Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

proposition-forum de présentation des factions:

3 participants
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

proposition-forum de présentation des factions: Empty
MessageSujet: proposition-forum de présentation des factions:   proposition-forum de présentation des factions: EmptyLun 26 Fév - 17:39

J'ai une suggestion à faire. Voila, les factions changent beaucoup point de vue hierarchie et membres. Je propose donc de creer une section du forum visible par tous mais uniqueemnt modifiable par les chefs de factions (et les DMs bien sur) où chaque faction aurait son topic la présentant et donnant l'identité des membres les plus connus et les plus haut dans la hierarchie. Cela permettrait aux joueurs ne connaissant pas bien les joueurs dans telle ou telle faction de savoir qui est le chef (ou la chef) plus les principaux "lieutenants" de cette faction. Bien sur qu'il faudra faire la part des choses, c'est à dire eviter de savoir qu'un tel est le chef d'une faction alors qu'on l'a jamais vu avant (ou qu'il est déguisé) tout ca parce que son nom apparait au dessus de son perso (a moins que celui ci est visiblement le chef et le fait savoir). Je sais qu'il y a des descriptions dans le forum adequate et dans l'ether (quand c'est mis a jour), mais ce que je demande c'est plus une description "roleplay" dans le forum (vu que tout le monde est censé passé par ici regulierement) des membres important et de reagir son rp par rapport a leur rang (ben oui les chef sont censés être imposant.) Ca éviterai de se ramener devant un chef de faction et de le tutoyer ou de le bousculer comme le dernier des paysans ou mendiants.

(oui je sais qu'ils sont dans la bibliotheque d'Elminster mais je pense que ca serait mieux hors et dans une section que pour ca pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: proposition-forum de présentation des factions:   proposition-forum de présentation des factions: EmptyLun 26 Fév - 17:53

Pourquoi ne pas faire ça dans la partie ONU ? Cela évitera les parties de forum à double emploi je trouve..
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: proposition-forum de présentation des factions:   proposition-forum de présentation des factions: EmptyLun 26 Fév - 18:05

Bonne idée mais en effet je pense pour ma part que ça doit être mis dans l'onu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition-forum de présentation des factions:   proposition-forum de présentation des factions: Empty

proposition-forum de présentation des factions:
Page 1 sur 1