Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les bonjour de début de partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumble
Invité




Les bonjour de début de partie Empty
MessageSujet: Les bonjour de début de partie   Les bonjour de début de partie EmptyVen 23 Sep - 14:10

J'ai pu constate depuis quelque temps que plus personne ne prends le temps de répondre au bonjour en "crier" etfranchement perso moi ca me casse un peu l'envie du RP...., donc soit tout le monde me fait la tronche, soit tout le monde a un oubli de politesse soit tout le monde ignore le chan crier... (mais ca m'etonnerait vu le nombre de crier dit inutile et les réponses qui leur son faite sur le chan crier) soit une autre chose et j'aimerais bien en connaitre la raison....

Pour le moment je me met en greve a prise d'effet immédiate et a durée indeterminée sur certaine de mes possibilité : Reroll, changement d'alignement et autres comodité (simple retour de politesse).
Sinon je resterais sur ma fonction d'animateur strict.

Je verrouille d'office ce sujet, si vous voulez me répondre, msn ou mp je vous écouterais et je ne tiens pas a ce que ce sujet serve de débat stérile
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Les bonjour de début de partie Empty
MessageSujet: Re: Les bonjour de début de partie   Les bonjour de début de partie EmptyVen 23 Sep - 14:16

Héhé !!! Je soutiens totalement cet initiative. Une des choses qui a fait que je suis resté apres ma toute premiere connexion etait le fait que les gens repondait amicalement, même à un inconnu.
Le chan crier ne sert qu'au texte RP qui en ont besoin, et aux bonjour/au revoir. La bonne ambiance du jeu et entre nos mains !!

OUI au bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Les bonjour de début de partie Empty
MessageSujet: Re: Les bonjour de début de partie   Les bonjour de début de partie EmptySam 24 Sep - 16:33

Vu l'amélioration que j'ai pu constater fin de la greve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjour de début de partie Empty
MessageSujet: Re: Les bonjour de début de partie   Les bonjour de début de partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjour de début de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des hostilités : Fin de la première partie
» [mort rp] L'assassin du Gardien , début jusqu'a la fin .
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre d'arme][H]Silence
» [partie supprimée]Memphys
» [Partie][Rôdeur][H]Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: