je vais ajoute mon mot...
je croit etre presentement le seul ninja du serveur, mais talent de discretion, ma teleportation mon permit que de vole des herbe medicinal dans un jardin...
malgre le fait d'avoir ete un Velsh et de toujours avoir la cle, je ne peut entrez dans temple car c'est les garde qui nous reconait et nous laisse entrez....
ultimus a ecrit
- Citation :
- voix, couleurs, vêtement, stature, et sort de nécromancie
mais avec mon bluff, utilise des objet magique et mes conaissance du cult ( pour avoir ete un disciple ) je pourait facilement passe mais certain trouveron toujours quelque chose a dire pour contrer les action des espion, surtout si elle son bien monte et que la faction infiltre s'est bien faite avoir.
il s'agit toujours du faire play des joueurs qui est tres discutable quelque fois surtout quand on s'est bien fait nicker...
de plus, je ne voudrait pas flooder le forum des Requete au Dm avec ce genre de requete: tente de se glisser chez les Veilleur... tente de se glisser chez les velsh.. tente de se glisser chez les banite... tente de se glisser chez .... vous voyez le genre...
et en plus, le fait que je suis au Quebec, depuis mon arriver sur le val, je n'est eu la chance de participe a aucune anim et je croit avoir ete en presence seulement 2 fois Anim/Dm donc une tres recament.... et ce fut un pure hazard....
Donc, encors une fois, le RP d'espion est tres limite quelque fois et miner par le [HRP] et la presence de [ANIM/DM].
Car veut, veut pas, si je me presente a vous comme etant Falandir de Pashivers, et que audessus ma tete est inscrie ''ashikari le Sanglant'' vous allez avoire des doutes .... et cela ramene au fair play.
Je vais tentez quelque action [RP] dans pas long et nous veron bien ce que sa donnera............
c'etait mon avis en tant que roublard/ninja... ne prenez pas personel car ceci est un jeu et un passe temps
sur cela, Bonne journee