Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Proposition]espion et faction

Aller en bas 
+12
Zach Menner
Bastounet
Tandark
ChrysOyd
Alextreme
Mourn
Ultimus
Bolgan
Firithmenel
Imposture
Musyne
Volvic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

[Proposition]espion et faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]espion et faction   [Proposition]espion et faction - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:22

Juste comme ça ...
Si vous tentiez deja avec l'assistance d'un MD sa serait pas mal avant de vouloir le faire en solo nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Proposition]espion et faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]espion et faction   [Proposition]espion et faction - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:11

pour n'avoir strictement jamais vu une demande de ce genre (mp ou requête pour animation).... je ne peut qu'être d'accord avec zach ... serieux mdr là ....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Proposition]espion et faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]espion et faction   [Proposition]espion et faction - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:28

Bolgan a écrit:
Et bien si les gardes vous reconnaissent à votre voix, stature ou habits, il suffit de se déguiser et d'imiter la voix. [ Représentation / bluff / etc... ]

Faut arreter l'impossibilité maintenant, vous êtres pas Velsharoon en personne, parceque même lui n'est pas infaillible je vous signale.


voix, couleurs, vêtement, stature, et sort de nécromancie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurd'en
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 60
Age : 40
Habitat : Lille

[Proposition]espion et faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]espion et faction   [Proposition]espion et faction - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:03

Bon allé mon avi aussi étant un peu concerné :p


Pour espionner , personnelement je préfere si je le dois sous couvert dm ca sera largement plus sympa ^^


Quelques difficultés techniques un roubl est furtif on va dire ce qui fait qu il ne fait pas de bruit mais qu'il est et reste extremement visible , le terme furtivité signifie que l'on ne prete pas attention à lui il me semble


Je pratique la furti en ville des fois et souvent la nuit pourquoi car normalement dans le flot ''touristique'' on peut passer inapercue si on ne prete pas attention au roubl ou autre classe du style

En foret on peu se cacher dans un buisson etc

Dans l'eau tel quel es marais bah écoutez si vous pouvez marcher sur l'eau comme Jésus c'est cool moi perso avec 60 de déplacement silencieux (en jet en gros ) je fais le meme bruit que dans une flaque enfin pour un grand mon petit lui nage et essaye de pas se noyer perso ^^

C'était des exemples maintenant parlons des cartes des factions

Passer devant un garde qui surveille les entrées est impossible ou alors c'est tres fréquenté de plus la surveillance à l'interieur change , il y a des rondes etc toutes ces choses qui ne seront pas prises en compte si un admin n'est pas la

En défence un roubl est tres tres tres agile vous ne pourrez monter sur un mur ou vous suspendre au plafond que dans le cas ou un anim sera la aussi

Niveau rp et hrp vu que vous pouvez en plus etre surpris par un autre joueur c'est une sécurité dans les deux cas et cela permet aussi que le n'importe quoi n'apparaisse pas.

Apres oui on peu s'infiltrer de deux manieres , furtivement ou au grand jour , pour n'avoir fait que des roubls dans ma vie je joueur je peux confirmer le fait qu'un roubl que l'on voit toujours attire beaucoup moin l'attention des gens.

*désolé j ai répeter bien des choses etc mais j ai mi tout mon avis sur la question* (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[Proposition]espion et faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]espion et faction   [Proposition]espion et faction - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:57

L'espionnage de faction est purement impossible sans MD, car il y a un bug neverwinter qui empeche la fermeture d'une porte de l'autre coté quand il s'agit d'une porte de transition...
Donc même le plus méticuleus des joueurs ne pourra rien faire, sa porte sera ouverte de l'autre coté apèrs son passage.
J'ai tenté de mettre des portes d'entrée "non-transitionnaire" (genre portail sur un mur), mais l'interieur il est difficile de faire plus étant donné que les maps de faction sont reliées les unes aux autres...
A partir de là, iol faut un md/anim pour gérer la meticulosité des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

[Proposition]espion et faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]espion et faction   [Proposition]espion et faction - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:04

Il suffirai de mettre un closedoor dans le onopen de la porte avec un timer à votre convenance.
Et si les portes sont gerée par PNJ, vous pouvez même mettre en plus du closedoor un lockdoor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition]espion et faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]espion et faction   [Proposition]espion et faction - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:27

Il y a une autre raison à l'interdiction d'espionnage sans MD/ANIM.

Le controle des PNJs ne peut etre assuré par un pj, quelqu'il soit. Hors lors d'une telle infiltration, les gardes ne manquent pas, qu'ils soient mort vivant, humains ou elfes. Pareil pour divers "pièges rp".

Une telle infiltration est impossible à juger réussie ou non sans une présence d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Proposition]espion et faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]espion et faction   [Proposition]espion et faction - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:06

je vais ajoute mon mot...

je croit etre presentement le seul ninja du serveur, mais talent de discretion, ma teleportation mon permit que de vole des herbe medicinal dans un jardin...

malgre le fait d'avoir ete un Velsh et de toujours avoir la cle, je ne peut entrez dans temple car c'est les garde qui nous reconait et nous laisse entrez....

ultimus a ecrit
Citation :
voix, couleurs, vêtement, stature, et sort de nécromancie

mais avec mon bluff, utilise des objet magique et mes conaissance du cult ( pour avoir ete un disciple ) je pourait facilement passe mais certain trouveron toujours quelque chose a dire pour contrer les action des espion, surtout si elle son bien monte et que la faction infiltre s'est bien faite avoir.

il s'agit toujours du faire play des joueurs qui est tres discutable quelque fois surtout quand on s'est bien fait nicker...

de plus, je ne voudrait pas flooder le forum des Requete au Dm avec ce genre de requete: tente de se glisser chez les Veilleur... tente de se glisser chez les velsh.. tente de se glisser chez les banite... tente de se glisser chez .... vous voyez le genre...

et en plus, le fait que je suis au Quebec, depuis mon arriver sur le val, je n'est eu la chance de participe a aucune anim et je croit avoir ete en presence seulement 2 fois Anim/Dm donc une tres recament.... et ce fut un pure hazard....

Donc, encors une fois, le RP d'espion est tres limite quelque fois et miner par le [HRP] et la presence de [ANIM/DM].

Car veut, veut pas, si je me presente a vous comme etant Falandir de Pashivers, et que audessus ma tete est inscrie ''ashikari le Sanglant'' vous allez avoire des doutes .... et cela ramene au fair play.

Je vais tentez quelque action [RP] dans pas long et nous veron bien ce que sa donnera............

c'etait mon avis en tant que roublard/ninja... ne prenez pas personel car ceci est un jeu et un passe temps

sur cela, Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Proposition]espion et faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]espion et faction   [Proposition]espion et faction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition]espion et faction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Espion à Luskan / Koblod dans les prés...
» les pieges: proposition de régle
» additif sur la rêgle de vol à la tir [proposition]
» Proposition de Conseil
» Convalescence [proposition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: