Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[Parti][Validé][Prêtre][H] Arno Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno   [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno EmptyMer 23 Aoû - 19:13

Citation :

Nom du compte joueur : 4rn0

Nom du perso : Arno

Race: Humain

Age : 21 ans

Alignement : Chaotique Neutre

Religion : Tempus

Classe(s) : Prêtre (pur)

Description Physique : Un costaud, un vrai; 1m96, 120 kilos, cheveux mi longs et barbus, un peu négligé. Bref, une montagne avec quelques belles cicatrices, mais rien de trop visible.

Porte une armure rouge sang, marquée par les combats et un petit bouclier en bois peint de cette meme couleur rouge sang, surmonté d'une épée enflammée. Pour l'instant il se bat a la masse car il n'a pas de quoi se payer une hache.


Arme de prédilection/domaines : Hache d'armes (naine, si il trouve un forgeron .. oui, c'est les meilleures) / Guerre et Force

Traits de Caractere : Posé mais ouvert et assez tolerant, Courtois, Rieur, Bagarreur et cependant Reflechi (enfin la plupart du temps)



Arno naquit a Caer Calidyrr, sur les iles Moonshae.

Le pere d'Arno était un Homme du nord, descendant du peuple guerrier de Ruathym.
C'était un homme dur et brutal qui le jetta dehors a ces 12 ans apres qu'Arno eut essayé de lui tenir tete alors que celui-ci frappait sa mere.

Décidé a mener une vie d'aventure plutot qu'une vie de paysan, c'est en mer que le jeune Arno passa les trois premieres années de sa nouvelle vie, servant comme mousse sur un bateau de pirates qui ecumait le littoral du nord.

Cependant un jour, les pirates tomberent sur plus fort qu'eux et le bateau fut coulé par un canon cotier.

Rescapé du naufrage, apres avoir regagné le rivage et marché quelques jours Arno rallia la ville de luskan.

...

Mendiant pendant quelques temps, Arno se fit ramasser un jour par un fanatique de Tempus, un des "sang glorieux" qui l'avait vu se battre pour un quartier de viande contre un autre gamin.

L'homme l'avait emmené au Hall des Guerriers, le temple de Tempus a Luskan et recommandé aux bons soins d'un des pretres.

Y trouvant gite et couvert, education et entrainement ... Arno s'y était plut. Il avait apris a aimer les discussions avec un des pretres forgeron: un combattant puissant, robuste et exubérant et un maitre dans l'art de la forge.

Il était devenu son aide, son disciple et avait finalement choisie la voie de la pretrise.


- "Tempus, dieu de la guerre, Seigneur des batailles, Marteleur d'ennemis t'acceuille en son sein Arno, montres toi digne".


Il allait tout apprendre, du moins le croyait-il, du maniement des armes, de la stratégie, de la tactique, de la logistique et de la meilleur facon de garder le moral des troupes au beau fixe.

D'ici la il ne pouvait faire que réver :

"Alors que les tenebres pressent sur mon coeur, je ne ressens nulle peur, Tempus marche a mes cotés.
Une simple priere et tout est révélé.

L'air chargé de puanteur, je ne ressens nul mal, Je suis l'instrument de sa colere.
La mort attend tous ceux qui se mettront en travers de ma route.

Le son des plaques de mon armures, glissant les unes sur les autres, resonne dans mon ame.
Le cuir souple de sa poignée semble vivant, et le poids de ma hache est reconfortant.

Dans le lointain, Tempus me montre des formes invisible a mes yeux de mortel.

Le temps de l'action est venu, Tempus m'honnore de ses faveurs, la lame de ma hache s'embrase de flammes presque aveuglantes dans les tenebres.
Une flamme brule a l'interieur de moi egalement, force et puissance remplissent chaques fibres de mon etre.
Je me sens comme un barage sur le point de lacher alors que je m'enlance hurlant le nom de mon dieu, franchissant les dernieres distances.

Je pourrais les detruire par la simple force de ma volonté mais l'esprit de Tempus est en moi.

Je leve ma hache et l'abas sur le crane de mes ennemis.

Mes pieds trace des lignes qu'ils ont tracé des milliers de fois a l'entrainement.
Mes ennemis sont lent et faibles, des proies faciles pour ma hache.
Je rugis comme un lion au millieu de moutons.

Alors que nos regards se croisent, il n'est pas besoin de mots, chacun concentré sur la destruction de l'autre.
Je prie Tempus de me proteger des coups alors que je leve mon bouclier.

Je perds la notion du temps, ne reste plus que les sons des os qui se cassent, du sang qui gicle et les battements de mon coeur.
Alors que le dernier de mes opposants tombe, je regagne mon calme. Je suis entourré de cadavres.

Je me repose un instant et renouvelle ma foi, recitant des prieres qui me remplissent une fois de plus du pouvoir de mon dieu et de nouvelles resolutions."

...

Arno trouvait le temps long un peu long au service du temple a luskan, il y avait des guerres et des batailles a livrer !


- "tu veux voir du pays ? soit ... je te fais missionaire ! ... va precher ou tu voudras: pourquoi pas les peuplades uthgarts ? elles sont pretes a recevoir le message de la foi"

c'est ce que lui avait dit le patriarche.


- "Souviens toi de tes voeux:

Soutiens équitablement les parties concernées par la guerre, aide les guerriers dignes d'attention à remporter la victoire.
Armes tous ceux qui ont besoin de combattre, même tes adversaires.
Ne refuses aucun adversaire et respectes-les tous.

Respecte les membres des autres croyances, si ils se battent honorablement.

A l'instar de Tempus, sois toi meme suprême et honorable au combat, fort et robuste.
Tues les ennemis les plus valeureux et mets rapidement fin à un combat en éliminant les cibles décisives.
Bats la retraite si nécessaire, mais n'évite jamais le combat.

Manges, bois et chasse, mais par-dessus tout, bats toi! fait couler le sang au moins une fois par dizaine, si possible le tien ou celui d'un adversaire de valeur, et chante le

Chant de l'épée en son honneur.

Prie notre seigneur tout les jours, juste avant le zénith.
Celebre la fête de la Lune, en l'honneur des morts, chantes les héros au zénith et les morts au coucher du soleil.

Souviens toi aussi que la guerre perd tout son sens sans la paix pour la définir et l'encadrer.
Penses aux conséquences des violences engendrées par la guerre et ne cautionnes donc donc pas de guerres inutiles.

Ne cede pas a la rage et la frénésie sauvage qui accompagnent les batailles.
Souviens-toi de ceux qui sont morts devant toi.

Protéges ce en quoi tu crois, pour éviter que ce ne soit balayé."

- "Oui, Supérieur, ne vous inquiétez pas, je ferais honneur a Tempus."

- "Souviens tois que nous avons la responsabilité de faire de la guerre une affaire de règles, de réputation respectueuse et de comportement professionnel, de réduire les pertes au minimum inévitable et d'éradiquer les conflits dont la source n'est qu'un simple désaccord entre quelques adversaires."

- "Oui, Supérieur, j'agirai selon nos principes."

- "Aide a l'entraînement militaire et a la préparation de la guerre des gens ou que tu sois et puis ...
*en souriant* ramenes nous quelques armes et armures de guerriers célèbres et respectés, même si elle sont brisées ou endommagées, elles conservent une partie de la fureur et de l'essence des batailles auxquelles elles ont participé et pourront orner le temple."

- "Ce sera fait, Merci pour vos conseils."


Arno était bien décidé a porter haut les principes de sa foi et a convertir toutes les tribus de barbares du nord a lui tout seul, a dormir dehors dans des tranchées, ou au pire a entrer au service de compagnies de mercenaires ou de groupes d'aventuriers.

Jettant un oeil a la constellation du Guerrier bien visible dans le ciel hivernale de Luskan, Arno pensa


"Ô Tempus, Seigneur des batailles, Marteleur d’ennemis, entends ma prière, apporte-moi ta bénédiction, accorde moi tes faveurs …"
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Prêtre][H] Arno Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno   [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno EmptyMar 29 Aoû - 11:27

Validé, n'hésite pas a étoffer quand même. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][H] Arno Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno   [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno EmptyMar 25 Sep - 19:47

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][H] Arno Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno   [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][H] Arno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Lex
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael
» [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania
» [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: