- Citation :
- Vol à la tire
Bon arrêtons certaines abherrations donc ça devient une règle (en vigueur sur l'ancien fofo mais j'ai oublié de la mettre).
Nwn gère le vole sans tenir compte de la taille des objets.
Or rp parlant voler une armure ou une arme est DEBILE.
Bon ok porter 3-4 armures dans l'inventaire l'est tout autant mais tant pis, on n'a pas de coffre persistant.
Donc IL EST INTERDIT DE VOLER UNE QUELCONQUE ARME (Sauf très legère (une dague) OU UNE ARMURE.
Je voulais savoir en fait la limite exacte des choses volables, soit en terme de poids, soit en terme d'espace de cases.
J'ai pu m'apercevoir qu'un objet de 4 cases constituait un objet involable
doit on considérer seulement les objets d'une case, voir de deux ?
peut-on imaginer que le niveau d'un roublard pourrait modifier cette quantité ? par exemple un perso qui n'aurait que 5 lvl de roub' ne pourrait subtiliser qu'au mieux une bague, alors qu'un perso roublard épique puisse s'arranger pour chopper mieux qu'une gourmette ?
par exemple 1 case d'objet par tranche de 5 lvl de roub', ce qui exclurait toujours la possibiliter à un roub' m^me lvl 25 de chopper un harnois [ lvl 25 de roub' = 5 cases --- armure = 6 cases]
**PS: je ne compte pas contourner une décision MD qui a été prise sur un fait recent, mais seulement tirer une réflexion de cette action et de ses implications afin d'éclaircir cette regle au mieux pour ne pas avoir à se poser la question par la suite**