriser, qu’il n’a certainement plus de parents, aucune éducation et vivant dans la rue, donc, qu’il ne faut pas lui en vouloir, ce garde a quand même demandé un amende de 5000 pièces d’or, ce petit n’a même pas de quoi s’acheter a manger, alors j’ai payé pour lui, le garde m’a demandé de le prendre avec moi et que j’arrive a le faire tenir a carreaux, je lui ai peut être sauvé la vie, mais il est ignorant de tout cela, après cela, je lui ai appris quelque notions de bases, quelques mots en décrivant par le biais de geste, comme les mots suivants :Luskan est une ville, viens , suit moi, bonjour, au revoir, assis-toi, il ne faut pas voler , maison, vêtement, bref quelques mots de base, cela faisait rire quelques personnes de voir quelqu’un en armure s’occuper d’un petit être qui risque sa vie tous les jours, j‘ai eu pitié de lui, et je ne voulais pas le laisser seul dans ce milieu hostile, il aurait eu une vie très courte sinon, la solidarité est une chose essentiel si nous voulons vivre en paix, ce n’est pas en donnant une amende a un jeune qui n’a rien que cela résoudra les affaires .

Ensuite il a porté les vêtements que je lui avait donné, et commencé a me comprendre quand je lui disait de me suivre, il répondait même : D’accord ! j’ai même réussi a lui dire qui j’étais, et m’a aussi dit : Toi Draska ! moi Jimmy !

Subitement, un drame arriva sur la place, un voile sombre recouvrit une partie de la place, et des assassins été apparu, Jimmy, complètement inconscient fonça dans le sort des ténèbres, j’ai couru, pour le retrouver, et des que j’ai vu la forme, je lui ai pris la main, et je l’ai emmener de force en dehors de ce qu’il se passait. Après cela, il m’a lâchait la main, et est parti je ne sais où car il est vraiment rapide ce petit, j’espère qu’il va bien en ce moment même et qu’il ne lui ai rien arrivé. Que Bahamut le protège !
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyVen 15 Juin - 23:24

MaIs Qu’Est- cE Qu’iL M’aRrive ? °Draska écrit en tremblant°

Je viens de me réveiller a l’instant, j’ai chaud, très chaud, La sueur coule sur mon front, je me sent serré dans cette tunique, j’ai fait un Rêve bizarre.

Je n’arrive toujours pas a m’en remettre, je ne sais pas ce que c’était, je me voyais a travers une scène, je voyait l’image de moi même tomber au sol, genoux premiers, et ensuite me rattrapait par les mains, a quatre pattes, sur le sol, et je criais, de toute mes forces, un cri a en faire tomber tout les murs, je voyait quelque chose me transpercer, mais tout cela était flou, très flou, je n’arrivais pas a décerner ce qu’il se passait réellement, puis j’ai soudainement revécu ce qu’il s’était passé quand j’étais jeune, lorsque j’étais parti au puit, et qu’un centaure m’avait enlevé, puis j’ai revu ce dragon d’argent, mais la lorsque j’étais revenu, dans mon village rien n’était pareil, mes parents ne me connaissait plus, ne me parlait plus, le village entier, ne me voyait plus, comme si j’étais un simple fantôme ignoré, je voyais en noir et blanc , banni du monde entier.

Je voyait au ralenti ensuite, une longue lumière blanche s’avançait vers moi, et fit apparaître le signe du dieu Bahamut sur mon torse, et j’entendais cette voix grave et pourtant si élégante :

-On ne peut changer l’esprit ……mais seul l’esprit doit accepter……
s’il le souhaite, tu comprendras ……et deviendras ce que tu cherche ……

A cet instant je me suis réveillé, je vais a présent méditer et réfléchir, en allant au temple de Bahamut, prier pour trouver une réponse. J’espère y trouver Anyndel qui saura peut être me dire quoi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptySam 16 Juin - 20:54

Extrait de son journal :

C’est vraiment incroyable toute cette évolution, je me sent libre d’esprit, et je change, autant mentalement que physiquement, a présent, je mesure 1 mètres 90 pour 95 kg, mes cornes n’ont toujours pas bougé, ma peau est vraiment écailleuses mais je porte toujours ma capuche dans Luskan en attendant d’avoir une réponse suite a la demande d’accès a Luskan en tant que tel, sans me cacher, j’espère avoir en retour une réponse positive, je m’investit vraiment dans cette ville, et je suis accepté par pas mal de gens du peuple qui savent tous ce que je suit mais qui ne se le disent pas.

Etrange, depuis 2 jours je manie mon épée a 2 mains bien plus facilement, comme si qu’elle me paraissait plus légère, et cela s’amplifie au fil du temps. Je suis Heureux et fier de ce que je compte devenir, un fidèle serviteur Draconique de Bahamut.

Par contre, j’ai 2 pointes dans le dos, qui me tendent la peau au niveau des omoplates , comme si elle allait craquer, et en y repensant ça me fait très mal et parfois, je tombe un peu dans l’inconscience, je ne sais pas pourquoi, et dire que je croyais que c’était un simple coup que je m’étais pris suite a une escale, mais non, il s’agit bien d’un phénomène très étrange, je ne sais pas si cela a un rapport avec mes liens mais si ce n’est pas le cas, j’ai de quoi me faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyDim 17 Juin - 2:12

Extrait de son journal :

Je suis dans un des lit d’hôpital de Luskan, prés du lit d’Anyndel que l’on a retrouvé au nord-ouest de Valbise nu comme un ver, avec un bras coupé, le sang qui coulait, je l’ai porté, de Valbise, jusqu'à l’hôpital de Luskan .

Quant a moi, je suis arrivé ici aussi, pour une raison pas banal du tout. Et oui, je me retrouve avec une belle paires d’ailes cuivré dans le dos. Voici ce qu’il s’est passé .

Alors que je me promenai dans la foret de Luskan, j’ai commencer a trembler, à avoir des douleurs partout dans le corps, mais encore plus au niveau de mes omoplates, j’ai donc décider de courir vers Luskan pour y trouver quelqu’un qui puisse m’aider, j’avais vraiment mal, très mal, une douleur a en tuer des démons , ma course fut stopper net arrivé en haut d’une colline devant la ville par un cri effroyable a en faire tomber tout les murs qui résonnait dans les ruelles de Luskan m’a t-on dit, c’était insupportable, ma peau se tendait, se tendait, se tendait ! et soudainement, 2 pointes me transperça dans le dos, je suis tombé, les genoux en avant puis rattrapé par les mains exactement comme dans le rêve que j’avais fait auparavant et j’ai hurler de douleur, je ne savais plus où j’étais, qui j’étais, mais surtout, qu’allais-je devenir ? j’avais tellement mal, que j’en suis tombé inconscient, combien de temps, ça, je ne le sait pas, mais une connaissance : Lyalin, m’a retrouvé, par terre, le dos en sang, le sang qui coulait, qui coulait jusqu’au sol.

Ensuite, elle m’a dit que plusieurs habitants étaient venu me voir, et qu’ils m’avaient reconnu, qu’ils ont demandé de l’aide a quelqu’un spécialisé dans les premiers secours, pour arrêtez l’hémorragie quelque temps, on m’a prélevez une écaille. Je lui doit une fière chandelle, a Lyalin, elle a accepté de me transporter sur elle jusque dans l’hôpital de luskan, on ne dirait pas, mais elle a beaucoup de force tout de même pour soulever 95 kilos plus l’armure.

En tout cas, lorsque j’étais inconscient, j’ai entendu la même voix que dans mon rêve, mais j’ai été surpris de voir enfin a qui appartenait cette voix, il s’agissait du dragon D’argent qui m’avais sauvé la vie , en fait, il a toujours été la pour moi, et m’aider dans ma quête et il me disait :

Tu y es arrivé petit ! enfin ! enfin !
Je suis fier de toi, on se reverra très prochainement.

Cela semblait si vrai, j’avais l’impression qu’il était juste devant moi.

En tout cas maintenant je suis sur un lit avec mes 2 ailes encore tachées de sang, et les guérisseurs s’occupe de moi, d’ailleurs en voilà très sympa avec qui j’ai fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptyLun 18 Juin - 22:24

Extrait de son journal :

Je ne suis plus de Luskan a présent, j'ai du quitter ce lieu, si beau et si vivant, a cause de mes liens draconiques, Sir Revan m'a parlé en compagnie, d'une halfelin, ils ont été trés compréhensible avec moi, et de ma part aussi, nous avons parlé de moi, des mes changements, de ce que j'ai fait ou plutot voulu faire pour Luskan. Sir Revan ne m'a pas rabaissé, au contraire, il m'encourageai plutot a faire preuve de ma vraie valeur et gagner la confiance du peuple de Luskan pour, ainsi, y être accepté dans l'avenir, mais comment faire, si je suis en dehors, bonne question, j'y réfléchi.
Enfin bref, j'ai du faire mes affaires, et un garde m'a racompagné jusqu'aux portes de la ville. Apés cela, je me suis retourné vers La grande double porte, j'étais sous la pluie, trempé avec mon sac en bandouliere et surchargé d'affaires et je les voyait, en train de se refermer, je n'éspère pas à tout jamais.
En tout cas, je me sui réfugié au temple de Bahamut en attendant. J'espere revoir les amis que je m'étais fait en dehors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Draska
Eclaireur du flood
Draska


Nombre de messages : 58
Age : 35
Habitat : din ch'Pas-de-calais !

[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska EmptySam 23 Juin - 3:27

Extrait de son journal :

Déjà une semaine que je suis en dehors de Luskan, je ne m’en plaint pas, je veut vraiment faire mes preuves, il s’est passé plusieurs choses étrange durant tout ce temps :

Tout d’abord, a la sortie EST de Luskan, j’ai vu un groupe de gens armés et sur leurs gardes, et en face, une momie, mais personne ne bougeaient et en me rapprochant, j’ai remarqué que la momie était arrivé par le biais d’un portail et qu’il dialoguait ;

Apparemment il cherchait un homme, tout de noir vêtu, mais on ne savait pas trop de qui il parlait, il disait qu’il nous laissé 2 nuits, sinon, son dieu déchaînerait sa colère !

Aujourd’hui je me suis rendu sur le même lieu, et là encore, plusieurs personne y étaient regroupés, Sir Revan est arrivé, et a cet instant, la momie a réagi, en hurlant que c’était avec cet homme qu’il voulait se concerté, Sir Revan, l’a donc suivit, nous ne restions pas loin au cas où que cela dégénèrerai, Après 20 minutes de discussion, Le capitaine s’énerva et mis une raclée à la momie en 2 temps , 3 mouvement.

Nous restions dans les parages, on ne sait jamais, mais après 1 heures d’attente nous décidions de repartir se disant que le coin était assuré, tout le monde rentra dans Luskan, et je décida de faire un petit tour.

Après ma promenade, je me suis rendu a la sortie sud de Luskan, j’y ai revu Revan et quelques autres gens a coté, une menace approché, je suis arrivé et me suis mis a coté d’eux pour leur apporter mon soutien, qu’ils ont tout a fait accepter.

Les nuages s’assombrissaient, un long moment de silence, et soudainement, Une Vingtaine d’homme encapuchonnés, avec des longues robes noire, sont apparues, comme s’ils se téléportaient, sans plus attendre, j’ai dégainé mon épée a 2 mains et fonça pour protéger Luskan, il ne fit pas long feu avec les puissants guerriers et lanceurs de sort a nos coté, mais après cela, a peine 20 mètres plus loin, sur le pont et après le pont, ce n’étaient plus 20 mais 40 créatures maléfique, des Vrocks accompagné de Succubes, j’utilisais mes sorts dans un premier temps, ensuite, j’ai foncé pour en détruire au corps a corps, ce combat, fut long, très long ! mais nous en sommes sorti vainqueur après avoir passer des heures a unir nos forces pour repousser l’ennemie.

Après cela, tout était devenu calme, et plus rien ne s’était passé de la journée .

Admis dans la légion :

Aujourd’hui, j’ai pu entrer dans la légion écarlate, il s’agit, d’une sorte de communauté de mercenaire qui propose leur service, j’ai du passer un test que j’ai relevé avec succès,
J’y ai rencontré beaucoup de monde, qui sont très amicaux, une sorte de grande famille, avec qui tout le monde s’entend avec tout le monde, mission et fêtes au rendez vous, je ferai de mon mieux pour remplir ce que j’aurai a faire. J’ai même eu droit a une visite du camp.

Apparemment , je leur plait pour l’instant, j’espère resté dans cette ligne là.
Nous avons une mission en ce moment : faire des recherches sur la « bête » .

Enquête : Le dragon vert :

J’ai été chargé d’enquêter sur une bestiole qui survole Luskan, Padhiver et la région.
Je sais déjà qu’il s’agit d’un dragon vert, donc chromatique, il traverse donc et en plus, il cherche a savoir qui dirigent Luskan et Padhiver . Question de pouvoir ? d’argent ? de conquête ? je ne sais pas encore. C’est étrange. Quelque chose de mauvais se prépare.

J’ai entendu dire, qu’une armée priant un dieu draconique se formait au nord, je crois bien qu’il y a une relation entre ces 2 choses là.

J’ai aussi rencontré quelqu’un qui m’a apprit que celle qui est avec Salomon Cœurd’Or était partie pour entrer dans l’antre d’un Dragon vert, mais qu’elle n’a pas réussi a le vaincre, je dois retrouver cette femme, pour savoir quelles étaient ses intentions, et si elle sait quelque chose par rapport a ce dragon qui survole les villes, peut être qu’elle connaît le nom et l’habitation de la créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska   [Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Ensorceleur/DDcuivre] Draska
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En attente][Ensorceleur/DDR/Paladin]Draska
» [Validé][Ensorceleur][DO]Gurnak
» [Validé][Ensorceleur][H] Lükass
» [Validé][Ensorceleur] Naéra
» [Validé][Ensorceleur][EXO]Annika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: