Nom du personnage : Anjantis
Classe : Guerrier
Niveau : 15
Aligment : Chaotique mauvais
Divinité : Cyric
Status : Mort
Compte nwn : Skizophrene
Tout commence dans la ville de teshwave . Anjantis est un enfant pauvre qui survie en taxan des passant en mendiant et en passant a tabac des personnes . Sa mère est veuve car le père est mort dans l'armée , il était dans les premiers rang et s'est fait tuer par le plan absurde d'un bourgeois chef de sa section. Depuis se temps Anjantis déteste la noblesse et tout ce qui s'en suit. avec le temps , il décida de devenir mercenaire au début c'était rien de grand , un gars du coin lui donnais du travail sale : il devais tabassé des gens , les pillier . Des choses dans le genre . En échange l'homme lui donnais des cours d'histoire , a propos d'une force unique qui nous dirigeais tous dans nos actions sans qu'on le sache . Qui nous poussait a faire des actes de plus en plus noble avec le temps.Il lui expliquais qu'il avait créé les hommes pour qu'ils démontrent qui est le plus fort d'entre eux, pour ensuite garder les meilleurs élu pour en accomplir ces misssions. Anjantis aimais bien cette force , apréciais les histoire de l'homme qu'il prenais pour son père. Cet homme lui fit cadeau d'une hache une fois en signe de gratitude .Cette hache avec quel que chose de spécial , elle avait une aura loin du commun.
La nuit d'Apres , la mère d'anjantis fût découpé en morceau dans son lit . Les gens des alentours n'ont vu personne entré dans la maison . Anjantis lui , ne savait rien , il dormais et a retrouver sa mère morte. Un haine l'habitais . Il devait prouver a cette puissance qu'il était le meilleur . Que c'était lui le plus dévoué. Alors il demanda a son employeur des travails plus direct , plus sanglant pour prouver au tout puissant de son pouvoir.
l'homme fût satisfait de sa réaction face a la mort de sa mère. Il lui explica que dans quel ques jours , une armée allais envahir la place . puis qu'il devait les aider. Sans le moindre doutes , Anjantis savait que c'était sa chance , de détruire la bourgeoisie qui habitait l'endroit. Pendant la semaine qui suivit des meutres s'en suivent dans la ville , des personnes découper en morceaux . C'était peu-être seulement des mendiants la ville était en état de choque. Cette nuit, c'était le jour J . L'armée était supposé attaquer . Alors Anjantis se prépara lentement a astiquer sa hache . Son employeur arriève au matin pour lui offrir une armure de cuir en signe d'encouragement. Il lui explica que ce sera le moment crucial de sa vie ,ensuite, il lui donna un pendantif d'un soleil noir avec un crâne au milieu . Il lui explica que ça allais lui porter chance.
En plein milieu de la nuit des cris de guerre éclata des pierres immence éclata le toit des des maisons , des feu animais la ville . Les soldats était impuissant l'armée était trop bien préparé . La porte central fût défoncé a coup de bélier . Anjantis portait étrangement la même armure que les attaquants.Sans hésiter , dans une rage meutrière , il attaqua les premiers bourgeois en vu . Il découpais sans relâche les innocents , enfant , femme et gentil homme . Jusqu'au triste aboutissement de la nuit . La ville était en détresse . L'armée pillait les maisons , les villa et tout le reste. Anjantis vu un supérieur de l'armé , ce fût comme un signe pour lui , il devait aller le voir pour lui démontré sa bravoure et son dévoument pour leur cause . Le chef vit bien que l'homme n'était pas de leur rang et décida de l'emener avec eux , il fit un voyage jusqu'au chateau de zenthil ou Anjantis fût mit en géole . Pendant des mois il fût observé et on lui infligeais une torture au dos , on lui gravais quel que chose . Encore aujourd'hui il ne sais pas quoi . Mais il savait que c'était pour son bien. Avec le temps , des hommes venait lui expliquer que Cyric l'avait envoyé ici , seulement l'unique pouvait avoir fait une acte aussi noble.
A la fin de ses moments d'enfer. Il fût relâcher pour être mercenaire pour les zenthil . Il devait faire des raids pour attaquer les caravanes passantes pour les pilliers . Avec le temps Anjantis Devint le chef de sa bande , il était signe de fierté .il fût envoyé en mission vers le nord ouest pour recueillir un objet précieux
. Apres des mois de voyages , de carnages et de pillages ,il arrivire a l'endroit, une forêts , une vieille forêt. deserte . c'était l'ancienne forêt des contreforts . il devait arrriver a la montages pour aller cherche un métaux précieux . Cette forêt était chaotique , au au fil des semaines , ses hommes mourraient de plus en plus . Mais sans relâche il devait arriver a cette montages . Un jour dans la forêts , il fit la rencontre d'une homme seul , un mage .
Il n'était plus que trois . Anjantis et ses deux fidèle compagnon . L'homme devant eux émanait une aura très inconfortable pour le valeureux guerrier. Une sorte d'aura qui lui arrachais toute soif de sang . D'où était la puissance de notre guerrier. Le mage leur lança un regard qui les pétrifia sur le champs . les trois hommes fût paralisé. Le mage s'approchère d'Anjantis pour lui mumurer cette phrase : '' pour tes crimes audacieux et pour ta déchéance , je te ferai porter l'odeur des tout les innocents que tu a tuer.''
Le mage commença a incanté un sort pour ensuite jaiir une grande lumière de ses mains . Des cris de douleur émanais de la forêts . Les trois hommes paralisé tombèrent inconscient.
Lentement Anjantis se réveillère et vire ses compagnons en train de se faire manger per deux loups sanguinaire,il était le prochain . Il prit sa hache et bondire du sol pour ratterrir sur ses pieds. COmmença a attaquer violament les deux loups , ce fut une bataille sanglante et sans merci. Notre homme était maintenant seul . Solitaire dans cette forêt maudite . Il reprit la route pour rebrousser chemin , pour retourner a la ville la plus proche . Il priait , dévouait a son unique chef qu'il allait détruire toute vie et qu'il allait S'en aller avec.
Il arrivire a cette ville , luskan , cet endroit remplit de bourgeois pathétique et de personne plus misérable les une que les autres , il commencère avec un premier travail , emener un homme a l'Extérieur de la ville pour qu'il soit éléminer , sa mission fût accomplit avec succès . Ensuite , il fût recruté par une ligue de mercenaire , il travaillais pour des marchant , cela le dérangeais mais il n'avait pas affaire avec des bourgeois pathétique , il lui confière une mission . Infiltrer un groupe l'avait approcher pour qu'il rejoingne leur rang . Notre homme avait une idée : travailler pour les deux groupes pour s'enrichir le plus possible pour ensuite en éléminer un des deux . Ce fût un succès . Le Clan du Calice fût entubé et éléminer par la suite par des raisons inconnu .
Une fois , Anjantis fît la connaissance d'une femme , Mélia , il ont passé toute une nuit ensemble , Anjantis l'a violé et l'a ensuite perdu de vu . il était fier de son coups ,il avait détruit toute la fierté d'une femme qui se retrouvait dans une seul chose, sa virginité . La femme l'avait averti qu'il aura de problème , mais l'homme ne S'en n'ais guère fait attention . Malheuresement pour lui , il éprouvait un sentiment pour elle , car elle était tout aussi sanguinaire que lui . Pourtant , leur chemin se sont séparé et il se sont jmais rencontré par la suite.
Un bon jour , par une promenade , Anjantis fît la rencontre de Sémperion ,un cavalier de Kelemvor . Sémpérion était persuader que le guerrier était un mort vivant car l'odeur qu'il émanait était pareil .Apres une prise de bec épouvantable où Anjantis expliquait que son travail était seulement de libéré des personnes de leur misérable corps ,cette chicane qui finir par un combat a main nue . Leur deux hommes se frappère avec frénésie . A sa surprise , Anjantis perdit , et l'homme lui imposère un sceau de Kelemvor pour toute les choses afreuse qu'il a fait dans sa vie.
Anjantis lui a promit qu'il allait reprendre sa revanche .
Apres quel que mois dans la ligue , Anjantis a rencontré Luniel , un bourgeois qui était le chef de la ligue. Ce qui n'était pas du tout dans l'idée d'Anjantis . A sa grande déception , il exprimère sa pensée . Que Luniel était en fait un bouffon pathétique qui ne connait pas le respect.
Apres cette scène . Luniel ordona a Armand , le supérieur de Anjantis, de le punir sévèrement . Ce qu'il fit sur le champs .Ensuite , Armand a ordoné a notre homme de s'excusé a genoux envers luniel . Anjantis Posa un genoux au sol regardère vers et ciel , et s'Excusa auprès de son dieux unique puis que son acte prochaine allait être meilleur . Luniel décida de le tabassé en traitre pour lui donner une lecons . Apres ça , Anjantis était en colère , il était décidé qu'il allait détruire ce monde impie indigne de ce cadeau de l'unique. Il jetta son armure de la ligue par terre , cracha dessu . Tout ceci en signe de démission. Il partir en bateau vers Luskan .
Arrivé a Luskan , Anjantis décidère d'aller a l'auberge , pour picolier un peu. Il était fou de rage . En entrant a l'auberge , il vît son ravisseur , Sémpérion , assi au fond de l'auberge . Ce fût le signe , une voix virent envahir la tête de Anjantis , elle lui répètais :'' Délivre moi de son corps , il est un déchu maintenant , il s'est laissé emporter dans sa cupidité , tu dois le tuer , pour son ignorance face a moi-même , je suis son âme et je dois être libéré''. C'était le temps de passer a l'acte . Anjantis arrivère derriere lui , prit son marteau en main , et commencère a frapper frénétiquement pour mettre fin a la soufrance de son âme.
Apres son acte , c'était le chaos total dans l'auberge , des gens parlait de fin du monde , d'autre de libération de démon dans Luskan . Des gens s'empressaire d'amener la garde , d'autre s'empressaire de prendre l'armure de séperions qui était maintenant vide . c'était vrai , Anjantis l'Avait libéré. Le garde a commencer a parler a notre guerrier pour lui expliquer qu'il était incoscient de ce qu'il venait de faire et que nous allions tous a notre pertes . ENsuite , un Envoyé de l'élogieux est venu pour essayer de le tuer , mais au bon moment , tout le monde tombèrent inconscent .
Apres , des gens se réveillèrent les uns apres les autre , Anjantis tenta de se sauver mais tout le reste de l'auberge lui en empêchais . Jusqu'au moment ou le garde lui laissa la vit sauvent , et lui ordona de partir , car de toute facon , il allait mourrir. En vitesse , Anjantis prenna les jambes a son coups a réuissère a s'enfuir du soldat de l'élogieux qui était a ses trousses , pour ensuite se réfugier a des chutes , au nord de la ville.
De sa vue , c'était le chaos , des milliers de paysant passait en cavale pour se sauver . Mais ce n'était pas fini . Un homme s'approchère de lui et lui disait qu'il pouvait l'aidé . Il connaissait une femme qui pouvait l'emener dans un endroit sûr . Apres quel que moment cette femme arriva , une belle femme habillier de rouge .Cette femme lui expliquait qu'elle pouvait l'aidé mais que même lui ne devait s'avoir l'endroit.
Les yeux bandé , la femme l'emenère dans une géole a un endroit inexpliqué . et le laissère a lui même.
Apres deux jours , un homme ouvrirent la porte , lui couvèrent les yeux et l'emena . En lui expliquant que avec la dégradation de luskan , l'endroit ou il était n'était plus sûr pui que un démon était libéré .
Ce fût le deuxieme signe , il devait aller préparé un pacte avec le démon , qui devait être l'âme de Sémpérion pour lui démontré sa gratitude pour l'avoir choisi lui . Arrivé a luskan , il firent le démon , a sa surprise le démon l'attaquère et le tua . Anjantis se révèllère dans une autre géole , un Cyricisme était devant lui , lui lancant des sorts pour lui poser des questions , Notre homme leur répondit avec franchise . de ce qu'il pensait . De ce qu'il avait fait par le passé et pourquoi . Et leur répondit que C'était un Soldat de cyric , de la force unique . A cause de leur cupidité , et de leur soif de pouvoir face à la ville de Luskan . Il ne cru pas l'homme et l'emenère en face de Luskan et crucifia pour démontré que c'était L'assassin . Que c'était lui qui avait détruit la ville .
Enfin . Anjantis avait accompli sa mission , la destruction de ce monde , pour l'emporter avec lui.